Sur France 2 dans l’émission Ce soir ou jamais, preuves en mains, méticuleusement, citant des passages de son livre, un politologue français Thomas Guénolé, démonte le message raciste d’une des figures de proue de l’antiracisme :

Thomas Guénolé :« Houria Bouteldja, vous voulez envoyer les juifs dans les camps… vous êtes raciste, misogyne et homophobe ».
Rarement les choses sont dites si clairement, avec honnêteté, sur une chaîne française. Rarement les masques des antiracistes, qui incitent la haine avec une étiquette humaniste, sont arrachés avec un tel brio.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
N’en tirez pas trop vite la conclusion optimiste que les antiracistes sont enfin publiquement démasqués : toute la classe politique et médiatique sait qui ils sont, et ils ne disparaitront pas car ils jouent un rôle répressif essentiel pour museler la liberté d’expression.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Bravo, plus il y aura de gens à oser dire ce genre de vérités publiquement, plus les langues se délieront.
Les gauchistes et les islamistes s’y opposeront évidemment violemment, mais c’est le seul chemin, quand bien même il devrait passer par une guerre civile. Sinon, nous allons droit à la charia.
Il ne dit que la verite!!!!!
C est 1 homme realiste et courageux….
Cette femme fait partie des jaloux frustres rates anti-juifs.
Elle sort ses inepties haineuses de son coran anti mecreants dont elle a ete abreuve depuis son enfance.
Son energie au service de la haine et du negatif creer que du neant!
Je suis d’accord, mais changez de clavier le votre est incomplet!
Elle, la boutelja, n’a FAIT qu’exprimer dans son torchon les « valeurs » de l’ISLAM !!!
Avez-vous vu, et il est dommage que la capture d’écran n’est pas saisi ce regard rempli de HAINE sur la présente page, que la MEGERE jette sur Thomas GUENOLE, lorsqu’il met en « lumière » les « valeurs » en question, …
La vérité remonte, et RIEN ne peut plus l’arrêter !!!
D’autre part, nous allons voir si une ou plusieurs plaintes vont être déposés contre cette SORCIERE de boutelja, pour les propos qu’elle tient !!!
Wow ! Est c’est passé sur France 2 !? Bravo à Thomas Guénolé en tout cas.
ET c’est passé*
Thomas Guénolé remonte dans mon estime.
Houria Bouteldja n’est pas plus misogyne que nombre de femmes politiques européennes de gauche qui se sont exprimées sur les événements survenus dans la nuit du 31 décembre au premier janvier 2016, à Cologne et dans d’autres villes allemandes.
Quant à sa haines des Juifs et des zomos (et pourquoi pas des Catholiques ?), peut-être qu’il s’agit d’une sorte d’héritage culturel ?
« La haine » que les gens de gauche et leurs fidèles amis journalistes nous servent, matin-midi-et-soir, n’est pas forcément véhiculée par la soi-disant « extrême-droite ».
Bien au contraire !
Cela fait un moment que je n’assiste plus a cette émission qui a mon avis n’est dédiée qu’aux bobos de gôche bien pensants… Er c’est dommage car j’aurais bien voulu savoir quelle a été la réaction de cette bouteldja !
Vous pouvez voir le dialogue qui s’en suit sur le replay de l’émission :
http://pluzz.francetv.fr/videos/ce_soir_ou_jamais.html (à partir de 17’50 »)
merci Jacques d’avoir mis en ligne le replay ! Franchement je ne connais pas ce Mr Guénolé, bobo-gaucho ou pas, il a dit clairement son analyse à bouteldja et c’est super, plein d’enseignement (peut-être) pour tous ceux qui regardent la 2 soit par habitude, soit par ….servitude
Dans un autre registre, le bobo-gaucho Guénolé n’est pas meilleur que sa victime du jour Houria B. Entre 2 khonnards de première, elle et lui, j’aurais personnellement beaucoup de mal à choisir !
Pas faux. Mais rendons-lui grâce d’avoir pour une fois tapé juste. Comme quoi tout arrive.
Que les musulmans revendiquent la polygamie en se basant sur le mariage gay est une ineptie… car les musulmans encore plus attardés que les fachos français sonrt contre l’homosexualité qu’ils condamnent à mort. Là il y a un point commun entre les mahométans et le FN qui est l’homophobie…Phililppo doit se sentir géné au FN ? ( Florian)
Il existe des lois… l’homosexualité n’est plus une maladie mentale depuis 1982… donc le combat contre les homosexuels est clos. Le législateur est là pour sauvegarder les lois qui restent « humaines » et interdire la polygamie qui est une pratique de barbares qui utilisent les femmes en serpillére… Il faut cesser d’accepter l’immigration de dégénérés venant d’Afrique qui n’ont rien à faire dans notre pays civilisé… Et d’être civilisé c’est comprendre qu’il existe des gens qui refusent pour X raisons de s’accoupler H/F… Il faut dire que le comportement castrateur des femmes et des religions n’encourage pas à créer un foyer… D’ailleurs à voir le comportement de nos ailleux, le couple c’était pas terrible… la pluspart du temps il fallait que la femme soit soumise et on était pas loin des mariages arrangés… Au bout de 10 ans on ne baise plus ensemble, on se supporte et on s’insupporte mais on reste en couple factice pour les enfants et le qu’en-dira-t-on… la vie de ces gens c’est pas merveilleux… même si c’est bien préférable et plus simple de vivre hétéro que homo… Dans l’homosexualité il existe un mal-être qu’il serait bon de respecter sans rajouter cette imbécilité des abrutis, qui s’appelle le bisutage… Pour faire du mal gratuitement… GRATUITEMENT !!!! La gentillesse aussi c’est GRATUIT mais ça fait du BIEN !!! Arrétons de nous déchirer entre français… plus que jamais il faut se centrer sur les vrais problémes dont l’islamisation par une mafia sectaire… et l’enrichissemnt du pays… son PIB !
De s’occuper de la vie sexuelle des gens n’apporte rien au débat politique qui se doit d’être axé sur l’économie et la prospérité de son pays… et de le protéger, ce qui n’est plus le cas.
Dans la communauté homo il existe une grande quantité de connards mais c’est pareil chez les hétéros… et qu’ils foutent la paix aux gay s’ils ont la chance d’assumer leur rôle en se satisfaisant d’avoir une vie moins compliqué et de ne pas être sans cesse agréssé pour rien. Le français à cette maladie arriérée de ne pas accepter les différences… les gros, les grands, les petits, les infirmes, les roux… il est profondément raciste dans la mesure ou il crache sur sa propre race… il n’est pas raciste par ailleurs dés que l’on parle le même langage… C’est le privilége des gens éduqués et de bon niveau…
Les politiques qui s’occupent du cul des autres se ridiculisent à chaque fois… jusqu’à ce que l’on s’aperçoive que leur vie privée est loin de donner le bon exemple d’une normalité… C’est quoi être normal ? Etre normal c’est se sentir heureux… Gérer sa sexualité c’est comme pour bien des domaines, il nous manque le mode d’emploi…
Il existe trois moteurs essentiels qui sont le sexe, le pouvoir et l’argent… (et aujourd’hui la technologie.) Que les politiques s’occupent de l’essentiel mais pas du sexe qui est du ressort de la vie privée… Pour le sexe nous avons les conseils de Brigitte Lahaie et c’est bien suffisant… et elle seule est compétente et légitime pour en parler… d’ailleurs elle n’est jamais dans la CONDAMNATION… qui peux se donner le droit supréme de CONDAMNER ???? Vous êtes procureur ? Sale métier !!! Comme celui de bourreau….
Les homos se marient et celà comme le pacs n’a pas bouleverssé la France… alors cessons de voir le mal ou il n’est pas…
« Arrétons de nous déchirer entre français… plus que jamais il faut se centrer sur les vrais problémes dont l’islamisation par une mafia sectaire… et l’enrichissemnt du pays… son PIB ! »
Vous avez tout à fait raison la situation est bien trop grave pour chercher à diviser les français. Les gays comme les juifs et les chrétiens sont persécutés par les islamistes. Le site conservateur américain Breitbart compte maintenant parmi ses journalistes Milo Yiannopoulos. Il est gay, bien entendu il soutient Trump, et il frappe dure contre le politiquement correcte, les gauchistes et les islamistes. Le rejeter pour sa sexualité serait totalement stupide.
http://www.breitbart.com/author/milo-yiannopoulos/
le FN n’est pas contre l’homosexualité ! Comme beaucoup vous êtes entrée dans la propagande socialiste. Le FN était contre le Mariage pour tous, comme 1.4 millions de personnes en France, parce qu’il en voyait les conséquences qui étaient que cela allait donneraccès à la GPA pour tous puisque que la France reconnait les enfants de la GPA, même si la GPA est interdite en France. Et la GPA que vous le vouliez ou non est le reflet de notre monde occidental où tout est marchandable même le corps des femmes, et surtout celui de celles en état de pauvreté.
Je pourrai reprendre votre : » est une pratique de barbares qui utilisent les femmes en serpillére… « …..
ce que j’ai lu, ce doit etre dans le fig de ce WE : au FN on partage le boulot , il y a F.P. qui était satisfait de ne pas avoir défilé derrière Bibi ….après les attentats Carlie, Hyper casher, MLP qui n’est pas antisémite…. , F.P. et MLP n’ont pas participé à la manif pour tous. F.P. se déclare contre la loi travail Khomeri qui renvoie au XIX è siècle les travailleurs, De l’autre côté MLP a participé à la manif pour tous avec Collard , ils représentent la partie conservative du FN ….
en résumé le FN n’a rien contre l’homosexualité, les syndicalistes, ……. etc …
Voilà t’y pas que je suis d’accord avec Camba :
« Le premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis, a déclaré ce matin sur Radio Classique : à droite, « nous n’avons pas de candidat préféré. Nous avons une droite qui au fond est très unie sur ce qu’elle doit faire. Alors il y en a qui se cachent comme M. Juppé, il y en a qui affirment comme M. Fillon, il y en a qui louvoient comme Bruno Le Maire. Mais à chaque fois il y a le même projet ultralibéral. »
A propos de la discrétion médiatique d’Alain Juppé, il a affirmé : « Il n’a pas de mots, il n’a pas de phrases, il n’a pas d’avis ». « Il y a dans cette attitude une part de mépris ».
« Il méprise les concitoyens, il ne veut pas dire ce qu’il penser exprimer un avis parce qu’il a peur d’une polémique. Or si on a peur d’une polémique dans une primaire comment peut-on être candidat à une présidentielle? » »
surprenant de la part de Guénolé, mais je prends acte avec plaisir et délectation
Comment une femme maltraitée par l’islam arrive à défendre cette secte d’illuminés . Syndrome de Stockholm ? Donc se sont bien des malades mentaux… Méfiez vous… c’est comme le canada dry … ça ressemble à un humain mais ce n’est qu’une enveloppe avec un logiciel de robot de basse intelligence…
Bien dit, vous devriez écrire …En dehors d’ici.
Elle aura du mal à dire que ce sont des propos déformés puisque c’est elle qui les a écrit et qu’ils ont été lu in extenso dans le livre.
Elle a quand même oser le dire que ses écrits sont sortis de leur contexte. Cette hyène peut cracher le venin sur tous les plateaux de TV en toute impunité.
Bravos c’est autre chose que ces lèche culs qu’on a l’habitude de voir surtout a gauche
C’est exactement la même idéologie que celle de l’état islamique.
C’est l’état islamique. Sous une autre forme. Plus light, vêtue des atours de la gauche et de l’anti-racisme, plus bobo. C’est l’état islamique adapté à l’environnement français. C’est l’état islamique subversif plutôt que militaire.
Mais le but final reste le même.
Et c’est parce que cette femme a eu la bêtise de nommer, d’écrire clairement ces buts qu’elle s’est faite rentrer dedans. Eut-elle gardé le silence sur ceux-ci, son livre serait-il probablement passé comme une lettre à la poste. Alors même qu’il n’en aurait été pas moins nocif. Pas moins islamique. Pas moins dangereux.
Il est des centaines d’interventions, d’articles, d’itw et d’autres productions islamistes qui « passent » chaque année en France, et sans le moindre souci. La seule différence d’avec le livre de cette femme c’est qu’eux n’exposent leurs objectifs qu’en creux. Les faisant deviner à leur lectorat plutôt que les décrivant.
Et s’appuyant largement sur les pièges dialectiques mis en place par la gauche et aujourd’hui récupérés par les islamistes; anti-sionisme, logique de l’Occident exploiteur et destructeur, destruction des identités, tout cet « humanisme » auto-proclamé, de gauche.
Je parierai bien 100 dirhams qu’on ne va plus voir beaucoup Thomas Guénolé à la télé. .. y’a des joueurs ??
à moins qu’il soit en mission commandée , brave mais pas téméraire celui-là !
Charmante la charmouta.
Quand même bizarre sa sortie, un lèche bottes comme lui qui a décroché un des innombrables programme sur une chaîne publique LCP offert par le « pouvoir suprême pour bons et loyaux services à sa majesté rose ? ? A moins qu’il y ait du règlement de compte dans la stratosphère muzz …..et qu’il se soit transformé en porte voix de quelqu’un !
FN contre l’homosexualité, il semble qu’il soit surtout contre la politique de la braguette, où l’on obtient des postes en couchant… On peut chercher de nombreuses paroles homophobes dans l(UMPS, les Ecolos ou extrème-gauche… Et ceux qui ont de la mémoire, se souviennent comment JMLP avait été choqué et atteint, par l’assassinat d’un de ses meilleurs amis (un homosexuel notoire), à Toulon , nommé : Poulet-Dachary, en 1995….
Il faudrait aussi citer le passage où elle admet son racisme anti-Blancs, contre le «blanc fondamental» (sic). Racisme radical, si l’on peut dire, puisque tout blanc est considéré comme un ennemi à abattre, une saloperie à éradiquer.
Rappelons que c’est elle qui avait « popularisé » le terme «souchien», dont un juge idiot l’a relaxée de l’accusation de propos raciste, alors que c’est clair comme de l’eau de roche.
Mais les quenelles de Dieudonné, pour une certaine «justice» (qui a peur elle aussi de passer pour raciste/islamophobe, les deux pires crimes sans doute, loin devant la pédophilie, le meurtre ou le viol*) c’est un salut hitlérien sans ambigüité.
La seule logique là-dedans, c’est que les «antiracistes» ont toujours raison.
Il fallait entendre aussi la débauche de propos faussement intellectuels, dans le plus pur style «précieuses ridicules» et germano-pratin. Ils s’écoutent parler, raison sans doute pourquoi ils sont incapables d’écoute de l’autre, comme cela crevait l’écran.
Ce « débat » aura eu un grand mérite : celui de dévoiler la haine que transpirent ces soi-disant ennemis de la haine. Et la vacuité de leur discours fallacieux de sophistes pédants, qui s’habille des oripeaux d’une sociologie de bazar enrobée de vocabulaire psychanalytique, façon Morin, Baudrillard et Virilio, ces imposteurs.
Oui, voilà ce que sont ces prétendus «intellectuels» «antiracistes» : des imposteurs.
* un passage croustillant du débat, lorsque ces militant(e)s antiracistes ont justifié que les femmes des «minorités» victimes de viols de la part d’hommes des mêmes minorités ne devaient pas porter plainte car cela donnait des arguments aux racistes (ou aux Blancs, les deux termes étant parfaitement synonymes d’après les propos tenus) et qu’elles devaient faire le sacrifice de leur souffrance pour « la cause »…
On croit halluciner. D’en arriver là, c’est grave. Encore plus grave que personne n’élève la voix pour dire que cela disqualifie tout leur discours en démontrant qu’ils (ou plutôt elles, ce soir-là) ont perdu tout sens commun, tout sens de la mesure et des proportions, et que ce sont des fanatiques délirants plongeant dans toutes les outrances.
Une nouvelle preuve de l’imposture.
Ça n’existe pas le racisme anti-Blanc…
Cette houria machin symbolise l’horreur absolue ! Elle ne vit que dans la haine.
Quant à Guénolé si là étonnamment il est plutôt paisible il faut savoir qu’habituellement il est du genre pro-islamiste
exact et déclaré de gauche !