« Explicitement sexuel », « langage offensif », « homosexualité », « point de vue religieux » : voilà les raisons invoquées par l’Association américaine des bibliothèques pour retirer 10 livres des étagères. Parmi eux, la Bible.
La liste a été publiée ce lundi, et elle inclut des ouvrages connus et moins connus, mais dans la liste se trouve … la Bible.
L’association des bibliothécaires américains est une organisation très à gauche, et les attaques contre la chrétienté sont violentes, quotidiennes, acharnées, et elles iront crescendo si/lorsque Hillary Clinton sera élue présidente.
Les organisations LGBT sont déjà sur le pied de guerre en raison du retrait de certains livres pour cause d’homosexualité.
Mais le plus choquant est le retrait de la bible, car elle est à la base de la Constitution américaine, de ses valeurs judéo-chrétiennes, de sa tradition et de sa démocratie.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Motif du retrait : « point de vue religieux ». Sans blague ?
Il y a plus choquant cependant, et c’est que le coran n’a pas été mis sur les listes : les extrémistes chrétiens envoient des lettres de protestation, les extrémistes musulmans, des balles de Kalashnikov…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : christianitytoday.com
Et ce n’est pas un haox????
ils retirent toute preuve d’homme et de femme qui aurait existé. et qui par leur union font des enfants. et vont écrire un autre livre sur la théorie du genre.
Comment prêteront-ils serment ? En jurant sur Moby Dick ?
non ! mais sur le Coran… c’est à peine de la science fiction … Avec Hussein O’bama et ce qu’il laisse comme bombes à retardement on peut effectivement le penser !
Pauvre Amérique qui finira comme Constantinople devant les turcs si elle ne se réveille pas !
Eh bien !
Si Clinton est élue, et que les USA se mettent en tête de renier, à leur tour, leur racines judéo-chrétiennes… il ne faudra pas s’étonner si l’Amérique finit par suivre le même chemin descendant que la vieille Europe.
I wonder when these leftist members of the Atheist Church will resort to organizing sessions of ceremonial burning of the Bible’s copies, as did their predecessors the National Socialist German Workers’ Party in the 1930s’ for books they deemed subversive.
Granted, the Bible is the most dangerous book ever published against totalitarian ideologies such as nazism and the islamo-socialism.
However, the Bible is the world’s best-selling and most widely distributed book of all times. More than 5 billion copies were printed, bought and used between 1815 and 1975 alone. I’d say this new brand of senseless revolutionaries have as much chance to succeed in eradicating religion as a snowball in hell.
Cachez cette Bible, qui les yeux si purs des pieux musulmans ne sauraient voir. Il ne faut surtout pas heurter leur si délicate sensibilité par la vue de ce Livre, qui suscite chez les fidèles d’Allah une véritable répulsion. Le Mensonge ne supporte pas la Vérité!
Après la Bible, pourquoi ne pas suggérer de modifier la devise nationale « In God we trust » par « In Allah Akbar we trust ». Cela rendrait heureuses les communautés musulmanes, qui ont tant apporté à l’Amérique, depuis des siècles, dixit leur imam de la Maison Blanche.
Et puis, pourquoi ne pas remplacer la Constitution américaine, fondée sur la Bible, oh quel traumatisme insupportable pour les fidèles d’Allah, par la Charia, basée sur le « noble and holly quran ».
Ainsi, la communauté musulmane, qui a tant contribué au développement des USA, toujours selon Hussein Obama, sera enfin heureuse et pourra s’épanouir dans la joie et la sérénité dans la future république islamique américaine, qui aura vaincu le grand satan. A sa place, règneront Allah et son prophète et une ère nouvelle de prospérité, de croissance, de progrès et de paix, selon la charia, verra le jour, sous l’étendard de la divinité lunaire.
Voilà qui est bien écrit Rosaly ! 😉
Toutefois…faites attention, car cela pourrait donner de mauvaises idées à certain(e)s candidat(e)s à l’élection présidentielle américaine.
Et le comble serait, que ce soit pris à la lettre et mis en place illico presto !
Chez nous on a la ligue des drouas de l’Om qui n’est guère plus intelligente que votre association des bib-ams…. Il veulent supprimer l’état d’urgence juste avant la coupe de foot, histoire de laisser un peu de liberté aux islamistes pour nous concocter une cocotte minute façon Boston !!!
Mais il faut reconnaitre que vos bibliothécaires sont perspicaces : il existe effectivement un point de vue religieux dans la bible…. ce n’est pas le cas dans le coran car il s’agit d’un simple mode d’emploi totalitaire de l’être humain (un peu sado maso quand même) mais qui n’a rien de religieux si ce n’est le niveau d’aveuglement qu’il faut pour adhérer au message de momo le pédo…..
L’islam consiste en « … un simple mode d’emploi totalitaire de l’être humain.. qui n’a rien de religieux ». En effet, c’est exactement ça.
« L’impérialisme arabe a préexisté l’islam, sans lui l’islam n’aurait jamais vu le jour. En tant qu’idéologie l’islam a été établi après coup (*) pour servir d’assise religieuse au fait accompli et consolider le pouvoir des califes »(Les Origines de l’islam : loin des falsifications historiques par Hélios d’Alexandrie pour Poste de veille).
Les querelles entre musulmans n’ont jamais pour objet les dogmes ou l’interprétation des textes sacrés ; il s’agit toujours de savoir qui, parmi les chefs de clans, a le plus de droit d’exercer sa tyrannie sur les masses asservies en tant que successeur de mohamed.
(*) 2 siècles après mohamed
Ces fous furieux, ces talibans iront jusqu’à brûler les livres… les interdire depuis la nuit des temps…
Il faut relire Fahrenheit 451 de Ray Bradbury…
Je ne peux pas écrire ce que je pense vraiment des gôchiasses, c’est interdit par la loi.
le coran étant un livre de haine c’est le premier à retirer, ils sont fous ces ricains là !
Les musulmans devraient lire la bible par simple curiosité. Qu’on t’il a perdre ? Rien sinon à gagner la vie éternelle. Les musulmans sont à la traine, Jésus arrive. Dépêchez vous de revenir à Dieu. Il vous attend de la patience du Père pour son enfant qui tarde à rentrer à la maison. Courrez vers Issa, implorez son pardon pour vos péchés et demandez la délivrance. Yeshoua vous sauvera et vous libèrera. Les imams dès maintenant doivent prêcher l’amour de Dieu, la révélation du Verbe ISSA, comme messie et libérateur. Montrez au monde entier que vous êtes aussi dans le plan de Dieu, pour la résurrection des morts, et la vie éternelle. yalla !!!
Vouloir retirer « La Bible »( qui en elle-même est une véritable bibliothèque composée de plusieurs livres inspirés par l’Esprit de D.ieu) des bibliothèques est une entreprise bien vaine, insensée, stupide, d’ignorants ou d’imbéciles !
Ce qu’ils ignorent ou font semblant d’ignorer, c’est que:
D.ieu est Omniscient, Omniprésent et Omnipotent !
Aussi D.ieu se moque des moqueurs ! C’est Lui qui aura le DERNIER MOT !