Dire que la gauche française est débile et destructrice relève presque du pléonasme.
En termes de débilité, la gauche française ressasse pour l’essentiel des idées élimées qui avaient été réfutées dès le XIXe siècle et avaient fait dire à Karl Marx lui-même qu’il n’était pas marxiste. (Lorsqu’il a noté cela, dans une lettre adressée au patron capitaliste qui l’entretenait, Friedrich Engels, Karl Marx a sans doute écrit la seule phrase intelligente qu’il ait écrite de toute sa vie.)
Les membres les plus modernes de la gauche française semblent avoir lu John Maynard Keynes, un économiste décédé en 1945, et dont les idées ont elles-mêmes été réfutées, voici plusieurs décennies, par Friedrich Hayek.
En termes de destruction, il suffit de regarder autour de soi pour voir l’étendue des dégâts : le chômage et la pauvreté frappent massivement la société française, qui souffre d’une hypertrophie de règlements, de taxes et d’impôts divers, les déficits se creusent, l’éducation nationale offre une infinité de formations qui ne mènent vers aucun emploi, et emploie nombre d’enseignants qui remplacent la connaissance par la propagande.
Après avoir gouverné la France sur un mode typiquement de gauche à la française, donc sur un mode débile et destructeur, François Hollande a décidé d’ajouter quelques milligrammes d’intelligence aux tonnes de stupidité qui caractérisent la quasi-totalité de ses décisions.
La gauche française s’est donc mise à penser qu’elle procédait à un tournant « libéral », et les plus abrutis au sein de celle-ci ont été décrétés « frondeurs », ce qui est une appellation plus honorable qu’ «abrutis ».
Les milligrammes de sagesse ajoutés n‘ayant pas été suffisants pour inverser de très sombres tendances, Manuel Valls et Emmanuel Macron, chargés de cette tâche par François Hollande, se sont vus demandés d’ajouter un ou deux milligrammes de plus.
Ils ont mandaté pour cette mission suicidaire une jeune femme qui a été nommée ministre du Travail, parce qu’elle ne connaît rien au secteur du travail (si elle y connaissait quelque chose, elle ne serait pas de gauche), et lui ont mis entre les mains une réforme microscopique du code du travail.
Cette réforme microscopique est, bien sûr, beaucoup trop pour les abrutis susdits, et infiniment trop pour la quintessence des abrutis, les adeptes de la destruction accélérée, du chômage et de la pauvreté généralisés, la gauche de la gauche.
Étudiants et lycéens sont utilisés pour protester contre ce qui pourrait leur permettre de trouver un emploi plus tard
Elle est aussi infiniment trop pour les syndicats « à la française ».
Des manifestations sont organisées. Étudiants et lycéens sont utilisés, comme c’est habituel, au titre d’idiots utiles à jeter après usage, et appelés à protester contre ce qui pourrait éventuellement leur permettre de trouver un emploi plus tard.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Les agitateurs en chef dépêchés dans les universités et les lycées, s’ils parviennent à semer le désordre de manière suffisamment nette, pourront espérer, eux, devenir députés ou sénateurs.
Valls, Macron, Hollande ont commencé à reculer. La réforme microscopique va sans doute disparaître.
Dois-je dire que tout cela me semble navrant ?
Dois-je dire que j’aimerais penser qu’un sursaut finira par se dessiner, mais que je n’ai aucun véritable espoir de le voir se dessiner ?
La gauche débile et destructrice en France va peut-être perdre le pouvoir politique en 2017, mais elle gardera un pouvoir de nuisance et de blocage considérable qui rendra toute réforme extrêmement difficile, voire impossible.
La gauche débile et destructrice en France tient très largement les médias, le secteur de la culture, une part importante de la justice…
Je crains plus que jamais que ce pays continue à glisser vers un naufrage dans lequel surnageront quelques élites vivant à l’échelle de la planète, tandis que les classes moyennes s’effondreront, que chômage et pauvreté continueront à gagner du terrain, et que la banqueroute s’approchera à grands pas.
Si un candidat en 2017 proposait les moyens du sursaut, il trouverait mon soutien, car j’aimerais ne pas désespérer de mon pays.
Pour l’heure, ce candidat n’existe pas. Les hommes politiques français qui ont pu faire preuve d’une réelle lucidité et d’un véritable courage ont renoncé, et ont préféré se tourner vers d’autres activités. J’en connais certains. Et je les comprends…
Guy Millière
Article publié sur le site les4verites.com
Quelqu’un a dit : » Si tu n’es pas socialiste à 20 ans, tu n’as pas de coeur. Mais si tu es toujours socialiste à 50 ans, tu n’as pas de tête. »
j’aime bien la photo de cet article , Travaux,pour allez tout droit, prenez à gauche, ce texte à lui seul résume toute la politique foireuse de tous les parties qui ont dirigé la France depuis des décennies et surtout qui se sont bien engraissés sur le dos des vrais travailleurs.
Ce « dicton » est une insulte aux jeunes qui réfléchissent et qui pour cette raison, ne sont pas et ne seront jamais de gauche.
En effet, il n’y a pas d’opposition entre le « coeur » et « la tête », comme certains voudraient le faire croire. Tout comme la gauche n’a certainement pas le monopole du « coeur ».
Les jeunes lucides et dotés d’un « coeur », cela existe, et ils ne votent ni ne voteront JAMAIS pour la gauche démagogique, menteuse et perverse.
C’est à espérer, mais à voir la jeunesse actuelle………….
Churchill
« Si vous n’êtes pas libéral à vingt ans c’est que vous n’avez pas de coeur; si vous n’êtes pas conservateur à quarante ans, c’est que vous n’avez pas de cervelle. »
Etre a gauche a 20 ans c’est normal
A 40 ans c’est inquiétant
A 60 ans c’est que tu n’as rien compris
La France sera très bientôt un pays du tiers-monde, en voici les signes :
Pour relancer le tourisme à Paris, les Japonais vont nettoyer la capitale
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/03/09/20002-20160309ARTFIG00016-pour-relancer-le-tourisme-a-paris-les-japonais-vont-nettoyer-la-capitale.php?pagination=2#nbcomments
Oui vous avez bien compris, ce sont les japonais qui nous lavent les rues. Bientôt ils vont venir avec des caisses de vêtements, de bouffes, de vaccins et autres médocs si ça continue comme ça. C’est franchement humiliant mais pour Hidalgo, tout est normal, tout va bien.
Et voilà des emplois que les jeunes pourraient occuper mais non ils préfèrent défiler sous les ordres des cadres socialistes afin de s’assurer une place un jour dans un gouvernement. Oui parce que regardez-les bien ces jeunes, ils vont diriger la France dans quelques années. Les Delphine Batho, les Bruno Juliard et bien d’autres sont là pour le prouver. La France est une blague, elle agace voir pire : elle inspire la pitié aux autres pays. Les français ne peuvent que compter sur des talents qui partent à l’étranger pour briller encore un peu. Sinon nous avons encore des sportifs qui mangent halal, qui font des quenelles avec Dieudonné et qui ne savent pas aligner trois mots (trois mots prononcés avec un foutu accent de banlieue).
Delphine Batho , manquerait plus qu’elle !
Ouais ça serait bateau (ok c’était minable).
Sans oublier « nos sportifs » le foot en particulier, on en est à se demander si c’est une équipe de France ou du Sénégal idem pour la pub, les reportages à la télé, les séries… Ou le noir est devenu obligatoire.
Benoît Rayski a écrit aussi « Le gauchisme, maladie sénile du communisme « . Ça rejoint votre article. Et je suis d’accord avec vous.
En même temps si l’article 6 n’est pas enlevé (« le droit de prier » au travail) eh bien que toute la loi périsse !
Pourquoi ne pas regarder du côté de « DEBOUT LA FRANCE «
pas trop mal mais il est seul
il y a deux partie en France la droite et le front nationale ,je m’explique la droite on connait ,c’est des petits ou voir grand ripoux ,mais qui font de temps en temps une politique de gauche, ce n’est pas les plus mauvais, le F.N on ne les connait pas ils n’ont pas fait leurs preuves ,ils on des bonnes idées ,pas toujours de bon discours mais mieux que l’extrême gauche ,qui n’est la que pour donné un rôle et une paye a sont dirigeant ( nul ) puis viens les déchets de la droite , un nom comme P S politiquement sa ne vaut rien (ou vauriens) sa s’en met pleins les poches sa coule la France , c’est des illusionnistes avec de très mauvais numéros ,pleins d’assistants incapables ne peut pas être considéré comme un partie politique plus comme une niche fiscale très flous sans directive et destination claire et honnête juste pour engraisser quelque uns bonne payes et bonnes retraites ,donc pour votez pour eux si on a plus de 20 ans c’est vrais il faut être sans tête
Si j’ai tout bien compris, on a le choix entre l’herpès ou une vraie droite.
Il n’y a pas que la gauche francaise qui est l’archetype de la debilite du monde politique. S’est ce que je nomme l’Internationale gaucho-pederaste, car associee au lobbie LGBT, aux 4 coins du globe, qui est destructrice pour toute les nations tombant dans ses fourches caudines. En Israel, on a une miserable fiotte comme Herzog qui avait il y a un an tape du point sur la table pour que le pays prenne sa part de djihadistes de Daesh pour mimer les infiniment genereux et humanistes eurabiens…Aux USA, on a eu un macaque musulman travesti en pseudo-chretien qui a bouffe aux rateliers sunnites et chiites en soutenant leurs sectes mortiferes(avec dans un premier temps un soutien extraordinairement appuye a Morsi, puis la signature des accords sur le Nucleaire iranien) et en les jouant au final un camp contre l’autre en exacerbant leur lutte seculaire de leadership regional(ce qui n’est finalement pas si mauvais pour Israel), et qui a bousille en 8 ans de pouvoir le statut de super-puissance des USA…En Espagne actuellement, on a des partis maximalistes ultra-gauchos qui paralysent la vie politique du pays…Au Venezuela, un cloon archi-demeure a affame son peuple parcequ’il voulait jouer au couillon avec les USA, face auquel son pays est un miserable trou a merde…Au Bresil, Dilma et sa clique mafieuse n’a de cesse d’empoisonner la vie de ses concitoyens, tout en pretendant imposer de maniere ABSOLUMENT SCANDALEUSE ET ODIEUSE a Israel le choix de son ambassadeur!!…
Il ne faut pas oublier que cette mouvance est dans sa trame de fond post-nationaliste et universaliste, elle entretient la haine de soi et le reniement de toute valeur identitaire distinctive, qu’elle soit spirituelle ou culturelle, et complote en sous-main contre les societes heterosexuelles par des manoeuvres souterraines sur la transformation des tissus familiaux, la notion de filliation, et le brouillage des identites sexuelles des le plus jeune age au travers de l’enseignement deguise de la Theorie des Genres, reprise par une gouine anti-sioniste notoire un peu schizo car en permanente contradiction dans ses propos(Judith Buttler) d’un pedophile assume sans complexe(John Money). Bref, une calamite pour l’Humanite bien pire que le nazislamisme…
Et pourtant il va se trouver encore des millions de plus débiles encore pour voter pour eux. Le vrai mal est là!
NE DESESPERONS PAS
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/francois-hollande-largue-par-julie-gayet-la-une-choc-de-vsd/3794489840001/
la gauche aux aboies :
http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/21/97001-20160321FILWWW00125-perquisition-au-siege-du-parti-les-republicains.php
LR le principal parti d’opposition le lendemain d’une défaite électorale cuisante pour le PS, il y a des policiers disponibles…Mais c’est une coïncidence ou sûrement du mauvais esprit
la représentante de la gauche canapé a parlé
————————————–
Anne Hidalgo a assuré aujourd’hui que le projet contesté de centre pour sans-abris dans le XVIe arrondissement de Paris allait bien voir le jour: « Bien sûr qu’on va le faire, comptez sur moi! », a lancé la maire PS de la capitale sur France Info. Le XVIe arrondissement est « le seul arrondissement de Paris à ne pas avoir de centre d’hébergement d’urgence. Chaque arrondissement doit être solidaire », a affirmé Anne Hidalgo.
« Je dis aux habitants du XVIe: qu’ils vivent avec leur siècle! Qu’ils arrêtent d’avoir ces peurs totalement irrationnelles! Ouvrez-vous! Votre arrondissement est magnifique. Paris vous aime, mais soyez un peu plus Parisiens », a ajouté la maire. Quant aux insultes qui ont émaillé la semaine dernière une réunion d’information sur le centre, Mme Hidalgo a estimé que « pour des gens qui s’estiment être des représentants de je ne sais quelle Haute société, franchement… Beaucoup d’habitants du XVIe ont honte » de cette attitude, a-t-elle ajouté.
Tout à fait d’accord !