Il faut que le chef de l’Etat, le premier ministre et le ministre de l’Intérieur en soient conscient : la République est en danger.
La République est en danger peut-être même davantage de l’intérieur que de la menace terroriste venue de l’extérieure.
De Rennes à Lyon, en passant par Nantes, Paris, Grenoble, Bordeaux, Marseille ou Toulouse, dans tout le pays les bandes de casseurs s’organisent, ou sont organisées, manipulées, dirigées.
Les blessés parmi les forces de l’ordre se multiplient. Demain il y aura des morts.
Les dégats matériels se chiffrent déjà par millions d’euros.
Le droit de grève n’est pas en cause. C’est le droit de « casser » qui doit être interdit
Des explosifs sont lancés, demain sortiront les fusils, les kalashnikovs.
Le droit de grève, de manifester, n’est pas en cause. C’est le droit de « casser » qui doit être interdit, même par la force si nécessaire. Le laxisme a trop duré.
Il faut autoriser les forces de l’ordre, et même l’armée, à mettre hors d’état de nuire ces bandes de casseurs cagoulés.
Les gauchistes qui approuvent ne doivent pas être épargnés, ni les médias qui n’hésitent pas à mettre en exergue « le coup de poing d’un flic sur un étudiant insultant », ou « le coup de pied d’un CRS contre une furie déchaînée », ni la CGT qui affiche des slogans stigmatisant ces derniers et encore moins l’UNEF, qui estime que l’usage des forces de l’ordre est disproportionné. Et, enfin, les syndicats en général qui ne représentent qu’eux-mêmes.
Cela suffit !
Que François Hollande se souvienne qu’en mai 1968, le général De Gaulle n’avait pas hésité à ordonner à son ministre de l’Intérieur de « tirer sur les casseurs », comme il n’avait pas hésité à le faire six années auparavant contre les manifestants pacifiques de la rue d’Isly, à Alger, le 26 mars 1962.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Christian Fouchet avait refusé, après avoir longuement hésité, car il savait déjà que le règne du général touchait à sa fin.
⇒Voici le témoignage et l’aveu de Christian Fouchet le 28 octobre 1969 :
«J’en ai voulu au général de m’avoir limogé au lendemain de mai 1968. C’était une faute politique.
De Gaulle m’a reproché de ne pas avoir maintenu l’ordre en mai 68.
– ‘Vous n’avez pas osé tirer’ m’a-t-il dit.
J’aurais osé s’il l’avait fallut – lui ai-je répondu.
Souvenez-vous de l’Algérie et de la rue d’Isly. Là j’ai osé et je ne le regrette pas parce qu’il fallait montrer que l’armée n’était pas complice de la population algéroise. »
(Source : Jean Mauriac « L’après-de Gaulle : Notes confidentielles 1969-1989* – page 41)
Il est fort probable que le règne des Hollande, Valls, Cazeneuve, touche également à sa fin, mais ils auront au moins une sortie plus glorieuse, s’ils rétablissent l’ordre républicain qu’ils ont largement contribué à déstabiliser, avant de quitter la scène.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Je voudrais ajouter que la France est soit-disant en « état d’urgence » et que le gouvernement devrait interdire purement et simplement les rassemblements ou manifestations quel qu’en soit le motif.
A quoi sert de décréter qu’il y a des menaces terribles qui pèsent sur le pays, d’emm… les braves gens par des contrôles et des patrouilles, quand, à côté, on tolère « nuit de boue » dont on connait la malfaisance et des manifs anti loi du travail faites par des gauchistes fainéants ?
Ce même gouvernement était beaucoup moins enclin à tolérer les manifestants anti « mariage pour les autres »…… Certains qui n’avaient rien cassé ont morflé quelques volées de bois vert et même parfois un petit séjour dans les geôles de Fleury Merogis….
Je plussoie, sans nul doute, ma fille hier après-midi avec un ami en métropole lilloise, à Lille, ils ont eu peur de la manif et de la CGT, des manifestants ; inquiétude palpable à leur retour à la maison.
A toute fins utiles, aux lecteurs, achetez, lisez la revue « survival », pleine de conseils utiles.
http://librairie-hussard.com/catalog/survival-fevrier-mars-avril-2016-p-103144.html
Le prochain numéro devrait paraître sous peu et titre « soyez autonomes », on ne peut pas mieux dire.
https://www.facebook.com/SurvivalMagFrance/
Cordialement, belle soirée à tous.
La sinistre troïka dont vous parlez, Monsieur, n »a jamais rien eu de glorieux:
Cazeneuve, tout comme il se montre complaisant envers les djihadistes, encourage les casseurs encadrés par l’extrême-gauche, par le laisser-faire et l’impunité qu’il leur assure.
Cazeneuve doit être cassé.
Un peu de patience cela sent la fin de ces sinistres gauchos , avec bien imprégné dans la conscience du peuple français la nuisance de cette répugnante idéologie , et cela pour des dizaines d’années.
je le redit, la légion avec matraques et de bonnes consignes, après c’est nuit couché et après c’est nuits tranquilles c’est facile mais faut de la volonté et du courage pour sauvé la France et la pour la paix des citoyens
Ouaf!! c’est prometteur pour les Américains si cette pouf est élue. Ces futurs électeurs devraient prendre des leçons sur les résultats et le comportement du socialisme en France.
» Souvenez-vous de l’Algérie et de la rue d’Isly. Là j’ai osé et je ne le regrette pas parce qu’il fallait montrer que l’armée n’était pas complice de la population algéroise. «
Ben oui, à quoi ça tient la vie. Les morts de la rue d’Isly sont donc morts parce que Fouchet voulait montrer à la communauté musulmane d’Algérie que l’armée n’était pas complice (sic !) de la population pied noir.
Quelques morts pied-noir pour une brillante campagne de communication !
Salaud ! Assassin !
le droit de casser est déjà interdit! ce n’est pas ça qu’il faut changer , ce qu’il faut changer c’est mettre hors d’état de nuire tous ces gauchistes, syndicaliste a la botte d’un gouvernement véreux qui cassent sur ordre ! dans les années 30 en Allemagne, on a laisser s’installer, voire même on l’a aider, le chaos! puis on a créé des lois d’exception, genre état d’urgence, puis on a bâillonner l’opposition, voire les manifestations de droite ou identitaire systématiquement interdites, puis on a installer la dictature ! ça ne vous rappel pas un gouvernement actuel ? réfléchissez bien, bientôt ce sont les élections de 2017 qui seront annulées !