La vidéo ci-dessous est très révélatrice de l’état d’esprit de certains Turcs, sans doute parmi les chéris d’Erdogan :
Un journaliste interroge des citoyens turcs dans la rue sur les athées.
Chaque personne interviewée semble être un citoyen normal, un homme de la rue ordinaire. Aucun signe extérieur d’appartenance religieuse et pourtant, les réponses donnent froid dans le dos. Ces citoyens sont en fait des illuminés de l’islam, une espèce de plus en plus présente dans nos sociétés, dans nos villes, dans nos rues.
Traduction :
« Attrapez-les et tuez-les.ˮ
Le journaliste : « Qui ? »
« Les athéistes ! Ils ne croient ni en Allah, ni dans le coranˮ.
« Ce sont des animaux, non des humains. »
Le journaliste : « Que voulez-vous dire ? »
ˮIls ne sont pas des humains. Ils ne sont pas comme nous.ˮ
ˮQu’ils soient damnés. Ils ne croient pas en Allah. Qu’ils aillent au diable.ˮ
ˮQu’Allah les maudisse. Je vais les poignarder un à un, partout où je les trouverai.ˮ
ˮAprès tout, ce sont des athées, ils ne croient pas en Allah.ˮ
Le journaliste : »Mais, ne devriez-vous pas les conduire à l’islam, leur parler de notre religion ? »
« Non, nous devrions les remettre à l’EI, afin qu’ils égorgent ces athées. »
Le journaliste : »Mais ce sont des êtres humains comme nous.ˮ
« Non, ce ne sont pas des humains.ˮ
ˮCe sont des ignorants, des infidèles !ˮ
ˮCe sont des menteurs et ils vous tromperont. Que signifie pour vous le mot « athée » ?
ˮIls n’ont pas d’honneur.ˮ
Le journaliste : »Pourquoi ?ˮ
« Les gens, qui ne croient pas en Allah, ne sont pas des êtres humains, mais des animaux.ˮ
ˮIls n’ont pas de cerveaux. »
Pour ces descendants des anciens Ottomans, l’athée serait donc un animal, sans cerveau, sans honneur, condamné aux flammes éternelles de l’enfer, indigne de l’islam, juste bon à être égorgé. Alors, pourquoi vouloir à tout prix rejoindre l’UE, où l’athéisme semble régner en maître ?
En favorisant l’accélération de la suppression des visas pour les Turcs et l’adhésion de la Turquie islamiste d’Erdogan à l’UE, l’Ange des musulmans Merkel accélère par la même occasion l’islamisation de l’Occident et sa chute vers l’enfer d’Allah.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Frau Merkel partage-t-elle l’avis de Madame Erdogan, la femme potiche du sultan, quand cette dernière déclare regretter le bon vieux temps du harem ?
Cette institution, qu’elle voit comme une source d’inspiration pour la société turque d’aujourd’hui, un « établissement éducatif, qui préparait les femmes à la vie … »
Que n’avons-nous pas un Donald Trump en Europe, en lieu et place de toutes ces lavettes islamophiles, tremblant d’indignation à la moindre critique de l’idéologie de mort !
Interrogé par un journaliste de CNN, Anderson Cooper, qui lui demanda s’il croyait que l’Occident était en guerre avec l’islam et s’il se référait à l’islam en général ou à certains éléments radicaux à l’intérieur de l’islam, Donald Trump répondit :
“Vous devez le déterminer. Mais je pense qu’il y a une haine énorme et nous devons rester vigilants. Nous devons être très prudents et nous ne pouvons laisser entrer dans ce pays des gens qui ont cette haine des USA et des non musulmans.
Je pense que l’islam nous haït. Il y a quelque chose, là, il y a une haine terrible, une haine énorme. Nous devons aller au fond des choses. Il y a une haine incroyable de l’islam envers nous. »
Donald Trump a bien raison : nombreux sont les versets coraniques qui incitent les musulmans à cette haine et la justifient.
Hélas, les Georges Soros sont plus nombreux que les Donald Trump.
Georges Soros, soutien financier d’Hillary Clinton, architecte du chaos généralisé, ce mauvais génie, ce « philanthrope » de gauche, qui ne cache pas ses préférences mondialistes et son opposition aux frontières, alors que Trump a promis de faire construire un mur sur la frontière mexicaine, est entré dans l’arène anti-Trump.
Cet ennemi des nations veut empêcher Donald Trump de remporter les élections. Alors le réseau Soros s’active :
- inciter les Latinos à demander la naturalisation et ainsi augmenter le nombre de voix opposées à Trump afin de lui barrer la route vers la Maison Blanche.
- mobiliser l’organisation fasciste Move on qu’il finance en partie pour que ses activistes empêchent les réunions politique de Donald Trump de se tenir, ce qu’ils ont commencé à faire à Chicago.
- Le « National Partnership for New Americans » proche de George Soros, collabore avec l’administration Obama et les syndicats de travailleurs pour inciter les immigrés à demander leur naturalisation selon des règles souples, qui permettent d’envisager le traitement favorable d’un million de dossiers d’ici à novembre.
Trump devient l’homme à abattre et les snipers, prêts à le descendre, sont à leur poste.
Triste monde où celui qui défend sa patrie, son peuple, devient la cible de tueurs. C’est la démocratie par l’élimination de tout opposant, à la Staline, à la Hitler, à la Mao !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Je pense que cet interview n’est pas le reflet de toute la nation turque. Je pourrais prendre des exemples en France qui ressemblent furieusement à ça. Il n’y a qu’à interroger certains militants du FN ou de partisans de rivarol… Je ne suis pas partisan de l’immigration actuelle, mais il ne faut pas exagérer. Trop, c’est trop. Je pense qu’il y a des catholiques bien pensants qui croient encore que les juifs ont tué Jésus (peut-on tuer un Dieu) ou que les femmes n’ont pas d’âme… Le texte présenté ici est peut-être le reflet de ce que pense un paysan d’Anatolie illettré.
Evidemment, tous les Turcs n’aspirent pas à égorger les athées. Certains sont eux-mêmes victimes de ces fous d’Allah.
Mais, dans une Turquie, de plus en plus islamisée, sous la férule d’un islamiste pur et dur, qui rêve à restaurer l’empire ottoman, lequel empire ne s’est pas établi en distribuant des roses et des douceurs orientales, mais à la pointe du sabre, il n’est pas inutile de rappeler la réalité de l’islam et les dangers que cette idéologie fait peser sur l’Occident.
Ces jeunes ne semblent pas être des paysans analphabètes d’Anatolie. Ils préconisent tout simplement, ce qui est écrit dans le coran.
Ces jeunes sont les fruits amers de l’islam, ce sont ces jeunes, endoctrinés à mort, qui migrent dans nos pays. Il suffit de quelques uns pour provoquer un carnage.
Il est de notre devoir de faire connaître la véritable face de l’islam, car il en va de notre survie, de celle de nos enfants, de nos pays, de nos peuples.
Pourquoi devrions-nous laisser les musulmans exprimer toute leur haine du non musulman, de l’athée, du Chrétien, du Juif, sans réagir? Ce sont eux qui incitent à la haine du non musulman et se taire relève de la trahison envers nos peuples, de leur mise en danger par un silence coupable.
Vous avez raison; « trop, c’est trop », mais non dans le sens où vous l’entendez.
Ce sont les musulmans, qui doivent arrêter de nous menacer.
Quant à reprendre les clichés usés du catholique arriéré, cela commence à bien faire.
Qui tue au nom de sa divinité aujourd’hui??? Qui veut islamiser l’Occident???
Si les anatoliens sont illetres, la faute en revient aux turcs qui les a martyrises
Vous devez connaitre votre histoire? revoyez le temps de byzance? et cela
contiue.
ll n a fallu que 19 personnes pour faire sauter le world trade et un seul homme hitler a su convaincre un pays en entier du plus grand genocide
Les illettrés ne sont pas tous en Anatolie, les jobards non plus.
Il ne s’agit pas d’un texte, mais d’une vidéo montrant les réponses de plusieurs Turcs auxquels on a posé la même question. Rien que de très banal, depuis 40 ans environ on peut entendre les mêmes affirmations de la part de musulmans partout dans l’oummah à la sortie de la mosquée le vendredi soir.
Que vous le croyiez ou non, vous faites partie de ces incroyants auxquels ces messieurs et leurs co-religionnaires partout dans le monde se feraient un plaisir d’infliger les sévices mentionnés dans la vidéo. Mais bien entendu vous n’en croirez rien, vous faites partie de ces Européens profondément anasthésiés qui ne se réveilleront que trop tard.
C’est tellement plus confortable de critiquer les non-musulmans – et surtout moins dangereux. Mais quand bien même il existerait autant de vidéos où des Chrétiens tiendraient des propos tout aussi abjects concernant les non-Chrétiens, en quoi cela justifierait-il l’imbécillité crasse des musulmans filmés dans cette vidéo et de tous leurs co-religionnaires qui partagent les mêmes vues ?
@ Mfeivel : rien ne sert de discuter avec celui qui ne veut pas voir .
L’Eglise n’a jamais affirmé que les femmes n’ont pas d’âme. C’est une légende urbaine.
Nous pouvons retourner le compliment, lorsque l’on voit le nombre d’abrutis que génère le Coran, hadiths, sunna, fiq etc
Ils en ont vraiment un grain ces déchets de l’humanité que sont les islamistes !
Islamistes ? Oui bien mais pas que…; Tous les BONS musulmans sont comme cela.
Beaucoup de musulmans « café au lait » que nous avons en France, ceux qui bêlent « pasdamalgam », ne pensent pas comme ca; Mais eux aussi seront égorgés le moment venu a moins qu’ils ne se soumettent (sans grande difficulté , gageons le)
PÄS DE TURCS pas D’ISLAM DANS L’ U E c’est ouvrir la porte a toutes les dérives de l’islam quand la Turquie redevient un pays libre et laïque on, peut voir mais ce n’est pas demain
Il y a comme une échelle de valeurs qui diffère…
D’un côté la civilisation généreuse et naïve; de l’autre la barbarie profiteuse et avide.
D’un côté le monde et son abondance; de l’autre l’islam et sa démence!
On ne dialogue pas avec des crétins lobotomisés par allah, on les combat et les soumet, sinon tant pis pour la civilisation.
On ne les « SOUMET » pas, on les ERADIQUE, comme les VERMINES et autres BACTERIES qu’ils sont !! Demandez donc à un médecin ce qu’ils pensent des microbes et autres « dérivés » telle les bactéries, les bacilles, et autre staphylocoques, et quelle conduite tenir face à ces SALETES-là…
Foutez ça dehors !!!
Tout musulmans qui ne renonce pas a l´islam n´est pas reconnus par les peuples d´Europe et leurs droits n´ont aucunes valeurs et doivent disparaitre de la scène politique de nos pays tout comme les socialistes traitre a leurs culture peuple et pays, nos lois, nos pays et cultures appartiennent de plein droit aux peuples unis d´Europe pas a nos politiciens traitres et vendus suceurs de wahhabites qui vont et doivent tomber par la force et volonté des peuples légitimes d´Europe, on ne vous reconnait plus comme nos dirigeant….
Nous peuples unis d´Europe , nous revendiquons notre droit a défendre notre culture judeo – chrétienne , laïque , notre territoire et notre liberté d´expression et d´agir comme l´ont toujours fait nos ancêtres droit pour lesquelles ils ont donnés leurs vie afin que nous leurs descendants puissions en jouir pleinement!!!
nous exigeons de ces gouvernements de USA et UE de cesser immédiatement cette invasion musulmanes contraire a nos droits de vivre normalement en accord avec ce sacrifice fait par nos ancêtre depuis des millénaires!!!
OU vous cessez immédiatement ce cirque ou les peuples unis d´Europe le fera sans votre accord et vos têtes tomberont !!!!
NOS GOUVERNEMENTS NOUS MENTENT!!! NE LES ÉCOUTEZ PLUS!!!
http://www.jahsta.es ou jahstacoran, jahstacroyance, jahstafemme, jahstafoi, jahstaactes… pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondé
Quand la bêtise règne en maître la méchanceté n’est jamais loin ! L’ignorance reste la première cause de la dégueulasserie humaine . . Mais l’ignorance doit se combattre
Quels abrutis dans la longue liste des découvreurs scientifiques les musulmans se comptent sur les doigts d’une main et ils trouvent quand même les moyens de la ramener alors qu’ils devraient être morts de honte…