FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 avril 2016

12717977_10153744038324160_9179136348281813002_n

Ce matin, des antisémites de l’organisation extrémiste BDS ont dégradé les affiches et les présentations d’une expo qui se tient au Louvre sur l’innovation en Israël.

Il n’était question ni de produits fabriqués en territoires contestés, ni de produits habituellement boycottés, mais d’Israël dans sa partie dont l’existence n’est remise en question que par ceux qui veulent la destruction totale d’Israël : BDS, ce matin, a révélé sa vraie nature.

L’affaire est si grave que le ministère des Affaires stratégiques israéliennes, habituellement distant par rapport à la haine anti-juive en France, a publié le communiqué suivant :

« Ce matin (dimanche 3 April 2016) dans le métro parisien, des activites de BDS ont vandalisé et déchiré des panneaux et des affiches invitant les usagers à l’expo « Open a Door to Israel » (Ouvrez une porte vers Israël), qui a lieu au Musée du Louvre. L’exposition, qui est un projet commun du ministère des Affaires stratégiques et du ministère des Affaires étrangères, présente l’innovation et la haute technologie israélienne, ainsi que sa riche histoire et sa culture.

L’expo a eu un grand succès à Rome, Varsovie et Paris. Les extrémistes de BDS ont révélé leur vraie et haineuse nature, ils ont utilisé la même approche que sur les campus des universités, salles de spectacle et réunions professionnelles, afin de faire taire les personnalités pro-israéliennes invitées, par la violence, en menaçant et harcelant les décideurs et le grand public. »

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Open-a-door-to-Israel-Complesso-del-Vittoriano-Roma-2016_xl

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz