

Dans les années 70 j’ai rencontré dans la cuisine d’un ami un jeune chanteur qui a pris sa guitare et nous a chanté « Bruxelles ma belle ». Il s’appelait Dick Annegarn.
Il disait vrai, elle était belle Bruxelles…
Je n’y suis pas retourné depuis 20 ans. Je lis partout qu’elle a beaucoup changé, qu’elle s’est islamisée, que de nombreux quartiers, sinon la majorité – allez savoir avec les informations contradictoires – est à dominante musulmane comme Alger.
Elle était belle Bruxelles…
Les Bruxellois ne devaient sans doute pas l’aimer comme elle était.
Ils ne devaient sans doute pas partager l’avis de Dick Annegarn.
Ils ne devaient sans doute pas la trouver belle, alors ils ont décidé de la transformer.
Ils ont décidé qu’elle serait plus belle avec des quartiers islamisés, des nids de jihadistes comme Molenbeek, avec une majorité de musulmans.
Soit. C’est leur ville. Leur choix de vie, leur destin, et j’ai le plus grand respect pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.
Hier, Bruxelles a été mortellement frappée par le jihad. Evidemment : il est en ville, où voulez-vous qu’il frappe d’autre.
Les deux terroristes qui se sont fait exploser à l’aéroport de Bruxelles s’appelaient Khalid et Ibrahim El-Bakraoui, deux frères. La police savait qu’ils étaient radicaux.
La Belgique n’a aucun moyen de lutter contre le terrorisme. Ni stratégique, ni financier, ni structurel. La France non plus, l’Europe non plus. Et pour cause : même les services de renseignement américains ont déclaré ne pas avoir les moyens de lutter contre toutes les cellules dormantes qui se trouvent dans chaque Etat de l’Union. Ils n’ont même pas les ressources pour les surveiller toutes, seule façon de prévenir un attentat.
Comprenez : ce n’est pas une question de nombre : il a suffit de trois personnes pour commettre l’attentat contre l’aéroport, et une ou deux pour le métro de Bruxelles.
Comprenez : il y a des gens, à quelques rues de chez vous, qui toute la journée discutent du moyen de tuer le plus grand nombre de mécréants possible.
Comprenez : vous n’avez aucun moyen de lutter. Ils sont trop nombreux, il en arrive tous les jours, il en nait tous les jours. Au mieux, vous pouvez espérer que certains attentats seront évités. 20 ont été évités l’an dernier en France, selon des informations confidentielles des services du renseignement français.
Au moins en Israël, où des attentats au couteau se produisent chaque jour parce que la barrière de sécurité les empêche maintenant de faire comme dans le métro de Bruxelles, le gouvernement, les élites, les journalistes, ne racontent pas que le principal danger, le cancer de la société, c’est l’islamophobie, et qu’il faut de toute urgence la combattre et l’éradiquer.
Combattre les victimes comme le font vos gouvernements, les accuser de racisme, d’extrême droite lorsqu’ils veulent dénoncer l’islam, les faire taire par la menace et le goulag social, c’est ajouter l’ignoble à l’horreur, la rage à l’impuissance. Et vous êtes en plein dedans.
J’ai quitté la France pour bien moins que ça…
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Il y a 15 ans, lors d’un séjour en Israël, j’ai rencontré un officier des renseignements à qui j’ai demandé comment Israël pouvait lutter contre ses arabes. Il m’a répondu : « je serais vous, je me ferais plus de soucis pour vos arabes en Europe que pour les nôtres en Israël ».

Le troisième terroriste de l’aéroport de Bruxelles, celui qui a pris la fuite, s’appelle Najim Laachraoui, c’est un ami et complice de Salah Abdeslam. L’officier du renseignement avait raison.
Et pourtant, j’étais loin d’imaginer alors que prononcer le mot « arabe », même pour décrire un terroriste, puisse traîner un Français devant les tribunaux ou lui coller l’étiquette extrême droite.
Hier encore, dans Libération, Valentin Graff, un de ces idéologues journalistes malhonnêtes qui ont aidé Libé à couler, a accusé Dreuz d’être d’extrême droite afin de faire croire que l’islamisation est un fantasme, afin de tenter de détruire les arguments de Michel Gurfinkiel, afin de tromper son lectorat, et manipuler l’opinion. Quand un gauchiste n’aime pas le message, il attaque le messager.
Mais tout ceci est le choix des Belges, des Français, des Européens. Je le respecte profondément.
J’ai quitté la France pour bien moins que ça…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Il va falloir changer les paroles des : « les fla , les fla, les flamands « , en « les muz, les muz, les musulmans « .
C’est d’une tristesse.
Babylone chavire, la Bête la déchire. Pas de réaction ? Normal, puisqu’ elle a pactisé une heure avec la Bête. On ne pactise pas avec le diable sans en avoir les conséquences.
http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/23/01003-20160323LIVWWW00007-en-direct-attentats-Bruxelles-explosions-aeroport-metro-traque.php
Ah la photo d’une grand’messe médiatico politique, pendant que les milis, les forces spéciales, eux se coltinent les têtes de friperie en face à face ! Cela devient ridicule, ces bougies, dessins et autres, pauvres européens désarmés, émasculés, mais qui ont aussi voté dans le mauvais axe et paient leurs erreurs.
http://www.lefigaro.fr/culture/2016/03/23/03004-20160323ARTFIG00112-philippe-geluck-l-art-est-une-arme-de-distinction-face-a-la-barbarie.php
« On ne peut pas supporter de voir des innocents payer de leur vie, et cela soulève, à chaque fois, les mêmes questions, la même incompréhension: au nom de qui, de quoi, peut-on perpétrer de tels actes? »
Là, on est au delà de la connerie, c’est gravissime, c’est le pompon, la pire du jour !!!!! ya quelque chose dans son cerveau ?
Ils se tuent a 3 et entrainent 30 civils innocents avec eux; Okay, je note et je pleure.
Mais, du coup, une fois l’émotion passée, je me demande bien pourquoi nos militaires n’en tuent pas (10 x 30) = 300 ?
Au final, nous sommes encore (mais pour combien de temps ?) plus nombreux qu’eux !
Si on fait vite, nous sortirons, non seulement vainqueurs, mais également sereins pour quelques siècles, comme après les croisades.
Nos ancêtres avaient plus de bon sens que nous. Ils voyaient les choses simplement, sans fioritures, sans freudisme, et avaient immédiatement compris la menace que représentait l’islam.
De plus, leurs dirigeants étaient en phase avec eux… pas comme aujourd’hui.
Il faut dire aussi que le christianisme était bien plus répandu qu’aujourd’hui – même si un certain nombre y adhéraient plus par conformisme social que par conviction – et que celui-ci agissait comme un ciment de la société.
Ennemi identifié, relative unité du peuple et convergence d’intérêts entre le peuple et les élites : mettre sur pied des armées déterminées à bouter dehors l’envahisseur mahométan, que ce soit hors d’Europe ou hors de Jérusalem (lors des Croisades) ne présenta pas de grandes difficultés…
Aujourd’hui, il faudra surmonter tous les obstacles que constituent le fossé – le mot est faible – entre les élites et le peuple, ainsi que le relativisme spirituel et moral dont découlent la sécularisation de la société et sa division en maints groupes aux intérêts divergents, avant d’envisager une action concertée, militaire, qui puisse être efficace… sans parler du fait que le loup est bien implanté dans la bergerie : de 6 à 10 millions de musulmans en France selon les estimations, dont une frange non négligeable éprouve des sympathies pour la charia.
Pas impossible donc, mais nous partons avec un sérieux handicap. Et si vraiment il y a un sursaut, si une fraction importante des Français décide de briser les chaînes de l’islam qui sont en train de se resserrer sur eux, nous aurons du mal à éviter la guerre civile.
Bien des scénarios sont possibles, entre celui à la libanaise (affrontements ouverts ou larvés entre communautés) et celui à l’égyptienne ou à l’algérienne (un gouvernement « fort » qui muselle les islamistes, tout en faisant des concessions à l’islam)… mais il me paraît évident que nous n’en sortirons pas indemnes, car nos dirigeants ont donné beaucoup trop de gages aux leaders musulmans depuis un demi-siècle.
Pour ce qui est de la Reconquista – qui serait l’idéale, dans l’absolu – , je ne crois pas que les Français soient encore prêts… s’ils le sont un jour.
Vous avez raison GB mais ce qui manque ce n’est ni le nombre d’hommes ni la quantite de materiel mais la volonte politique et le controle du peuple sur les decisions des politiques. Les peuples europeens se sont assoupis avec l’impression d’avoir accompli le redressement attendu apres la II guerre mondiale. Les peuples n’ont plus aucun role dans la gouvernance. Ils ont ete emascules pendant leur sommeil.
Vous savez, ca fait longtemps que je prédit et que j’espère une guerre civile islam (musulmans ?) contre tout les autres, même si une guerre civile est toujours une horreur.
Comme vous le dites, il faudrait une volonté politique ou une massive révolte populaire.
Mais quand je vois ces encu*** de journalopes qui ne font qu’interroger et prendre des images de musulmans prétendument compassionnels, j’enrage et je me dis qu’avant de bouter le mahométants hors d’Europe, faudrait faire le ménage chez nous.
Rien que d’entendre la propagande d’état de ces jour s derniers sur un prétendu racisme anti musulmans, j’ai des envies de crier…. comme si on était raciste quand on est anti coran…. Les adorateurs de mahomet n’ont pas de race, si tant est que les races veulent dire quelque chose, ce sont juste des non-humains. Aucun racisme la dedans.
Bonjour,
Je ne sais plus quoi dire.
A part que je suis dégoutée de croiser de plus en plus de femmes voilées ou en burqa. J’en suis venue à limiter mes sorties car je ne l’ai supporte plus ces p __ __s de bonnes femmes.
Voir notre pays et d’autres d’ailleurs se transformer petit à petit, sournoisement avec l’appuie des différents gouvernements successifs et notamment celui d’Hollande qui nous amène droit dans le mur.
J’attends avec impatience que nous nous révoltions que nous puissions agir. Je la trouve longue cette attente.
J’en ai marre que l’on nous traite de raciste à chaque fois que l’on évoque les migrants, les roms, les immigrés etc…..
Je voulais aller en Belgique notamment à Bruxelles mais je pense que je vais être dégoûté.
Ou est la laïcité ? ou est l’époque ou on pouvait se promener sans voir ces sacs poubelles ambulants.
JE SUIS DEGOUTEE
Bonjour Leïla
Nous sommes tous à la même enseigne, à la même punition. Je n’ai pas voté pour ces gauchisants, les pires jamais eus dans notre pays, ou du moins aujourd’hui avec internet nous comprenons leurs impostures. Dégoutée, vous dites, moi aussi : une « anecdote » de cet hiver ; nous étions sur les crêtes enneigées avec mon mari …. Lorsqu’au pied des pistes de ski un fantôme apparait tout de noir vêtue, non mais en burka sur la neige …. Et bien t’as juste envie de faire une embardée contrôlée, lui foutre la trouille ….
Nous ne pouvons qu’attendre que le peuple se rebelle et lui venir en aide par tous les moyens
Les musulmans se sont révolter contre les dirigeants arabes juger trop laic et athée, l’europe et le monde a parler de « révolution » pour les droits de l’homme,fantasme repris par les mouvement djihadistes. pour obtenir du soutien.
Les dirigeants arabes (ben ali, kadhafi moubarak) n’ont pas eu le soutien de l’europe, les islamistes on eu le soutien de l’europe.
Bachar entourer par ses amis à reçu leur soutien prolongeant sont règne. Le monde parlait de gentils rebelles contre « bachar le tyran » Humilier par obama qui a donner clé en main l’irak au chiites donc à l’iran les sunnites se sont révolter. Al quaida est ressorti des prisons américaines sous pression des socialistes, al quaida est parti en irak, avec les mouvements islamistes en syrie, ils ont crée l’état islamique.
L’état islamique applique le coran, les chrétiens sont exterminés comme tous les non musulmans sunnites. Le projet idéologique du califat s’est crée sur les ruines, les musulmans du monde on eu « un espoir » celui de vivre dans un territoire ou règne la loi d’allah.
Le monde n’a pas pris la menace au sérieux, et a bombardé mollement l’état islamique. L’état islamique à pris le statut de victime ce qui enrage les musulmans du monde entier qui décide « de se venger » contres nous. Des attentats éclatent partout dans le monde.
Dick Annegarn était interviewé aujourd’hui sur France Info, j’ai trouvé ses propos complètement incohérents… soit c’est un vrai poète déjanté, soit il n’a pas envie de dire la vérité et se faire décapiter à la Theo Van Gogh.
Toujours sur France Info, hier, rubrique « Les informés », un obscur crétin pointe du doigt le conflit israélo-palestinien comme alimentant l’idéologie terroriste qui a frappé la Belgique…
Moi, ça me donne envie de les mordre, ces journalopes véreux et autres « pseudo-spécialistes » ! (tel Claude Moniquet qui déclarait il y a quelques jours : « Il va pas parler, Salah Abdeslam, il va rien dire ! »)
Les « informés »… si d’aventure j’écoute France Info, ce qui est rare, et que j’entende le générique de cette émission et la voix auto-satisfaite de son animateur, je ne peux m’empêcher de tourner le bouton de ma radio sur « off ».
Oui, elle était belle Bruxelles, agréable, elle respirait la douceur de vivre, on pouvait y flâner en toute sécurité, porter une croix ou une étoile de David autour du cou, sans se faire insulter.
Quand j’étais étudiante à Liège, nous partions souvent, après les cours, boire un café à une terrasse de la majestueuse Grande Place.
C’était avant l’invasion et l’islamisation de la capitale de l’Europe.
J’adore cette chanson de Jacques Brel, toute une époque !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SX-8jLFvHCI
Accuser Dreuz d’être d’extrême-droite, cela devient une habitude, il me semble. C’est l’arme du faible, la vengeance du lâche, et l’argument ultime de celui qui justement n’a pas d’argument.
Dès qu’on s’oppose à leur diktat de la pensée unique et apaisante, les journalistes, soumis au Pouvoir, donc muselés, s’empressent de sortir l’accusation suprême : « extrême-droite » ! Cette dernière est mise à toutes les sauces, si bien qu’à la fin, cela devient totalement insipide et ne signifie plus rien.
. Avoir peur de l’islam, ça pue l’extrême-droite.
.Défendre son identité, son pays, cela fait de vous un nazi .
.Soutenir Israël, alors là, vous les sortez de leur léthargie et tout tremblant de fureur et de rage, ils vous traitent de sales fascistes.
. Lutter contre la désinformation, dont ils sont les principaux artisans, par la ré-information, c’est un crime de lèse-majesté journalistique, une insulte au seul puits de la Vérité, dont ils sont les gardiens sacrés. Vous risquez la poursuite judiciaire, mais cela pourrait changer à l’avenir, si le sultan Erdogan pose ses babouches en Europe …
Bref, si vous vous opposez à la désinformation officielle, à l’abrutissement du lecteur par un lavage de cerveau continuel, si vous refusez de diffuser la démagogie de gauche, vous devenez à la fois un nazi, un fasciste et un pilier de l’extrême-droite. Les journaleux devraient quand même renouveler leur vocabulaire de temps à autre, cela devient monotone.
.
Dans tous les bâtiments communs d’aéroports du monde on peut entrer sans problème, excepté en Israel où il faut avoir un billet. Qui veut protéger son pPeuple = Israel ? Dans la zone d’embarquement de CDG il y a des soi-disants apatrides, qui sont là pour voler vos bagages à main, et quand cela vous arrive, toutes les caméras de sécurité semblent aveugles.. Qui a la haine de son peuple , jusqu’à le laisser voler par dogme = la France.
Nous avons en Israel des tentatives de meurtres tous les jours, les gens sont aux abois et tres tendus. Aujourd’hui c’est Pourim mais le coeur n’y est pas , l’ambiance est lourde, differente de ce qu’on fete habituellement. Les « arabes »comme vous dites, en persistant a mettre dans le meme sac de purin arabes chretiens et musulmans , sont de plus en plus exclus des emplois car les gens ont peurs bien sur de se faire poignarder. Par exemple , j’exige toujours lorsque je fais mes courses au supermarche de ne pas etre livre a domicile par 2 musulmans.
He ouai c’est ca le quotidien des gens ici et on ne voit pas comment ca pourrait changer. C’est pire qu’une guerre cette situation car ca fait 6 mois que ca dure et c’est usant , fatiguant pour les nerfs, fatiguant pour le moral.
Donc pour conclure je voulais dire qu’en Israel aussi on est tres loin du paradis
Si l’on mesure le paradis au niveau de bonheur de la population d’un pays, Israël n’est pas le paradis, mais il en est très proche : les Israéliens sont parmi les peuples les plus heureux au monde.
Ca depend ou vous placez le curseur. Si on vous demandait de choisir la plus belle voiture en admettant que les modeles haut de gamme n’existent pas vous choisiriez entre les modeles bas de gamme . He bien nous en Israel on aime la clio , c’est mieux que de conduire une fiat panda.
israell n n’est pas un super paradis( east of Eden) mais il fait bon y vivre et euratia et mohametants prostitu’es ont cree des faux problemes mais la philosophie judeo chretienienne finira par emporter car elle a cree la civilisation actuelle
Dans ce cas, définissez un paradis.
Il me semble que vous avez quand même un avantage sur les Européens : vous (y compris les « élites ») êtes globalement beaucoup plus conscients que nous de la source du problème.
Vous n’avez pas, ou beaucoup moins, l’esprit de dhimmitude et de capitulation devant l’islam conquérant que l’on observe partout en Europe ; et à long terme, c’est un avantage évident, il me semble.
Si dans 20, 30 ans certains pays, ou régions, en Europe sont des républiques islamiques, ce ne sera pas le cas d’Israël.
« Les « arabes »comme vous dites, en persistant a mettre dans le meme sac de purin arabes chretiens et musulmans ». @ liaisonphil, vous n’allez pas me faire le coup de pas d’amalgame ! Vous ne comprenez pas que le politiquement correct ne m’atteint pas, que je le refuse, et que je ne m’y plierai pas ?
Quand on dit arabe, ça veut dire tiers monde musulman, et quand on dit antisémite, ça veut dire qui n’aime pas les juifs, même si les arabes sont des sémites.
Jouer avec et sur les mots, c’est pour Le Monde, pas pour Dreuz.
Quand à dire que les gens sont aux abois et très tendu, je ne sais pas de quelle ville vous parlez, mais je suis en ce moment à Tel Aviv, et hier soir, la musique résonnait à plein tube dans la ville, dans les rues les gens chantaient, hurlaient de rire, et ce matin, je suis passé devant des parcs où des centaines d’enfants faisaient la fête, musique à fond, parents déguisés et s’éclatant.
Et non, les arabes ne sont pas « de plus en plus exclus des emplois », vérifiez vos infos elles sont fausses.
PS : je n’exige pas de ne pas être livré par des musulmans, et je viens de faire des travaux, et les ouvriers étaient musulmans – et je ne les ai pas accueillis avec mon revolver au poing.
Maintenant, cela dépend probablement de la région où vous vous trouvez, mais mes amis de Jérusalem, Bat Yam, Haifa, Ashdod, Ashkelon, Netanya, Petah Tikva et Ramat Gan me rapportent qu’il y a chez eux la même ambiance qu’à Tel Aviv.
Apparemment vous n’arrivez pas distinguer race et religion . Demandez conseil aux tortionnaires de l’etat islamique , eux ils savent qui ils vendent sur les marches aux esclaves , ce sont des chretiens, des arabes chretiens. Les arabes qui font l’armee en Israel sont des chretiens, les chretiens qui viennent se refugier en Israel sont des arabes. Excusez les d’etre arabes et d’etre morts par centaines de milliers ces dernieres annees parcequ’ils etaient chretiens.
Quant a la pretendue ambiance d’euphorie qui regne ici je ne sais pas pourquoi le commerce de detail a une baisse de chiffre d’affaires de 20% depuis le debut de l’annee (source de la chaine 2 israelienne). Pourquoi le traffic a ben gourion en nombre de passagers a diminue de 10% depuis cette meme periode.
On doit sortir le soir a des jours differents a Tel aviv ou plus serieusement sans doute que vous n’etiez pas dans cette ville il y a encore 5 ans pour comparer l’ambiance. Meconnaissable je vous dis.
daccord a 100 % mais la solution?d’autre part MrG comfond islomophile et islomophobe : j’ aussi quitte’ la fr pour les mensonges a degaulle + les polits qui se sont prostitue’s + etc
J´ai dejà étais censuré par Le Figaro car j´ai écris que les martiens étaient trés dangereux, ils sont très fanatiques les Martiens.
Vous êtes gentil, Grumberg. Les Juifs d’un côté, les « Européens » de l’autre. Vous oubliez le rôle décisif des Juifs d’Europe dans cette islamophilie organisée et cette idéologie « anti-raciste » qui sont à l’origine de l’invasion migratoire musulmane.
Vous dites « vous » ? Très bien, moi aussi je peux dire « vous ». « Vous » avez organisé l’invasion migratoire de l’Europe pour « vous » mettre à l’abri de l’anti-sémitisme, « vous » vous rendez compte maintenant que « vous » avez fait une connerie grosse comme « vous », et maintenant « vous » vous carapatez (aux Etats-Unis, en Israël) en hurlant bien fort contre « nous », afin de faire oublier « votre » responsabilité dans l’histoire.
Et bien sûr, ce n’est jamais « votre » faute, c’est toujours la faute à l’anti-sémitisme ! En somme, « vous » êtes toujours de pauvres victimes, comme les musulmans.
j’ai connu les années 1960,il faisait encore bon de vivre en Belgique.Bruxelles était encore Bruxelles aux Belges.c’était encore ou Bruxelles brusselait, avec une sécurité.on y pouvait s’y promener toute la nuit comme à Antwerpen. on était encore uni et il faisait encore bon d’ y vivre.puis les ,politiciens sont devenu des racailles politicardes et ce qui les intéressaient ce n’était que pouvoir,puissance,pognons pas toujours très propre.magouilles et tout autre saloperie. cela est devenu de pire en pire,la folie du pouvoir allant jusqu’à vendre notre pays occidental à des immigrés qui refusent toujours de s’intégrer et imposer leur islam incompatible à tous les pays occidentaux dont la Belgique.aujourd’hui les partis islamisés comme PS-PTB-CDH ont même permis à des islamistes d’être élus.ce que cette Belgique est devenue,elle me répugne et je n’ai plus aucune confiance dans cette racaille politicienne et cette Belgique fédéralisé permettant aux partis de placer encore plus de racailles au pouvoir.pauvre Belgique. merci à tous les partis qui on et sont au pouvoir pour avoir détruit cet belle Belgique ou le belgo belge à juste le droit de la fermer et subir la censure et le diktat particratique.
quand on ose s’opposer à l’islam qui n’a pas évolué depuis sa création dans les années 600 après JC. qu’on est contre les musulmans avec leurs arrogances,leurs fanatisme pour l’islam et voir leur haine pour les non musulmans comme nous.qu’on est pas d’accord avec la gauche on se fait insulter par eux,voir des menaces et ils disent qu’on est des fachos,des nazis,islamophobes mot créé par eux. je le redis ils n’ont pas leurs places en occident.