Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 avril 2016

559bf25ffff2c16856a66270_paris-is-burning-anti-semitism-vf-02

Il m’est arrivé de tomber sur les propos dégoûtants de Boris Le Lay, sur son blog breton. C’est tout ce que je déteste : insultes vulgaires contre les juifs, contre les noirs, contre les arabes. Aussi dégoûtant que les appels à “libérer” la Palestine de toute présence juive comme réclament les antisionistes, parce que ce n’est pas une revendication politique mais antisémite et génocidaire.

Le Lay a déjà été condamné* pour ses propos. Propos qui s’inscrivent dans un pays où l’antisémitisme a explosé, il serait hypocrite de ne pas le préciser.

Le Lay est un antisémite classique : il ne fait pas appel à l’antisionisme pour nous insulter, comme le font le Parti de gauche, les Verts et les communistes qui soutiennent leurs copains antisémites de BDS.

Il écrit cash des choses comme ça, l’antisémite Le Lay :

  • “Je ne me reconnais pas … dans ce Pape qui … célèbre … les maudits de la synagogue”.
  • En 2010 sur son blog : “les juifs sont surreprésentés chez les violeurs et autres désaxés mentaux » ils ont une « nature exclusivement parasitaire et improductive ».
  • En 2015 : “Quiconque me dira que le poison juif cosmopolite prend racine à Moscou n’aura, de ma part, qu’un sourire dubitatif.” 
  • “le faux Occident du demi-nègre Obama, idiot utile des juifs”
  • “L’empire du Mal réside à New York, Londres, Paris et Tel Aviv”.
  • “Vous les traîtres, les laquais des juifs,”

La justice vient de le condamner à 2 ans de prison ferme et a émis un mandat d’arrêt international – car il vit entre la France et le Japon.

Je n’aime pas la répression de la liberté d’expression à la française. Elle est au service d’une gauche liberticide qui en abuse pour faire taire les dissidents, les anti-immigrationnistes comme Riposte laïque, et ceux qui ne sont pas dociles.

Je n’aime pas la justice rouge, fière de son mur des cons où elle agrafe ses victimes comme des musulmans dansaient sur les toits de New York après 9/11. Autoriser l’existence d’un “syndicat” de la magistrature est déjà un déni de justice neutre et indépendante.

Sans justice juste, aucun gouvernement ne peut prétendre au plein exercice de la démocratie et de la défense de ses citoyens. Et la justice française, plus fascinée par les idées de gauche que l’application de la loi, par le criminel que la victime, la justice française à deux vitesses, me dégoûte.

Souvenez-vous : un jeune étudiant, manifestant de la Manif pour Tous fut incarcéré, jeté en prison pour ses idées, parce qu’il était contestataire. En France oui.

Franck Talleu

Souvenez-vous aussi : des porteurs du T-shirt symbole de la Manif pour Tous, avec la sympathique silhouette d’une maman, un papa et deux enfants se tenant la main, ont été arrêtés, se sont fait embarquer au poste, y ont croupi des heures, ont reçu des amendes, et ont été menacés de poursuites pour incitation à la haine. Les casseurs fascistes antifa ne sont jamais inquiétés. Les casseurs musulmans non plus.

Souvenez-vous encore : une élue FN a écopé de 6 mois de prison pour avoir republié une caricature jugée raciste de Taubira (alors que Charlie publiait bien pire sur la même ministre sans être inquiété, parce que Charlie est anarchiste).

Souvenez-vous enfin, Pierre Bergé – l’homme de gauche à qui on ne touche pas – qui tweetait : “Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer” sans être ni questionné par la police, inquiété par la justice, ou dénoncé par les médias.

D’un dégoût l’autre

Franchement, la condamnation de Boris Le Lay ne défigure pas le paysage de la gauche répressive et immorale en décomposition morale.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Les procès politiques, les dissidents jugés d’avance, les protégés du régime, vous imaginiez que cela avait disparu avec l’URSS, naïfs que vous êtes ? Vous reprendrez bien une tournée de quinquénat socialiste ?

Les juges idéologues qui rabrouent les violeurs, grondent les antisémites musulmans, réprimandent les agresseurs armés de couteaux, ignorent les imams qui appellent au jihad, voilà qui me dégoûte.

Les juges rouges qui sourient quand un voyou incite à tuer Zemmour dans un clip de rap, ne font rien lorsqu’un élu de gauche tient des propos qui envoient ceux du FN devant la justice, ou quand un journaliste incite à la haine des juifs en publiant sur Israël des mensonges qui font appel à tous les clichés antisémites, voilà qui me dégoûte.

Donc. Qu’est ce qui me dégoûte le plus ? Les propos antisémites de ce taré de Le Lay ? Sa condamnation à 2 ans au violon ? Ou la justice française corrompue qui relaxe certains qui commettent bien pire ?

Dans mon pays, on n’envoie pas les gens en prison pour des propos antisémites, racistes, ou qui incitent à la haine, mais seulement pour les incitations à la violence, à tuer – oui, aux Etats Unis Bergé aurait été condamné, et lourdement. Et cela me va très bien, car notre démocratie fonctionne (un peu) mieux qu’en France. Elle n’est pas parfaite, ni d’un coté, ni de l’autre de l’Atlantique, mais la liberté est plus grande outre-Atlantique.

Je pense avoir répondu à la question : il y a plusieurs degrés dans le dégoût.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

*Condamnations  de Boris Le Lay :

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading