Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 avril 2016

bible-1089968_960_720

« Explicitement sexuel », « langage offensif », « homosexualité », « point de vue religieux » : voilà les raisons invoquées par l’Association américaine des bibliothèques pour retirer 10 livres des étagères. Parmi eux, la Bible.

La liste a été publiée ce lundi, et elle inclut des ouvrages connus et moins connus, mais dans la liste se trouve … la Bible.

L’association des bibliothécaires américains est une organisation très à gauche, et les attaques contre la chrétienté sont violentes, quotidiennes, acharnées, et elles iront crescendo si/lorsque Hillary Clinton sera élue présidente.

Les organisations LGBT sont déjà sur le pied de guerre en raison du retrait de certains livres pour cause d’homosexualité.

Mais le plus choquant est le retrait de la bible, car elle est à la base de la Constitution américaine, de ses valeurs judéo-chrétiennes, de sa tradition et de sa démocratie.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Motif du retrait : « point de vue religieux ». Sans blague ?

Il y a plus choquant cependant, et c’est que le coran n’a pas été mis sur les listes : les extrémistes chrétiens envoient des lettres de protestation, les extrémistes musulmans, des balles de Kalashnikov…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : christianitytoday.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous