
Ce matin, Fathi Zeidan, un haut responsable palestinien du Fatah a été assassiné par l’explosion d’une bombe au passage de sa voiture.
- L’AFP est-elle en grève ? Elle n’a publié aucune communiqué en français, alors qu’elle a publié une dépêche en anglais, reprise par alarabiya.net.
- Les nobles voix qui clament haut et fort leur soutien inconditionnel au peuple palestinien sont enrouées.
- Les journalistes pro-palestiniens comme Nicolas Ropert, Nissim Behar, Leïla Shahshahani, Piotr Smolar, Michael Blum, Ahmed Zakot de Reuters, etc. Les Max Blumenthal outre-atlantique, Philip Luther d’Amnesty International, Edwy Plenel, n’ont pas publié une ligne.
- Le communiste Jean Claude Lefort, président de l’association France Palestine solidarité, son gendre Salah Hamouri, sont restés muets les faux-culs.
- Je n’ai rien vu dans Libé, Le Monde, le Figaro, l’Express, le Point, L’Obs, ni sur France info ou France 2 ou France inter.
- L’ONU n’a pas déclenché d’enquête.
- D’ailleurs l’Union européenne n’a pas demandé d’enquête.
Est-ce parce que son assassinat s’est produit dans le camp de réfugiés libanais d’Ain al-Hilweh à Sidon, et qu’il a été tué par des terroriste palestiniens ?
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Je me pose la question, sincèrement.
D’où vient la soudaine indifférence de ces défenseurs de la cause palestinienne.
Pourquoi ce manque d’empathie envers les victimes ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : english.alarabiya.net
Encore une preuve de l’entendement continu et profond entre tous ces muzz…
A moins que cela soit un accident de travail ?
Mais que l’AFP et les merdias français n’en pipent mot, cela ne m’étonne pas du tout !!
Esther Bebbassa, êtes vous là ? Qu’n dites vous donc ???
Ce qui est triste parmi les pro palos
..,Il y a des juifs.
oui et alors
franck, Vous, a une autre époque vous auriez fait un super collabo !
Pas de juifs à blâmer no comment.
Patience… ça va venir
normal qu’ on ‘ en parle pas ! il n ‘ y a pas de sionistes ou de juifs dans le coup !
Depuis les accords Eurabia de 1973/74 qui ont sonné le glas de son indépendance, il n’y a plus rien à attendre de la presse en France, et surtout pas des informations exactes et impartiales sur ce qui se passe dans le monde.
Des mensonges éhontés, des omissions scandaleuses, des distortions et manipulations de toutes sortes pour servir la version officielle imposée par le régime en place, le tout enveloppé dans un endoctrinement incessant déversé par des individus qui n’ont de journalistes que le nom et que le parjure n’effraie pas, c’est tout ce qu’on peut en tirer. De même que la Pravda était l’organe officiel du parti communiste de l’URSS, l’AFP qui alimente les médias est l’organe officiel du parti islamo-socialiste en France.
L’article ci-dessous d’octobre 2015 ne fait que constater une fois encore « les liaisons dangereuses » entre le pouvoir islamo-gauchiste et les médias :
http://www.valeursactuelles.com/politique/nominations-a-lafp-les-liaisons-dangereuses-entre-le-pouvoir-et-les-medias-54282
On y trouve également un rappel du commentaire de M. Hollandouille (avant sa prise de pouvoir, bien entendu): « Moi Président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes. » On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer.
Hélas, Atikva, hélas… La « FRONCE » d’aujourd’hui est ainsi faite… Je me demande chaque jour que faudra t il faire pour que nos gouvernants ouvrent les yeux et cessent de jouer a l’autruche…. Comme Hollandouille (bravo !) et ses prédécesseurs, on promet, on promet avant les élections et une fois au pouvoir on a tout oublié…. !!!!
Merci pour le clin d’œil, mais je dois rendre à César etc.. : Hollandouille n’est pas de moi, il existe depuis longtemps sur le web.
En ce qui concerne les politiciens européens. je viens de lire dans un commentaire (dont j’ai oublié la source) une phrase qui illustre parfaitement, à mon avis, leur situation actuelle. L’auteur disait qu’ils se trouvent très exactement dans la situation du lapin « pris dans les phares d’une voiture » et qui s’immobilise, réalisant qu’il est fichu.
Parce-que ces messieurs au pouvoir actuellement savent très bien que le scandale Eurabia auquel ils ont prêté la main est en train de s’effondrer sur leurs têtes et qu’il est bien trop tard pour qu’ils puissent s’expliquer ou se justifier. Ils sont dans la mouise jusqu’au cou. La seule chose qu’ils peuvent espérer, c’est de gagner le temps nécessaire à leur fuite et réinstallation dans l’un des paradis fiscaux auxquels ils ont confiés leurs fonds.
D’où vient la soudaine indifférence de ces défenseurs de la cause palestinienne.
Pourquoi ce manque d’empathie envers les victimes ?
C’est parce qu’ils ne peuvent bâtir d’argumentaire pour s’en prendre a Israel
Dans ce temps la, ils ne commentent pas ,ne s’indignent pas et ils se déguisent en courant d’air .
ça ne doit pas être un coup du Mossad…. En tout cas ça débarrasse….
Il est bien dommage que la presse française ne pipe mot. On aurait pu avoir des arguments parfaitement fondés pour attaquer Israël….
S’il n’y avait pas ces salauds de sionistes, ces pauvres palestiniens vivraient dans la paix et dans la concorde de l’amour de l’autre. Il suffit de regarder juste au dessus de la ligne d’horizon pour prendre exemple : Syrie, Libye, Irak, Liban, Egypte, Maghreb, Mali…. L’oumma c’est quand même un beau concept pacifique quand on y pense !!!!
Rejoindre la discussionçà!c’est bon!c’est du gâteau au miel!
Oui, très bien dit, l’AFP est souvent en grève…….dans ce genre d’affaire.
La pravda est trop occupée à faire diversion en enfumant la piétaille avec les panama pampers.
J’apprecie beaucoup d’avoir été censuré .
Pourquoi ?