Publié par Christian Larnet le 19 mars 2016

Thomas Guénolé à Houria Bouteldja

Sur France 2 dans l’émission Ce soir ou jamais, preuves en mains, méticuleusement, citant des passages de son livre, un politologue français Thomas Guénolé, démonte le message raciste d’une des figures de proue de l’antiracisme :

vous êtes raciste, misogyne et homophobe
vous êtes raciste, misogyne et homophobe

Thomas Guénolé :« Houria Bouteldja, vous voulez envoyer les juifs dans les camps… vous êtes raciste, misogyne et homophobe ».

Rarement les choses sont dites si clairement, avec honnêteté, sur une chaîne française. Rarement les masques des antiracistes, qui incitent la haine avec une étiquette humaniste, sont arrachés avec un tel brio.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

N’en tirez pas trop vite la conclusion optimiste que les antiracistes sont enfin publiquement démasqués : toute la classe politique et médiatique sait qui ils sont, et ils ne disparaitront pas car ils jouent un rôle répressif essentiel pour museler la liberté d’expression.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous