Publié par Albert Bertold le 24 avril 2016

Debunkersdehoax est régulièrement accusé, de l’intérieur même de sa mouvance, d’être proche de l’extrême droite qu’il combat en surface.

Se définissant comme de la tendance ultra violente antifa, les extrémistes se rejoignent. Lisez la tendre façon de leur président Sutter Cane de parler du FN dans le commentaire du Figaro ci-dessous : il avoue qu’il ne déteste pas le FN, mais qu’il préfère l’original. Ce qui est cohérent, puisqu’il reconnait que le parti de Marine Le Pen défend les mêmes idées que lui. Aussi nous avons cherché à en savoir plus.

Screen Shot 2016-04-24 at 19.41.51
“ce qui est sûr, c’est que le FN tente de copier les idées sociales et économiques de l’extrême gauche… [mais] je préfère l’original plutôt qu’une pâle copie”

Debunkersdehoax antifa

Longtemps, nous avons pensé que Debunkersdehoax s’en prenait exclusivement aux sites qu’il baptise en vrac “extrême droite”.

Nous avions tout de même été surpris de les voir s’acharner sur Dreuz.info, car nous sommes le seul site francophone chrétien, pro-israélien et conservateur (au sens américain du terme), qui critique sévèrement et régulièrement le FN. A moins bien sûr qu’ils ne soient un sous marin du FN…

S’ils attaquent l’extrême droite, nous disions-nous, pourquoi attaquent-ils Dreuz qui attaque le FN ?

S’ils attaquent l’extrême droite, nous disions-nous, pourquoi attaquent-ils Dreuz qui attaque le FN ? Cependant, leur obsession contre Jean-Patrick Grumberg nous a paru à la longue un peu louche…

Grâce aux confidences de personnes proches d’eux et qui ne sont pas en odeur de sainteté dans leur “secte”, nos soupçons ont été confirmés : même s’ils ont “leurs bons juifs” pour alibi, Debunkersdehoax, dont l’animateur principal est en ménage avec une musulmane antisioniste radicale qui légitime les attentats du Hamas contre “l’occupant sioniste”, n’aime pas du tout les juifs, qui détiennent trop de pouvoir, manipulent la finance mondiale, et sont “trop riches pour être honnêtes”… la musique et les paroles sont hélas bien connues.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Remarquez ci-dessous la façon symptomatique qu’a Debunkersdehoax à relier Dreuz à Israël (ce qui au passage est un hoax fabriqué par Debunkersdehoax !), lors d’une interview pour le blog CQFD :

Screen Shot 2016-04-24 at 19.54.28

Et ci-dessous, comment ils écrivent son nom : Grümberg. Notez les trémas caractéristiques destinés à montrer “l’origine” sur le u de Grumberg (on retrouvait les mêmes trémas pour Nicolas Sarkozy) :

antisémtisme

Tréma à Sarkozy sur le site alterinfo.net

Ou encore ici :

http://www.contre-info.com/ahurissant-la-france-est-juive-selon-sarkozy
contre-info.com

Il faut le reconnaitre : nous n’avons pas deviné tout seul. Nos taupes chez les Debunkersdehoax nous ont mis sur la voie. En février 2015, leurs soupçons ne les avaient conduit nulle part. Ils avaient écarté les mauvaises personnes :

10968586_4976786595406_8487065798830060274_n

 

Comme on dit chez les Debunkers : Debunked !!!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading