FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 19 avril 2016

slovenia-immigrants-03

Il y a plusieurs immigrations :

  • L’immigration incontrôlée et incontrôlable, qui envahit les pays comme l’Italie, la Grèce, la Turquie, le Liban, la Jordanie, etc. pour cause de guerre.
  • L’immigration exclusivement économique. En ce qui concerne la France par les pays du Maghreb (Algérie-Tunisie-Maroc) et quelques pays d’Afrique, qui ne se sont jamais portés aussi mal que depuis qu’ils ne sont plus « colonisés » ou sous « protectorat ».
  • L’immigration immobilière, qui concerne plus particulièrement l’Espagne.

En effet, la crise qui a frappé l’Europe a des causes différentes selon les pays. Par exemple, pour la France, les dépenses inconsidérées et non maîtrisées de tous les gouvernements successifs depuis trois décennies et, pour l’Espagne, l’explosion des infrastructures et de l’immobilier (comme ce fut le cas notamment aux Etats-Unis avec les « subprimes »).

Evidemment cette « immigration économique et financière » est, pour le moment, plutôt bien accueillie dans la péninsule ibérique.

Dans la seule province d’Alicante (2015 – 1,900 millions d’habitants) et qui était déjà le lieu de séjour privilégié des vacanciers du Maghreb, résident actuellement 88.616 personnes de religion musulmane, originaires de divers pays et plus particulièrement d’Algérie, du Maroc et du Pakistan, dont la grande majorité a acquis la nationalité espagnole.

En 2015 cette province a comptabilisé 4000 nouvelles arrivées, et les demandes ne cessent de croître.

(Ces chiffres sont communiqués par l’Union des Communautés Islamiques d’Espagne).

Il s’agit de personnes issues des classes moyennes, attirées par le climat mais surtout par les prix extrêmements intéressants de l’immobilier, qui a chuté jusqu’à 50% au cours des dernières années.

En 2015, 661 appartements et villas ont été achetés, dans cette seule province, pour un investissement total de 36 millions d’euros, et un prix moyen de 54.878 euros.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

30.000 élèves et étudiants fréquentent les classes des collèges, lycées et instituts.

Le seul lycée français d’Alicante compte environ 1500 élèves, dont 40% de religion musulmane. (Il est bon de rappeler, pour mémoire, que ce lycée a été créé et payé uniquement par les pieds-noirs arrivés d’Algérie en 1962, sans aucune subvention du gouvernement français de l’époque).

Pour ces 30.000 élèves, pas un seul professeur de religion musulmane.

Il s’agit là d’une réclamation constante de l’UCIE, confortée par le positionnement du parti politique d’extrême gauche PODEMOS, qui réclame la suppression de toutes les fêtes et processions chrétiennes qui, à ses yeux, présentent une offense pour cette religion musulmane.

Pour le moment donc, et compte tenu de la crise toujours présente, ces investissements sont favorisés mais, déjà, des voix s’élèvent pour mettre en garde ce qui pourrait produire, dans un avenir prochain, une ghettoïsation de certains quartiers et une poussée du communautarisme musulman, à l’exemple de la France.

Comme il n’est pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir, il est, à notre humble avis, inévitable que devant le doublement de la population de l’Afrique, sans aucun contrôle démographique (2010 : 1 milliard d’habitants – 2050 : 2 milliards) cette immigration incontrôlée deviendra une invasion incontrôlable et irréversible que l’on appelle maintenant « le grand remplacement ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz