Depuis la fermeture de la route des Balkans, la Sicile est submergée : plus de 6000 migrants sont arrivés en 3 jours sur l’île, une augmentation de 90% par rapport à l’année dernière à la même époque. Mais pour Matteo Renzi : il n’y a pas d’invasion !
Les navires de Frontex ont reçu l’ordre de surveiller les routes maritimes empruntées par les migrants et de les secourir.
Des milliers de migrants débarquent en Sicile chaque jour, suscitant la crainte de voir la Sicile se transformer en une nouvelle Lesbos. Un journaliste de MailOnLine est monté à bord d’un navire de sauvetage norvégien qui transportait 900 migrants vers le port de Palerme. Des milliers d’autres, qui avaient été recueillis en Méditerranée, furent débarqués simultanément dans d’autres ports de l’île.
Parmi les migrants, il y avait 25 femmes et trois enfants. La grande majorité était constituée par des hommes, dont un gravement malade et un jeune aveugle en fauteuil roulant.
« Il n’y a pas de travail chez moi » a déclaré Christian, un boulanger ghanéen de 23 ans.
“J’ai essayé de trouver un travail en Libye, mais sans succès. Je n’avais pas d’autre choix que de venir en Italie, même si ma petite amie est enceinte de notre premier enfant. »
Joe, 39 ans, un Nigérian de 39 ans, père de deux enfants raconta que sa femme n’était pas en danger à la maison. « Il n’y a pas de Boko Haram dans ma région, mais il n’y a pas de travail non plus. »
Un homme du Ghana, qui refusa de donner son nom, dit : « Je suis venu du Ghana en Libye pour y travailler, gagner de l’argent et me rendre en Italie. Je pensais pouvoir gagner beaucoup d’argent en Libye. C’est un pays très dur. »
Les migrants allaient être dispersés par la suite à travers le pays, afin de partager le fardeau et encourager l’intégration, tandis que s’activaient les préparatifs pour accueillir les nouvelles vagues de migrants, prévues pour le lendemain.
“Depuis jeudi dernier, mon bateau a débarqué en Sicile 1.650 migrants » a déclaré Torger Brender, 45 ans, commandant du « Siem Pilot », le vaisseau qui conduisit les « désespérés » d’Afrique vers la sécurité.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
« Cela représente la population d’une petite ville en Norvège, amenée ici par un seul bateau en une seule semaine et la saison de la migration n’a pas encore commencé. Oui, c’est impressionnant. »
« Il se peut que notre présence encourage encore plus de gens à tenter l’aventure, mais ce n’est pas à moi de parler de politique »
Et d’ajouter : « les migrants ont pris la mer dans des canots pneumatiques, avec une seule chambre à air, sans gilets de sauvetage ou un quelconque équipement de survie de base. Un seul trou dans la paroi du pneumatique aurait pu faire couler le canot. La peur et la panique encouragent le resquillage, ce qui provoque des bagarres, qui menacent de faire chavirer ces embarcations de fortune. »
« Il se peut que notre présence encourage encore plus de gens à tenter l’aventure, mais ce n’est pas à moi de parler de politique. Sauver un millier de vies par jour, c’est pour moi une bonne journée. »
Donald Tusk, le président du Conseil européen avait averti que l’accord UE-Turquie allait amplifier la pression sur la Sicile. Après la fermeture de la route des Balkans, on devrait se focaliser sur la route d’Europe centrale.
« Nous devons montrer notre solidarité avec l’Italie et Malte. Avec le beau temps, la saison des migrations va commencer et cela pourrait exacerber la situation, car des milliers de migrants tenteront l’aventure pour rejoindre l’Italie et Malte. »
En 2014, un grand nombre de Syriens débarquèrent en Sicile ; par la suite, ils empruntèrent la route des Balkans, plus accessible.
“Nous pensons que les Syriens s’apprêtent à suivre une nouvelle route au départ de la Turquie vers la Sicile » a déclaré le Commandant Brenden. « Les véritables problèmes vont commencer dès le mois prochain. »
L’année dernière, il y eut de nombreuses victimes, mais aujourd’hui, grâce à la coopération entre Frontex, les garde- côtes italiens et autres organisations humanitaires, les migrants sont secourus, bien avant qu’ils n’approchent la côte italienne.
Andreas Lassen, le coordinateur de Frontex en Sicile, a déclaré au MailOnLine, qu’au cours des semaines précédentes, de nombreux petits bateaux avaient réussi à atteindre la Sicile, sans être interceptés par les navires européens. Cela confirme qu’une grande majorité de migrants décide de choisir l’Italie comme destination finale.
Selon Medea Savary, le porte-parole du HCR (le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés) pour la Sicile, même si l’Italie dispose d’un système bien huilé pour la gestion et la relocalisation des migrants, la forte augmentation du nombre de migrants représente un défi monumental.
“En dépit de nos recherches et de nos efforts, des gens se noient encore. Et malgré notre système beaucoup plus organisé, les chiffres racontent une histoire différente. »
“Ce n’est pas une situation normale. C’est un état d’urgence. »
C’est bien de le reconnaître, encore faudrait-il prendre les mesures adéquates pour stopper cet afflux sans fin !
La responsable de l’UE pour l’immigration, Cécile Kyenge, œuvre pour une Italie majoritairement noire
Les migrants recueillis par le bateau norvégien sont originaires du Nigéria, du Ghana, de la Gambie, du Niger, de la Côte d’ivoire et du Bénin. Cela doit réjouir la grande prêtresse d’une Europe africaine, Cécile Kyenge, qui remercie son pays d’accueil, l’Italie, en oeuvrant à la disparition de ses citoyens.
Entre les musulmans qui veulent islamiser l’Europe et les Africains qui aspirent à l’africaniser, nous les Européens de souche sommes coincés entre le marteau vert et l’enclume noire.
Le rêve de Cécile Kyenge d’une Italie majoritairement noire pourrait devenir une réalité, grâce à cette migration intarissable en provenance d’Afrique.
Cette volonté de créer une nouvelle Europe sans Européens de souche, avec l’appui d’ex-clandestins parvenus au pouvoir, est âprement défendue par Cécile Kyenge, l’emblème et la figure de proue du Grand Remplacement en Italie et en Europe, une Taubira transalpine, ennemie féroce de l’identité italienne et européenne.
Ophtalmologue de profession, ex-clandestine congolaise, devenue italienne par mariage, puis ministre de l’intégration sous le gouvernement Letta, Kyenge est aujourd’hui responsable de l’UE pour l’immigration.
Le Parlement européen a confié à Cécile Kyenge le rôle de co-rapporteur – avec le Maltais Roberta Metsola – sur «l’initiative stratégique concernant la situation en Méditerranée et la nécessité d’une approche globale de l’immigration dans l’UE».
Se définissant comme une femme noire et fière de l’être, Cécile Kyenge a reconnu être entrée illégalement sur le territoire italien, et créa la polémique en disant vouloir supprimer la notion d’immigration clandestine en Italie.
Issue d’une famille de 38 enfants, nés des quatre femmes de son père, pourtant catholique, la ministre a affirmé que l’Eglise devait apprendre à s’adapter au monde, en d’autres termes, accepter la polygamie :
« Grandir avec tant de frères et soeurs m’a donné l’impression de vivre dans une communauté. Cela facilite les relations avec l’autre partie de la société, en dehors de la famille ».
Apologiste des bienfaits de la polygamie, elle n’a jamais caché son intention de l’instaurer en Italie.
Pour Cécile Kyenge, «l’Italie est pays métis et multi-ethnique ». Elle souhaite plus d’africains en Italie et en Europe, vœu sur le point d’être exaucé grâce à la folle politique immigrationniste de l’UE.
Si elle aime tellement être entourée de Noirs, ne devrait-elle pas rentrer au Congo et mettre ses talents d’ophtalmologue au service des gens de son pays d’origine ?
«I have a dream» de Cécile Kyenge n’est pas une Afrique économiquement forte, où les peuples pourraient enfin vivre dans la justice et la paix, mais … un président noir en Italie.
Voila ce qu’avait déclaré Cécile Kyenge, ex ministre de l’intégration et euro-parlementaire du PD, à Radio 24 :
« Je voudrais un noir au Quirinal et, avec un président de couleur, tous ceux de la Lega mourraient d’infarctus »…« Pourtant, parmi les divers candidats dont on parle, je n’en vois aucun de couleur ou même d’origine étrangère, ce qui serait un pas en avant. Maintenant, je suis sûre, ma page facebook va se remplir d’insultes ».
Elle a fait intensément campagne en Italie pour que les enfants d’immigrants deviennent citoyens italiens dès la naissance.
L’idée qu’il ne puisse exister des italiens noirs la révulse !
La Dame de l’Inquisition de l’UE travaille actuellement à l’interdiction des partis qui défendent les européens de souche, non seulement en Italie mais dans toute l’Europe.
Au fur et à mesure que le nombre de migrants en Europe augmente, la démocratie fond comme neige au soleil.
Si cet afflux ne s’arrête pas, les Européens risquent de devenir des minorités ethniques dans leurs propres pays, avant d’être radiés, comme peuples, de l’Histoire de l’Humanité. Mais n’est-ce pas là l’objectif poursuivi par les différents adeptes occultes d’un Nouvel Ordre Mondial ? Un monde sans Européens de souche, sans christianisme, sans judaïsme ! Le rêve de tous les frustrés et jaloux de la terre !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : « EXCLUSIVE – ‘Welcome to the NEW Lesbos’: Now Sicily is flooded with 2,000 migrants EVERY DAY since the Balkans route shut “ by Jake Wallis Simons In Palermo, Sicily For Mailonline (extraits traduits et adaptés par Rosaly)
»L’UE travaille activement à radier le peuple européen de l’Histoire de l’Humanité »
C’est un génocide de substitution que font nos gouvernants : les blancs, les chrétiens et les juifs, nous sommes en grand danger !
Aucun homme politique n’a le courage de mettre fin à cela !
Il manque en France des Hommes comme B. Netanyahu ou A. Liberman ; avec des hommes comme eux, les décisions courageuses auraient été prises depuis fort longtemps !
Mais hélas, aucun politique européen n’est courageux… Ce sont des dhimmis qui veulent la destruction de notre civilisation, la fin des peuples européens, des juifs et des chrétiens !
Pour nous ou pour eux, mais une chose est sur ça va mal finir,c’est obliger,nous n’allons quand meme pas leur laisser nos pays sans bouger !!!!
L’Europe africanisée et islamisée ne vivra pas! Ils ne feront pas ici, ce qu’ils ne parviennent pas sur leurs terres. Maigre consolation!
Elle deviendra ce que sont les pays musulmans, ce qu’ils ont été durant toute leur histoire : des pays qui fonctionnent sur la base de l’esclavage, ou de systèmes d’exploitation de l’homme (et de la femme !) par l’homme proches de l’esclavage.
Les islamistes, ne l’oublions pas, sont les spécialistes du parasitage, du parasitisme, au sens biologique : vivre aux dépens de l’hôte que l’on colonise.
Alors bien sûr il y aura une baisse générale du niveau de vie, puisqu’en islam le travail et l’inventivité ne sont pas valorisés (euphémisme !), mais cela ne nuira en rien aux classes dirigeantes de ces pays, qui eux vivront dans une opulence indécente ; tout en faisant peser une loi d’airain sur le commun des citoyens…
Souvenons-nous, exemple parmi beaucoup d’autres, que le corps expéditionnaire français envoyé en Afrique du Nord en 1830 trouva sur place environ 30.000 esclaves européens, « produit » des razzias et autres actes de piraterie perpétrés par les autochtones…
Les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets, je vois mal comment il pourrait en être différemment.
Ce soir 25 AVRIL dans « Zone interdite » un documentaire sur les attentats de Paris et Bruxelles et sur les cinglés de Charia Belgium. Un de leurs prédicateurs affiche la couleur : « notre religion est supérieure à la vôtre. Notre système est meilleur que le vôtre » ceci à l’adresse des chrétiens blancs.
Non seulement ils sont sales moches et méchants mais en plus ce sont des goujats pour proférer de telles paroles contre leur pays d’accueil.
Ce sont vraiment des individus inaptes à la vie en Occident.
Les renvoyer d’où ils viennent est une priorité.
A lire l’article, une pensée me vient à l’esprit:
La race » blanche » est-elle en voie de disparition ?
Je sais, vous me direz que c’est une question stupide émanant certainement d’un:
cerveau malade, profond débile mental, crétin, illettré, sans-dents , pauvre, païen , laïc, libre penseur, ex-gauchiste…
Ouf ! Heureusement que je suis moi aussi un « Métis », avec ma gueule de métèque, et parfois de turc…!
Bienvenue donc à vous tous mes frères et sœurs du monde entier, sans papiers, sans patrie, sans nation, sans famille, sans dents…
Viendez ma bande ! Ici y’ a tout ce que vous convoitez.
Installez-vous et servez-vous car c’est encore GRATOS, et que ça peut rapporter gros… Faîtes donc comme chez vous !!! 😉
Ben voui mais s’il n’y a plus de visages plus ou moins pâles, kikivapayé leurs allocs aux rastaquouères?
Je vois mal un énarque travailler .
Kikivapayer, plutôt.
Les plus mauvais d’entre eux, je veux parler des « inassimilables » n’ont pas besoin d’allocs , vu qu’ils viennent en Europe pour la rapine, trafics en tous genres et argent facile.
Les honnêtes, on peut les voir sur les échaffaudages, mais les autres vivent de trafics et conduisent de grosses berlines allemandes.
Les Afghans ou Pakis qui vendent tout pour tenter leur chance en Europe ne viennent pas chez nous pour gagner le smic mais pour s’enrichir vite.
Un jour un homme avec lequel j’ai pu parler de D. au sein de la clinique, me posa la question suivante:
» Sais-tu XXXX comment D. a créé toutes les races? » ( à savoir les hommes de différentes couleurs………) :-))
Alors je réfléchis profondément, comme j’étais pressé et pris par mon travail, car j’avais une urgence à aller chercher…
Et je lui répondis honnêtement : Non !
Alors il me répondit: « c’est en prenant de la terre dans chaque coin du globe, qu’ Il a formé le corps du premier homme » le glèbeux » nommé Adam !
Effectivement la terre a différentes couleurs: rouge, ocre, blanc, noir etc…
Je fus sidéré par cette réponse !
Et je la trouve dans le fond très probable et sensée…
J’avais oublié que cet homme est actuellement en arrêt maladie pour « dépression »… Comme quoi croire ou parler de D. avec simplicité et en toute liberté n’est pas toujours bien vu par les temps qui courent !!!
Après le politiquement correct, voici donc le « Religieusement » correct !!!
Quand ils nous aurons remplacé, en quoi ces pays Européens, seront attractifs pour une majorité de fainéants qui ne veulent que prier toute la journée et ne pas travailler ?
Quand ils auront tout sucer, de quoi vivront-ils, il n’y a pas d e pétrole ou de matières premières..
Ô my God…! Vous dites :Quand ils auront tout « SUCER »…
Vraiment TOUT… « SUCER » ?
Ah ça non ! Ils ne me SUCERONT pas !!!
Mais ils continueront à tout « sucrer » peut-être …
Pourquoi, quand les bateaux de « Frontex » recueillent des soit-disant réfugiés, les « secourent » et les « sauvent » du risque de noyade, selon leur terminologie, ne les renvoient-ils par d’où ils viennent ?
Parce que vu la façon dont les choses se passent, il y a tout lieu de croire que ces bateaux de « Frontex » sont en réalité missionnés pour aider des étrangers à pénétrer sur le territoire européen alors qu’ils n’ont pas de visa et n’ont respecté en rien les règles habituelles qui s’appliquent à l’immigration.
Il s’agit donc en réalité d’une assistance à immigration illégale, ayant les apparences de la légalité.
A quoi bon avoir des règles en matière d’immigration, alors ? Puisqu’elles sont violées par ceux-là même qui les ont édictées ?…
Quelle hypocrisie, quelle mascarade !
Pourris par le mensonge, jusqu’à la moelle.
Quant aux « migrants », ils ne peuvent que se sentir encouragés à tenter le coup, avec ce système de secours et d’accueil inconditionnel et illimité.
a un moment, je pensais que nos dirigeants accueillaient ces gens par peur des réactions de la clique médiatico-gauchiste si l’armée avait dû faire feu sur les envahisseurs, mais plus cela va, et plus je pense que c’est affectivement un plan bien arrêté de submersion et d’élimination des peuples européens.
D’ailleurs, comment les Italiens, que je croyais plus attachés à leur nation que les Français, réagissent-ils face à cette invasion organisée ?
Nous les Italiens finiront par prendre les armes. Peut être que ça encouragera les autres pays Européens a faire de meme, et les renvoyer chez eux. Nous en avons mare. La poudre sautera.
Nous sommes en train de perdre du temps en ne marchant pas sur Bruxelles à la Commission européenne ou au Parlement.
Nous laissons s’installer chez nous Les réfugiés syriens, mais les Africains ne sont pas des réfugiés de guerre. En laissant le mouvement prendre de l’ampleur, nous sommes en train d’entériner l’invasion. Avec le regroupement familial, 1 personne accueillie équivaudra à dix dans quelques temps.
quelle terre d accueil reste t il pour les europeens? le canada ?
Le Canada? Vous voulez rire! Notre nouveau PM, le pusillanime et juvénile Justin Trudeau, a fait cette déclaration au New York Times Magazine « There is no core identity, no mainstream in Canada… Those qualities are what make us the first postnational state.’’ Il faut bien comprendre que ce gouvernement ainsi que celui du Québec vise la destruction des identités nationales tout comme votre UE.
Les Français , les européens, italiens, grecs etc….doivent se défendre par eux mêmes puisque les gouvernements poussent à cette invasion, vont même chercher les fugitifs bourrés de terroristes qui devraient défendre leur pays au lieu de croire qu’ils auront du travail là où les habitants eux mêmes en manquent! des analphabètes, qui ne parlent que leur propre langue….Les gouvernements étant devenus complètement fous, les habitants doivent repousser les arrivants, leur faire la vie impossible! ceux qui pratiquent internet doivent envoyer des messages là-bas! leur dire qu’ils ne seront accueillis que par les armes ! Au point où en est notre continent il ne reste plus que cette solution ….si on ne veut pas être égorgés, dépouillés de tout et nos pays détruits, notre patrimoine, nos vies!!! Qui va enfin se réveiller?????,
Les européens manquent de courage. Ils se disent que le continent est grand et nos facultés d’absorption réelles.
Personne ne veut voir la réalité en face, parce que ce serait voir notre fin et que cela nous obligerait à user de moyens féroces pour nous sauver.
De plus entre les islamo-gauchistes, les négrophiles, les xénophiles, l’Europe blanche a plus d’ennemis que de défenseurs. Sur ce sujet précis, l’Europe est désunie.
il est normal que l’on sauve ces gens ,ce qui n’est pas normal c’est qu’on les accueil demi tours droite et retour a la casse départ ,par contre Europe et surtout l’Allemagne fait tout pour détruire nos civilisations nos cultures et quand tu entent Martine Schultz dire que l’Europe c’est 500 millions d’habitants et les émigrés ce n’est que 1 million donc on peut les accueillir il a dit ça au petit journal sur canal plus pour moi c’est un sale con qui prend les vessies pour des lanternes premièrement ils sont plus qu’un million deuxièmement il sont déjà présent a plusieurs millions d’exemplaires pas toujours très exemplaire ,et je les compare a un cancer du type islam et qui n’apportera que problèmes et malheurs ,les même que ceux qu’ils fuient dans leurs pays
Je parlais tout à l’heure avec une dame retraitée passionnée de voyage qui revient tout juste du Sud de l’Italie, où les mafias, qui s’occupent des migrants, les logent dans des centaines de villas de mafieux saisies par le gouvernement, qui servent de logis aux migrants, qui ont donc tous une villas avec piscine et vue sur la mer! Le pense que l’arrivée en Allemagne et en Suède va être assez rude pour eux!
@ kikonke je m’excuse : je venais de lire un article très intéressant de la presse russe, et ils employaient un mot équivalent à sucer, un peu comme les Catalans ou les Espagnols.. A écrire trop vite on mélange toutes les langues.
« Le rêve de Cécile Kyenge d’une Italie majoritairement noire pourrait devenir une réalité »
Cette guen*n ne sera jamais européenne, tout simplement parce que pour s’en approprier la culture il faut avoir passé son enfance en Europe. Or Kyenge est arrivée clandestinement en Italie à l’âge de 19 ans.
Si elle croit que tous les européens sont négrophiles, elle se trompe.
si on était en 1945-46,les traîtres à l’occident ,ses coutumes,traditions et cultures seraient fusillés. quasi tous les politicards de l’U.E,en commençant par les partis de gauche islamistes dont le PS.