Publié par Hervé Roubaix le 18 mars 2016
Nathalie Goulet et Anwar Mohammed Gargash
Nathalie Goulet et Anwar Mohammed Gargash

La sénatrice UDI de l’Orne Nathalie Goulet souhaite que les dons que font les Français [ce sont essentiellement des juifs] à l’armée de l’Etat juif ne bénéficient plus de réductions d’impôts.

Il n’y avait pas eu en France de loi anti-juive depuis 1940 quand avaient été promulguées les principales lois et ordonnances qui ont bouleversé la vie des Juifs de France. Cela démange certains.

La sénatrice, qui n’a jamais demandé à vérifier si l’argent versé par la France aux colons arabes Palestiniens enfreignait la loi en arrivant sur les comptes d’organisations terroristes, a posé une question écrite au ministre des Finances concernant la réglementation qui permet aux Français de défiscaliser leurs dons envoyés à Tsahal.

Voici ce qu’écrit la sénatrice qui réclame une législation anti-juive :

« Mme Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère.


Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun. »

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Faut-il rappeler à la sénatrice qu’Israël est un allié de la France ?

Que Tsahal est l’armée la plus morale au monde ?

Que Tsahal défend le peuple juif, et c’est une mission humanitaire qui devrait au moins une fois par an, le jour de célébration de l’holocauste, être chaleureusement saluée par l’ensemble des pays européens y compris par madame la sénatrice ?

Rappeler à la sénatrice que les colons arabes palestiniens sont élevés à la haine du juif depuis le biberon jusqu’au coup de couteau qu’ils plantent dans le dos d’innocents piétons israéliens ?

Et qu’à ce titre, la sénatrice devrait applaudir les Français qui envoient de l’argent à la seule armée qui empêche les fidèles descendants des collaborateurs des nazis pendant la seconde guerre mondiale de terminer le travail d’Hitler ?

Rappelons-nous que l’UDI, parti centriste, abrite également la sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent qui avait réclamé elle aussi une autre loi anti-juive, l’interdiction de l’abattage casher, sous le faux prétexte de la souffrance des animaux, laquelle souffrance elle n’avait pas voulu regarder concernant les oies gavées, et surtout le catastrophique abattage halal.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

50
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz