FLASH
[13/12/2017] Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 avril 2016

12717977_10153744038324160_9179136348281813002_n

Ce matin, des antisémites de l’organisation extrémiste BDS ont dégradé les affiches et les présentations d’une expo qui se tient au Louvre sur l’innovation en Israël.

Il n’était question ni de produits fabriqués en territoires contestés, ni de produits habituellement boycottés, mais d’Israël dans sa partie dont l’existence n’est remise en question que par ceux qui veulent la destruction totale d’Israël : BDS, ce matin, a révélé sa vraie nature.

L’affaire est si grave que le ministère des Affaires stratégiques israéliennes, habituellement distant par rapport à la haine anti-juive en France, a publié le communiqué suivant :

« Ce matin (dimanche 3 April 2016) dans le métro parisien, des activites de BDS ont vandalisé et déchiré des panneaux et des affiches invitant les usagers à l’expo « Open a Door to Israel » (Ouvrez une porte vers Israël), qui a lieu au Musée du Louvre. L’exposition, qui est un projet commun du ministère des Affaires stratégiques et du ministère des Affaires étrangères, présente l’innovation et la haute technologie israélienne, ainsi que sa riche histoire et sa culture.

L’expo a eu un grand succès à Rome, Varsovie et Paris. Les extrémistes de BDS ont révélé leur vraie et haineuse nature, ils ont utilisé la même approche que sur les campus des universités, salles de spectacle et réunions professionnelles, afin de faire taire les personnalités pro-israéliennes invitées, par la violence, en menaçant et harcelant les décideurs et le grand public. »

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Open-a-door-to-Israel-Complesso-del-Vittoriano-Roma-2016_xl

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz