Debunkersdehoax est régulièrement accusé, de l’intérieur même de sa mouvance, d’être proche de l’extrême droite qu’il combat en surface.
Se définissant comme de la tendance ultra violente antifa, les extrémistes se rejoignent. Lisez la tendre façon de leur président Sutter Cane de parler du FN dans le commentaire du Figaro ci-dessous : il avoue qu’il ne déteste pas le FN, mais qu’il préfère l’original. Ce qui est cohérent, puisqu’il reconnait que le parti de Marine Le Pen défend les mêmes idées que lui. Aussi nous avons cherché à en savoir plus.

Longtemps, nous avons pensé que Debunkersdehoax s’en prenait exclusivement aux sites qu’il baptise en vrac « extrême droite ».
Nous avions tout de même été surpris de les voir s’acharner sur Dreuz.info, car nous sommes le seul site francophone chrétien, pro-israélien et conservateur (au sens américain du terme), qui critique sévèrement et régulièrement le FN. A moins bien sûr qu’ils ne soient un sous marin du FN…
S’ils attaquent l’extrême droite, nous disions-nous, pourquoi attaquent-ils Dreuz qui attaque le FN ?
S’ils attaquent l’extrême droite, nous disions-nous, pourquoi attaquent-ils Dreuz qui attaque le FN ? Cependant, leur obsession contre Jean-Patrick Grumberg nous a paru à la longue un peu louche…
Grâce aux confidences de personnes proches d’eux et qui ne sont pas en odeur de sainteté dans leur « secte », nos soupçons ont été confirmés : même s’ils ont « leurs bons juifs » pour alibi, Debunkersdehoax, dont l’animateur principal est en ménage avec une musulmane antisioniste radicale qui légitime les attentats du Hamas contre « l’occupant sioniste », n’aime pas du tout les juifs, qui détiennent trop de pouvoir, manipulent la finance mondiale, et sont « trop riches pour être honnêtes »… la musique et les paroles sont hélas bien connues.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Remarquez ci-dessous la façon symptomatique qu’a Debunkersdehoax à relier Dreuz à Israël (ce qui au passage est un hoax fabriqué par Debunkersdehoax !), lors d’une interview pour le blog CQFD :
Et ci-dessous, comment ils écrivent son nom : Grümberg. Notez les trémas caractéristiques destinés à montrer « l’origine » sur le u de Grumberg (on retrouvait les mêmes trémas pour Nicolas Sarkozy) :

Ou encore ici :

Il faut le reconnaitre : nous n’avons pas deviné tout seul. Nos taupes chez les Debunkersdehoax nous ont mis sur la voie. En février 2015, leurs soupçons ne les avaient conduit nulle part. Ils avaient écarté les mauvaises personnes :
Comme on dit chez les Debunkers : Debunked !!!
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.
comprends pas ?
si le commentaire n’est pas publié je comprends peut-être …….
« ce qui est sûr, c’est que le FN tente de copier les idées sociales et économiques de l’extrême gauche… [mais] je préfère l’original plutôt qu’une pâle copie » :
Sutter Cane déclare ainsi préférer l’extrême-gauche.
D’autre part, le FN de Jean-Marie Le Pen, nationaliste et résolument capitaliste, proche des idées de Maurice Allais, pouvait être classé à l’extrême-droite.
Mais le FN de Marine et de Philippot fait plutôt dans le national-socialisme, faussement classé à l’extrême-droite par les soins de la propagande communiste d’après-45.
Bref tout ça est compliqué.
Je dirais que Sutter Cane est antisémite comme l’est l’extrême-gauche, comme le sont les nationaux-socialistes, et comme l’est le FN qui cherche soigneusement à le cacher, tout en étant très ami avec Soral, Dieudonné et cie.
un article du Fig Michel Thooris c’est celui qui avait organisé le voyage d’Aliot en Israel : comment ratisser large, je dirais même trés très large, en se partageant la TACHE , ensuite trouvé ce commentaire suite à un article du même Figaro
——————————————————————————-
LE SCAN POLITIQUE – Lancée par un cadre du parti, elle vise notamment à contester les positions hostiles à Marine Le Pen qu’adopte le Conseil représentatif des institutions juives de France.
Officiellement, le Front national a fait du rejet du communautarisme l’un des piliers idéologiques de son programme. Pourtant, en interne, tous ne sont visiblement pas de cet avis. Selon une information publiée la semaine dernière par le Jerusalem Post, un cadre des Alpes-Maritimes, élu du comité central du Front national, va créer avant l’été une association satellite du parti pour tenter de séduire la communauté juive française, encore très méfiante vis-à-vis du parti fondé par Jean-Marie Le Pen.
Une information confirmée au Scan par Florian Philippot, qui tient à préciser: «Il ne s’agit pas d’un collectif, même informel, du FN/Rassemblement Bleu Marine (RBM). C’est une initiative privée de Monsieur Thooris, dans la lignée d’engagements déjà menés par le passé, notamment en 2012». Au Lab d’Europe 1, Michel Thooris, ancien conseiller de Marine Le Pen sur les questions policières, explique effectivement qu’il s’agira d’une association loi 1901, distincte du parti. «Une association de patriotes de confession israélite», développe Louis Aliot, qui s’inscrit dans la lignée de l’Union des Français juifs (UFJ), présidée par Michel Ciardi et à laquelle appartenait déjà Michel Thooris.
Cette nouvelle association, sans recevoir de soutien officiel du parti, semble bénéficier d’une certaine bienveillance auprès de ses cadres, et notamment de Louis Aliot. Son fondateur se propose de formuler des propositions pour alimenter le projet présidentiel de Marine Le Pen, mais aussi de contester le positionnement du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), résolument hostile au FN. Si la démarche se défend de toute tentation communautariste, l’initiative ne semble pas satisfaire tout le monde en interne. Sébastien Chenu, délégué national du RBM, et artisan du développement des collectifs thématiques du FN, s’agace «d’une information à (son) sens ridicule, et qui n’a pas de lien avec le FN».
Mentionné par Le Monde en 2011, Michel Thooris y était présenté comme proche des milieux de l’extrême droite israélienne. Il s’est notamment distingué par son soutien aux actions de la Ligue de Défense Juive, une association controversée aux méthodes souvent violentes, qui se veut un «bras armé» de défense des intérêts de la communauté juive en France.
—————————————————————————————————
« En novembre 2011 un numéro de Valeurs Actuelles, était consacré au voyage de « Madame Marine » aux Etats-Unis.
Au milieu de la description détaillée de ce périple, on pouvait croiser une scène « cocasse », où l’on découvrait, à coup sur, le futur Ministre des Affaires Etrangères du FN, en pleine conversation diplomatique avec Ron Prosor, ambassadeur d’Israel à l’ONU.
« Ron Prosor a même pris soin de discuter avec … le garde du corps de Jean-Marie et Marine Le Pen, Thierry Légier, qui lui montrait sur I.Phone, les photos de son passage de brevet de para israélien, en 1996. Après quoi, l’ambassadeur, le félicitant d’une tape dans le dos et d’un pouce levé, lui a tendu sa carte de visite ».
Ainsi, le « fameux » rendez-vous de Marine Le Pen avec Ron Prosor, devenu célèbre pour sa durée – 20 minutes (!) – et pour le démenti israélien, avait été mené en partie par le garde du corps et chauffeur du FN, un ancien para » … ! »
donc le monsieur saluait le garde du corps et c’est tout !
Répondre
où est mon commentaire ? ?
voir cet article , ensuite lire les réactions et jeter un oeil sur qui réagit ou plutot qui s’insurge
http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/24/97001-20160424FILWWW00190-urvoas-poursuit-l-avocat-de-dieudonne.php
Si vous traitez les patriotes français d’extrême droite (au lieu de vraie droite), comment appellerez vous les patriotes israéliens ?
Définissez donc ce que vous appelez extrême-droite, et surtout : « vraie droite » (aux plans économiques, social, sociétal, culturelle voire religieuse), et on en reparlera… parce qu’à lire votre intervention péremptoire, je ne suis pas sûr du tout que vos définitions soient les bonnes.
(correction) économique* culturel* religieux*
parce que nous Jacques Ady nous n’aimons pas la France bien sur !
Je suis toujours surpris de constatervotre ligne « anti-FN primaire » alors que la vraie menace en France à ce jour et qui augmente tranquillement, c’ est l’ Islam de plus en plus extrême qui veut « éliminer » et Israel et TOUT CE QUI N’EST PAS ISLAM !
Il est temps de ne pas se tromper de’ ennemi car une défaite française-européenne serait DRAMATIQUE pour tous !
La seule chose de primaire que je vois ici, ce ne sont pas les argumentaires de Dreuz sur le FN, ses accointances douteuses avec des cercles arabes passablement nauséabonds (tout comme le père a toujours mangé dans la main des chiites iraniens), son programme politique digne de Besancenot, … toujours sourcés et argumentés (un exemple, pour rappel), mais bien ceux qui s’imaginent que ledit FN va « sauver la France ». Ce serait risible si ce n’était pas aussi triste, et si les marionnettes se crevant volontairement les yeux n’étaient pas aussi désagréables et arrogantes (le tout, bien évidemment, sans être foutu de donner le moindre argument allant dans leur sens, contrairement à Dreuz…)
Le jour où les boeufs comprendront que le FN n’est que ce qu’il a toujours été depuis que Mitterrand l’a lancé, un instrument du pouvoir en place, qui empêche en prime l’apparition d’une vraie droite patriotique telle que celle qu’on voit émerger un peu partout en Europe, un grand pas sera fait. Mais bon, je ne me fais aucun espoir à lire le « FNiste » moyen…
PS : le jour où vous verrez Robinson, Wilders, Freysinger… aller faire des ronds de jambes au recteur d’Al Azar (qui devait être mort de rire) comme l’a fait la Marine, vous me préviendrez.
J’aime la façon dont Valeurs Actuelles titres ses articles :
« BIENTOT UN COLLECTIF DES JUIFS FN »
on se résume : on a en France, des franco marocains, des franco algériens etc… des français dits de souche , même quand leur patronyme est loin de sonner européen ou même français, et de l’autre les JUIFS !
l’article en question est d’un simplisme du niveau « voter FN pour les nuls « !
http://www.valeursactuelles.com/politique/bientot-un-collectif-des-juifs-fn-61313