Publié par Christian Larnet le 25 avril 2016
Regardez les journalistes d'extrême gauche, complices,
Regardez les journalistes d’extrême gauche, complices,

« C’était un plan de bataille soigneusement préparé » explique la journaliste Cécile Beaulieu, qui emploie avec raison ce terme militaire, dans Le Parisien, pour relater la prise du lycée Jean Jaurès du 19e arrondissement de Paris.

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, 100 à 150 migrants ont pris possession du lycée professionnel Jean-Jaurès, rue Clavel, en travaux de rénovation avant réouverture (mais les médias français, malhonnêtes, se plaisent à affirmer qu’il était « inoccupé »…

L’invasion a été préparée par les anarchistes de La Chapelle Debout qui joignent leur énergie à celle des musulmans pour violer les lois, semer le chaos, détruire la France.

L’opération a même été diffusée sur les réseaux sociaux, et couverte avec enthousiasme et soutien moral par les journalistes sympathisants d’extrême gauche, dans l’indifférence de la police, impérativement contrainte de laisser faire, comme pour les communistes et fascistes de Nuit debout.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Les accès au lycée ont été ensuite sécurisés par des gros bras, miliciens paramilitaires du groupe anarchiste qui ont également scellé les portes, alors qu’ils réclament la disparition des murs de séparation et des frontières.

Depuis, les visiteurs sont filtrés et doivent s’identifier pour entrer. Etrange manège pour des activistes qui militent pour abattre les frontières.

Les illégaux admis à pénétrer dans la place conquise doivent se faufiler entre deux barreaux de grille écartés. Cette nouvelle victoire s’ajoute à celle du lycée Jean-Quarré, que plus d’un millier de migrants avaient pris d’assaut à l’été 2015.

Le préfet de région, Jean-François Carenco a compris la manœuvre et dénonce une « vaste manipulation des réfugiés », une « occupation sauvage », ajoutant « dans ce pays, c’est la loi qui règne, pas la force. Ils ont attaqué un immeuble qui n’est pas vide, et qui est en travaux. C’est un scandale, une honte. La France est un pays d’accueil, pas de chaos. » 

Les autorités réclament maintenant, mollement, que les migrants quittent l’école, qui doit accueillir les étudiants à la fin des travaux de rénovation.

Les riverains sont très inquiets en raison de l’occupation illégale, qui pourrait déboucher sur des détériorations et des émeutes, mais là encore, les médias font comme s’ils n’existent pas, et ne leurs offrent pas la liberté de s’exprimer.

La région a annoncé qu’elle entend porter plainte « pour les infractions et les éventuelles dégradations » qui pourraient être commises. Poudre aux yeux pour endormir.

Sur France 24, un des migrants illégaux qui a envahi le lycée a déclaré : « nous exigeons le respect et la considération, c’est pour cela que nous avons décidé de prendre l’école. »

C’est la voix des nouveaux maîtres.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous