Mercredi 07 octobre 2015, vers 02h50, un jeune homme de 21 ans a été victime d’une violente agression au couteau, rue des Célestines, au centre de Liège.
Après une enquête infructueuse, la police fait appel au public pour retrouver les agresseurs.
Voici leur signalement :
L’auteur des coups de couteau est d’origine africaine. Il a les cheveux noirs rasés sur les côtés. Au moment des faits, il portait de vêtements de sport bleus de la marque Nike et un sac en bandoulière noir.
La 1ère jeune femme est grosse, et d’origine étrangère. Elle portait un pull noir, un jean bleu lacéré, des baskets blanches et un sac à franges.
La 2ème jeune femme, de corpulence normale et également d’origine étrangère. Elle portait un pantalon de sport, un sweat à capuche avec une inscription sur le côté gauche de la poitrine et à tirette blanche.
Le 2ème homme est d’origine nord-africaine et a les jambes arquées. Il portait un jean délavé, un sweat à capuche foncé.
Le 3ème homme est d’origine africaine. Il portait un jean, une veste courte, une capuche blanche et un sac en bandoulière.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Si vous avez des renseignements concernant cette agression, merci de prendre contact avec la police (numéro gratuit) au 0800 30 300.
Vous pouvez également envoyer un email à : [email protected].
Discrétion assurée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Vive le multiculturalisme
Ca y est, ça commence en Europe !
Bientôt il vont dire qu’ils sont chez eux et que les Européens de souche sont des racistes ! Comment ? Ils commencent déjà à le dire ?
le multiculturalisme est plus qu’un échec en EUROPE et en Belgique.je prendrais comme exemple Molenbeek en Belgique.les responsables sont les élu du PS devenu le premier parti islamique pour ne pas dire islamiste.ils ont des élus islamistes comme le Bourgmestre PS de St Josse.
C’est le début de ce dont sont victimes les israéliens ! Bientôt, très bientôt il nous faudra peut-être partir ou nous soumettre à je ne sais quoi ou je ne sais qui.
Où bien il faudra que des démocraties autoritaires rétablissent l’ordre, les générations de politiques qui ont dirigé l’Europe depuis quarante ans n’en seront pas capables, ils faudra nous tourner vers d’autres qu’eux, mais je n’en vois que très peu de capables, voire aucun et aucune à ce jour.
Belle équipe de racailles! sur youtube une vidéos hallucinante (Des islamistes dans l’armée belge)! un reportage de 2012, Comment peut on être aussi stupides que le gouvernement et l’armée berge?