Publié par Alain Leger le 25 mars 2016

56f4caa335708ea2d3e41216

Gilbert Dupont, journaliste à DH.be, affirme que selon ses sources, un policier de Malines connaissait l’adresse de Salah Abdeslam depuis 3 mois, mais il ne l’a pas communiquée.

La police belge est infiltrée par les islamistes. Comme la police française, où des arrestations ont été faites et des policiers exclus.

Gilbert Dupont porte une accusation grave. Les connexions entre Salah Abdeslam et les jihadistes des attentats de Bruxelles sont avérées. L’homme qui s’est échappé durant le raid qui a permis l’arrestation de Abdeslam est un des terroristes de l’aéroport.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Selon Dupont, un policier de Malines a préparé, le 7 décembre dernier, un rapport confidentiel pour la cellule antiterroriste de la police judiciaire fédérale de Bruxelles où il donne l’adresse où se cache Salah Abdeslam : 79 rue des Quatre Vents à Molenbeek.

Mais quelqu’un a bloqué le rapport destiné à la DR3, qui n’a jamais été transmis, et il l’a fait pour permettre aux jihadistes de commettre d’autres attentats.

C’est en apprenant l’arrestation de Salah Abdeslam, à l’adresse qu’il avait communiquée en décembre, que ce policier a cherché à comprendre pourquoi son dossier à été bloqué alors que toutes les polices d’Europe cherchaient Salah Abdeslam.

On savait que le terroriste a bénéficié de la loi du silence de la communauté de Molenbeek, on ignorait qu’il a été également couvert par un ou des policiers belges.

Le 7 décembre, le policier de Malines était informé par un collègue musulman qu’un certain Abid, fils de D’Jamilla Mohamed, est en contact avec Salah Abdeslam, qui se déplace en Citroën noire, et qu’il habite 79 rue des Quatre Vents à Molenbeek.

Vendredi dernier, Salah Abdeslam sera capturé au 79 rue des Quatre Vents. Il est en présence d’Abid. Le dossier, lui, est toujours bloqué à Malines.

Une enquête a été ouverte. Elle déterminera qui sont les complices. Elle n’arrêtera pas l’hémorragie : les islamistes sont experts en terrorisme et les Européens commencent tout juste à apprendre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous