Je ne vais pas vous jouer un air de flûte politiquement correct. Lorsque Majid Oukacha nous a envoyé, sur Twitter, un lien vers une vidéo YouTube, je me suis dit : « encore un casse-couilles pro-palestinien qui m’envoie une vidéo truquée où l’on voit des soldats israéliens ‘massacrer’ des pauvres enfants palestiniens ».
Comme je me trompais !
Majid Oukacha :
« Je me considère comme un patriote français qui se lève chaque matin en me demandant ce que je peux faire pour la France ». Le ton est assurément donné…
« La gauche essaye de diviser les gens pour mieux régner ; et pour les profils de gens comme moi, elle essaye de nous faire voir le monde de façon binaire, belliqueuse, pour nous faire penser que nous avons une sorte de vengeance tribaliste à prendre contre la France ».
« La gauche française joue la carte de l’arabe victime du racisme », explique Oukacha, ce qui est particulièrement intéressant car aux Etats Unis, les Démocrates jouent exactement la même carte, le noir victime du racisme des blancs Républicains, pour justifier leur position sociale très défavorisée (et inciter les noirs américains et les anti-racistes à voter démocrate).
« La gauche nous fait comprendre que … nous sommes des métèques face à des blancs qui se prennent pour une race supérieure » insiste justement l’invité de Gilbert Collard, dont la capacité à poser les bonnes questions à Oukacha, les questions qui dérangent, est une vraie leçon de journalisme.
Gilles William Goldnadel a lui aussi dénoncé cette escroquerie intellectuelle dans sa Réflexions sur la question blanche : Du racisme blanc au racisme anti-blanc*.
Grand bien me prit de cliquer sur le lien et de regarder l’interview…
L’avocat et député Gilbert Collard, affilié FN, reçoit donc Majid Oukacha, un ex-musulman, pour parler de son livre (que vous ne pouvez pas ne pas acheter) : Il était une foi, l’islam… : l’histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner*, et qui, explique Collard, « constitue une critique radicale du coran ».
« j’ai compris que l’islam contredit la culture occidentale »
Majid Oukacha : « j’ai étudié le coran à l’âge de 18 ans, je me suis plongé dedans, j’ai compris que l’islam est une culture qui contredit la culture occidentale. »
Majid Oukacha : « Le véritable islam est celui transmi dans le coran par le prophète Mohamed. C’est un islam esclavagiste, misogyne, ennemi de la liberté d’expression, et qui criminalise la liberté de penser. C’est l’antithèse même de nos valeurs et de nos mœurs ».
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
On le dit un peu, on ne le dit certainement pas assez : l’islam ne pourra pas être combattu sans l’aide des musulmans. Ces musulmans, ex-musulmans plutôt, qui mieux que quiconque le connaissent de l’intérieur et peuvent alerter, expliquer – pourvu qu’on les laisse parler dans les grands médias, ce qui n’est pour l’instant pas le cas.
Mon ami le réalisateur d’origine algérienne et ex-communiste Jean-Pierre Lledo me disait avoir connu en Algérie la folie sanguinaire de la répression islamiste, et avoir tenté, en arrivant en France, d’encourager les journalistes à donner la parole aux musulmans réformistes et non aux islamistes – lesquels journalistes refusèrent catégoriquement, et ont ouvert grand leurs ondes et leurs colonnes aux Frères musulmans, aux salafistes, c’est à dire au diable.
Je me répète donc, et pas seulement parce que je rencontre, chez Majid Oukacha, développée avec talent, autorité et expertise que je n’ai pas, ma théorie que le bon musulman est l’intégriste qui applique le coran, le mauvais (aux yeux de l’islam) étant le brave type occidentalisé qui aime la démocratie, respecte les femmes, les juifs, les chrétiens et la liberté. Je me répète donc : vous ne pouvez pas ne pas acheter son livre.
Le salut de l’Occident contre l’islam radical, s’il doit se produire, ne viendra qu’en s’attaquant à la racine du mal et en marginalisant les pieux et vrais musulmans. Aucun musulman modéré n’a de réponse face au « musulman-tout-court » qui prône, soutient, encourage ou participe au djihad, car le coran est totalement de son coté et justifie ses actes, et le terrorisme.
Seuls des Majid Oukacha, Wafa Sultan, Boualem Sansal, Nonie Darwish, Ayaan Hirsi Ali, Malek Boutih, Brigitte Gabriel, Jeannette Bougrab etc (même si tous ne sont pas 100% blanc bleu), qui ont le courage de mettre en garde contre les dangers de l’islam-tout-simplement, peuvent aider à faire reculer le mal qui pour l’instant progresse.
A condition qu’ils ne soient pas perpetuellement muselés par les médias.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
j’ai acheté son livre lorsqu’il est paru l’an dernier et je l’ai fait lire autour de moi
Ce qui est intéressant c’est qu’une partie du livre est présentée comme un dialogue entre le croyant et l’incroyant , celui qui croit naivement ce qu’il lit ou que l’imam dit et celui qui réfléchit et s’interroge.
Il aurait fallu écrire « ex-musulmans », pas « musulmans, ex-musulmans plutôt ». Je remets cette compilation de leurs déclarations http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm et je recommande encore le livre d’Ali Sina (même éditeur) aussi vigoureux et bien mieux documenté et fouillé.
Ah! Ce merveilleux et courageux Majid Oukacha! C’est simple, j’ai acheté son livre dès que ce fut possible, en mai 2015.
C’est LE livre le plus intéressant, clair et intelligent que j’ai lu depuis des mois et j’y ai fait références plusieurs fois dans certains commentaires ici, encourageants les visiteurs de Dreuz à l’acheter… et à l’offrir 😉
J’en ai offert plusieurs et j’en conserve un deuxième exemplaire que je prête.
N’hésitez pas à regarder toutes ses vidéos sur You tube, il est excellent! Parfois drôle également, il traite le sujet avec un peu d’humour (il dessine super bien et a fait une ou deux vidéos pour dénoncer les « beaux » versets du coran à l’aide de ses marqueurs).
Bref, foncez l’acheter, c’est une perle pleine d’arguments!
J’espère qu’il ne lui arrivera rien…. il est clairement en danger. Mais, comme tous les Grands Hommes de ce monde, il nous a déjà laissé tellement de matière (vidéo et livre) que sa mission est accomplie! Merci Majid!
Personnellement, le dialogue entre « Hellen » et « Le-Croyant » ne m’a pas trop accroché.
Mais à partir de la page 132…
COMMENT traduire sans trahir ?
Attention, on entre dans le vif du sujet et ça décoiffe !
Bravo Majid Oukacha pour ce livre très instructif.
Attention aux chants des sirènes médiatiques!
On devrait en offrir un à Alain JUPPE qui sera notre prochain président ( sondages) et qui va renforcer le padamalgamme !!! Il est amoureux du Grand Imam de la Mosquée de Bordeaux et instaurera la charia .
Je ne pense pas que Juppé sera élu en 2017 et je ne suis pas la seule.
Aujourd’hui, le Point interroge ses lecteurs sur la popularité de ce dernier et la réponse est édifiante :
« La côte de popularité d’Alain Juppé est-elle surestimée dans les sondages ? » (39 497 votants)
Oui : 72,4 %
Non : 27,6 %
Juppé n’a la côte qu’auprès des média de gauche….
je craint que Juppé soit notre prochain président ,et je n’aime pas du tout sont approche de l’islam ,mais voilà ,la seul différence avec les autres c’est que lui il ce présente pour 5 ans ,contrairement a Sarko et ce guignol de Hollande qui ne prend aucune décision ferme oui intelligente sur n’importe quel sujet tout ça parce-que il rêve d’une réélection 2017 .ET j’espère ne plus jamais voir le jour des résultats de l’élection , place de la république les drapeaux du moyen orient et de Afrique du nord c’est une HONTE LES COULEURS FRANÇAISE C’EST BLEU BLANC ET ROUGE et les autres c’est chez eux ,mais sa donne une idée de la Gauche de quoi elle est faite ,et ce n’est pas beau on impose aux Français de naissance et de cœurs des dirigeants grâce aux votes des étranges qui on des papiers d’identités Français mais qui sont loin de l’être puisqu’ils s’affiche avec les couleurs d’autres pays
Je pense que les attentats du 13/11 à Paris et du 22/03 à Bruxelles ont servi d’électrochoc. Avant ces attentats, on pouvait penser que seuls les Juifs étaient ciblés. Aujourd’hui, nous avons la preuve que tout le monde peut être atteint, partout et n’importe quand.
Quant à Juppé, tout le monde sait qu’il est très conciliant avec les musulmans et prêt à tous les compromis pour ne pas leur déplaire, alors qu’il nous faut au contraire quelqu’un de ferme avec cette religion pour
1/ combattre les intégristes (fermeture et expulsions des imams des mosquées salafistes, mais aussi déchéance de la nationalité et expulsion du territoire pour les terroristes, criminels, violeurs…) et
2/ remettre à leur place les musulmans « modérés » qui ne disent rien, mais cautionnent. (Je mets des guillemets à modérés car je ne pense pas qu’il y ait de musulmans modérés : ils sont tous prosélytes, expansionnistes, conquérants et malheureusement se réjouissent lorqu’un attentat est commis contre des occidentaux et leurs valeurs.)
Je crois qu’aujourd’hui les Français dans leur très grande majorité ont bien compris qu’il était urgent de contrer cette religion qui tient plus d’un modèle sociétal sectaire rétrograde que d’une quelconque spiritualité.
Nous ne pouvons plus continuer à accepter l’inacceptable de leur part et à renoncer à des décennies de progrès, d’égalité hommes-femmes…. bref tout ce qui fait nos valeurs et notre richesse culturelle, historique, spirituelle.
Et il est clair que Juppé n’est pas l’homme de la situation.
Je l’appelle du reste, ce pitoyable collabo : ali jupette
…, Majid Oukacha, je nai pas confiance en vous; vous êtes musulman; je ne peux pas avoir confiance en un musulman; vous êtes tous menteurs, depuis des siècles, je fais référence à une littérature multiple. Patrick Lévy
NON, Majid Oukacha n’est pas/plus musulman! Il a apostasié. Il est menacé de mort d’ailleurs!
Et même s’il avait encore été… écrire ce qu’il a écrit, dénoncé et démontré serait alors du suicide et/ou du masochisme… Un fou qui dirait des vérités… Ces vérités sont toujours bonnes à prendre lorsqu’il faut argumenter avec ces suppôts de satan et, croyez-moi ou non, après avoir lu ce livre on est paré!
Il n’est ni fou, ni suicidaire, ni masochiste… il est courageux et intelligent!
Lisez-le et vous aurez probablement un autre avis.
Patrick levy
Tirer sur le messager n’est pas la bonne solution, qu’il soit noir/arabe/bleue/jaune/vert qu’elle importance ?
Après ton point de vu se comprend, habituer à regarder des musulmans à la télé dire que « l’islam est une religion de paix blablabla » En sortant des canaux médiatiques habituelles tu en trouve pas mal des apostats qui écrivent, participent à des débats contre l’islam etc.
Ne jamais perdre de vue la takia qui conseille aux musulmans l utilisation du mensonge comme strategie pour arriver à ses fins. Comment reconnaître si un musulman ment ou pas?
Afmc98000
Il a clairement renier le petit allah devant les caméras du monde entier, dans l’islam les gens qui quittent allah doivent immédiatement être tuer.
Il n’est pas tendre avec l’islam, ou ils dénoncent l’absurdité de cette secte. Son discours fait très clairement la différence avec les musulmans qui passe à la télé et qui eux utilisent la takia.
Un musulman qui mentirait en descendant le coran en flèche ?
Vous avez fumé ou vous êtes parano ?
Des musulmans comme ça, j’en veux tous les jours.
Vous avez raison de songer à la Takqia, qu’il ne faut pas perdre de vue. Mais ce que M. Oukacha développe et explique au sujet de l’islam sont les facettes imbuvables (mais vraies), démontant et cassant tous les aspects « amour, paix et tolérance ». Il n’est pas dans la Takqia, il est dans la dénonciation. Il ne fait pas semblant de critiquer l’islam. Il ne tente d’aucune façon d’édulcorer les textes et les agissements de ce Prophète de malheur.
La takqia c’est par exemple lorsque de grands représentants de la « religion de paix » signent une charte promettant ou s’engageant à faire ou ne pas faire certaines choses, mais, le moment venu, lorsqu’ils auront le dessus (pour « x » ou « y » raisons) agiront comme s’ils n’avaient rien signé! La takqia = la manipulation lorsque les adeptes de la religion d’amour citent un « beau verset » pour ne faire apparaître que sa partie sucrée en omettant la suite du verset qui, elle, est nettement plus acide.
Effectivement, le mensonge fait partie de leurs habitudes (et de leur devoir) lorsqu’ils disent qu’un musulman ne peut tuer, en omettant volontairement de préciser « les croyants ». (et quand ils parlent de croyants, ils ne parlent uniquement que des musulmans,… 2ème « sous-mensonge » donc).
Patrick levy
Tirer sur le messager n’est pas la bonne solution, qu’il soit noir/arabe/bleue/jaune/vert qu’elle importance ?
Après ton point de vu se comprend, habituer à regarder des musulmans à la télé dire que « l’islam est une religion de paix blablabla » En sortant des canaux médiatiques habituelles tu en trouve pas mal des apostats qui écrivent, participent à des débats contre l’islam etc.
Majid Oukacha n’est pas musulman il est agnostique. Trouvez-moi un seul mensonge dans sa critique de l’islam.
Non il est n’est plus musulman et condamne fortement l’islam
Vous dites : « Mon ami J.P Lledo »… ça me choque !
Je n’oublie pas que, s’il dénonce – AUJOURD’HUI – la folie sanguinaire de la répression .islamiste, ce communiste, en son temps, n’a pas désapprouvé la folie sanguinaire islamiste du FLN contre les Juifs et les Chrétiens d’Algérie.
Il est des crimes que l’on ne pardonnera jamais !
«A condition qu’ils ne soient pas perpetuellement muselés par les médias.»
– Ils sont muselés par les médias. Alors ils sont invités par Radio Courtoisie, par TV Liberté… et après ces mêmes médias vont dire qu’ils sont d’extrême droite et qu’ils ont donc raison de ne pas leur donner la parole.
La démarche de Majid Oukacha est d’une justesse et d’une honnêteté intellectuelle rare : pas étonnant que les médias voient en lui un dangereux dissident à faire taire par tous les moyens.
C’est bien le problème : en France, à de très rares exceptions près, on n’a le choix qu’entre des médias gauchistes (déguisés en médias de droite comme le Point ou d’autres) et des médias d’extrême-droite comme TV Libertés.
TV Libertés que je regardais jusqu’à ce que je comprenne que ce média est aux mains de gens – ou d’anciens – du FN (Le Gallou, Bild, le directeur…) et surtout : exactement sur la même ligne que les médias mainstream concernant Israël et les pseudo-palestiniens : cf la récente itw de Charles Onana, ou encore les articles de Polemia de JY Le Gallou.
Maître Collard est un lettré, qui sait dézinguer bien des journalistes qui restent bouche bée face à ses réponses ou à ses interrogations… le temps que l’équipe en coulisse, puisse leur souffler dans l’oreillette que ce que vient de dire Mtre Collard est exact.
Il a su il y a quelques jours, à nouveau, déclamer l’amour du FN pour Israel, et annoncer le projet du parti FN de peser de tout son poids pour Israel dans l’Europe, plutôt que la Turquie. (j’ai déjà mis le lien sur Dreuz).
Majid dessine l’islam, et cela est condamné par son ancienne religion.
Certains commentateurs disent que Juppé serait le prochain président de la république.. Ce qui ne semble pas évident, car l’affluence de candidats, répartira les votes de telle manière, que le seul à se sortir à 13.5- 14% derrière MLP prévue à 30%, serait…
Mélenchon… Non ce n’est pas un Poisson d’Avril…
Et Juppé, je vous le donne émile : appelera à voter Mélenchon… Préparez vos caisses et valises !!
Mon ami le réalisateur d’origine algérienne et ex-communiste Jean-Pierre Lledo me disait avoir connu en Algérie
M. GRUMBERG, c’est bien d’avoir précisé : Jean-Pierre Lledo, réalisateur d’origine algérienne et non français pied noir d’Algérie
comme on dit juif algérien, juif tunisien etc… là on a l’impression de faire partie d’une même racine et d’un même pays et non de colons pieds noir qui ont mis ce pied en algérie. Si on avait pris l’habitude d’employer ce vocabulaire de double nationalité pour les « français » d’Algérie les français issus de l’immigration dénigrerait moins la nationalité française.
Maintenant je ne suis pas d’accord avec ce que font les islamistes en France et je rejoins la lucidité de Majid Oukacha sur les racines de l’islam, la religion musulmane telle qui l’a décrit reflète bien le comportement des musulmans en France, particulièrement ceux des cités et le but est d’installer un totalitarisme pour détruire l’occident. à commmencer par le terrorisme sanglant
« l’amour du FN pour Israel »
… que Collard ou d’autres du FN soient des amis d’Israël, c’est fort possible.
Que « le FN » aime Israël, il y a encore du chemin à parcourir pour le prouver.
A commencer par Philippot, dont on se souvient de son tweet infâme envers Netanyahu (et derrière Netanyahu, Israël, c’est évident) lors de la marche post-attentats du 11 janvier 2015.
Sans parler de l’amour du FN pour l’Iran, qui est quand même un ennemi existentiel de l’Etat juif…
Et de bien d’autres choses de la même veine…
(et je ne parle pas du père Le Pen, qui concourt hors catégorie, vu que paraît-il il a été écarté du FN)
Le conseiller FN de Noisy le Grand s’est converti à l’islam
alors un anti en plus
Il faut écouter toutes les vidéos avant de le traiter de menteur. Majid est sincère et ne pratique pas la langue de bois.Contrairement à sterone qui par une analyse percutante hésite de nommer le mot qui fait mal,islam ,source de tout les conflits qui empoisonne le monde musulman et le notre..
C’est clair et net : oui l’islam est une secte esclavagiste et misogyne et n’a nullement sa place chez nous !
j’ai regarder ses vidéos sur youtube,ce jeune dit vraiment de bonnes choses,très intéressantes,il mérite d’êtres connu et écouter !!
Attention même les plus belles musique cachent des chose de diaboliques! La mesure et la retenue sont indispensables, parce que le diable est toujours là qui regarde et qui influe!
Not only the US President will disagree with U but he promotes Islam, Islamism and Islamization of Europe. Ant it is happening under your EYES! He is also promoting Islam in the US.
The REFUSAL of the Europeans to procreate is like a death sentence for Europe!
C’est maître Goldnadel qui défendra Philippot le 26 Juin pour la plainte déposée contre son tweet.
Le même antisémite qui est Pacsé avec un Juif, qui n’a pas demandé le « dépacsage ».
Des mots ou des actes.
Vos amis de Gauche, ont livré gratuitement deux bateaux de Guerre à l’Egypte, et avant des avions qui n’ont jamais été payés.. Armer gratuitement : l’un des pays dont la population (nombreuse) hait le plus Israel.. Ça ce sont des actes.
Puis ont armé les amoureux de sabres bien tranchants d’Arabie Saoudite et de nouveau le Qatar.. La gauche aime ces pays amoureux d’Israel d’après vos dires !
Puis lors de leur récent voyage : la Gauche a offert 200 Millions aux Palestiniens et les problèmes au niveau International d’Israel : viennent de ces 200Millions au Palos de Hollande, qui leur ont permis de se fournir en matériel et fabriquer des missiles artisanaux, pour bombarder Israel qui a répondu immédiatement et a été accusée du Pot de terre contre le pot de terre ; avec on s’en souvient nos journalistes de GAUCHE, présents dans le service d’urgence, filmants les enfant palestiniens ensanglantés..
Ah la Gauche c’est mieux que tout, eux au moins ne parlent pas et passent aux Actes les pires contre la sécurité d’Israel et de son peuple.
Chevènement a aussi sa place au front national la haine pour Israël y a aussi sa place
au moins Golnadel est plus professionnel que les avocats de Guyane de Mme TAUBIRA contre Anne-Sophie Leclerc
il est franco israelien tout un symbole dans le choix de Philippot !
« C’est maître Goldnadel qui défendra Philippot le 26 Juin » pas choisi au hasard, MWG est avocat il a accepté un dossier point . par dessus le marché MWG est franco israélien , donc rien d’innocent dans le choix de Philippot , entre nous soit dit compte tenu du nombre d’avocats dans le FN ……..