Jesse Hughes, le leader du groupe Eagles of Death Metal qui se produisait sur la scène du Bataclan le 13 novembre 2015, où 90 personnes ont été massacrées par des terroristes, s’est rétracté sur Facebook des accusations qu’il a porté contre le service d’ordre de la salle de concert :
« Je demande humblement pardon au peuple de France [pardon de quoi, que lui a-t-il fait ?], au personnel et aux vigiles du Bataclan, à mes fans, ma famille, mes amis et tous ceux que j’ai blessé ou offensé par les absurdes accusations que j’ai prononcé lors de mon interview sur Fox Business.
Avoir suggéré que toute personne affiliée avec le Bataclan a joué un rôle dans les évènements du 13 novembre [ce n’est pas ce qu’il a dit, il a seulement évoqué ce vigile qui l’a regardé de travers, et il s’est demandé pourquoi 6 autres ne sont pas venus travailler ce soir là] est sans fondement et sans preuve. Et j’en porte l’entière responsabilité. Cela ne reflète ni l’opinion des autres membres du groupe, ni d’aucune personne associée à Eagles of Death Metal. La honte est sur moi à 100%.
Je dois faire face à des cauchemars continuels, et je me débats en thérapie pour trouver un sens à cette tragédie et cette insanité.
Je ne suis plus moi-même depuis le 13 novembre.
Je comprends que je n’ai aucune excuse pour ce que j’ai dit, et, si cela peut servir d’excuse : je suis sincèrement désolé d’avoir blessé, manqué de respect ou accusé qui que ce soit »
Regardez à quel point les journalistes sont vereux.
Lorsque Jesse Hughes a porté ses premières accusations, ils se sont moqué de lui, ont écrit que son témoignage n’est pas sérieux, et c’est tout juste s’ils ne le traitaient pas de facho parce qu’ils n’aimaient pas ce qu’il disait.
Et quand il se rétracte, qu’il tient un discours plus en phase avec la version officielle, ces voyous ne soutiennent plus qu’il ne faut pas le croire.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Le fond de ma pensée :
Ni les premières accusations de Hughes, ni sa rétractation ne changeront ce terrible drame.
Mais pour les familles des victimes, pour les blessés, certains à vie, il me semble que l’accès à la vérité véritable et entière leur est dûe.
J’espère pour eux que les autorités auront l’humilité de la leur apporter, même si elle n’est pas totalement politiquement correcte, et elle ne l’est peut-être pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
allons bon, les pressions ont dut être importantes pour occasionner cette marche arrière!!!
Pression, pression,
Non personne ne peux parler comme cela sous couvert d’une ..pression
Je ne suis pas d’accord, je trouve particulièrement honteux de raconter de tels mensonges, quel irrespect profond que de déblatérer de telles paroles.
Qu’il mente, c’est une chose, c’est SON PROBLÈME, mais ON NE MENT PAS SUR
LA DOULEUR DES VICTIMES.
Que cherche t-il, à mentir de la sorte, de la compassion parce qu’il n’a pas su intervenir au moment opportun ? Quelle honte. Il a quel age….Non mais…
c’est pas un gamin.
La compassion,doit être tournée uniquement vers les familles de victimes, et les victimes encore en vie, qui, en plus, vont entendre ce genre de mensonges après avoir vécues l’horreur…
Bonjour,
Il faut savoir et c’est certain que TOUT viendra à la Lumière un jour…
Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour !
Peu importe les premières accusations et la rétractation de Jesse Hughes, cela effectivement ne changera rien à ce qui s’est passé !
Qu’il puisse se tourner vers Celui qui a dit: « Je suis le Chemin, La Vérité et la Vie ! »
Lui seul pourra effectivement le libérer et le guérir!
Aussi, puisse le Consolateur consoler les familles des victimes décédées durant ce drame et de celles qui sont encore en vie…
Arnaud
Texte des paroles de la chanson jouée au Bataclan quand les terroristes islamistes ont commencé leur massacre le 13 Novembre dernier : “ qui aimera le diable ?……J’aimerai le diable et sa chanson .”
Dès les premières rafales , le chanteur et tout son groupe se sont enfuits par une porte dérobée ; ils ont survécu , eux , à la tuerie collective mais tout en “pleurnichant “, sont venu réitérer leur juteux forfait .
Elle est pas mal la vie d’artiste !!!!
http://www.paroles2chansons.com/paroles-eagles-of-death-metal/paroles-kiss-the-devil.html
Traduction Kiss The Devil – Eagles Of Death Metal
Qui aimera le diable?
Qui chantera sa chanson?
Qui aimera le diable et sa chanson?
J’aimerai le diable!
Je chanterai sa chanson!
J’aimerai le diable et sa chanson!
Qui aimera le diable?
Qui embrassera sa langue?
Qui embrassera le diable sur la langue?
J’aimerai le diable
J’embrasserai sa langue!
J’embrasserai le diable sur la langue!
Qui aimera le diable?
Qui chantera sa chanson?
J’aimerai le diable et sa chanson?
Qui aimera le diable?
Qui chanterai ses chansons?
J’aimerai le diable et ses chansons!
Qui aimera le diable?
Qui chantera sa chanson?
J’aimerai le diable et sa chanson!
Je ne parle pas de résister à mains nues face à de telles armes mais je tentais de signaler l’étrange simultanéité du passage de cette chanson très anticonformiste , qui consiste à rendre hommage au “ diable “, c’est à dire de relativiser ainsi le mal devant un grand public , ainsi de l’apprivoiser et le ……massacre inattendu .
Avec de tels concerts , Il ne faut pas s’étonner ensuite qu’on soit dans la décadence morale et le cynisme dont aussi une grande partie du Rap est porteur
Ca ne vaut pas plus que les spectacles –meetings politiques de Dieudonné , spectacles morbides et païens néo dionysiaques que les Romains ont fini par interdire .
Il existe même un groupe Rap de jeunes noirs qui s’appelle Sections d’ Assaut , de sinistre mémoire et qui a un immense succès dans le monde lycéen
Je signale que ces groupes et spectacles existent parce qu’ils rapportent du fric à des professionnels alors qu’ils diffusent , de façon subtile et différenciée, de la haine et apprivoisent au mal qui attire et séduit certains
On ne peut pas ne pas le dire et garder sa bouche scotchée
très bonne analyse, David.
tout se fera connaitre et alors ?
On sait tous aujourd’hui que Bush a menti sur l’irak uniquement pour s’emparer du pétrole.
Est ce qu’il est inquiété par la justice cet homme qui a fait tuer des centaines de milliers d’irakiens, femmes et enfant compris et des dizaines d’américains ?
pas du tout , Obama s’est refusé à le traduire en justice !!!
_
on sait aujourd’hui que le gouvernement US était parfaitement au courant de l’attaque sur pearl harbor par les japonais mais qu’ils les ont laisser faire , sacrifiant 2200 américains , pour créer un choc dans l’opinion publique qui était contre l’entrée en guerre ..
__
On sait que les japonais aller se rendre dans les 15 jours en 45 et que le gouvernement US s’est donc dépêché de larguer des bombes atomiques sur le japon pour … les tester…
___
dans les années 50 d’autres tests ont été effectués mettant sciemment à exposition des radiations des américains
On sait aussi qu’ils ont expérimenté des drogues dont le LSD sur …les français
___
la liste est longue ! plus près de nous les mêmes traitres et incapables au gouvernement seront réélus car les gens ne tiennent pas compte de l’histoire et des scandales. Mémoire courte ou connerie : au choix
je sais c’est con la vérité historique mais pas plus con que ceux qui votent négatif pour ce qui n’est pas un point de vue mais de l’histoire…
mémoire courte pour eux ou connerie : les deux mon général !
Il serait difficile d’énoncer un plus grand nombre de sottises en un espace aussi réduit et on ne peut même pas s’interroger sur l’incroyable stupidité de l’auteur tant ce genre de rengaine anti-américaine est devenue négligeable.
Dans votre cas, Phil2, c’est à la fois la mémoire courte ET une c.. rie monumentale mitigée d’envie, bien entendu. Mais ne vous faites pas de souci, vous vous dém.. rez dorénavant tout seuls avec l’Etat islamiste, nous nous contenterons de regarder de loin ce qu’il adviendra de l’Europe musulmane. Bon courage et bon vent!
la connerie Atikva c’est de refuser de faire quelques recherches avant d’écrire la propagande habituelle !
tout ce que j’ai dit a même été confirmé par les merdias (c’est dire) et a fait l’objet de reportages officiels sur Arte !
Si vous comptez sur les USA pour débarrasser de L’E.I vous êtes encore plus naze que naze.
En 3 ans ils n’ont fait que laisser progresser ces terroristes. en deux mois Poutine les a laminé !!!
réveillez vous ! les USA ne sont l’ami de personne, surtout pas de l’europe et fermer les yeux sur l’histoire des USA depuis les indiens, kennedy, la guerre au vietnam et en Irak c’est de la stupidité…
Vous devriez moins regarder Arte. En toute amitié, l’abus de télévision française peut nuire gravement à la compréhrnsion du monde….
Le métal de la mort, lui il n’en a rien su; En revanche les jeunes et moins jeunes qui sont venus écouter ses foutus décibels débiles l’ont pris en plein poitrine.
Bref, faire le buzz sur un aigle déchu me déçoit.
Précision
Il existe même un groupe Rap de jeunes noirs qui s’appelle Sections d’ Assaut , de sinistre mémoire et qui a un immense succès dans le monde lycéen
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sexion_d'Assaut
Ca joue les durs en chant du Death metal, ça vénère satan et quand il se présente en plein concert, exhaussant le vœux de tous ses fans, ça détale comme un lapin et ça n’a même pas les cojones d’assumer la vérité car politiquement incorrecte ? Minus, vas.
du death metal subventionné ? On aura tout vu
Avant, il jouait du rock. Maintenant, il saura que répondre à un(e) journaliste ou participer à une émission, cela revient à tomber dans un sale bourbier.