Publié par Magali Marc le 5 avril 2016

31-jpg-49252988516754434

Le Dr. Mahmoud Afifi, le chef de la branche des antiquités égyptiennes au ministère des Antiquités, accuse la délégation d’archéologues allemands d’avoir gravé les étoiles de David dans la pierre du Sanctuaire.

Un site de nouvelles égyptien, Suezbalady, affirme que les deux étoiles de David ont été dessinées par un membre juif de la délégation allemande, qui voulait vandaliser la culture égyptienne et provoquer les Égyptiens. Mais tous se trompent, en réalité ce sont des ratons laveurs les coupables…

D’après moi, des ratons laveurs canadiens, bien connus pour leurs liens avec le Mossad, se sont dissimulés parmi les archéologues et ont gravé les étoiles de David. Ils sont assez intelligents et habiles avec leurs pattes pour faire ça !

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Ce temple romain, où la découverte a été faite la semaine dernière remonte au 3e siècle av. J.-C. Or tout le monde sait qu’il n’y avait pas de Juif sur l’île à cette époque. Enfin tout le monde islamique qui croit que l’Islam existe de toute éternité…

Indigné, le Dr Afifi a ordonné aux archéologues de retirer immédiatement la pierre avec les étoiles de David du temple, menaçant de prendre toutes les mesures juridiques contre eux s’ils venaient à récidiver.

Sur le site du journal «le pentagone Post» en arabe, les titres étaient « Israël va-t-il revendiquer les pyramides ? ».

Ce serait bien le comble !

Ces ratons laveurs sont vraiment des fauteurs de trouble !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading