Il a l’air bien désemparé et malheureux, ce chef de la police, comme s’il portait sur ses épaules tout le poids de l’irresponsabilité de ses dirigeants.
Après l’avis « judicieux » donné aux femmes de se vêtir avec pudeur et modestie (avant l’obligation de porter la burqa) si elles veulent éviter de se faire violer, voici le « sage » conseil donné par la police suédoise, en charge de la sécurité des citoyens :
« Femmes suédoises : ne sortez plus seules le soir ! »
Comme quoi le jihad par la violence progresse bien.
Distiller la crainte dans le cœur des infidèles fait partie de la stratégie de conquête musulmane.
Les envahisseurs s’imposent, les envahis reculent, se terrent et cèdent la place aux ennemis.
Jamais une guerre de conquête n’aura été aussi facilement emportée par de armées musulmanes, constituées de civils, s’arrogeant tous les droits dans leur pays d’accueil.
Au lieu de protéger les femmes par l’usage de la force et la répression des délinquants, la police envoie un avertissement aux victimes potentielles.
“Les officiers de police vont avertir les femmes de ne plus sortir seules le soir dans la ville. Nous avons constaté une tendance inquiétante : depuis le 20 février, au moins six rapports de police ont fait état de violences envers les femmes», a déclaré le chef régional de la police, Stephen Jerand, lors d’une conférence de presse.
« Il s’agit d’un problème sérieux, nous nous préoccupons de la sécurité des femmes et c’est pourquoi nous lançons cet avertissement. »
Parmi les crimes récemment signalés, il y a eu une tentative de viol dans le centre d’Ostersund au cours du week-end, expliqua Stephen Jerand. La police enquête également sur des violences perpétrées à l’encontre d’une fillette de 10 ans à une station de bus.
Toutefois, les recommandations de la police suscitèrent une vive critique en Suède, une nation qui s’enorgueillit de promouvoir l’égalité des sexes.
« La solution aux problèmes de violence ne doit pas se résumer à conseiller aux femmes de ne pas sortir seules le soir. De nombreuses femmes travaillent la nuit dans les services d’aide sociale et de soins médicaux à domicile. Que sont-elles supposées faire ? » demanda la Maire de la ville, Ann-Sofie Andersson, à la chaîne de télévision SVT ?
La Maire, qui représente le parti social-démocrate au pouvoir à un niveau régional, déclara qu’elle aurait souhaité que la police la prévienne de ses intentions avant de lancer un tel avertissement.
Pour Johan Hedin, le porte-parole d’un parti d’opposition, le Parti du Centre, cette mise en garde pourrait au final effrayer encore plus les femmes.
Ce avertissement de la police d’Ostersund intervient en plein cœur d’un débat visant à déterminer si la décision du gouvernement relative à l’accueil d’un nombre record de réfugiés, ne serait pas à l’origine des rapports récents sur les agressions sexuelles commises dans le nord du pays.
En janvier dernier, la police de Stockholm avait admis avoir dissimulé de nombreuses plaintes d’abus sexuels perpétrés par des demandeurs d’asile lors d’un festival de musique, dans le but d’éviter la propagation de sentiments de haine dans la ville par l’extrême-droite.
Attitude d’une écoeurante lâcheté !
Privilégier la protection des délinquants à celle des citoyens, tel est l’humanisme délirant des autorités suédoises !
Ce sont les soldats d’Odin, qui se chargent de la protection des femmes !
Fin janvier, une centaine d’hommes masqués attaquèrent des migrants dans le centre de Stockholm et promirent de protéger les citoyens suédois victimes de la violence des étrangers.

Face à l’impuissance des forces de police, les soldats d’Odin se chargent de la protection des femmes en Finlande, en Norvège, en Suède et même en Estonie. Ils se heurtent aux soldats d’Allah…
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Comme en Allemagne, les jeunes « réfugiés » musulmans ont transformé les piscines publiques suédoises en lieux de calvaire pour les citoyens de souche : viols et agressions sexuelles se multiplient.
Les politiciens suédois semblent convaincus qu’il suffit de donner quelques leçons sur l’égalité des sexes pour modifier la mentalité malsaine des musulmans, formatés dès leur enfance à l’idée que c’est le devoir de la femme de ne pas les exciter. Dès lors, si une femme incite un homme à la violer par sa tenue vestimentaire ou son comportement tout simplement amical, elle en est la seule responsable.
Comme toujours, le musulman n’est jamais coupable de rien …
Le personnel du parc aquatique « Hylliebadet » à Malmö a même reçu l’ordre de ne pas divulguer certains « incidents » et surtout de ne jamais mentionner l’origine ethnique ou la religion des fauteurs de troubles. Comme partout, l’omerta règne : rien ne peut ternir l’angélisation à la mode du « réfugié ».
Un employé d’une autre piscine publique a avoué que les « refugiés » terrorisent les visiteurs, ce qui éloigne de plus en plus les Suédois des piscines publiques.
Même les Suédois, qui ont payé très cher leur abonnement, ne fréquentent plus les piscines, car ils trouvent qu’il y règne un climat très inquiétant.
Conséquence de cette politique laxiste : de plus en plus de Suédois désertent les piscines publiques.
Ils laissent ainsi la place libre aux « réfugiés » fauteurs de troubles, qui eux reçoivent des entrées gratuites, payées par les municipalités. L’argent des impôts serait donc utilisé pour éloigner ceux qui payent leur entrée. Ou toute l’ironie ubuesque du système en place !
Les autorités suédoises feraient mieux d’écouter les conseils avertis du directeur d’un hôtel de Kaboul, Mr Azizi, qui connaît très bien la mentalité de ses compatriotes :
« Les agissements des Afghans en Suède sont normaux en Afghanistan, vos règles leur sont totalement étrangères. Si vous voulez empêcher les Afghans d’agresser les filles suédoises, vous devez faire preuve de fermeté à leur égard. Leur donner des leçons sur l’égalité des sexes et sur la manière de traiter les femmes, c’est une perte de temps. La première fois qu’ils se comportent mal, vous leur donnez un avertissement, s’ils récidivent, vous les expulsez de Suède. »
En Suède, comme en Allemagne et ailleurs en Occident, en lieu et place de la fermeté, on a choisi la capitulation. C’est aux citoyens de souche de s’adapter, de s’effacer, de s’humilier devant les envahisseurs devenus les maîtres dans leur pays d’accueil avec la complicité des gouvernements dont la vision irénique de la société du futur contribue à la destruction de l’Occident et à la soumission de ses peuples à l’hydre islamique.
Il n’est pas possible que les peuples européens continuent à accepter leur suicide programmé par les technocrates de Bruxelles, sans opposer la moindre résistance. Cette politique d’immigration, majoritairement musulmane, imposée contre la volonté des peuples européens, n’apporte que des fruits amers : l’insécurité, le viol, le crime, le terrorisme, l’antisémitisme.
Je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire.
Parfois, je me demande, si nos dirigeants ne sont pas sous l’emprise d’un quelconque pouvoir occulte pour se laisser ainsi mener à l’abattoir halal, en y entraînant leurs peuples, transformés en zombies par leurs soins.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : “Police tell women not to walk alone in northern Sweden,” (The Local)
Nos politiciens souffrent du syndrome de Stockholm !
http://www.veteranstoday.com/2016/02/01/isis-training-camps-found-in-kosovo-bosnia-and-albania/
Traduction partielle Google :
« Le rapport d’Europol dit que, «en dehors des camps d’entraînement en Syrie, il y a aussi des plus petits dans l’UE et les pays des Balkans. Les recruteurs ISIS ont une possibilité de vérifier la condition physique et la fermeté de but de ceux qui sont prêts à entrer dans le groupe en raison de la formation des techniques de survie ».
Jihadis apprennent à manier les armes et de se comporter lors d’un interrogatoire. Les compétences sont nécessaires pour mener des actes terroristes dans leur pays d’origine et à l’étranger. L’éducation est réalisée sous la forme d’enseignements religieux et la lecture Coran.
Les bases sont prétendument situés dans les Ardennes. Environ 400 «combattants djihadistes» ont déjà mis hors du Moyen-Orient de Belgique. Plus d’entre eux sont seulement parmi les Britanniques et l’allemand.
Les Balkans sont également signalés à avoir de sérieux problèmes avec leur sécurité »
Il y a des camps qui se trouvent t en Bosnie ,,,
Hello Rosaly,
moi non plus, je ne peux ou veux y croire et pourtant cela se passe sous nos yeux.
Je me souviens à mon niveau de m’être fait agonir d’injures par un jeune adulte muzz que j’avais « osé » dépasser en marchant sur le trottoir, moi la femme « face de craie » je devais rester derrière « môôôsieur » ! rien de d’y repenser, mon absolu rejet de ces pourritures revient en force.
Hello Chinook
Ils appliquent déjà partiellement le Pacte d’Omar, le pacte de la dhimmitude, selon lequel il était interdit pour un mécréant (e), être impur de marcher sur le même trottoir que le maître musulman, blanc comme neige , il devait descendre du trottoir, baisser les yeux et attendre que l’être supérieur, selon Allah, passe son chemin.
Oui, je sais, ces pourritures sont partout et s’entraînent pour le grand Jour, qui verra le triomphe d’Allah sur les infidèles.
Mais, mais, je viens d’entendre Guy Verhofstadt, un ancien PM belge, européiste convaincu, autrefois partisan farouche de l’adhésion de la Turquie à l’UE, descendre l’accord en flamme : « Nous donnons les clés de l’Europe au sultan Erdogan. » !!!
Nous » les obscurs, les petits, les sans grade », l’avions déjà dénoncé maintes et maintes fois ; eux, les grands, les intelligents, aux titres pompeux, « ceux qui savent ce qui est le mieux pour les petits peuples » viennent, comme c’est étrange, seulement de le comprendre.
Les soldats d’Odin j’adore cette référence à leur dieu, qui n’était pas un tendre, n’allument pas des bougies, n’offrent pas des fleurs, n’écrivent pas des poèmes aux envahisseurs, mais font usage de leurs muscles. Les muzz, forts et courageux avec les femmes, les petites filles et les personnes âgées, se transforment en lavette, face à la force.
Bonne soirée à vous!
Hello Rosaly,
agree ! et belle journée à vous. J’aime aussi beaucoup à référence à Odin !
Breitbart fait allusion ce jour un « imam » somalien de 22 ans, parmi les migrants , arrêté en Italie, il avait un projet terroriste contre Rome. Sorry mais je ne parviens pas à copier/coller le lien.
Cordialement.
Salut Chinook
J’avais lu sa « belle » histoire, pleine de tolérance, d’amour et de fraternité islamique, selon la divine loi de la charia, dans un journal italien.
Il était logé dans un centre accueil des plus luxueux, appelé « Happy Family » avec salles de restaurant, piscine, salle de sport, petits terrains de foot, de pétanque, de cricket, situé à quelques mètres de la mer et ce, aux frais des contribuables italiens.
Il a enrichi l’Italie à la mode islamiste. Il a voulu prouver sa gratitude, selon les lois de la charia, en voulant organiser un massacre de masse, afin de tuer le plus possible d’Italiens et de chrétiens. Il attendait l’ordre d’Allah pour agir.
Le procureur a déclaré qu’il n’était pas fou! Je craignais que l’on lui trouve l’excuse de la folie, comme d’habitude. Il a été arrêté pour terrorisme. Selon le procureur, il s’agit d’un individu très violent, suffisamment préparé et prêt à sacrifier sa vie pour servir la cause d’Allah. Mais, selon les bonnes âmes, il n’était qu’un pauvre réfugié, fuyant guerre, misère et famine …
En Somalie, ce sont les Chrétiens qui sont persécutés et non les fidèles serviteurs d’Allah.
Pauvre peuple italien: il se laisser berner par le pantin de Merkel, Matteo Renzi, le clone italien de Justin Trudeau, et les bonnes paroles du Pape.
Bonne soirée!
http://www.barenakedislam.com/2016/03/08/seriously-are-european-men-in-skirts-going-to-scare-away-an-invasion-of-muslim-sexual-predators-and-rapists/
Des « hommes » européens qui portent des mini jupes pour lutter contre les muzz violeurs ! j’en tombe de ma chaise, du même piètre et lâche acabit que les rassemblements/bougies après les attentats, la même poltronnerie.
C’est l’angélisme gauchiste dans toute sa splendeur : il est impossible que l’étranger [fantasmé] soit malintentionné, c’est forcément quelqu’un de bien, puisque le dogme gauchiste affirme que le multiculturalisme enrichit.
Ils se réveilleront quand ce sera trop tard, quand les affrontements violents auront commencé entre les envahisseurs malintentionnés et ceux des Européens qui veulent sauvegarder leur pays, leur culture, leur famille, leurs femmes et leurs enfants.
Alors ils n’auront que leurs yeux pour pleurer la mort de leur rêve de bisounours [ais personne ne les plaindra], et probablement l’insécurité et les agressions dont eux aussi seront les victimes, sans parler des comptes qui leur seront légitimement demandés par leurs concitoyens en colère. Pour tous les irresponsables et autres collabos, le réveil sera difficile.
Les « gôochiste » ne se réveilleront jamais. Leurs prédécesseurs ont collaborés avec les nazis en …. Ce sera de-même maintenant.
les politiques ont voulu accueillir toutes cette racaille faire du social au détriment des habitants de l’Europe bravo , nous sommes trahis l’Europe est foutue et la population aussi .
A Philippot sur France un brillant journaliste « Vous savez que 300 000 réfugiés en plus c’est 1 point de croissance » alors Philippot, c’est cela : prenons en 1 800 000 et ce sont 6 points de croissance et à ce rythme, pourquoi pas 4 000 000 et la France sera sauvée.. »
le même brillant journaliste « il n’y a que 3 000 réfugiés en France » et il n’en démords pas = sources officielles …..Philippot » je viens de faire le tour de nos circonscriptions, alors je les ai tous croisés et leur cousins en plus…. A Calais seulement ils sont 6 000 , dans une ville à côté : 4 000…. On en saupoudre dans tous le villages de France… »
Un vrai festival de désinformation de nos merdias.
France 2
Bravo ! C’est bien c’est très bien de citer les Soldats d’Odin constitués à partir de militants de la Norvegian Defence League longtemps interdit ; ils sont efficaces et nombreux surtout en Estonie et en Finlande plus de 3000 soldats recensés prêt à donner un coup demain pour ceux de Norvège et Suède qui sont déjà en butte contre leur gouvernement qui va chercher à décapiter le mouvement comme pour l’ English Defence League et Britain First , la ville de Tempere ( Finlande ) tout comme Dresde pour PEGIDA a valeur de symbole pour eux ,ici une division s’y déploie pour répondre à un défi des islamo gauchistes qui ont foutu le camps et vite . No Surrender ! https://www.youtube.com/watch?v=zDuYuvvqmi4
Bonsoir Ourga
Merci pour le lien vidéo. Excellent! Je commençais à désespérer face à la passivité des hommes du Nord. Si les Autorités refusent d’agir, les citoyens assureront eux-mêmes la protection des femmes et des enfants, car les petits garçons sont également très appréciés par les « invités » afghans de Merkel.. C’est une tradition bien ancrée dans leur pays d’origine. Ils pendent les homosexuels, mais approuvent la pédophilie. Va comprendre!
Par contre, j’ai été surprise de voir des soldats d’Odin en Estonie. Il n’y a pas beaucoup de muz dans ce pays!
Les dirigeants de Britain First ont été arrêtés, puis relâchés, en attente d’êtres jugés.
https://youtu.be/fA6XcyXsxXU
Britain First carries out Christian Patrol in Islamist hotspot Bury Park, Luton.
Ces musulmans: ils se croient partout en terre sacrée de l’islam, dès qu’ils y posent un
pied.
Et la France prend le même chemin grâce a nos politiques
Effectivement, ce haut gradé de la police ne semble pas au mieux de sa forme.
Serait-il un brave père de famille qui a plusieurs enfants, dont au moins une fille ?
En dehors du service, je lui conseille vivement d’accompagner (muni de son PA et de 2 chargeurs approvisionnés) celles qu’il aime plus que tout, lorsqu’elles sont amenées à traverser des zones peu (ou pas) quadrillées par les forces de l’ordre officielles ou par de courageux supplétifs.
Mais si tu es persuadé que ces choses là n’arrivent qu’aux autres, après —
NE VIENT PAS PLEURER COMME UNE FEMME CELLES QUE TU N’AS PAS SU DÉFENDRE COMME UN HOMME.
(*): au diable les règlements lorsque la sécurité des citoyens n’est plus assurée.
ou nous nous soumettons , ou c’est la guerre a choisir ,c’est la guerre , le plus grand des malheur ça va être tous ces braves gens innocents qui vont en souffrir et payez pour ces crapules
Quand je pense qu’à Béziers, le maire Robert Meynard a été obligé de supprimer ses vigiles volontaires même pas armés, parce que c’était illégal ! Je me dis qu’on n’est pas près de trouver la solution ! Sinon se défendre soi même !
Quand une société se soumet à ce qu’une immigration massive lui impose, cette société, n’existe plus dans dans ce que les juristes appellent » Le statu quo ante » Bonne chance Européens, Trouvez-vous un Donald Trump.
Il n`est pas possible d`acceptee, mais ils accepte.!! Alors, on cache q`ils sont mizlismons, et ca souffi. Quelle democratie !!
Bonsoir Rosaly
« Parfois, je me demande, si nos dirigeants ne sont pas sous l’emprise d’un quelconque pouvoir occulte pour se laisser ainsi mener à l’abattoir halal, en y entraînant leurs peuples, transformés en zombies par leurs soins. »
– Tout le problème est là. Va-t-on à l’abattoir par hasard ou par la volonté de certains ?
Rien à voir avec le complot etc, mais tout de même il y a de quoi se poser des questions sur ceux qui « gouvernent ». ET plus je pense à l’Europe, plus j’ai des doutes quant à sa légitimité…
Qui est l’ennemi ? Qui sont les ennemis ?
Pour l’Islam c’est clair, mais pour ce qui est de l’Europe, les doutes ne sont plus permis…
L’Europe ne défend pas les peuples européens, que du contraire. L’Europe impose une invasion mahométane qui sonne le glas de la « démocratie »; de l’identité des pays européens. Cette invasion hostile détruit mieux que les idéologues zeuropéens, l’identité des nations qui la composent.
Vive le Brexit, histoire de sauver ce qui peut encore l’être…
Pour les islamos gauchistes collabos du fascisme islamique Mahomet fait aussi parti des grands bienfaiteurs de l’humanité au même titre que Staline ,Mao ,Pol Pot et autre ordures humaines du même genre
F. Hollande honore de la légion d’honneur une brute de l ‘islamo fascisme dont le régime brutal est a La Mecque qui est la patrie des terroristes du 911 et le nid de vipères d »ou part la guerre contre la liberté et l’occident
Regardez lui la face de collabo …une photo vaut un million de mots
http://actu.orange.fr/monde/la-france-l-arabie-saoudite-et-une-embarrassante-legion-d-honneur-afp_CNT000000l9QMU.html
Jadis pour la gauche collaborationniste du régime des nationaux socialistes des années 30 tout les chemins menaient a Berlin et Moscou par alliance idéologique et par amour du socialisme
Maintenant tout les chemins de la gauche mène a La Mecque d’ou ils prennent leur ordres de collaborationniste islamisateurs
Cette gauche de faux humaniste as toujours a la botte des idéologies facistes et crasseuses : nazisme communisme islamisme
L’islam est la nouvelle alliance et le nouveau proxy utiliser par la gauche totalitariste pour arriver a ses fins
Pour la gauche les ennemis du prophète et de l’islam sont aussi devenus par alliance leur propre ennemis a abattre
On entend encore l’intello communiste Sartre qui disait : J’affirme que les citoyens de l’URSS sous le régime de Staline ont l’entière liberté de critique et que tout anti communiste est un chien qui ne mérite pas d’exister ..voila la culture communiste a laquelle le collabo F. Hollande tenait a rendre hommage quand il as dit il y as une culture communiste en France et je veux lui rendre hommage
Rendre hommage a la culture des fascistes rouges du communisme : des millions de personnes déportés et assassinés par la gauche humaniste marxiste dans les goulags staliniens
Des génocides comme celui du Cambodge sous Pol Pot ..toute une culture le communisme y as pas a dire
Des dizaines de peuples privés de liberté et de leur dignité humaine comme dans les ex pays de l’est
Des générations d’être humains sacrifier sur l’autel de la doctrine et des dogmes du fascisme rouge de la gauche totalitariste
Cette gauche humaniste trouve maintenant son compte dans l’anti sémitisme véhiculer par l’islam radical qui lui sert de paravent comme elle as trouver son compte dans la collaboration avec le régime nazi du parti socialiste des travailleurs allemands d’Hitler
Le quatrième Reich ne seras pas celui des socialistes nationaux du parti socialiste des travailleurs allemands comme celui des années 30 mais seras celui des islamos socialistes germaniques de l’anti sémitisme auquel la gauche mondialiste collabore et travaille activement
Cette même gauche islamo socialiste scélérate et sans scrupule qui travaille activement a sa mise en place par l’islamisation prétendras un jour que ce quatrième Reich de l’islamo socialisme germanique de Merkel auras été l’oeuvre de la droite quand elle auras une nouvelle fois terriblement honte de son passé de collaborationniste islamisateur