Samir Laidi est conseiller municipal de la ville de Saint-Ouen, en région parisienne, et délégué aux finances de la ville.
Mais ce n’est pas tout :

En sa qualité de responsable des finances de la ville il affiche une générosité sans failles à l’égard du boycott d’Israël qui, rappelons-le, est interdit par la loi.
Il confirme cette prise de position au travers de l’association à laquelle il adhère, l’UMDF (union des démocrates musulmans français), où il retrouve ses amis de « génération Palestine » : Omar Soumi et Ibrahim Burnat, entre autres.
Là où ça se complique un peu, c’est que dans cette sphère se trouve également l’organisation «al Qods» avec Taymour Ahmed Sohaib Klouz et l’imam Mohamed Yassine Aouidet, fan du Hamas et surtout de l’Etat islamique, vous savez, ce groupuscule qui a tué 130 personnes à Paris en novembre, abattu un avion russe au dessus de l’Egypte, et fait exploser des bombes dans le métro et à l’aéroport de Bruxelles la semaine dernière, tuant 35 personnes.
Dans la video ci-dessus, cette association fait référence au djihad islamique – dans les rues de Paris – et elle a prêté allégeance à al Qaeda. Le conseiller municipal Samir Laidi est à leur coté avec un sourire béat, non vous ne rêvez pas…
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Ce n’est pas un cas anodin…
La section BDS Lyon par exemple, a eu ses accointances avec Forzane Alliza, celles de Nîmes et Perpignan avec le Djihad Islamique au sud Liban, celle de Toulouse avec la communauté d’Artigat où sont passés Merah et Nemouche, Montpellier avec les « ministres » du Hamas, et des membres actifs du BDS Paris s’affichent sans honte à coté de terroristes sur les réseaux sociaux.
De là on s’interroge…
Comment un adjoint au maire peut il s’impliquer dans des organisations prônant la destruction des valeurs de l’Occident et à la fois prétendre servir l’intérêt public ?
Comment le maire d’une ville peut-il fermer les yeux, lorsque la municipalité qu’il dirige offre la possibilité à des associations flirtant avec le terrorisme, de s’exprimer dans des salles financées par nos impôts ?
Monsieur le Maire de Saint Ouen William Delannoy, nous sommes impatients de connaître votre position à ce sujet, mais pour nous, ce monsieur ne peut pas à la fois adhérer à des organisations qui soutiennent le terrorisme, le boycott interdit par la loi, et être fonctionnaire au service du public.
Molenbeek bis
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/25/31001-20160325ARTFIG00310-christopher-caldwell-les-intuitions-de-houellebecq-sur-la-france-sont-justes.php?pagination=1#nbcomments
Il est grand tremps de faire le grand ménage !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/29/01016-20160329ARTFIG00337-islam-radical-ces-quartiers-francais-qui-n-ont-rien-a-envier-a-mol-enbeek.php
« Ce que l’on constate, en tout cas, c’est que la carte des anciennes zones franches urbaines (ZFU), ces secteurs les plus exposés à la crise, aux violences, aux trafics, comprend la plupart des noms de communes évoqués, ces dernières années, dans le cadre des principaux coups de filet antiterroristes contre les djihadistes: Toulouse, Argenteuil, Roubaix, Trappes, Grigny, Aulnay-sous-Bois… »
Sur Roubais, je confirme.
Le boycott d’Israël n’est évidemment pas interdit par la loi. L’appel au boycott, peut-être, mais ça n’a rien à voir.
Si je veux boycotter les voitures allemandes, les restaurants chinois ou les allumettes suédoises (et même les microprocesseurs « israéliens »), c’est parfaitement mon droit, il ne manquerait plus que ça !
Quand donc êtes-vous devenu communiste ?
Au demeurant, ce serait un scandale que l’appel au boycott soit réellement illégal. Le boycott a été inventé pour permettre aux consommateurs de lutter à armes égales contre des entreprises qui lèsent leurs intérêts, et aussi pour servir d’arme politique.
Des conservateurs appellent très régulièrement à boycotter telle ou telle grande entreprise qui fait de la propagande homosexualiste, multiculturaliste ou islamophile, et personne, à ma connaissance (même à l’extrême-gauche !) ne s’est avisé de protester que c’était illégal.
J’ai donc un gros doute sur ce morceau de « sagesse populaire » qui tourne en boucle sur Internet, mais toujours, exclusivement, concernant le mouvement BDS.
Et encore une fois, bien que je sois opposé au mouvement BDS, et en particulier au tour hystérique voire violent qu’il prend dans le milieu universitaire occidental, ce serait un scandale que l’appel à une résistance passive et pacifique par l’abstention d’un acte d’achat soit interdit par la loi.
Ce qui est interdit et devrait être réprimé, c’est d’envahir des supermarchés pour y organiser des manifestations politiques (que ce soit contre Israël ou contre la Laponie inférieure), de remplir des chariots de kilos de marchandise pour troubler l’ordre sans avoir l’intention de la payer, d’empêcher les Juifs et les pro-israéliens de s’exprimer sur les campus des universités américaines, etc.
Ce qui est scandaleux, c’est aussi que l’UE incite de fait au BDS par ses exigences spécifiques d’étiquetage des produits.
Après, que des gens décident collectivement de ne pas acheter telle marque parce qu’elle est produite en Israël, qu’est-ce que ça peut bien faire ? Ceux qui veulent soutenir Israël et qui ignoraient que tel produit était israélien ont tout le loisir de se mettre à l’acheter !
Vous faites erreur, comme souvent.
Articles 225-1 et 225-29 du code pénal :
est interdit le boycott « en fonction de l’origine, du sexe, de la situation de famille, de l’apparence physique, du patronyme, de l’état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l’orientation ou identité sexuelle, de l’âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales »
De nombreux Etats américains ont voté des lois contre le boycott des produits israéliens.
Boycott et boycott des produits israéliens n’est pas identique : l’un vise les juifs, et relève de l’antisémitisme.
Vous êtes juste raciste, pourquoi s’est si dure a le reconnaître?
mais qu’est-ce que vous avez donc contre la Laponie inférieure?
Qui est la laponie inférieure ? POUR LES CONS COMME CERTAINS ça DOIT ËTRE israÊL
MAIS VOUS CONNAISSANT VOTRE HUMOUR N’EST PAS ANTISEMITE
Votre raisonnement serait juste s’il ne s’agissait pas, en l’occurrence, de vouer à la vindicte populaire non une entreprise, mais un pays, ce qui est déjà plus grave ; et ce pays, non en raison de ce qu’il fait en réalité, mais quand on creuse un tout petit peu, en raison de ce qu’il est, de ce qu’il représente, en raison des gens qui le composent : les Juifs ; et en raison, in fine, de son existence même.
Cet appel au boycott d’Israël par BDSS est en réalité un appel à l’antisémitisme à peine déguisé ; quiconque connaît un peu ce mouvement, son histoire, ses objectifs, ses accointances, ses modus operandi, le sait.
La question réelle est donc : doit-on autoriser les appels à la haine antisémite, intimidation à l’appui bien souvent, en Europe, en France ?
La réponse est non, sans le moindre doute, sauf à souhaiter ou risquer un embrasement.
Déjà que les autorités ont le plus grand mal à contenir l’antisémitisme qui se répand partout…
Dommage que vous, qui êtes capable d’être brillant par ailleurs (j’ai lu quelques uns de vos billets sur un blog), soyez à ce point dans l’erreur quand le sujet vient sur Israël.
Comment le Maire a t-il fermé les yeux et ses adjoints ce Maire est responsable de son équipe des enquêtes préalables doivent être obligatoirement effectuées
C’est lequel de St OUEN : Saint Ouen sur Seine (93) ou Saint Ouen l’Aumône (95). Les deux communes sont de gauche, c’est pourquoi il est bon de préciser pour savoir laquelle est la plu pourrie.
Saint-Ouen sur Seine (93) qui est à droite mon cher… effectivement
Article remarquable, bravo Dreuz de démasquer ces imposteurs islamistes antisémites qui s’insinuent partout !
Beurk, ce type m’inspire du dégoût, et le maire qui l’a enrôlé aussi, quel que soit son nom et sa couleur politique.
Mais ils ont quoi dans la tronche ces abrutis… Comment on peut être aussi con et arriver à obtenir la confiance de ses proches ? L’être humain est une belle merde !!!
Il n’y a qu’en France que l’ont peut rencontrer ça , c’est une honte j’espère maintenant que c’est publique ,qu’ont le vire ,le mieux ce serait hors de France ce pourrie peut être le remettre aux juive pour le recyclé ,encore fait’il qu’ils accepte les ordures
Intégration réussie !
en vertu des Articles 225-1 et 225-29 du code pénal : CRIF, LICRA, SOS RACISME.. vont porter plainte contre ce fou et sa bande, et demander le retrait de ses droits civiques ?
Bon je rêve, ceux là ne sont pas racistes, ils sont à la Mairie de St Ouen, de gauche.
Depuis quand on a plus le droit de boycotter ? Ce que fait cet homme le regarde et s’il le fait par conviction. Je pense qu’il faut le respecter
On peut lui reprocher d’être contre l’état d’Israël mais de là à le faire appartenir à alqaeda c’est un peu fort de café.
J’espère que le maire de St Ouen fera preuve de discernement et soutiendra son équipe
Ouais enfin, la plupart des arabes sont des pro-palestiniens, cela ne fait pas d’eux des terroristes en puissance. Je vis à Saint-Ouen depuis des années, et j’ai déjà eu l’occasion de parler plusieurs fois avec lui sur la situation d’Israël et de la palestine, et nous étions d’accord sur la nécessité que les conflits s’arrêtent afin d’essayer d’instaurer une paix durable, et que cela passait par deux Etats.
le *vert* est partout dans le fruit