La reconquête de la ville d’Al-Chaddadeh (10.000 habitants), dans la province d’Hassaké, proche de la frontière entre la Syrie et la Turquie, et sous contrôle de DAESH il y a encore quelques jours, a permis de saisir des dossiers comptables et des factures détaillées qui permettent de prouver, si cela était encore nécessaire, l’implication de la Turquie dans le financement et l’armement de l’Etat Islamique.
Chaque facture numérotée indique le nom du chauffeur, le type et le poids du camion-citerne ainsi que le prix convenu (un prix défiant toute concurrence bien entendu !)
Exemple : Facture datée du 11.01.2016 : 1925 barils de pétrole, du champ pétrolier de Kabibah, pour un prix total de 38.342 dollars.
Ce pétrole parvient jusqu’à la Turquie par l’intermédiaire de “commerçants” résidant à Raqqa ou Alep.
Ces livres comptables permettent d’évaluer les recettes quotidiennes perçues par l’Etat islamique uniquement sur ce secteur : des millions de dollars.
Ont été saisis également des centaines de passeports, recueillis sur des cadavres de “combattants” de DAESH, venus de tous les coins du monde et ayant transités par la Turquie, les passeports ayant des timbres émis aux points de contrôle des frontières turques.
Frontières dont les habitants témoignent de l’absence totale de gardes tout le long de cette zone de libre circulation.
Des documents stratégiques ainsi que des brochures de propagande, le tout imprimé en Turquie, les couvertures affichant même l’adresse postale de l’imprimeur, situé à Istanbul.
Il n’y a jamais eu le moindre doute sur le soutien logistique et financier proposé par le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan à l’Etat islamique, lui permettant de combattre et de massacrer les soldats et les citoyens kurdes, ainsi que l’armée de Bachar Al Assad. Ce sont ses deux objectifs primordiaux.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Cela est à présent prouvé, et sans l’aide en armes, combattants, et logistique fournie aux groupes terroristes de DAESH, l’organisation aurait des difficultés à poursuivre son combat destructeur.
La Turquie du président Erdogan est donc responsable et coupable du massacre de dizaines de milliers de Syrien et de Kurdes.
Et l’Union Européenne lui verse six milliards d’euros pour qu’elle conserve les “migrants” certes mais pas les terroristes infiltrés parmi eux, comme cela a été le cas pour Ibrahim El Bakraoui, l’un des kamikazes de l’aéroport de Zaventem, arrêté en juin 2015 et expulsé vers les Pays-Bas le 14 juillet.
Et comme ce fut le cas également pour Omar Ismaïl Mostefaï, l’un des terroristes du “Bataclan”, en novembre.
La Turquie a expulsé, depuis 2011, 3290 “infiltrés” vers leurs pays d’origine. Parmi eux les responsables de tous les attentats commis en Europe.
Et l’UE fera mine d’ignorer ces découvertes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
(Sources : RT France- Documentary)
Et on voudrait qu’ils entrent dans l’UE??? le plus urgent est de dissoudre l’UE et de reprendre les rênes de notre pays!
Turquie candidate bienvenue dans l’UE? Et pourquoi pas. Elle va rejoindre les autres pays qui financent Califat Islamique. Il faut pas oublier que l’Union officieusement finance et arme le Califat Islamique. La France de Flanby a livré l’armement aux terroristes modérés malgré l’embargo imposé par la communauté internationale. Entre des voyous tout est permis
Cela ne m étonne pas les Turcs sont des menteurs ,maïs pour l instant L EI recule , les Turcs ont du mal calculer leurs magouillent ,mais comment tout ca va finir j ai des doutent
Les « citoyens européens » ont besoin d’une autre Europe. Dissoudre celle des profiteurs de tous poils pour une Europe des Citoyens.
faire entrer la Turquie dans l’ UE, c’est faire entrer le loup dans la bergerie !
si les faits son avérés par des preuves tangibles pourquoi ne pas saisir le T.P.I. du chef de complicité de « crimes de guerre » le Président de la Turquie, Erdogan, afin qu’il soit arrêté et mis en prison pour le restant de ses jours ? il faudrait également se demander pourquoi ce pays reste membre de l’OTAN alors qu’il combat la coalition occidentale engagée en Syrie ; tout cela avec la bénédiction de Hussein Obama; il y aurait lieu de rechercher également une complicité de la part du locataire de la Maison Blanche qui pourrait également finir ses jours en prison pour les mêmes motifs que Erdogan; mais il semble que de nos jours, demander une chose aussi simple que l’application du droit international relève de l’impossible !
Ajoutons la manipulation d’une photo d’un noyé pour excuser le tchernobyl migratoire.
Vive les collabos
La Turquie, grande amie de l’Allemagne fasciste, ne perd pas le nord. Elle envoie les migrants alimenter en main d’oeuvre a bas coût son amie de toujours en échange de quoi elle pense pouvoir, tel un cheval de Troie des temps modernes, pénétrer au cœur des institutions de l’Europe. Il faut vraiment etre un des ces empaffés d’eurocrates planqués a Bruxelles pour avoir le culot ne serait-ce que d’ouvrir le dossier d’adhésion.
Les journaux occidentaux, de même que les radios ne parleront pas de ce fait: il ne faut pas accuser Herdogan, celui qui controle l’invasion des migrants en Europe, à qui il ne faut pas déplaire.
L’Occident avait un allié plus efficace et qui ne demandait rien, relativement aux migrants passant par la Méditeranée: nos brillants politiciens l’ont éliminé.
Merci pour l’info, on s’en doutait, maintenant on voit les documents, les merdia se taisent, qu’en dit leur grande amie Merkel ? Je ne suis pas encore du FN, mais je suis sûr que des 6 Milliards, la Turquie, n’aurait pas vu une livre venant de la France, si ce parti gouverait ; comme des 200 Millions offerts lors de la dernière visite Hollande-Fabuis à la Palestine… Avec le FN pas un cents, l’argent en France : pour améliorer les retraites..et les infrastructures : dans le centre de la France, les routes sont dans un état lamentable, comment en es-t-on arrivé là ? en distribuant l’argent n’importe comment et en acceuillant sans cesse des immigrés, des réfugiés : 20 000 réfugiés -d’après Zemmour- c’est 120 000 avec le regroupement familial. Alors méfiez-vous de Valls, Méfiez-vous de Valls ! 30 000 (comme par hasard : pas 30 006,
ou 30 567, no il arrivera à maîtriser à 30 000, ce sera donc 180 000 en une seule année, plus les 270 000 qui entrent légalement, plus les clandestins, et la dernière invention de la gauche : les clandestins en transit.. Bonjour les impôts locaux, les taxes en tout genre… Et ma grand-mère qui a une pension de reversion de 872.62Euros, on lui augmentera pas pour aider tous ces immigrés…
Je pense qu’il y a un soucis avec les photos. elles sont flous sur les marque rouge qui sont importants
Pourquoi avoir tirer la photos de 2 visas turque qui sont partis en vacances
pourquoi pas ?