Les voilées qui font fait de leur arrogance et morgue suffisance un Requiem de leur liberté, plus soumises qu’ignorantes et otages de leur carcan pseudo religieux, doivent savoir que le port du voile n’a aucun fondement coranique, selon l’islamologue Mohammed Talbi.
Il plonge ses racines en Mésopotamie plus de 2000 ans avant l’avènement de l’islam. Faire de l’islam le parent du voile c’est comme en faire le parent des religions monothéistes ce qu’il n’est pas en raison de la vénération par les musulmans de la pierre noire de la Ka’aba, symbole du polythéisme arabe pré-islamique.
On doit le voile au Calife Omar Ibn Khattab, compagnon de Mahomet, misogyne dogmatique et inculte, qui l’a rendu obligatoire à toutes les femmes musulmanes de son époque, à l’exception des esclaves. Tout se passe comme si l’islam en avait l’exclusivité et qu’il symbolise la vertu de la femme musulmane, alors qu’il était aussi porté par les courtisanes et les femmes de petite vertu.
Comme à leurs habitudes, les musulmans ont le don de tout s’approprier pour se faire passer comme étant à l’origine du monde. Comme si l’humanité était née avec l’islam. Ils n’ont fait que travestir l’histoire, la voiler et la violer. Ils ont tout tout plagié et emprunté aux autres cultures en laissant croire qu’ils en sont les auteurs.
Le voile est la négation de l’humanité de la femme. Son port ne peut être un acte libre et consenti. Il est l’expression du pouvoir exorbitant des hommes sur les femmes.
Mais de nombreuses voilées, en Occident, plutôt que de combattre ce fléau mortel pour la dignité et les libertés humaines, se font les avocates du diable dont elles arborent le masque, comme si elles étaient des militantes du Ku Klux Klan, et le défendent bec et ongles. Elles donnent du sens à la marque au fer rouge qui fait d’elles des humains de seconde zone.
Elles sont inconscientes que leur idée de liberté et du voile n’est que le symptôme de la destruction de leur personnalité, de leur déni de soi, de leur refus d’enlever les chaînes qui les entravent, de leur chosification sexuelle, de la violence psychologique dissimulée. Nées pour vivre dans l’ombre des hommes, et s’y résigner, si elles veulent être une houri parmi les 72 autres qui lui sont promises.
Comme tout sujet qui a subi un endoctrinement religieux à forte dose, conditionné culturellement et psychologiquement, vivant dans un environnement où le mimétisme et la norme, l’affirmation de soi et le non-conformisme, sont une transgression sociale, être soi et ne pas exister pour les autres et à travers eux leur est impossible. Ces femmes voilées sont comme un détenu qui s’installe dans les habitudes de son univers carcéral, lequel devient pour lui sa vraie liberté. La liberté de faire trois pas dans un sens et quatre dans l’autre.
Ces femmes sont les premières victimes du système de valeurs liberticides et castratrices de l’islam. Sans elles, il s’enraye et se grippe, jusqu’à ce qu’il finisse par disparaître. Elles sont les garantes de sa pérennité, ses défenseurs les plus farouches et violentes.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
C’est le paradoxe de l’aliénée.
Plutôt que de faire tomber le masque qui dissimule le visage hideux de leur système et dont elle porte les stigmates sur le visage, elles font tout le contraire de ce que l’on attend de tout être qui aspire à la dignité et à la liberté.
Le pire est qu’elles sont devenues la force de frappe idéologique de l’islamisation.
Le voile est le premier frein à la liberté de la femme. Ces femmes voilées se mentent à elles-mêmes et devraient trouver un autre mode d’expression pour revendiquer leur liberté, qui est celle d’un dépressif qui ne voit pas le bout du tunnel.
Elles sont sont comme un toxicomane qui croit avoir trouvé un remède à ses maux, plus convaincu que jamais que son existence prend enfin son envol en donnant du sens à une substance nuisible à son état psychique et physique.
C’est une illusion, une hallucination. S’auto persuader : « je suis voilée et donc j’existe et vos valeurs ne sont pas les miennes. Je suis une femme libre mais vous êtes aveuglés par vos préjugés qui vous empêchent de percevoir la liberté que j’incarne ».
Une liberté violée, une humanité voilée et une dignité bafouée. Ce sont les vrais signifiants du voile.
Quand on est libre, on ne se cache pas derrière les barreaux de sa prison mentale, derrière le masque de sa condition d’esclave.
Il n’y a pas de différence entre elles et les djihadistes de Daesh qui se couvrent la face.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
quand on pense que le voile représente la modestie et la pudeur … ceux-là c’est tout le contraire de ces préceptes ! sur la première photo , le modèle montre ses pieds nus , alors qu’en « islam » rien n’est plus sexy que les petons encore plus s’ils sont dénudés
En tunisie les jeunes filles voilées , sont pour la plupart des jeunes filles qui proposent leurs charmes aux rares touristes qui osent encore s aventurait en tunisie .
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/02/97001-20160402FILWWW00108-vetements-islamiques-elisabeth-badinter-appelle-au-boycott.php
Il est surprenant que les mannequins ne sont pas enceintes.
Je me souviens en dans les années 1990 la première affaire du voile en France et à l’école : introduit par deux jeunes soeurs converties à l’Islam, et depuis ça s’est multiplié exponentiellement.
je me demande ce qu’elles sont devenues.
il me semble que dans la première affaire il s’agissait de deux marocaines , c’était sous Jospin , le roi du Maroc avait clos le débat en imposant un arrêt à la famille des connasses !
leur avocat était le mari d’Aubry
Jean-Louis Brochen, 66 ans, est un avocat en vue à Lille, ancien bâtonnier. De gauche, il est attaqué sans relâche par des sites proches du FN ou des groupuscules ultra-sionistes, qui le décrivent comme « l’avocat des islamistes ».
Un détail : Me Brochen est le mari de Martine Aubry depuis mars 2004. Jusque là, il restait très discret vis-à-vis des médias. Avec le feu vert de sa femme, il a donné une interview au site au site Nonfiction.fr, dirigé par un ancien conseiller d’Aubry, Frédéric Martel. C’est la première fois que l’avocat évoque ainsi sa vie privée.
Quatre dossiers ont fait de Brochen la cible de l’extrême droite
Si vous googlez « Jean-Louis Brochen », vous tomberez sur une avalanche de propos violents voire haineux à son endroit. « Avocat halal », avocat « communautariste », avocat « salafiste », « avocat des islamistes », « avocat des barbus »…
Ces attaques, assez déroutantes quand on sait que Brochen est d’éducation catholique et que son modèle affiché est l’humaniste Me Henri Leclerc, ont une origine : l’extrême-droite et autres groupes radicaux ne lui pardonnent pas certains dossiers qu’il a plaidés.
En 1993, il défend les 17 lycéennes voilées exclues par le lycée Faidherbe.
Plus tard, il représente les musiciens du groupe de rap Sniper (des « voyous qui déshonorent la France », selon Sarkozy) menacés de ne pouvoir donner un concert à Lille.
Il sera aussi l’avocat d’un jeune islamiste qui avait participé au braquage en 1996 d’un supermarché par le « gang de Roubaix ».
Il défend l’association roubaisienne Rencontre et dialogue, considérée par ses opposants comme « communautariste ».
Qutre dossiers parmi des dizaines et des dizaines d’autres… Dans l’interview à Nonfiction.fr, l’avocat revient sur l’affaire des jeunes filles voilées :
« De même que l’avocat d’un criminel n’est pas lui-même un criminel, j’ai défendu ces jeunes filles alors que je n’étais pas favorable au voile.
Je suis contre le voile et encore plus clairement contre la burqa, mais c’est l’honneur d’un avocat que de faire en sorte qu’un individu ait toujours quelqu’un pour le défendre. »
Selon lui, toutes ces attaques ne démontrent qu’une « méconnaissance fondamentale du métier d’avocat ».
A force d’observer l’ Union Européenne, je constate qu’ » elle se voile aussi la face ! »
Son comportement ressemble de plus en plus à celle d’une prostituée…
Comme le dit si bien Mourad, en Tunisie certaines femmes voilées proposent leur charme…
Quant à la signification du port du voile chez la femme, cela est pour certains un symbole de fidélité et de soumission à son mari, voir à une religion,
pour d’autres cela n’est que le symbole de prostitution…
Mais si une femme a une longue chevelure, c’est une gloire pour elle, parce que la chevelure lui est donnée en guise de voile !
De plus je trouve cela LAID, être enrubannée….
Et j’avais lu dans un bouquin qu’avant c’était les filles (PUTE) qui portaient le voile afin de ne pas les confondre avec les autres femmes.
Alors à toutes celles qui portent le voile ce SONT DES PUTES.
j’ai des années connu début des années 1960 l’arrivé des premier musulmans à Bruxelles seule les vieille femme étaient voilées pas les autres femmes.j’ai vu petit à petit leurs fanatisme monter et les enfants recevait un vrais lavage de cerveau de leurs familles et des imam.ils disaient que il n’y avaient que l’islam qui était vrais et bon,qu’ils devaient vivre pour et avec l’islam. le voile a été de plus en plus imposés par les homme musulmans avec aucun respect pour la femme.petit à petit la haine contre les non musulmans apparu. ils ont commencé à nous imposer leur religion,leur culture et leurs traditions.le PS les a commencer à soutenir avec un non respect pour les autres religions,les musulmans en leurs accordant pas seulement leur soutien mais à leurs donner plus de droit.ce parti est le premier à s’islamiser et d’avoir des élus musulmans non tolérants vis à vis de nous,même des islamistes radicaux.si on connait aujourd’hui cette situation c’est surtout à cause du PS dont Ph. Moureaux à qui ont doit le Molenbeek d’aujourd’hui. si nous subissons cette invasion de masse non contrôlé t incompatible avec l’occident,les responsable sont tous les partis que ce soit de droite ou de gauche de l’Union Européenne . quelques partis s’opposent mais sont vite muselés par les autres partis. démocratie NON,dictature OUI. jene sais pas comment l’appellé autrement.que font les USA pour arrêter cela, Rien.peut être un TRUMP.
Il paraît que nous sommes en guerre .Si cela était le cas comme le répète notre gouvernement socialiste à chaque massacre par des djihadistes/islamistes la première opération de guerre contre notre ennemi intérieur puisque nos djihadistes ont la plupart la nationalité française serait de mettre sous surveillance Tous les hommes mariés à une femme voilée.Que l’on ne nous fasse pas croire qu’un barbu qui oblige sa femme à se voiler n’est pas un islamiste qui un jour ou l’autre n’apportera pas son soutien aux djihadistes même par son silence .
Sinon ben nous ne sommes pas en guerre et continuons à Résister en portant des bougies et des petits papiers sur les lieux des massacres.
que font tous les politiciens de l’Union Européenne pour contre carrer cela=RIEN au contraire.depuis 1960 j’ai pu constater une radicalisation chez les musulmans contre nous qui sont pour eux des mécréants. lisez le coran.sourate 2-5-9-12-13-14-92, vous comprendrez ce qu’ils nous réservent.c’est loin d’être tolérance et peace and love vis à vis de nous.
que font tous les politiciens de l’Union Européenne pour contre carrer cela=RIEN au contraire.depuis 1960 j’ai pu constater une radicalisation chez les musulmans contre nous qui sont pour eux des mécréants. lisez le coran.sourate 2-5-9-12-13-14-92, vous comprendrez ce qu’ils nous réservent.c’est loin d’être tolérance et peace and love vis à vis de nous.
Une seule réaction a avoir: Boycotter toutes les marques qui osent dégrader la femme en proposant les attributs de la honte dans leurs collections.
Comme il n’y a que le fric qui compte, il faut les atteindre au porte-monnaie, tout comme les islamistes.
Boycotter? Mettre le feu à leurs boutiques,oui!
Et Air France qui reprend la ligne aérienne vers Téhéran demande à ses hôtesses de revêtir le voile islamique. Extrait du Point d’hier 2/04 :
» …..En vue de la réouverture de la liaison Paris-Téhéran, la direction d’Air France a diffusé une note interne obligeant le personnel navigant féminin à « porter un pantalon durant le vol, une veste ample et un foulard recouvrant les cheveux à la sortie de l’avion »
Les hôtesses refusant cette mascarade aux motifs d’atteinte aux libertés individuelles, ont saisi leurs syndicats qui pour une fois ferait oeuvre de salut public !!!!
A mon avis, AF que je ne prends plus, vous devinez pourquoi, ne devrait plus qu’employer des stewarts habillés en djellabas …..
C’est ce que l’on appelle la dhimmitude (soumission à l’islam) alors même que l’Iran n’aurait rien demandé à A.F. !
Concernant l’Iran (la Perse) il faut savoir qu’à une époque, une fois par an (un peu comme le carnaval en Occident, et tout particulièrement au Brésil) les iraniennes sortaient voilées, en principe le soir,, avec le nikab (ou quelque chose d’équivalent), pour n’apparaître que comme des fantômes ! Elles sortaient de chez elles, pour aller faire l’amour incognito, ni vues, ni connues, rassasiées d’une » baise » sans répit, en attendant l’année suivante ! Je ne sais pas si cette pratique est toujours en vigueur ! Ce qui m’a été rapporté par une personne connaissant bien le pays, c’est le fait que le nikab sert effectivement aujourd’hui aux filles de joie, mais pas seulement !…
AF devrait aussi supprimer tous les sièges de l’avion pour faire asseoir
les passagers par terre et les obliger à fumer le chicha.
Je ne prends plus AF non plus. À quoi bon acheter un billet AF pour
finalemement tomber sur ces éternels grévistes…
D’autres compagnies font les mêmes trajets, et avec un bien meilleur service.
Article très juste , bravo !
Que ne feraient-ils pas pour vendre !!!!! Une honte !
Bien, super bien argumenté… Le comportement des voilées est bourré de paradoxes… comme toute embrouille, se cacher derrière la complexité du paradoxe permet d’enfumer les cerveaux les plus sains…
Difficile d’expliquer des choses simples à des cons…
L’islam et sa ouma science de l’invasion toxique utilise toutes les faiblesses de la femme… et de la lâcheté des hommes. Une doctrine tellement odieuse qu’elle devrait être interdite en tant que secte. Sinon il faut autoriser le ku klux kant effectivement !
Oui il faut que les femmes se désolidarisent pour laisser pourrir cette secte… car même au quotidien la femme conserve une forme de pouvoir par son exclusivité à l’éducation et aux soins ménager… sans sa femme soumise le mahométan est une merde perdue, incapable de langer les gosses et de faire la cuisine… C’est d’ailleurs ce pouvoir sournois de dépendance des hommes qui lui fait croire qu’elle possède une part de liberté… mais en réel une liberté fortement surveillée. Bonne pour servir à table… une table ou il n’y a que des hommes avec interdiction de parler ou de regarder les hommes. Rite effectivement copié sur les juifs qui séparent les hommes des femmes… Les musulmans ont volé et pillé mais jamais rien inventé !!! Et les gauchistes créent la Cité du monde arabe… qui devrais être en fait… la Cité de l’Orient et des razzias musulmanes…
Pour vendre nos rafales et chars ,tout la France va ce faire enculé par l’islam avec la bénédiction du père hollande et ces disciples je n’oublie pas mêmes enfoirés qui le précédait je pense au camping sauvage a Elysée et bien d’autres
quand je lis l’article,je me dis que c’est une secte,ce n’est pas possible autrement au 21 éme siècle.
STOPPEZ LES AIDES- il faut un referendum – Une tenue qui dénote une volonté de non intégration = PLUS D’AIDES- La Société changera vite.
Pourquoi ceux qui travaillent et payent de plus en plus d’impôts : pour payerencore plus pour ces gens qui ne veulent pas s’intégrer et veulent faire comme bon leur semble ??
Mauvais argumentaire.
Dans les Hadiths, le voile est clairement prescrit. Ce qui est d’ailleurs indiqué subsidiairement dans les propos de Mohamed Talbi. Et les Hadiths sont tout-à-fait aussi important dans la doctrine musulmane que le Coran, Celui est son drapeau, la « preuve » de son authenticité et de sa totale primauté sur toutes les autres religions, mais l’exemple du prophète, sa vie, son comportement, ses œuvres, racontées par les Hadiths, sont 90% de la doctrine musulmane. L’Islam est entièrement d’ailleurs l’oeuvre du prophète. Je m’étonne que Salem Ben Ammar tombe encore dans ce genre de panneau. Car au final, l’Islam n’est pas tant les textes savants coraniques ou des hadiths, mais bien ce que les musulmans en comprennent et en font. L’Islam produit les comportements des musulmans et que l’on peut observer partout où ils sont. Le reste c’est du blabla de « spécialistes » avec des arrières pensées pour dédouaner l’Islam de sa barbarie, de ses archaïsmes. C’est sur ce point (la légitimité doctrinale du voile) , le pendant au discours entendu après les attentats de l’EI, de Boko Haram, des djihadistes et assassins qui perpètrent les attentats : « cèpaçalislam » !
Le voile est bien l’expression de la misogynie compulsionnelle des musulmans, l’expression de leur logique d’inégalités fondamentales entre les aimés de Dieu (le mâle musulman de préférence d’origine arabique) et toutes les autres composantes de l’humanité : les femmes, les noirs (de la chair à escalvagiser) , les chrétiens, les juifs, les mécréants, les koufars, les roumis, les… etc.
On s’en fout si le voile n’est pas spécifiquement prescrit par le Coran. Le voile est obligatoire dans le califat (l’EI) et dans l’Iran des Ayatollahs ! Erdogan met une coiffe sur la tête de sa femme et Tarik Ramadan, idem.
LA BURQUA ET LES JEUNES FRANCAISES DE SOUCHE
Merci à la chaîne M6 de nous avoir proposé un panorama assez clair sur l’Islam en France le 28.9.2016, Sur les intentions et le fonctionnement de L’UOIF, sur les écoles musulmanes en France subventionnées par la France, sur la multitude des Islams ce qui crée les confusions et les dangers d’aujourd’hui, sur la connaissance du seul Islam STRUCTURE et CHIITE, sur les constructions de mosquées, sur les familles musulmanes dans leur intimité, sur les élus favorisant l’essor d’un islam douteux dans un but électoral etc…, sur les imams sains qui essaient d’instruire les fidèles à un meilleur vivre ensemble, sur les imams malsains qui dévalorisent leur islam en faisant croire aux enfants que la musique est dangereuse et interdite (alors nous devons assassiner tous les oiseaux de la terre qui font la cour à leur belle en chantant et en plus Dieu a osé leur donner des couleurs magnifiques). Dieu s’est-il trompé dans sa création?
Mais en tant que femme, je m’intéresserai davantage à ce qui me préoccupe le plus
à savoir, pourquoi les jeunes françaises sont « séduites » par la BURQUA.
D’abord, il y a la couleur, cette couleur qui nous renvoie à un DEUIL d’elles-mêmes et de leur corps. ( malgré elles, elles font passer le message d’un dieu qui aurait eu une détestation de couleurs, alors que les couleurs nous enveloppent partout)
Alors je me pencherai sur le cas de cette jeune femme en BURQUA que le journaliste de M6 a interrogé :
que disait-elle cette jeune fille de son histoire qui pourrait être celle de bien des jeunes filles de notre époque?
Il s’agit d’abord d’une jeune fille d’origine bretonne, qui a eu un passé de catholique pratiquante dans une famille bretonne catholique. Donc une enfance apparemment normale, sauf qu’il y a eu un passage à la D.D.A.S.S. à partir de sa treizième année.
Cette jeune fille bretonne est née dans une région particulièrement magnifique, dont tout breton a une grande fierté. Quand un breton s’expatrie dans une autre région, c’est très souvent à regret, tant il aime sa Bretagne.
Donc, notre petite jeune femme « s’expatrie » dans le sud de la France , a Marseille, je crois (à vérifier). Dans une région où il lui faudra tout se recréer, amitié, amour, famille de substitution.
Et voilà que quelques années plus tard, notre petite jeune femme recouverte par la Burqua. Pour qu’elle y soit parvenue, il faut qu’elle y été incitée. On ne devient pas acheteuse de burqua en allant tout simplement faire son marché. Il y a eu une rencontre avec des personnes qui l’ont « guidée » sur ce chemin. Il y a eu initiation dans un lieu certainement sectaire.
Notre responsabilité est grande, en ce sens, qu’une personne nouvellement arrivée sur un territoire devrait bénéficier d’un accueil et ce type d’accueil existe, mais on en parle nulle part.
ON NE DIT PAS AUX JEUNES GENS DANS LES ECOLES, LYCEES, UNIVERSITE ET QUI SE DEPLACERONT D’UNE REGION A UNE AUTRE QU’IL EXISTE UN ACCUEIL DES VILLES. Cela leur éviterait de faire des rencontres qui changeront à jamais leur destinée.
Mais quand on a quitté les lieux de son enfance, de son adolescence et qu’on se retrouve à 800 kms de celui-ci, comme cette jeune fille, on est en recherche de relations affectueuses.
Toutes les sectes, c’est bien connu, savent surfer sur cette énorme demande affective des individus en SOIF d’affection, n’ayant plus de bases familiales stables et fidèles. Les grandes et les petites sectes savent utiliser CETTE BEANCE AFFECTIVE.
Cette jeune femme disait exercer le métier de « femme de ménage », métier qui est si facile à exercer car toutes les régions, dont sa Bretagne natale, sont en demande, vu le nombre de personnes âgées qui en ont besoin.
Quand on a une bonne identification à sa maman, on a un respect et une acceptation de son corps. On n’en fait pas le deuil, surtout dans une couleur sombre qui évoque l’enterrement d’un corps. Si l’on n’a pas envie de subir « une quelconque érotisation visuel de son corps par une homme, il existe des tenues correctes qui n’évoquent pas l’enterrement d’un corps.
Quand on a eu une suffisamment bonne maman A L’INTERIEUR DE SOI (à la fois gentille et non possessive) on a tendance à imiter son modèle.( Sa maman a-t-elle porté la burqua?Non!) Va-t-on s’opposer à son modèle jusqu’à l’extrême? Non! On fait bien sûr le tri entre ce que l’on ne veutpas imiter d’elle et ce que l’on veut garder d’elle.
Cette jeune femme, en s’expatriant dans le SUD a dû certainement affronté toute la solitude que connaissent tous les exilés de l’extérieur et les exilés de l’intérieur. (et oui
changer de région en France est même une épreuve pour un français, car les autochtones ne nous attendent pas, ils n’ont pas besoin de nous)
Je souhaite à cette jeune femme, d’avoir le courage de faire des stages de thérapie en développement personnel. Cela lui permettra de savoir où elle en est par rapport à son modèle de maman, à exprimer toutes ces douleurs, tous ces chagrins par rapport à cette relation. Et ensuite elle saura choisir sa vraie orientation dans l’islam.
Je ne félicite pas le monsieur qui nous a été présenté dans cette émission et qui paie tous les procès verbaux de cette jeune femme. Car il ne permet pas à cette jeune femme de se libérer de ses chaînes intérieures. Il enlise cette jeune femme dans sa problématique, il fait de sa burqua « son cercueil perpétuel ».
Ce n’est pas parce que ce monsieur a décidé de rompre tout lien avec la France, en reniant sa nationalité Française et en vivant désormais en Algérie, Qu’il doive plaquer sa problématique sur la problématique de cette personne. Ce ne sont pas les mêmes ruptures.
Ce Monsieur est en rupture avec le « monde France ». A lui d’aller se pencher sur sa propre douleur. Mais de ne pas plaquer sa douleur, sur la douleur de cette jeune fille.
Cette jeune fille est dans une autre rupture, que ressemble plus à une rupture avec
« le monde maternel » et son modèle familial.
Je pense à celle à qui l’on impose la burqua, dont certaines recouvrent les yeux et qui ne permettent pas à ces femmes de reconnaître leur propre soeur quand elles se croisent dans la rue.
BONNE LECTURE A TOUS ET TOUTES
Merci de garder toujours le meme pseudo 🙂