
La sénatrice UDI Nathalie Goulet a encore tenu des propos qui font polémique en réclamant une loi anti-juive dans une question écrite au Sénat.
Goulet Nathalie souhaite que les dons faits par des Français à l’armée israélienne ne bénéficient plus d’une réduction d’impôt.
La donneuse de leçons ne réclame pas que les dons faits par des Français à des organisations qui financent le terrorisme à Gaza, sous des façades humanitaires comme le CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens), ne bénéficient plus d’une réduction d’impôt.
Ce deux poids deux mesures nous a donné envie d’en savoir plus sur cette sénatrice qui tient des propos aux relents inadmissibles.
Voici ce qu’internet nous apprend. Ses collègues apprécieront :
Suspectée d’avoir assassiné son mari puis blanchie
- Le 30 mai 2007, Le Monde rapporte que la sénatrice est suspectée d’avoir assassiné son mari le sénateur Daniel Goulet, de 30 ans son aîné, et dont elle est la suppléante, afin de prendre sa place au Sénat.
- Une plainte contre X pour assassinat est même déposée par les deux filles du sénateur, Florence et Danièle, révèle Le Point. En novembre, suite à une autopsie, la thèse du meurtre est écartée.
Radiée du barreau de Paris parce qu’elle ne paye pas son loyer, qu’elle dupe ses clients, ne rembourse pas ses dettes, ne paye pas ses condamnations, puis réinscrite
En 2000 – elle est alors avocate – le Conseil de l’Ordre l’a radiée pour « atteinte à l’honneur et à la probité ». La radiation est confirmée en appel en 2006, elle est réinscrite en 2011.
Que lui reproche le barreau ?
Atteinte à l’honneur et à la probité
- Elle magouille une première fois (le Conseil de l’ordre appelle ça « collusion frauduleuse ») pour bénéficier d’une liquidation judiciaire à la place de son client, Mr Lombard, et s’immisce dans la gestion d’affaires commerciales.
- En 1993, elle ne paye pas son loyer. Elle est une première fois condamnée à payer loyers, arriérés et réparation à une SCI du 85 avenue Niel à Paris. Elle ne paye toujours pas, et le tribunal la condamne en novembre 1993.
- En 1997, le Conseil de l’ordre lui reproche d’avoir encaissé des honoraires sans faire le travail. Elle n’a pas constitué avoué ni accompli les formalités d’un dépôt de bilan, alors qu’elle a reçue une provision. Le Conseil lui ordonne de rembourser la somme de 7000 francs à son client Mr Guiral. Elle ne rembourse toujours pas, et le 18 février 1997, le bâtonnier lui ordonne à nouveau de rendre l’argent.
- Le Conseil de l’ordre lui reproche ensuite d’avoir empoché une provision de 3000 francs pour défendre une société, International Computer, mais de ne pas s’être présentée au tribunal de Versailles pour assurer sa défense.
- Dans une autre affaire, elle a mis plus de trois ans à transmettre le dossier d’un client à l’avocat d’Evry qui avait repris l’affaire après elle.
- Puis elle a refusé de rendre son dossier à sa cliente, Mme Melkoun.
- En mars 1997, elle n’exécute pas la décision de taxation d’honoraires du Bâtonnier de l’Ordre qui la condamne à rembourser 12.500 francs à la société Superdamre.
- En 1999, le Bâtonnier lui donne l’ordre de rembourser 13.000 francs à son client Patrick Cordier. Elle ne s’exécute pas.
- En 1997, elle est hébergée par un confrère, mais elle ne paye ni son loyer ni la caution, lui escamotant plus de 9.000 francs.
En fin de compte, le Conseil de l’Ordre considère que sa désinvolture est intolérable, et il conclut que :
« les faits reprochés sont d’une gravité exceptionnelle, ils ont apparaître des manquements aux principes essentiels de l’exercice de la profession d’avocat, une désinvolture intolérable à l’égard de ses clients et confrères, et une atteinte à l’honneur et à la probité. »
Mais ce n’est pas tout
Sur la photo en tête de cet article, Nathalie Goulet porte un T-Shirt avec l’inscription : « In Rohani we trust ».
Cette inscription n’est pas tant scandaleuse du fait que Rouhani a fait exécuter plus de 1500 personnes depuis qu’il est au pouvoir – 50% de plus que son prédécesseur, plus que n’importe quel pays au monde Per capita – que parce que la sénatrice Goulet est responsable (sic)… de la Mission islam au Sénat.
De quelle autorité morale peut-elle se prévaloir devant ses pairs, lorsqu’elle soutient le dictateur le plus sanguinaire, le plus cruel au monde ? Etrange : les Sénateurs ne sont pas connus pour fermer les yeux.
Du strict point de vue du renseignement, et c’est à mes yeux le point le plus grave, est-il bien sage que le Sénat confie à une amie de l’Iran le soin de diriger une commission d’enquête sur les réseaux djihadistes européens qui fournissent des combattants contre son protégé Bashar al Assad ?
Dans la même veine, que penser des leçons de morale de la dame, qui se plaint dans une interview qu’il « reste beaucoup de chemin à faire » en politique concernant la parité, alors qu’on la voit portant foulard, et qu’elle reste muette (« qui ne dit mot consent ») au sort des femmes iraniennes attrapées sans voile : la punition est 70 coups de fouet ou 60 jours de prison.
En 2014, elle soutient une campagne de caricatures antisémites qui accuse les dirigeants israéliens de massacrer les enfants palestiniens. Elle s’excusera, mais le mal était fait. Que valent ses excuses hypocrites, quand elle recommence aujourd’hui sur un autre thème…
Voilà le portrait d’une donneuse de leçons de morale, il suffisait de faire un travail de recherche. Mais les journalistes sont trop malhonnêtes pour rapporter les faits.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source : Motif de la radiation du barreau
Écoeurant, mais significatif du niveau de la politique française : de la racaille en col blanc.
Avec des individus comme Thomas Thévenoud ou Cahuzac, ou d’autres, et surtout le silence de leurs pairs et de la presse mainstream, l’exemple repoussant de cette femme montre que la corruption est quasiment institutionnalisée en France.
Comment peut-elle conserver son mandat suite à cette suite nauséabonde de transgressions de la morale républicaine de base?
J’avoue que cela me paraît INCONCEVABLE!!!
C’est presque une mauvaise plaisanterie!
Aucune procédure judiciaire ne peut-elle lui être appliquée ????
Que fait le CRIF ou le BNVCA?????
Proprement hallucinant!!!!
C’est un gag ? Irréel , c’est une caricature à elle toute seule. Le personnel politique Francais dans toute sa splendeur .
Qu’attendre des partis politiques moribonds en général, l’UDI, en particulier
De son nom de jeune fille Nathalie MILSZTEIN ainsi que l’on peut lire grâce au lien sur sa radiation de l’ordre des avocats… Ils sont quelques uns se sachant une origine juive qui vont leur permettre de dire les pires horreurs antisémites avec une certaine impunité.
et là ?
Le pape François va laver les pieds de 12 jeunes demandeurs d’asile au nord de Rome à l’occasion de la célébration du Jeudi Saint, a annoncé ce mardi le Vatican, témoignant de l’importance que revêt pour lui l’acueil des réfugiés dans les pays développés. Lors de cette messe du jeudi précédent Pâques, il est de tradition que le pape lave les pieds de 12 personnes, en mémoire de ce geste que Jésus a fait pour ses 12 apôtres selon la Bible.
Ces dernières années, François s’était rendu dans deux centres de détention et dans un institut pour personnes handicapées. Surtout, il a innové en lavant les pieds de musulmans et de femmes, au grand dam des milieux conservateurs catholiques.
Des politiciens magouilleurs, truqueurs, collabos de partis étrangers pour préserver leur train de vie et qui ont le culot de donner des leçons de morale au bon peuple.
Voilà pour qui des français votent.
Elle n’a pas sa place en tant que Sénatrice, qu’attends le Président du Sénat Gérard LARCHER pour la jeter!!!!!!!
Mais c’est pourtant ainsi que se conduisent de nombreux professionnels du droit au-dessus des lois et en principe ils ne sont jamais sanctionnés. Concernant les abus dont nous sommes victimes de nos conseils respectifs, malgré nos nombreuses plaintes auprès des Bâtonniers successifs, Procureurs Généraux et République, ainsi qu’auprès du Ministère de la Justice et malgré les preuves irréfutables que nous apportons, les voyous en robes noires qui ont violés bafoués et manipulés les lois, afin de nous conduire à la ruine ds le but de protéger un des leurs !!! n’ont jamais été sanctionnés. Nous constatons donc, qu’ils sont intouchables et qu’ils sont autorisés à détruire des vies,, ruiner des justiciables et à vider la République de ses lois. http://combatcontreinjustice.over-blog.com
avec de telles casseroles aux fesses et une réputation sulfureuse, comment cette femme peut elle être devenue sénatrice? comment l’UDI qui se veut un parti honorable se retrouve t il avec une égérie pareille?
Tiens encore une dame « bien », une pourriture collabo de l’UDI ….
C’est simple ne pas voter UDI
Pas de financement des mosquées par l’etranger mais financement d’ine armée etrangère et colonialiste autorusée…Votre porte-parole en chef, M. VALLS a institutionnalisé le 2 poids 2 mesures en France! Bravo
De quelle armée étrangère colonialiste financée par la France parlez-vous ? L’armée française au Mali ? En Libye ? En Centre Afrique ? Vous êtes un peu sévère.
AVEC UNE TELLE CONDUITE ON PEUT ETRE SENATRICE !! Elle devrait etre destituée. On peut comprendre ?
Avec une charrette de délinquance pareille, au Danemark, elle ne pourrait même pas être présidente d’un club de Ping Pong…Mais en France : elle est sénatrice.. Et moi je suis sénatriste de voir qui gouverne ce pays. 2 enfants qu’elle a élevé, ont porté plainte contre elle… Elle est intouchable, car UDI de gauche : cette gauche dont la politique débile, nous emmène droit dans le mur et en plus l’édifice du mur est pourri.. Cela va être un piteux effondrement, nauséabond…
Ah bon, bien qu’à l’UDI, elle est de gauche. Dans votre esprit étroit et quelque peu sectaire, elle est pourrie, donc de gauche, même si elle est dans un parti de droite. Je suppose que vous soutenez sans faille Sarkozy, qui a essayé de soudoyer un juge en lui promettant un poste pour avoir des renseignements sur la procédure le concernant… Ce qui ne vaut objectivement pas mieux que ce qu’a fait cette dame… de droite. Au Danemark , Sarkozy serait en prison. Ce qui en ferait automatiquement un politicien de gauche, là encore?
Une telle sottise me consterne.
J’attend les remarques a ce sujet de Jean Louis Borloo et surtout de Meyer Habib…
Diront ils quelque chose a cette « donneuse de leçons » adoratrice de Rohani ??
Et le Mossad peut-il venir faire quelques visites agréables en France ,personnellement je peux l’aider !!!
Comment expliquer qu’une juive soit devenu aussi anti sémite et serve volontairement les objectifs des ennemies déclarés d’Israel qui veulent voir Israel rayer de la carte ?
Pour relativiser et faire accepter son anti sémitisme elle dit que comme petite fille de déportés dans les camps de la mort qu’elle n’as pas de leçon a recevoir de personne.
Avec la gauche elle se complais dans la défense des régimes despotiques islamiques et le dénigrement d’Israel un état démocratique qui est constamment menacé par ses ennemies .
Hélas elle n’est pas la seule
Sa campagne reprenant a son compte la propagande anti sémite des criminels nazis des années 30 sur le juif tueur d’enfant est a faire vomir de dégout
J’en ai la nausée
http://pasidupes.blogspot.ca/2014/08/antisemitisme-la-senatrice-udi-nathalie.html
Son anti sémitisme et ses déclarations anti Israel sont glorifier comme étant de l’humanisme par la gauche et par les ennemies d’ Israel dont elle semble faire partie
Je conçois qu’un juif ou tout autre citoyen Israélien puisse avoir une opinion différente sur les politiques du gouvernement d’Israel ce qui est sain dans des pays démocratique comme Israel
Cependant son antisémitisme n’est pas de la critique
Elle ne sert qu’as alimenter le fond de commerce de la haine viscérale de ceux qui déteste Israel ,la démocratie et la liberté ¸
Tout ce qu’elle veut interdire a Israel ,elle le défend et le permet aux ennemies d’Israel qu’elle est fière de fréquenter
Ensuite on se diras étonné et surpris que les attentats meurtriers qui ont visés la communauté juive en France et en Europe depuis trois décennies soient l’oeuvre d’ islamistes financer par les régimes islamiques despotiques qu’elle fréquente
Nathalie Goulet…. le « t » à la fin de son nom est de trop.
Goule : est une créature monstrueuse du folklore perse. Les goules changent de forme, prenant le plus souvent l’apparence d’une hyène ou celle d’une femme, mais elles sont reconnaissables à leurs pieds fourchus, seul élément constant de leur apparence.
La goule affectionne les cimetières où elle déterre les cadavres pour s’en nourrir et dans d’autres endroits peu fréquentés.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Goule
Suisse, je ne me sens pas concerné, ce qui ne m’interdit toutefois pas d’être scandalisé! Mais il ne suffit pas de s’indigner. Si tous les lecteurs de Dreuz.info envoyaient cet article à chacun des membres du Sénat (adresses mail sur le site du Sénat), il y aurait peut-être une réaction! Et la dame serait peut-être sommée de démissionner de son juteux mandat.
L’udi c’est pas le parti de Meyer Habib ?
J’ai rencontré Nathalie Goulet lors d’une remise de » la médaille des Justes » dans l’Orne en France. Le pire c’est que cette personne est Juive !!!! Son père doit se retourner dans sa tombe …. A vomir .
LE JUSTE AUSSI DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE…..
Les sénateurs sont élus au suffrage indirect, c’est-à-dire par un collège d’élus qu’on suppose plus éclairés que la population générale. De même, pour être à la tête d’une mission parlementaire, il faut encore avoir été choisie. Ce qu’il y a de plus monstrueux ici, ce n’est pas la suite de méfaits de cette harpie, c’est que cela révèle un anéantissement moral du personnel politique très nombreux qui l’a placée là.
Elle n’est peut être pas si dérangée mentalement. Elle a peut être reçu quelques aides financières de l’Iran ou autres Qatar en vue de son activisme anti israélien et antisémite ? Ce qui est curieux par contre, c’est qu’elle continue à vomir sa haine sans etre mise en examen
De la pire espèce, ………
Nathalie Goulet allias Nathalie MILSZTEIN, tout comme sa consœur Esther BENBASSA,
L’une à l’UDI et l’autre chez les VERTS, ……….. Mais toutes deux SÉNATRICES, et toutes deux JUIVES, ………….. Et surtout toutes deux abjectes, méprisantes et minables lorsqu’il s’agit de parler des juifs et d’ISRAËL.
Ce qui me dégoutte le plus, c’est qu’elles crachent sur Israël tant et plus, …… Sauf que si par malheur, elles se trouvent un jour en détresse, le seul pays au monde qui sera toujours prêt à les accueillir c’est ISRAËL
La vraie question, c’est : comment a-t-elle pu devenir sénatrice avec un tel curriculum vitae? Ou plutôt être réélue, vu que son premier mandat résultait du décès de son mari dont elle était la suppléante…
La propension des partis gaucho-pédérastes à la corruption économique et des mœurs est 100 fois plus forte que dans tout autre camp politique, il n’y a qu’à voir le cas d’Ehud Olmert en Israel!!…
Il me semble que l’UDI est un parti de centre droit?
L’UDI ne peut pas être de centre droit car il n’y a pas de droite en France.
Pour moi les partis centristes qui se disent partisans du « ni ni » n’ont aucune crédibilité et empreintent, au grès de la sensibilté de ceux qui sont à leurs têtes, soit des positions gauchos, soit des positions de droite traditionnelles…Se sont en bref des girouettes se laissant porter par les courants du moment et les penchants de coeur de leurs dirigeants. On a eu un parti centriste en Israel, Kadima, dont est sortie la pire des traîtresses et pouffiasses du pays, Tsipi Livni, bouffant après à tous les râteliers électoraux pour taper l’incruste dans son paysage politique…S’est comme les piques assiettes et démagos écolos, qui sont véritablement de souche extrême-gauche(Faction Armée Rouge et autres)…
Cette proposition de loi n’apparaît pas sur l’agenda du Sénat. Auriez vous une info précise? http://www.senat.fr/propositions-de-loi/goulet_nathalie07004j.html
un sacré pédigré ! ça n’ a pas l’ air de la gêner , elle n’ a pas démissionner , la place de sénateur lui tient trop a cœur ………. Vive la Froooooooooooonce/
Comme par hasard elle reçoit soit disant des menaces de morts, c’est dingue comment les traitres essaye de se protéger en obtenant des forces de polices de craintes que les français ne les lynchent pour avoir détruit et voler la France.
C’est quoi ses articles contre la liberté d’expression???? Elle ne fait que dénoncer des passe droits de personnes qui ne sont pas très clair, si ce média (que je découvre ce jour) peut m’éclairer de la même façon au sujet d’une affaire dont plus personne ne parle soit : THOMAS FABIUS on n’en est ou sur cette affaire Merci de votre réponse
Nous avons largement parlé de ce voyou. Mais il a un papa qui n’aime pas la liberté d’expression et sait censurer les médias : pas d’info disponible.
PS : vous avez besoin d’apprendre ce que la liberté d’expression veut dire, car vous êtes ignorant. La liberté d’expression c’est ceci : Goulet a tous les droits de s’exprimer, c’est sa liberté d’expression, et l’auteur de cet article a tous les droits d’exprimer son point de vue, c’est sa liberté d’expression à lui, et vous avez le droit de vous exprimer également.
Gilbert Grillet
Admettons que cette dame est vraiment sincère et qu’elle veut lutter contre les niches fiscales, pourquoi ne pas dénoncer les autres ? ou demander l’interdiction des niches fiscales pour tout le monde ? pourquoi que s’en prendre à Israël ? pourquoi ne pas demander aller aux chinois d’arrêter d’envoyer de l’argent en chine au motif qu’ils colonisent le tibet ?
Sur Valeurs actuelles un article ,Tite mère on lui veut du mal :
————————————————————-
Polémique. La sénatrice (UDI-UC) a reçu plusieurs menaces de mort après avoir évoqué une niche fiscale en lien avec des dons à l’armée israélienne.
Quelques jours après sa question au secrétaire d’État en charge du Budget, Christian Eckert, Nathalie Goulet a reçu de nombreuses menaces de mort et est victime d’un véritable acharnement sur les réseaux sociaux. La sénatrice de l’Orne avait mis en avant la semaine dernière l’existence d’une réglementation » qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable ». Elle avait alors demandé au gouvernement de clarifier sa position sur cette niche fiscale « payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère ».
—————————————-
maintenant les commentaires sur l’article
—————————————————————————
JOEL DE FERRYVILLE (NON VÉRIFIÉ)
Bonjour
Allez vous installé dans un bureau de poste le 15 et le 30 du mois , vous verrez les versements (alloc et autres ) qui prennent la direction des pays d’origines de ces gents
Heureusement que les resto-du cœur et autres sont là ,la nourriture ,vêtements gratuit , pendant se temps on construits avec les allocations sa baraque au bled !!!!
Israël ,comme les autres !!!!
répondre Signaler un abus
ROBIN (NON VÉRIFIÉ)
Après on s’étonnera de la montée de l’antisionisme.
Inutile de préciser que pour l’armée française un tel dispositif n’existe pas.
répondre Signaler un abus
BROKEN ARROW (NON VÉRIFIÉ)
Pour une bombe, c’est une bombe..!! et que fait le gouvernement pour protéger cette élue.???
répondre Signaler un abus
LAPON (NON VÉRIFIÉ)
Franchement extraordinaire : comment une telle disposition a-t-elle pu être prise ? Comment peut-elle ne pas être annulée séance tenante ? Et des menaces de mort en plus …
répondre Signaler un abus
ALLOBROGE (NON VÉRIFIÉ)
Et si moi je ne veux pas participer d’une manière ou d’une autre au développement de l’armée israélienne ? Parce qu’en définitive une partie de mes impôts y sont destinés ?!….Supprimons donc toutes les « niches » fiscales dont celle ci qui n’a pas lieu d’être ou alors la même chose avec l’armée française (mais là mes impôts y pourvoient normalement)
répondre Signaler un abus
Commentaires nauséabonds. Je connais Mme Goulet pour son côté obscur aussi, je la côtoie, et ne la porte pas dans mon cœur, mais pourquoi cette curée. le personnage est sulfureux; a t’elle trouvé avantage à ses soutiens? au moins les tapis de son salon; pour le reste, sa question sur le financement de TSAHAL ouvrant droit à réduction d’impôts pour le contribuable français est légitime…
« Un baptisé au sécateur » comme disent parfois les autres…
Commentaire stupide, d’une parfaite mauvaise foi et, vu ce qui a été écrit plus haut, totalement inutile.
eh oui il y a des chiennes Juives qui adorent se faire élargir le rectum par des musulmans comme cette conne de goulet.
Quel lien entre Nathalie Goulet, le département des É.U., et Vichy? https://wp.me/p6MLSl-1kd