La photo des trois terroristes à l’aéroport de Bruxelles.
A gauche, les frères Khalid et Ibrahim El-Bakraoui. Ils étaient recherchés pour leurs liens avec le réseau terroriste responsable des attentats du 13 novembre à Paris.
A droite en blanc avec le chapeau, Najim Laachraoui, un ami de Salah Abdeslam. Il a pris la fuite. Les services de sécurité pensent que sa ceinture d’explosif ne s’est pas déclenchée.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Ils étaient tous bien connus et depuis longtemps de la police, française et belge.
Vous remarquerez qu’ils sont musulmans : l’islam est une religion qui n’a vraiment pas de chance : quelle coïncidence que tous les terroristes soient musulmans.
Les frères Khalid et Ibrahim El-Bakraoui :
Khalid et Ibrahim, 27 et 30 ans. Recherchés par la police, l’un pour terrorisme, l’autre pour une peine à exécuter.
Le 30 janvier 2010, Ibrahim tire sur des policiers à la kalachnikov boulevard Adolphe Max, à Bruxelles et rue de Wautier, à Laeken.
Avec un complice, il commet ensuite un braquage chez un agent de change. La police tente de les intercepter mais Ibrahim fait feu sur les agents et blesse l’un d’entre eux de trois projectiles.
Ibrahim est finalement attrapé, reconnu coupable, et condamné à une peine de 9 ans de prison.
Si vous savez compter : 9 ans de prison en 2010, il est dehors en 2016 pour commettre un attentat, peut-être aussi en 2015 pour l’attentat de Paris.
En février 2011, Khalid El Bakraoui est condamné à 5 ans de prison sans sursis pour des car-jackings. Lors de son arrestation il avait en sa possession des kalashnikovs.
Faites les comptes, 2011 + 5 ans : il venait juste de sortir de prison ?
Pourquoi mettre les terroristes en prison, relachez-les tout de suite !
Najim Laachraoui
Najim Laachraoui, 25 ans. Son ADN a été identifié dans l’enquête sur les attentats de Paris, sur « du matériel explosif utilisé lors des attaques » qui ont fait 130 morts le 13 novembre.
Il est parti décapiter et massacrer des chrétiens en Syrie en février 2013. Il est recherché depuis le 4 décembre.
Il a été contrôlé avec un faux passeport au nom de Soufiane Kayal en septembre 2015 à la frontière austro-hongroise avec Salah Abdeslam et Mohamed Belkaïd, un Algérien de 35 ans abattu par la police à Forest.
Il avait loué sous ce nom une maison à Auvelais, qui a servi à préparer les attentats djihadistes de Paris.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Grand banditisme… terrorisme islamique. Terrorisme islamique… grand banditisme.
Étrange, le nombre fois où les deux sont liés. Étrange… ou pas !
Avant 1917, Joseph Staline et ses acolytes bolcheviks braquaient des banques pour soit-disant financer la « Révolution »… une fois le putsch bolchevik réalisé, ses complices et lui ont pratiqué le grand banditisme à grande échelle, drapés des oripeaux d’une pseudo-légalité au service d’un pseudo-prolétariat. Les dizaines de millions de victimes de l’ex-URSS sont là, ou plutôt ne sont plus là pour en témoigner.
Les islamistes, pieux observants de la doctrine et de l’exemple mahométans, suivent le même schéma que les bolcheviks, et c’est logique puisque leur but, qui procède du même nihilisme, est de pratiquer le banditisme à grande échelle, dominer, spolier, opprimer, violer, détruire et massacrer.
L’islam est, à l’instar du bolchevisme, du grand banditisme légalisé, institutionnalisé.
Il faudra bien que les Européens se mettent ça dans la tête, s’ils veulent survivre.
Oui Jacques, c’est très juste. Mais cela na s’applique pas a ces « Chances pour l’Europe »; Eux, ils ont de bonnes têtes de citoyen belge, cultivé, aimable, pétri d’intelligence et d’empathie.
Ha, j’oubliais, Jacques, votre exposé explique pourquoi le NPA (Poutou Besancenot et consorts) est si copain avec T. Ramadan (petit fils du fondateur de Frères Musulmans)
On peut savoir de quel pays ils sont originaires ceux-là ?
La « souche » est très importante si on veut savoir qui organise les attentats en Europe.