Publié par Rosaly le 9 mars 2016

police

Il a l’air bien désemparé et malheureux, ce chef de la police, comme s’il portait sur ses épaules tout le poids de l’irresponsabilité de ses dirigeants.

 

Après l’avis « judicieux » donné aux femmes de se vêtir avec pudeur et modestie (avant l’obligation de porter la burqa) si elles veulent éviter de se faire violer, voici le « sage » conseil donné par la police suédoise, en charge de la sécurité des citoyens :

« Femmes suédoises : ne sortez plus seules le soir ! »

Comme quoi le jihad par la violence progresse bien.

Distiller la crainte dans le cœur des infidèles fait partie de la stratégie de conquête musulmane.

Les envahisseurs s’imposent, les envahis reculent, se terrent et cèdent la place aux ennemis.

Jamais une guerre de conquête n’aura été aussi facilement emportée par de armées musulmanes, constituées de civils, s’arrogeant tous les droits dans leur pays d’accueil.

soldier

Au lieu de protéger les femmes par l’usage de la force et la répression des délinquants, la police envoie un avertissement aux victimes potentielles.

“Les officiers de police vont avertir les femmes de ne plus sortir seules le soir dans la ville. Nous avons constaté une tendance inquiétante : depuis le 20 février, au moins six rapports de police ont fait état de violences envers les femmes», a déclaré le chef régional de la police, Stephen Jerand, lors d’une conférence de presse.

« Il s’agit d’un problème sérieux, nous nous préoccupons de la sécurité des femmes et c’est pourquoi nous lançons cet avertissement. »

Parmi les crimes récemment signalés, il y a eu une tentative de viol dans le centre d’Ostersund au cours du week-end, expliqua Stephen Jerand. La police enquête également sur des violences perpétrées à l’encontre d’une fillette de 10 ans à une station de bus.

Toutefois, les recommandations de la police suscitèrent une vive critique en Suède, une nation qui s’enorgueillit de promouvoir l’égalité des sexes.

« La solution aux problèmes de violence ne doit pas se résumer à conseiller aux femmes de ne pas sortir seules le soir. De nombreuses femmes travaillent la nuit dans les services d’aide sociale et de soins médicaux à domicile. Que sont-elles supposées faire ? » demanda la Maire de la ville, Ann-Sofie Andersson, à la chaîne de télévision SVT ?

La Maire, qui représente le parti social-démocrate au pouvoir à un niveau régional, déclara qu’elle aurait souhaité que la police la prévienne de ses intentions avant de lancer un tel avertissement.

Pour Johan Hedin, le porte-parole d’un parti d’opposition, le Parti du Centre, cette mise en garde pourrait au final effrayer encore plus les femmes.

Ce avertissement de la police d’Ostersund intervient en plein cœur d’un débat visant à déterminer si la décision du gouvernement relative à l’accueil d’un nombre record de réfugiés, ne serait pas à l’origine des rapports récents sur les agressions sexuelles commises dans le nord du pays.

En janvier dernier, la police de Stockholm avait admis avoir dissimulé de nombreuses plaintes d’abus sexuels perpétrés par des demandeurs d’asile lors d’un festival de musique, dans le but d’éviter la propagation de sentiments de haine dans la ville par l’extrême-droite.

Attitude d’une écoeurante lâcheté !

Privilégier la protection des délinquants à celle des citoyens, tel est l’humanisme délirant des autorités suédoises !

Ce sont les soldats d’Odin, qui se chargent de la protection des femmes !

odin

Fin janvier, une centaine d’hommes masqués attaquèrent des migrants dans le centre de Stockholm et promirent de protéger les citoyens suédois victimes de la violence des étrangers.

soldiers
Nous ne sommes pas nazis. Nous voulons la paix dans nos rues et dans nos cœurs

Face à l’impuissance des forces de police, les soldats d’Odin se chargent de la protection des femmes en Finlande, en Norvège, en Suède et même en Estonie. Ils se heurtent aux soldats d’Allah…

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Comme en Allemagne, les jeunes « réfugiés » musulmans ont transformé les piscines publiques suédoises en lieux de calvaire pour les citoyens de souche : viols et agressions sexuelles se multiplient.

Les politiciens suédois semblent convaincus qu’il suffit de donner quelques leçons sur l’égalité des sexes pour modifier la mentalité malsaine des musulmans, formatés dès leur enfance à l’idée que c’est le devoir de la femme de ne pas les exciter. Dès lors, si une femme incite un homme à la violer par sa tenue vestimentaire ou son comportement tout simplement amical, elle en est la seule responsable.

Comme toujours, le musulman n’est jamais coupable de rien …

Le personnel du parc aquatique « Hylliebadet » à Malmö a même reçu l’ordre de ne pas divulguer certains « incidents » et surtout de ne jamais mentionner l’origine ethnique ou la religion des fauteurs de troubles. Comme partout, l’omerta règne : rien ne peut ternir l’angélisation à la mode du « réfugié ».

Un employé d’une autre piscine publique a avoué que les « refugiés » terrorisent les visiteurs, ce qui éloigne de plus en plus les Suédois des piscines publiques.

Même les Suédois, qui ont payé très cher leur abonnement, ne fréquentent plus les piscines, car ils trouvent qu’il y règne un climat très inquiétant.

Conséquence de cette politique laxiste : de plus en plus de Suédois désertent les piscines publiques.

Ils laissent ainsi la place libre aux « réfugiés » fauteurs de troubles, qui eux reçoivent des entrées gratuites, payées par les municipalités. L’argent des impôts serait donc utilisé pour éloigner ceux qui payent leur entrée. Ou toute l’ironie ubuesque du système en place !

Les autorités suédoises feraient mieux d’écouter les conseils avertis du directeur d’un hôtel de Kaboul, Mr Azizi, qui connaît très bien la mentalité de ses compatriotes :

« Les agissements des Afghans en Suède sont normaux en Afghanistan, vos règles leur sont totalement étrangères. Si vous voulez empêcher les Afghans d’agresser les filles suédoises, vous devez faire preuve de fermeté à leur égard. Leur donner des leçons sur l’égalité des sexes et sur la manière de traiter les femmes, c’est une perte de temps. La première fois qu’ils se comportent mal, vous leur donnez un avertissement, s’ils récidivent, vous les expulsez de Suède. »

En Suède, comme en Allemagne et ailleurs en Occident, en lieu et place de la fermeté, on a choisi la capitulation. C’est aux citoyens de souche de s’adapter, de s’effacer, de s’humilier devant les envahisseurs devenus les maîtres dans leur pays d’accueil avec la complicité des gouvernements dont la vision irénique de la société du futur contribue à la destruction de l’Occident et à la soumission de ses peuples à l’hydre islamique.

Il n’est pas possible que les peuples européens continuent à accepter leur suicide programmé par les technocrates de Bruxelles, sans opposer la moindre résistance. Cette politique d’immigration, majoritairement musulmane, imposée contre la volonté des peuples européens, n’apporte que des fruits amers : l’insécurité, le viol, le crime, le terrorisme, l’antisémitisme.

Je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire.

Parfois, je me demande, si nos dirigeants ne sont pas sous l’emprise d’un quelconque pouvoir occulte pour se laisser ainsi mener à l’abattoir halal, en y entraînant leurs peuples, transformés en zombies par leurs soins.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : “Police tell women not to walk alone in northern Sweden,” (The Local)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous