En 1980, les citoyens de Géorgie étaient musulmans. Aujourd’hui, 75% des 400 000 musulmans se sont convertis. Ils sont devenus chrétiens.

L’exemple de la Géorgie illustre ce qui pourrait se passer en Europe avec les “réfugiés”
La Georgie fut l’un des premiers pays à adopter le christianisme en tant que religion officielle, en 301, quelques décennies après l’Arménie.
Après quelques attentats et conversions forcées à coup de décapitation – déjà – l’Adjarie devint très majoritairement musulmane. En 1991, la chute du communisme permit à la Géorgie de retrouver son indépendance, et à l’Adjarie de faire sécession.
En 1982, des milliers d’habitants de la région, jusque là musulmans, furent baptisés. Le jour de Pâques, des centaines de conversions étaient célébrées.
Le 13 mai 1991, 5000 musulmans et athées devinrent orthodoxes – en une seule journée.
Selon le métropolite Dimitri « cette métamorphose de toute une région, cette conversion de l’islam à l’orthodoxie” est due à “un retour aux sources, à la foi des ancêtres », car les Adjariens, convertis de force à l’islam par les Ottomans, étaient, en fait, restés chrétiens de coeur.
“Ils continuaient à porter secrètement une croix, ils peignaient des œufs de Pâques, ils conservaient des icônes dans leurs habitations. Lorsqu’ils faisaient cuire le mchadi (le pain traditionnel géorgien), ils traçaient dessus une croix. De même, lorsqu’ils préparaient leur beurre.”
« Il faut comprendre que l’Eglise orthodoxe est un pilier fondamental de notre identité nationale. Dans le passé, nous avons été envahis par tous nos grands voisins, les Perses, les Ottomans, les Russes. S’il n’y avait pas eu le ciment de la religion, il n’y aurait même plus de peuple géorgien », explique une ancienne journaliste, Alina Okkropiridze.
Un témoin, cité par Orthodoxie.com, précise :
“quand l’Union Soviétique s’est effondrée, de forts courants patriotiques traversèrent toute la Géorgie. Les Adjars ont alors compris qu’on les avait obligés à se convertir à l’islam par la force”.
“Notre objectif principal était de convertir l’intelligentsia. Ici comme ailleurs, elle est l’exemple pour les autres couches de la population. Lorsque nous l’avons convertie, elle nous a aidés dans la prédication. Voyant que l’élite culturelle et scientifique était passée du côté du christianisme, les gens sont devenus orthodoxes. Gloire à Dieu !”
Allemagne : des conversions par centaines
Silas, iranien de 25 ans : C’est là que j’ai compris que l’Islam est un énorme mensonge.”
A Berlin, des centaines de réfugiés iraniens et afghans ont changé de foi religieuse à l’église évangélique de la Trinité. Beaucoup affirment que cela représente leur vœu impossible à réaliser dans leurs pays d’origine.
Silas, un jeune iranien de 25 ans, récemment converti et vivant à Berlin, explique à Charisma News pourquoi il a changé de religion :
“quand j’ai commencé à lire la bible, ça m’a transformé. … Au début, je ne voulais pas être chrétien, je voulais juste comprendre. Mais plus je trouvais de réponses, plus je réalisais que je trouvais Dieu. C’est là que j’ai compris que l’Islam est un énorme mensonge.”
Les Pasteurs allemand font remarquer que les convertis chrétiens ont certes plus de chances d’obtenir le droit de rester en Allemagne, du fait qu’ils peuvent maintenant affirmer que si on les renvoie, ils seront persécutés, ce n’est pas la vraie raison pour laquelle ils embrassent le Christ.
Seulement 10% des convertis ne reviennent pas à l’église, explique le pasteur Gottfried Martens
Célébrant le baptême d’un converti de l’islam, le pasteur Gottfried Martens demande à un réfugié iranien qui s’appelle encore Mohammed Ali Zonoobi :
“Acceptes-tu de rompre avec Satan et ses mauvaises actions ? Acceptes-tu de rompre avec l’Islam ?”
Et Mohammed lui répond avec ferveur : “Oui !”
Puis Martens le baptise “au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit”.
Selon Gottfried Martens, de nombreux réfugiés sont pris par le message chrétien qui change leur vie.
“je sais qu’il y a – constamment – des gens qui viennent ici car ils ont l’espoir que cela facilitera leurs démarches d’asile permanent, mais seulement 10% des convertis ne reviennent pas à l’église après être devenus chrétiens”.
D’autres communautés chrétiennes partout en Allemagne rapportent des faits semblables. L’église Luthérienne de Hanovre a également indiqué qu’un nombre important d’iraniens se convertissent au christianisme, indiquait une dépêche d’Associated Press en novembre 2015.
Et il se pourrait bien que comme en Géorgie, des iraniens, des irakiens, des afghans, convertis de force à l’islam depuis plusieurs générations, aient gardé dans le secret de leur tradition, des restes du christianisme, et qu’à la première occasion – en arrivant sur le sol européen – ils se convertissent.
Et en France ?
4% des 4 000 baptisés chaque année viennent de l’islam. Compte tenu des pressions sociales exercées contre les apostats de l’islam, voire des menaces physiques de leurs proches, ce chiffre est en fait très significatif.
C’est à la fois peu, mais beaucoup si l’on considère que la France est devenue la terre des sans religion. Beaucoup si l’on songe que la religion chrétienne est l’objet d’attaques continuelles par les médias, que le président de la république ne souhaite plus Pâques aux chrétiens, mais qu’il n’oublie pas l’Aïd des musulmans. Beaucoup enfin parce que l’islam est cajolé par les élites, les politiques, et les journalistes.
A peu près 4 000 Français, essentiellement des athées, se convertissent à l’islam selon les estimations de Dalil Boubakeur, ex président du Conseil français du culte musulman (CFCM) et recteur de la Grande Mosquée de Paris. Paradoxalement, le chiffre est faible, si l’on considère que les musulmans se livrent à un prosélytisme actif, par un mélange d’attentats terroristes historiquement toujours suivis de vagues de conversions, et de démarchages vigoureux sur les marchés et dans les rues populaires. De plus, aucune pression, aucune menace, ne pèsent sur les convertis à l’islam, mais l’inverse n’est pas vrai.
Ainsi Ali, devenu Jean-Marc le soir de la veillée pascale, le 4 avril 2015. Il s’est fait baptiser à l’église de sa paroisse, en banlieue parisienne. Responsable dans la sécurité à la Défense, il sait que ses collègues musulmans « parlent » dans son dos. Son petit frère le traite de « menteur », mais il est heureux : « Par le baptême, je suis sauvé, lavé de mes péchés. Je peux rencontrer Dieu avec joie, mourir tranquille. C’est ma nouvelle vie. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Sources :
orthodoxie.com
pravmir.ru
aleteia.org
dailymail.co.uk
catechese.catholique.fr
ils se convertissent au christianisme sans doute à cause des dérives de
l’islam et à cause du radicalisme et de la violence de l’islam !
s’ils se convertissent au christianisme c’est pour trouver enfin la paix dans leur nouvelle religion ….
Bonjour,
Vous avez raison. Je suis dans le même cas. La violence de l’islam m’a conduit à questionner ma foi et à faire des recherches car j’ai été choqué et je suis devenu athée. L’islam est une supercherie qui mène à la haine et au meurtre! Quand j’ai découvert le message du christ j’ai été subjugué! Je lui ai donné ma vie!
Et mohammed était bien conscient de la faiblesse de l’islam face aux juifs et aux chrétiens, il suffit de lire:
Quand il écrit:
coran:
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
Il reconnait implicitement qu’un musulman, s’il reste trop au contact des chrétiens, finira par devenir chrétien.
De plus, pour empêcher les conversions, le seul moyen dont il dispose est la violence, car la raison aboutirait au résultat contraire à celui espéré…
8:13 – Tout cela parce qu’ils se séparèrent d’allah et de son
prophète. Or, quiconque se sépare d’allah et de son prophète,
allah sera pour lui d’un tourment extrême.
16:106 – Celui qui nie l’existence d’allah après avoir cru, à moins
qu’il n’ait été contrait en ayant pour lui même la quiétude d’un
cœur nourri de foi, et celui qui ouvre sa poitrine à l’incroyance,
ceux-là subiront la colère d’allah et recevront un terrible châtiment.
47:34 – Ceux qui ont été mécréants, qui se sont détournés de la
voie tracée par allah et qui sont décédés alors qu’ils étaient
infidèles, allah ne leur pardonnera pas.
Nous pouvons donc espérer….
L’Espérance (Charles Péguy)
La foi que j’aime le mieux, dit Dieu, c’est l’ Espérance.
La Foi ça ne m’étonne pas.
Ce n’est pas étonnant.
J’éclate tellement dans ma création.
La Charité, dit Dieu, ça ne m’étonne pas.
Ça n’est pas étonnant.
Ces pauvres créatures sont si malheureuses qu’à moins d’avoir un cœur de pierre, comment n’auraient-elles point charité les unes des autres.
Ce qui m’étonne, dit Dieu, c’est l’ Espérance.
Et je n’en reviens pas.
L’ Espérance est une toute petite fille de rien du tout.
Qui est venue au monde le jour de Noël de l’année dernière.
C’est cette petite fille de rien du tout.
Elle seule, portant les autres, qui traversa les mondes révolus.
La Foi va de soi.
La Charité va malheureusement de soi.
Mais l’ Espérance ne va pas de soi. L’ Espérance ne va pas toute seule.
Pour espérer, mon enfant, il faut être bienheureux, il faut avoir obtenu,
reçu une grande grâce.
La Foi voit ce qui est.
La Charité aime ce qui est.
L’ Espérance voit ce qui n’est pas encore et qui sera.
Elle aime ce qui n’est pas encore et qui sera.
Sur le chemin montant, sablonneux, malaisé.
Sur la route montante.
Traînée, pendue aux bras de des grandes sœurs,
qui la tiennent par la main,
La petite espérance s’avance.
Et au milieu de ses deux grandes sœurs elle a l’air de se laisser traîner.
Comme une enfant qui n’aurait pas la force de marcher.
Et qu’on traînerait sur cette route malgré elle.
Et en réalité c’est elle qui fait marcher les deux autres.
Et qui les traîne, et qui fait marcher le monde.
Et qui le traîne.
Car on ne travaille jamais que pour les enfants.
Et les deux grandes ne marchent que pour la petite.
Correction: “S’il reste trop au contact des juifs et des chrétiens…”
Pour mémoire, l’Hymne Israélien s’appelle l’ATIKVA ! Ce qui veut dire : l’ESPERANCE !
Ah bon! moi je croyais que c´était la SVASTIKA.
Extraordinaire ! Péguy une fois de plus met dans le mille ! Vous venez de me donner la clé d’un songe que je n’ai jamais compris.
Un grand merci.
Péguy une grande œuvre, un feu qui réchauffe dans la nuit glaciale.
Enfant j’écoutais, tétanisé, le disque audio de ‘ La Passion ‘ grand poème poignant de Péguy.
et sans compter les millions d’apostats dans le monde bien sur ils diront tous qu’ils sont musulmans pou éviter de se faire égorger mais dans leurs cœurs et âmes ils sont profondément contre l’islam
Certaines personnes d’origine musulmane se déclarent ouvertement athées. Ils sont les meilleurs alliés de l’Occident.
encore un coup des sionnistes
L’implosion INELUCTABLE de cette secte se fera par leurs femmes.
Une telle imposture ne peut supporter la confrontation avec la pensée et la culture judéo-chrétienne et leurs radicaux l’ont bien compris, d’où leurs actions terroristes pour tenter de retarder le processus par l’intimidation !
Ce que vous venez d’écrire est le bout de mèche allumée au début XXI et qui déclencha ce Grand Djihad. Depuis le début de l’Islam cette religion se meurt en dehors des périodes de combats et ce sont les femmes qui commencent à faire douter les hommes. Les femmes sont plus proches du ciel car elles sont recluses sur les terrasses. Les hommes sont condamnés à la rue mafieuse musulmane. Les femmes communiquent et renseignent. Elles sont très actives la haut sur leurs terrasses. Le jour où elles diront NON l’Islam s’écroulera et c’est déjà commencé. :soldier:
C’est d’elles que viendra le salut. Ces malheureuses sont terriblement opprimées par la réislamisation du monde musulman.
les conversions massives de l’islam vers le christiannisme ou bien carrément l’athéisme expliquent sans les éruptions régulières de violence de la part des islamistes.
Rappelons une déclaration de Al Quaradawi:” si l’islam n’avait pas prévu la peine de mort en cas d’apostasie, il aurait disparu depuis longtemps”
QUEL AVEU!!
Quel aveu en effet !
J’adore ce bon vieux Al-Qaradawi…
ceux qui ont connu le joug satanique de l’islam se sauvent de cette doctrine….et les occidentaux qui ne connaissent pas la religion d’allah s’ont en train de se convertir à l’islam!!!!!!
Justement Danielle, nous devons faire connaître la religion d’allah !
Tout est écrit, il suffit de lire…
de lire la connerie de ce mafieu bouquin
danielle, vous voulez dire DES occidentaux, car tous ne se convertissent pas dans cette religion mortifère.
Quand les muzz osent se vanter des conversions vers leur maudite secte : cad. tous ceux qui ont un problème dans leur tête et qui voient dans l’islamerde pleins de “bonnes” choses…
Sans oublier qu’ils convertissent par pleins de ruses malsaines tout en persécutant chez eux !
Mais que ceux qui comprennent enfin qu’ils sont dans une secte haineuse la quittent car ils ne sont que de la chair à canon servant à étendre la peste verte.
Bonne nouvelle ! Merci Jean-Patrick Grumberg ! Cela soutient le moral !
Mais cela ne fait que commencer. L’islam n’a pas d’avenir, et prouve chaque jour, par ses crimes atroces et sa barbarie insoutenable qu’il ne vient pas de DIEU, mais du mauvais.
Les musulmans de bonne volonté, qui aspirent à être les citoyens d’un monde pacifique, libre, et fraternel, se convertiront en masses au Christ. C’est inéluctable. Et cela est voulu par DIEU.
Nous qui croyons au DIEU Biblique, et au Christ Jésus, pouvons hâter ce gigantesque mouvement de conversion, par l’Intense et Constante Prière. Car rien de Bon, de Beau, de Grand, ne peut se faire sans la Grâce Divine. D’où l’absolue nécessité de la Prière, pour abréger les souffrances, et hâter le Retour et le Règne du Christ.
Le Chapelet, le Crucifix, et la Bible, par la Foi, l’Amour, et la Prière, dans la Persévérance, feront infiniment plus et mieux, que les diplomaties ou les guerres.
Vivent DIEU et son Oint ! Et que par Eux l’Humanité soit sauvée, et connaisse enfin la Paix et le Bonheur !
Judéo-Chrétien.
Nous savons tous que si demain le crime d’apostasie n’existait plus (assortie de peine de mort dans certains pays si pleins d’amour , et de tolérance) les mosquées se videraient plus vite qu’une vessie!
Par contre la destruction des valeurs morales et de la culture, en Occident ont engendré des générations perdues d’ignorants sans repères qui sont des proies faciles pour un Islam doué pour l’endoctrinement.
Il suffit de voir ce qui se passe dans nos collèges ou les jeunes muzz font littéralement le siège des autres jeunes et leur farcissent la tête d’inepties. Les parents étant trop ignares et trop éloignés des enfants, ne sont pas là pour remettre les pendules à l’heure. Et ils se retrouvent un beau matin avec une gamine convertie fanatisée sans savoir d’où cela provient.
Savez-vous que certains jeunes muzz font voir aux gamines leurs lignes de la main en leur disant, “regarde , tes lignes de la main représentent le nom d’Allah, ça veut dire qu’il n’y a que lui, tu es une créature d’Allah…c’est écrit dans ta main!”. Il n’en faut pas plus pour commencer à farcir une cervelle vide!
Les parents devraient être plus vigilants, et pas seulement aux problèmes de drogue!
Espérons que l’humanité va apprendre à se convertir à la sagesse et au vrai respect de l’autre.
Oui mais quand le Gouvernement et l’Education Nationale encourage cela, après l’on s’étonne que des jeunes cherchent à se convertir à l’islam.
Je pense que l’Etat Français et l’Education Nationale ont leur grande part de responsabilité dans ces conversions.
En s’écrasant devant les Pays Arabes, en finançant le terrorisme Palestinien, en ne déposant pas plainte par peur de représailles dans l’Education Nationale, en faisant des cantines scolaires Hallal, etc. tout cela fait que le Citoyen Lambda ne peut compter sur l’Etat Français et se retrouve démuni quand une telle chose arrive dans sa famille.
Et pourtant 75 % de la Population Française est contre l’Islam. Mais pour nos Politiques, ce n’est pas la Qualité qui compte, mais la quantité en vu de voix électorales, alors on accueille, on soigne et on file de l’argent à tout va aux ennemis de la France pour espérer gagner une Election !
En Indonésie, où l’apostasie est permise, beaucoup se convertissent à une des cinq autres religions permises par la pancasila (loi fondamentale sur la religion). En revanche, se déclarer athée est impossible.
J’avais lu que des communautés entières se convertissaient.
Pour connaitre un peu l’archipel, les chrétiens, via la communauté chinoise qui domine la vie économique, sont très puissants dans le pays. Les catholiques de l’est de l’archipel, à Flores et à Timor, sont très pieux.
Le problème de l’islam en Indonésie est la réislamisation via, comme d’habitude, l’argent de l’Arabie saoudite qui fait fleurir partout les mosquées et les écoles coraniques, où ce n’est pas l’islam traditionnel indonésien (un islam matiné d’animisme javanais) qui est enseigné. Ce phénomène a commencé il y a une quinzaine d’années et malheureusement a tendance à prendre de l’ampleur. Ce n’est pas l’Etat indonésien en soi le problème (par exemple, l’égalité H F est inscrite dans la loi), mais sa faiblesse face aux groupes religieux financés par l’Arabie saoudite.
En Algérie dans la région de la Kabylie les mosquées ferment et les églises se remplissent!
L’Afrique du Nord autrefois aussi était chrétienne.
Donat ou encore St Augustin étaient des Berbères.
La soit-disante invasion des arabes jusqu’au Maroc n’est qu’un mythe, l’invasion n’a été effective qu’en Libye et ce limitéé à l’est de la Cyrénaïque. L’islam est un moyen, un outil que les Ottomans et Napoléon III ont utilisé afin de détruire et de mater toutes formes de velléité des populations Berbères. Et après coup l’islam a provoqué un génocide culturel, puisque l’islam intrinsèquement provoque l’arabisation à cause de la langue arabe, langue supérieure et sacrée du coran… du moins d’après les gourous-bédouins du désert d’arabie.
Vous avez oublié l’adjectif “enculeurs de chèvre” après le mot gourous-bédouins ! C’est très important, car c’est leur activité principale quand il fait trop chaud, ou que leurs femmes ne peuvent pas !
Hannibal de Carthage ,
l’islam s’est arrêtée en Libye … Pourtant le savant musulman tunisien M. ibn Khaldoun était Tunisien .
Et pour que l’Espagne soit sous domination musulmane pendant plusieurs siècles , il a fallu que les mahométans traversent d’abord le Maghreb jusqu’à Gibraltar .
Cordialement .
Vous prenez , hélas , vos désirs pour des réalités . Seule la force fera plier l’islam . Les femmes ? sans doute , mais lorsqu’elles cesseront d’être terrorisées par les mâles musulmans . L’ennemi , c’est le mâle musulman . Les serbes l’avaient très bien compris à Srebrenitsa …
Malheureusement , on constate que les femmes sont de plus en plus militantes avec le port du voile islamique partiel et intégral qui se développe de plus en plus et qui va se généraliser en toute légalité puisque l’Article 6 de “la loi Travail” de la ministre El-Gomri garantit la liberté religieuse dans les entreprises; cela signifie que les musulmans en profiteront pour emmener leur tapis de prière au travail pour intensifier leur communautarisme religieux ; merci Hollande d’avoir mis une ministre musulmane au gouvernement qui trafique les chiffres du chômage et qui reçoit en échange sa récompense ; voilà un bel exemple de gagnant-gagnant contre la République laïque et les Français majoritairement chrétiens !
Bonjour,
Je découvre le site avec intérêt, car je pense qu’il ne peut y avoir d’interdit à devenir peut-être à la fois anti-Français, anti-Israelien et anti-Américain : cela relève de ma liberté d’expression; comme j’attends de mon pays qu’il me conserve ce droit d’être à la fois anti-Chrétien, anti-musulman, anti-juif. Et même anti-laïcité, si je le souhaite !
Bref je suis tout anti en même temps, pendant que je suis tout pro parfois.
Il reste que, dans un Etat qui se définit auprès de ses citoyens comme laic, les questions religieuses peuvent paraître intrusives parce que culturelles.
En ce qui me concerne, je suis avant tout Français; le combat ne fait que commencer. Mais, entre Juifs et Musulmans, le Français que je suis aura nécessairement des doutes avant de prendre part dans la grande tuerie qui s’annonce.
Cordialement,
Post Scriptum : l’inexorable grande tuerie pourrait être salvatrice; finalement pour le peuple Français qui n’en peut plus.
LA grande tuerie pourrait aussi ne jamais apporter AUCUN élément constructif pour la bâtisse de notre République, la FRANCE !
Pauvre Petithob qui se SATISFAIT de beaucoup d'”anti” et de quelques “pro”.
Tout Humain libre d’esprit … et sain dans ses jugements de valeur se doit impérativement d’être farouchement opposé à l’islam (voyez l’arbre à ses fruits).
Blaise Pascal (1623 -1662): Penser fait la grandeur de l’homme.
Pascal : Ou Dieu existe ou il n’existe pas. L’âme est mortelle ou immortelle. Tout ce que je sais est que je dois bientôt mourir, mais ce que j’ignore le plus est cette mort même que je ne saurais éviter. Je ne sais pas d’où je viens, ni où je vais. En sortant de ce monde je tombe pour jamais ou dans le néant ou dans les mains de Dieu.
Pascal : Il faut savoir douter où il faut, assurer où il faut, et se soumettre où il faut. Qui ne fait ainsi n’entend pas la force de la raison.
Pascal: Deux excès: exclure la raison, n’admettre que la raison.
Alors !!!
Si j’ai un conseil à donner, … lisez la Bible, toute la Bible, ancien et nouveau testament.
“Bref je suis tout anti en même temps, pendant que je suis tout pro parfois”
Adamastor écrivait dans les commentaires de l’article “Joyeuxes Pâques à tous” :
“Quand les gens cessent de croire en Dieu, ce n’est pas qu’ils ne croient plus en rien-c’est qu’ils croient en n’importe quoi.”
Mais celui qui résume aussi bien cette attitude est Jacques:6 de la Bible: “celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d’autre.”
Mais ill y a encore plus descriptif de notre temps dit “moderne” dans 2 Timothée 4:3:
“Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,”
2 Timothée 4:3
“Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires”
Pour la grande tuerie je pense que nous sommes sur la bonne voie ,mais il faudra choisir son camp et pas tout mélanger cela est la faiblesse de la France certains musulmanes se sont fait abuser de leurs religion et irons dans le camp des chréstiens ,et les collabos ceux qui pense aux pouvoirs nous savons du quelle coté ils serons….
En effet, aucun élément constructif .Par contre l’élimination des politicards et affidés journaleux + TV-collabo serait une bonne base de reconstruction.
Eh.!!! Conversion en masse?? La Takiaa, en autre forme.!!
Les musulmans réellement modérés, car restés humains et bons malgré le lavage de cerveau mahométan, devraient en toute logique se convertir au christianisme. Ils ne le font pas par peur et par ignorance, pourtant c’est la foi qui leur conviendrait le mieux. Y-a-t-il des messages vidéos disponibles en France qui leur soient destinés pour les encourager à découvrir le Christ ? Sinon il faudrait s’y mettre !
Voila, j’en connaissait une vidéo, alors je vous la transmet
https://www.youtube.com/watch?v=25maZUA7BbI
Merci ! Pas mal, mais je pensais à quelque chose de plus court et de plus percutant…
@ Anton,
Il y a aussi cette vidéo qui peut vous intéresser Anton…
Peut-être l’avez-vous déjà vue?
https://www.youtube.com/watch?v=VQOqiiN2ajc
Les musulmans ne se convertirons pas en toute logique ! Mais seulement s’ils rencontrent des chrétiens qui seront par leur joie le porte-parole de Dieu.
On se tourne vers Dieu-Trinité si l’on a trouvé la présence du Christ aimant et attentionné.
Les croyants de l’Islam, s’ils cherchent Die à votre disposition.
l’Europe est peut-être finalement la chance des Arabes de bonne volonté.
Mal enregistré … La phrase est : les croyants fervents de l’Islam ne le trouveront pas dans le Coran qui ne peut satisfait pas leur soif de Dieu.
Seul Jésus est la source d’eau vive.
L’Europe est peut-être finalement la chance des Arabes de bonne volonté.
Excellentes nouvelles, ayons foi en notre chrétienté nous vaincrons pour le bien de l’ensemble de l’humanité !
Certains sont plus intelligents que d autres musulmans ils ont compris que la religion musulmane n est que manipulation des peuples , mensonges avec son faux prophète , une religion qui n a jamais évolué et qui a toujours été en guerre depuis sa création 500 ans après J C ,mais malheureusement nos hommes politiques s en pour arriver au pouvoir …..
Ne pas oublier que notre éducation nationale gauchiste a imposé l’apprentissage de la religion musulmane des la 5em, une vingtaine de pages au début du livre histoire géo, j’ai pu le constater de visu et à apprendre par cœur. L’état apporte ainsi sa pierre à l’édifice musulman en obligeant nos enfants a apprendre cette religion maléfique de Satan, qu’ils soient tous maudit pour ce qu’ils font.
je suis bien d accord avec vous rMimausa a mon époque nous étudions pas cette fausse religion de Satan c était la parole du Christ mais maintenant Grace a nos politique qui se servent de l islam pour prendre le pouvoir dont j ai fait un oublie de mot sur mon message ….cette secte de l apocalypse va nous entrainer au chaos
Je ne regrette en rien d’avoir dit oui à l’Appel de Jésus-Christ !
Chaque jour qui passe ne fait que le confirmer!
Que de chemin parcouru depuis…Plus les épreuves se présentent et plus je me réfugie en Lui et c’est Lui qui m’en fait sortir plus que vainqueur!
En Lui, je peux me confier, tout Lui dire…
Il ne m’a jamais déçu, ni menti contrairement aux hommes !
Si les hommes sont infidèles, Lui reste Fidèle!
Ce qui me donne l’espérance c’est de voir beaucoup de musulmans se tourner vers
Lui, Le Christ ! Je n’ai pas dit vers une religion, car Jésus de Nazareth n’est pas une religion ! Mais vers Celui qui est Le Sauveur du monde !
Par la seule grâce de Dieu, certains même djihadistes ont été profondément touchés, renversés par la puissance du Seigneur Jésus et se sont tournés vers Lui qui est la Vie ! La plupart ont même reçu un amour surnaturel envers Israël !
Alors peut-être est-ce là, La Voie à emprunter, dans ce monde de plus en plus ténébreux?
un seul chemin qui conduit a Dieu , Jésus ressuscité .
kikonke
Dans Zacharie 4: 6, on y lit que:
Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Éternel des armées.
Et Jacques 5:16 dit que: ” La prière fervente du juste a une grande efficace.”
Alors je me joins à vos prières pour que l’Éternel touche les coeurs de ces djihadistes.
Voici une promesse sur laquelle on peut s’appuyer par la Foi, car elle sort de la bouche de D.ieu , elle toujours d’actualité contrairement à ce que peuvent penser certains :
Quand Je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie…
Quand J’ ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays…
Quand J’ enverrai la peste parmi mon peuple…
SI… mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et
S’IL se détourne de ses mauvaises voies…
Je l’exaucerai des cieux !
Je lui pardonnerai son péché ! et…
Je guérirai son pays !
C’est pour cela que le pape actuel se met à genoux devant l’islam …. pensant prioritairement à sa paroisse … qui pourtant décline malgré ses vains efforts.
c’est super mais ça que 4000 sur 6 milliards résultats on est loin t’avoir fini avec les cons
Très bel article, mais ce serait ” bisounours” que de croire que les réfugiés sont venus pour se convertir en Chrétiens… Ils sont avant tout venus pour saccager nos trains, piller les camions de marchandises (Calais et ailleurs), violer des femmes (France : 400 viols par jour -dernier Obertone- )Allemagne et Suède et autres acceuillants : depuis Nouvel an, cela ne s’est pas arrêté : c’est caché et c’est de pire en pire…Commetre des vols à main armés (+120%), s’exploser…
L’espoir d’un être meilleur, s’est arrêté quand Giscard a fait le regroupement familia, depuis la France s’est enfoncer dans un monde de délinquance.
Puisque chacun ici y va de son prosélytisme, je ne me sens pas gêné de vous transmettre une voix de paix et d’amour en transformant le coeur de l’homme et libérer le potentiel infini et insoupçonné de notre vie et notre humanisme :
http://www.soka-bouddhisme.fr
DREUZ est un site CHRETIEN: où voyez-vous du prosélytisme quand on y parle de foi judéo-chrétienne? Si le Dalaï lama s’exprime sur un site bouddhiste, y verrez-vous du prosélytisme?
@Martinova
Vous pouvez toujours aller voir sur un site musulman, si les conversations seront plus de… “paix et d’amour.”
Personnellement je préfère Dreuz info avec qui nous pouvons nous exprimer librement, et je préfère entendre parler de Jésus plutôt que de ” momo “
Ces conversions en masse ne me disent rien qui vaille…
Si l’islam a progressé de façon fulgurante à partir de 622, c’est par la terreur suivie de conversions de survie, comme cela se passe d’ailleurs souvent en prison de nos jours ou dans certaines écoles ou quartiers…
Le processus est rodé, bien rodé, et nous flirtons avec le feu car ces processus répondent aussi à des mécanismes mentaux de masse totalement inconnus !
Au lieu de vous extasier sur la conversion parfois utilitaire des migrants qui n’est qu’un épiphénoméne et qui ne résoud rien car ce qui compte n’est pas l’islam intrinsèque mais la culture islamique qu’ils ne perdront JAMAIS, il conviendrait de penser que le vrai danger est celui de notre propre survie car le nombre de converties croit de façon exponentielle et la marmaille aussi car un utérus ex-chrétien donne entre 7 et 8 djihadistes de plus…
je suis sur que si quelqu’un avait l’idée de faire un recourt (ça se fait bcp ces temps ci) devant la justice ou le conseil constitutionnel par exemple, il serait possible de faire interdire la vente du coran et de ses dérivés, voir de déclarer l’islam anticonstitutionnel et contraire aux droits de l’homme/femme/citoyen. Mais bon, à 9millions de voix il ne faut pas s’attendre à ce que cela vienne des politiques.