Ce matin, des antisémites de l’organisation extrémiste BDS ont dégradé les affiches et les présentations d’une expo qui se tient au Louvre sur l’innovation en Israël.
Il n’était question ni de produits fabriqués en territoires contestés, ni de produits habituellement boycottés, mais d’Israël dans sa partie dont l’existence n’est remise en question que par ceux qui veulent la destruction totale d’Israël : BDS, ce matin, a révélé sa vraie nature.
L’affaire est si grave que le ministère des Affaires stratégiques israéliennes, habituellement distant par rapport à la haine anti-juive en France, a publié le communiqué suivant :
« Ce matin (dimanche 3 April 2016) dans le métro parisien, des activites de BDS ont vandalisé et déchiré des panneaux et des affiches invitant les usagers à l’expo « Open a Door to Israel » (Ouvrez une porte vers Israël), qui a lieu au Musée du Louvre. L’exposition, qui est un projet commun du ministère des Affaires stratégiques et du ministère des Affaires étrangères, présente l’innovation et la haute technologie israélienne, ainsi que sa riche histoire et sa culture.
L’expo a eu un grand succès à Rome, Varsovie et Paris. Les extrémistes de BDS ont révélé leur vraie et haineuse nature, ils ont utilisé la même approche que sur les campus des universités, salles de spectacle et réunions professionnelles, afin de faire taire les personnalités pro-israéliennes invitées, par la violence, en menaçant et harcelant les décideurs et le grand public. »
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Un taré de naissance restera toujours un taré cela fait maintenant 14 siècles
Sans compter les unions consanguines.
oui ! mais quand en plus il est d’extrême gauche, c’est aggravant pour leur intellect !
Nous assistons à la fin d’une civilisation.
Toute civilisation aussi importante soit-elle, fini toujours par disparaître.
Surtout que deux civilisations n’ont jamais réussi à cohabiter bien longtemps sur un même continent. Depuis que le monde est monde, cette constante est immuable.
Existe-t-il dans le monde, un exemple de cohabitation pacifique de deux civilisations ?
La civilisation la plus faible fini toujours par disparaître.
Cette civilisation qui ne réagit pas devant ces exactions s’enfonce dans la médiocrité et court à sa propre perte. L’Europe est tirée inexorablement vers le bas.
Entièrement d’accord, C. Hamon.
Mais nous assistons à une première… C’est la première fois dans l’Histoire qu’une civilisation organise sa propre perte, déconstruit elle-même sa culture, ses fondements et son identité, et ouvre grand ses portes à son envahisseur.
C. Hamon, vous parlez bien évidemment de la « civilisation » musulmane et de ses idiots utiles d’extrême gauche.
Oui, en effet, c’est bientôt leur fin commune.
Ils peuvent sembler actifs au travers d’actions aussi ridicules que vaines, mais ils restent très minoritaires.
Le temps viendra bientôt où ces poux et leurs lentes seront « baygonisés »…!
Sus aux parasites!
Espérons que vous ayez raison Charles. Je m’attendais a un réveil de notre civilisation, voire même a une guerre civile, mais je ne vois rien de tout cela…
Les forces de l’ordre s’éloignent des manifestants musulmans les laissent crier dans la rue « Mort aux Juifs » et d’autre part cognent sur un étudiant français a terre…
Il me semble que nos gouvernants jouent a l’autruche…
Je suis trop âgé pour voir la suite, mais je crois bien que nos descendants nous en voudront fortement….
Excusez Charles,
Je parle de la civilisation occidentale qui recule devant l’islam.
Il n’y a déjà plus d’Européens dans toute l’Afrique du Nord (exception faite du Maroc) ……… Pendant que l’Europe construit des mosquées, les arabes chassent les Chrétiens d’Afghanistan, de Syrie, d’Irak, de Libye, du Pakistan.
L’islam est incompatible avec nos démocraties.
Et pourtant, l’Islam Européen ne cesse de croître. Des zones de « non droit » entourent toutes les capitales Européennes.
La civilisation occidentale est une civilisation faible comparée à l’Islam.
Comme le plus faible disparaît toujours, voilà ce qu’il faut comprendre.
La dernière en date des flambées jihadistes à laquelle nous assistons aujourd’hui n’a rien à voir avec l’affrontement de deux civilisations.
L’Occident est civilisé, le monde islamique ne l’est pas, ne l’a jamais été et ne le sera jamais, point barre. Wafa Sultan a bien défini la situation actuelle en disant qu’il ne s’agit pas du choc de deux civilisations, car en fait il n’y en a qu’une seule dans le tableau : la nôtre.
Il s’agit du dernier assaut en date d’une barbarie sordide issue il y a 14 siècles des fantasmes d’un mystificateur primitif et codifiée 2 siecles plus tard par des califes sanguinaires, contre la civilisation judéo-chrétienne vieille de 5.000 ans qui l’a depuis longtemps laissée loin derrière dans la fange.
http://www.memritv.org/clip/en/1050.htm
Evidement les caméras dans ce couloir ne marchaient pas !!
Avec le nombre de racailles qui prennent le métro (sans payer) je ne suis pas surpris. Mais il est vrai que nous faisons tout pour leur faciliter le travail : entre les idées du GODF et celles de Terra nova nous ne sommes pas sortis du couscous…. Tant que nous élirons des dirigeants plus mous que volontaires, plus clientélistes que visionnaires, plus politiciens que stratèges nous courrons à notre perte… Mais on n’a que ce qu’on mérite !!!!
Notre civilisation, incapable de se défendre, mérite t-elle de survivre 6
Bonne question. Mais ce qui remplacera notre civilisation ne porte pas le nom de civilisation…