Initialement publié le 5 avril 2016 @ 16:02
« Folle», c’est ainsi qu’était décrite cette courageuse et lucide journaliste et essayiste italienne décédée en 2006.
L’intelligentsia pro-islam, pro-migration, soutenue par les bisounours « peace & love » était révulsée, choquée, indignée par ses idées, ses textes, ses écrits courageux et lucides.
Un courage qui dérangea l’élite bienpensante de l’époque – n’ayant rien à envier à celle d’aujourd’hui – nourrie au politiquement correct, sans aucun esprit critique, atteinte d’une cécité collective incurable, professant joyeusement et avec conviction un angélisme pro-islam, pro-immigration musulmane, tandis que l’Europe commençait déjà à brûler sous ses pieds.
Ses textes sur le rapport entre l’islam et l’Occident, dont vous trouverez une synthèse ci-après, furent écrits par Oriana après le 11 septembre 2001.
Ils auraient pu être écrits hier, car rien n’a changé depuis 2001 bien au contraire, et l’islam ne cesse de progresser, d’imposer – de manière soft pour l’instant – son idéologie liberticide et mortifère, avant de terminer le travail par le sabre, une fois ses soldats devenus majoritaires en Europe, grâce à l’aimable collaboration de nos pleutres dirigeants.
Ces idiots utiles de l’islam s’imaginent-ils réellement convertir nos ennemis à nos valeurs par l’amour et la tolérance ?
Ne comprennent-ils pas que ce sont nos valeurs qui sont leurs cibles ?
Quand saisiront-ils que le but ultime des musulmans, à quelques exceptions près, n’est pas de cohabiter en paix parmi nous, mais de nous soumettre, de détruire nos libertés, notre façon de vivre, notre civilisation ?
Relire les écrits d’Oriana aujourd’hui, c’est accomplir un acte de justice envers cette combattante, cette patriote, cette grande amoureuse de la liberté.
Nombreux parmi ceux qui la traitèrent de folle à l’époque sont aujourd’hui obligés d’admettre que sa vision était juste.
˽˽˽˽
Cela fait des années, que telle une Cassandre, je m’époumone à crier : « Troie brûle, Troie brûle ».
Des années que je hurle au vent la vérité sur le Monstre et ses complices, qui de bonne ou de mauvaise foi, lui ouvrent les portes. Ses serviteurs qui, comme dans l’Apocalypse de Saint Jean, se jettent à ses pieds et se laissent imprimer sur le front la marque de la honte, la marque de la Bête.
J’ai commencé par « La Rabbia e l’Orgoglio » en 2001 (La Rage et l’orgueil*), j’ai continué par « La Forza della Ragione » en 2004 (La Force de la Raison*), puis par « Oriana Fallaci intervista se stessa/L’Apocalypse » en 2004 (Entretien avec moi-même : L’Apocalypse*).
Livres et idées pour lesquels la France me fit un procès sous l’accusation de racisme religieux et de xénophobie ; livres et idées pour lesquels la Suisse demanda à notre Ministre de la Justice mon extradition, menottes aux poignets ; livres et idées pour lesquels je serai jugée en Italie sous l’accusation de vilipender l’islam, délit d’opinion.
Livres et opinions pour lesquels la gauche caviar, la droite foie gras et le centre jambon m’ont dénigrée, vilipendée, mise au pilori, avec tous ceux qui pensaient comme moi : à savoir le peuple sage et sans défense, qualifié, dans leurs salons de radicaux chics, de plèbe.
Et dans les médias – qui par le passé, dans les meilleurs des cas, conspiraient à leur manière très pharisienne pour me réduire au silence – apparaissent aujourd’hui des titres rédigés avec mes idées et mes mots comme :
« Guerre à l’Occident », « Culte de la mort », Suicide de l’Europe », « Réveille-toi Europe, réveille-toi ! »
L’ennemi est à la maison
Tourne et tourne le carrousel des inepties : l’islam modéré, la comédie de la tolérance, le mensonge de l’intégration, la farce du multiculturalisme. Et cette tentative hypocrite de nous faire croire que l’ennemi est constitué par une petite minorité et que cette minorité vit dans les pays lointains.
Non, l’ennemi n’est pas une petite minorité, il n’est pas loin de nous, il est très proche de nous, il est chez nous.
C’est un ennemi qui à première vue ne ressemble pas à un ennemi. Sans la barbe, habillé à l’occidentale et aux dires de ses complices, de bonne ou de mauvaise foi, parfaitement inséré dans notre système social. Il a le permis de séjour, la voiture, la famille.
Et patience si la famille est souvent composée de 2-3 femmes, patience s’il massacre sa ou ses femmes de coups, patience si souvent il tue sa fille car elle porte des jeans, patience si de temps à autre son fils viole l’adolescente italienne qui se promène dans le parc avec son petit ami.
C’est un ennemi que nous traitons en ami. Un ami qui pourtant nous haït et nous méprise avec force. Un ennemi qui au nom de l’humanitarisme et de l’asile politique, nous accueillons par milliers à la fois, même si les centres d’accueil sont submergés et nous ne savons plus où les loger.
Un ennemi qui au nom de la nécessité, nous invitons grâce à « l’olympe constitutionnel », à nous envahir : venez chers amis, venez, nous avons tellement besoin de vous ! Mais de quelle nécessité s’agit -il, celle de remplir les rues avec vendeurs ambulants et trafiquants de drogue ?
Un ennemi, qui transforme les mosquées en casernes, en centre d’entraînement, de recrutement pour terroristes et qui obéit aveuglement à l’imam.
Un ennemi qui en vertu de la libre circulation voulue par Schengen traverse Eurabia à sa guise, puisque pour aller de Londres à Marseille, de Cologne à Milan ou vice-versa, il ne doit montrer aucun document. Il peut s’agir d’un terroriste qui se déplace pour organiser ou matérialiser un massacre, il peut s’agir d’un terroriste qui transporte avec lui tous les explosifs dont il a besoin, car personne ne n’arrête.
Le Crucifix disparaîtra
Un ennemi, qui à peine installé dans nos villes et nos campagnes revendique des droits, exige un logement gratuit ou semi-gratuit, le droit de vote et la nationalité. Exigences que ses serviteurs s’empressent de lui accorder sans contrepartie.
Un ennemi, qui nous impose ses propres règles, ses propres traditions.
Un ennemi, qui interdit le porc dans les cantines scolaires, dans les usines, dans les bureaux.
Un ennemi, qui agresse l’institutrice ou la directrice de l’école, parce qu’une élève bien éduquée a gentiment offert à son petit camarade un beignet au riz parfumé à la marsala, une liqueur de vin. Et attention à ne pas répéter l’outrage.
Un ennemi, qui veut interdire le père Noël et la crèche dans les écoles gardiennes.
Un ennemi, qui enlève le crucifix des salles de classe, le jette par les fenêtres des hôpitaux, le décrit comme un petit cadavre nu sur une croix, installé sur le mur de la classe dans le seul but d’effrayer les pauvres petits enfants musulmans.
Un ennemi, qui en Angleterre remplit ses souliers d’explosifs pour faire exploser le jumbo jet du vol Paris-Miami.
Un ennemi, qui à A’dam égorge Theo van Gogh, coupable de tourner des documentaires sur l’esclavage des musulmanes, et qui, après l’avoir tué, lui ouvre le ventre et lui dépose une lettre condamnant à mort sa meilleure amie : Hayan Hirsi Ali.
Un ennemi, enfin, pour lequel il y a toujours un magistrat clément, prêt à le relâcher.
Un ennemi, que les gouvernements eurabiens (il ne s’agit pas d’une erreur, je parle bien d’eurabiens et non d’européens) n’expulsent pas, même s’il est clandestin.
Dialogue entre civilisations !
Le ciel s’effondre, si vous demandez de quelle civilisation il s’agit ! Qu’il y a-t-il de civilisé dans une civilisation qui ne connait même pas la signification de la parole « liberté » ?
Une civilisation, qui voit dans la démocratie Satan, et la combat avec des explosifs et des têtes coupées.
Une civilisation, qui ne veut pas entendre parler des Droits de l’Homme, ces droits que nous appliquons scrupuleusement aux musulmans.
Une civilisation, qui refuse de signer la Charte des Droits de l’Homme rédigée par l’ONU et la substitue par la Déclaration des Droits de l’Homme en islam, signée au Caire en 1990, ratifiée par l’OCI. (Organisation de la conférence islamique).
La Déclaration du Caire est inconciliable avec la Déclaration universelle des droits de l’Homme : elle est assujettie à la charia qui affirme l’infériorité des femmes et des non-musulmans. Elle permet la répression du blasphème et ne reconnaît pas la liberté de conscience.
Le ciel s’effondre, si vous osez demander ce qu’il y a de civilisé dans la manière où les femmes sont traitées. L’islam est le coran mes chers amis. Partout et toujours ! Et le coran est incompatible avec la Liberté, avec la Démocratie, avec les Droits de l’Homme. Le coran est incompatible avec le concept même de civilisation.
Un massacre en Italie ?
Le massacre nous touchera aussi. Oh que oui ! J’en ai pas le moindre doute. Je ne l’ai jamais eu. Et j’ajoute : ils ne nous ont pas encore attaqués, car ils ont besoin de la zone d’atterrissage, de la tête de pont, de ce bien pratique avant poste qui s’appelle Italie.
Géographiquement pratique, car proche du Moyen Orient et de l’Afrique, proche des pays qui fournissent le gros de la troupe.
Stratégiquement pratique, car à cette troupe, nous offrons angélisme, collaboration, notre crétinisme et notre lâcheté. Mais, bientôt, ils se déchaîneront …
Nombreux sont les Italiens qui n’y croient pas encore. Ils se conduisent comme des « enfants » pour qui la parole Mort ne signifie rien. Pour ces naïfs, la mort est une malchance, un malheur qui ne concerne que les autres. Pire encore : ils s’imaginent que pour l’éviter, il leur suffit de lécher les pieds des musulmans.
Le multiculturalisme, quelle blague !
Eurabia a construit la farce du pacifisme multiculturaliste, elle a substitué le terme « meilleur » par le terme « différent », elle a commencé à blablater qu’il n’existe pas de civilisation supérieure, ni de principes prééminents, encore moins des valeurs meilleures, il n’existe que diversités et différences de comportement.
Ceci a criminalisé et criminalise quiconque exprime une autre opinion, celui qui parle de mérites et des démérites, celui qui distingue le Bien du Mal et nomme le Mal par son propre nom. Celui qui déclare que l’Europe vit dans la peur et que le terrorisme islamique a un objectif très précis : détruire l’Occident, effacer, voire détruire nos principes, nos valeurs, nos traditions, notre civilisation.
Mais mon discours est tombé dans le vide. Pourquoi ? Parce que personne ou quasi personne ne l’a écouté. Parce que les vassaux de la Droite stupide et de la Gauche menteuse, les intellectuels, les médias, les chaînes télévisées, bref tous les tyrans politiquement corrects ont crée le complot du silence. Ils ont fait de mon discours un tabou !
La conquête démographique
Dans l’Europe subjuguée, le thème de la fertilité islamique est un tabou que personne n’ose défier. Celui qui essaye se retrouve au tribunal, accusé de racisme, de xénophobie, de blasphème. Mais aucun procès liberticide ne pourra jamais nier ce dont eux-mêmes se vantent. A savoir qu’au cours de la seconde moitié du XXe siècle, les musulmans ont augmenté de 235 %, les Chrétiens seulement de 47%.
En 1996, le nombre de musulmans s’élevaient à un milliard 483 millions, en 2001, un milliard 624 millions, en 2002, un milliard 657 millions.
Aucun juge liberticide ne pourra jamais ignorer les données fournies par l’ONU qui attribuent aux musulmans un taux de croissance oscillant entre 4.60 et 6.40 % par année.
Aucune loi liberticide ne pourra jamais démentir que grâce à cette écrasante fertilité des années septante et quatre vingt, les Chiites purent s’emparer de Beyrouth et dominer la majorité chrétienne maronite.
Personne ne pourra nier que dans l’UE, les nouveaux- nés musulmans représentent chaque année 10% des naissances, qu’à Bruxelles ils atteignent les 30%, à Marseille les 60% et que dans diverses villes italiennes, le pourcentage est en train de grimper de manière dramatique, si bien qu’en 2015, les 500.000 petits neveux d’Allah seront devenus au moins un million chez nous.
Au revoir Europe, Bonjour Eurabia !
L’Europe n’est plus ! Nous sommes en Eurabia.
Que signifie Europe ? Une soi disant union européenne qui dans sa ridicule et frauduleuse constitution, met de côté, donc nie nos racines chrétiennes, notre essence même !
L’UE n’est qu’un club financier ! Un club voulu par les éternels patrons de ce continent, à savoir la France et l’Allemagne.
C’est un mensonge pour soutenir cet enfoiré d’Euro, l’anti-américanisme, et la haine de l’Occident.
C’est une excuse pour payer des salaires effrontés et exemptés d’impôts aux euro-parlementaires, qui comme les fonctionnaires de la Commission européenne, s’amusent à Bruxelles.
C’est un truc pour fouiller dans nos poches et introduire des aliments génétiquement modifiés dans nos organismes. Ainsi, les nouvelles générations grandissent, non seulement en ignorant la saveur de la Vérité, mais également celle d’une alimentation saine. Et au cancer de l’âme s’ajoute celui du corps.
Intégration impossible
L’histoire des beignets de riz au marsala illustre la fissure significative sur la présumée intégration, grâce à laquelle on chercher à faire croire qu’il existe un islam bien distinct de l’islam terroriste.
Un islam doux, progressif, modéré, prêt à comprendre notre culture, à respecter notre liberté.
Virgile a une petite sœur qui fréquente l’école primaire et une mamie qui aime faire des beignets de riz, comme c’est la tradition en Toscane. Elle ajoute donc une cuillère de marsala à la pâte. Un jour, sa petite sœur en apporta à l’école et les offrit à ses camarades. Parmi ces derniers, il y avait un enfant musulman qui se régala de ces beignets. Quand il rentra de l’école, il demanda tout joyeux à sa maman de lui faire aussi des beignets de riz à la marsala. « J’en ai mangé ce matin à l’école et … »
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
C’était comme si le ciel s’était effondré ! Quelle horreur ! Un beignet à la liqueur !
Le lendemain, le père du petit musulman se présenta devant le directeur de l’école, le coran entre les mains. Il lui dit que le fait d’avoir offert des beignets à la liqueur à son fils était un outrage à Allah et après avoir exigé des excuses, il le mit au défi d’autoriser à l’avenir d’apporter à l’école cette nourriture immonde.
Et cette histoire de Virgile me rappelle que dans nos écoles gardiennes et primaires, il n’y a plus de crèches, que les crucifix sont enlevés des murs, que dans les cantines scolaires, le porc est banni.
Et alors on se pose la question fatale : « Mais qui doit s’intégrer ? Eux ou nous ?”
L’islam modéré n’existe pas !
Le déclin de l’intelligence est le déclin de la raison. Et tout ce qui se passe aujourd’hui en Europe ou plutôt en Eurabia, c’est le déclin de la raison.
Avant d’être éthiquement faux, c’est intellectuellement erroné. C’est contre la raison !
Se bercer de l’illusion qu’il existe un islam bon et un islam méchant, c’est méconnaître l’islam, car il n’existe qu’un seul islam. Tout l’islam est une mare fétide, et si nous continuons de ce pas, nous risquons de nous y noyer.
Ne pas défendre son propre territoire, sa maison, ses enfants, sa dignité, sa propre existence, c’est s’opposer à la raison.
Accepter passivement les mensonges stupides ou cyniques que l’on nous administre, c’est comme avaler de l’arsenic dans le potage, c’est contre la raison.
S’accoutumer, se résigner, se rendre par lâcheté ou par paresse, c’est contre la raison.
Mourir de soif et de solitude dans un désert sur lequel brille le soleil d’Allah en lieu et place du soleil de l’avenir, c’est contre la raison.
Voilà ce qu’est le coran
Car il n’est pas permis de purger « l’impurgeable », de censurer « l’incensurable », de corriger « l’incorrigible ».
Même après avoir cherché la petite bête, comparé une édition avec une autre, n’importe quel islamiste doté d’un minimum de cerveau te dira, quel que soit le texte que tu choisis : la substance ne change pas.
Les sourates pour le jihad prôneront toujours la guerre sainte, de même les sourates relatives aux punitions corporelles, à la polygamie, à la soumission, à l’esclavage de la femme, à la haine de l’Occident, aux malédictions contre les Chrétiens et les Juifs, traités de chiens d’infidèles, seront toujours valables et appliquées conformément à la loi de la charia. (Source : Sull’islam aveva ragione quella “pazza” di Oriana Fallaci” Il Giornale.it)
˽˽˽˽
Et elle avait raison Oriana, mille fois raison !
Il suffit de voir ce que devient son pays, l’Italie, totalement avachi devant ses envahisseurs ; ce que devient l’Occident grâce à la lâcheté de nos dirigeants, déjà soumis à l’idéologie islamo-nazie. Comment espèrent-ils vaincre l’ennemi numéro un de l’Occident s’ils craignent de le nommer ?
D’accommodements en accommodements, nos libertés reculent peu à peu, s’effacent devant celles revigorées des « nouveaux européens » de confession musulmane. A nous les devoirs, les concessions incessantes, l’humiliation de devenir des étrangers dans nos propres pays, à eux les droits, les revendications, l’arrogance suprémaciste du colonisateur.
Les responsables de cette situation anormale et malsaine sont les partisans aveugles d’un multiculturalisme à tout prix, inconscients des dangers qu’une telle politique fait planer sur nos démocraties, prêts à brader nos libertés, nos droits, notre histoire, notre culture, notre foi à leurs chimères.
L’islam, pour ces promoteurs d’une société multi-ethnique, d’un melting pot sans âme, semble être le moyen idéal pour y parvenir, tout comme l’idéologie nazie l’était pour les adeptes de l’époque d’un monde nouveau, parfait, aseptisé, dominé par la race dite supérieure, réduisant au statut d’esclaves les « races » dites inférieures.
Or l’islam est une idéologie arabe, aussi barbare, impérialiste, colonialiste et totalitaire que l’était le nazisme, dont ce dernier s’en était d’ailleurs inspiré.
L’islam n’est pas une « religion » de conscience, de croyance ou de spiritualité privée, c’est une « religion » politique et impérialiste. Pour Allah, les non musulmans ne sont jamais des victimes innocentes et ils méritent les châtiments destinés aux viles créatures. D’où le silence des musulmans dits modérés et leur manque de compassion envers les victimes non musulmanes d’attentats, ou leur indifférence à l’égard du génocide des minorités chrétiennes, yazidis, bouddhistes et autres en terre d’islam.
De plus en plus, l’idée que la justice doit être rendue selon les principes de la charia fait son chemin dans l’esprit des musulmans, même chez les musulmans qualifiés de modérés. Respecter l’enseignement d’Allah est une obligation pour tout bon musulman, et refuser l’impunité aux délinquants musulmans devient un acte raciste, injuste. Ce qui explique les émeutes, quand un « jeune » est tué en refusant un contrôle, ou lors d’affrontements avec la police par exemple. Un non musulman n’a pas le droit de tuer un musulman, ni de violer une musulmane, l’inverse par contre est permis.
Il n’y a pas un gentil islam de paix et une déviance, l’islamisme, liberticide et belliqueux, mais un seul islam
L’islamisme ou islam radical est le vrai visage de l’islam, il n’est pas une déviation de l’islam, mais la pratique de cette idéologie dans toute son intégralité.
Et ce n’est pas être islamophobe ou extrémiste que de l’affirmer. Il n’y a pas un gentil islam de paix et une déviance, l’islamisme, liberticide et belliqueux, mais un seul islam.
Dans l’esprit des musulmans, l’islam est une religion universelle et ils espèrent qu’un jour l’humanité entière embrassera cette « religion ». L’islam est un code de vie et toutes les sociétés doivent y adhérer.
Si des populations immigrées envahissent l’Occident avec des valeurs diamétralement opposées aux nôtres, comme c’est le cas depuis quelques décennies, dans le but de détruire notre civilisation, notre démocratie, l’Occident a le devoir de les combattre en imposant ses lois et par des moyens militaires, en cas de violences, afin de défendre nos valeurs fondamentales.
Il ne faut pas oublier que les jihadistes divisent le monde en deux sphères : le monde islamique et le monde non islamique. Et si un jour il y a un combat, ce sera entre ceux qui aiment la liberté, la paix et l’humanité et ceux qui veulent imposer l’esclavage, la guerre et la divinité lunaire à l’humanité.
Les peuples colonisés par l’islam ont été étouffés et leurs civilisations détruites.
Ce même scénario attend l’Occident si nous laissons prospérer les divers jihad, car théologiquement, c’est le devoir sacré du musulman de combattre les forces des ténèbres représentées par l’Occident. Il ne peut y avoir un autre Dieu qu’Allah et le terrorisme est un moyen d’y parvenir. Ce qui explique la raison pour laquelle aucun « savant » de l’islam, aucun pays musulman ne condamne ouvertement le terrorisme. Comme le mode de vie occidental est en contradiction directe avec le dogme islamique, il devient la cible préférée de tout bon musulman. Le jihadiste interprète donc correctement le coran.
Combien de pays musulmans pratiquent la démocratie, le libéralisme, le respect de la vie privée, de la liberté individuelle, la liberté d’expression, la liberté de conscience ? Aucun. Car ces valeurs ne sont pas compatibles avec l’islam et elles doivent être combattues, ainsi le veut Allah.
Et contrairement à ce que les apologistes béats de l’islam essayent de nous faire croire de la nature pacifique de l’islam, ce dernier s’est toujours répandu par la guerre sainte. Le jihad n’est nullement allégorique et le coran est loin d’être un recueil de poésie, et la sanglante histoire de l’islam est là pour le confirmer.
Politiciens sans honneur, hypocrites, menteurs, politiciens sans conscience, intellectuels sans dignité ni courage, ils ont rendu l’Europe malade, faible, sans défense et l’encouragent, quand ils ne la forcent pas, à se prostituer à la tromperie la plus réussie de toute l’histoire de l’humanité : l’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
n’oublions tout de même pas qu’elle a commencé par être une fervente supporter de la cause palestinienne et musulmane pour ensuite réaliser qu’elle s’était trompée sur toute la ligne !
Donc, c’est tout à son honneur, un tel sursaut de lucidité !
bien sur !
Alice
Comme l’a écrit Chinook, si cela est vrai, c’est tout à son honneur d’avoir retrouvé le chemin du Bien et de la Vérité. L’erreur est humaine.
Si vous avez écrit cette remarque, juste pour minimiser son mérite, je trouve cela très peu élégant de votre part. Cette femme s’est battue, quasiment seule contre tous, contre le danger qui nous menace tous et elle mérite notre respect.
Madame Bat Ye’ Or avait rédigé un très bel article sur Oriana :
Oriana Fallaci on Eurabia By: Bat Ye’or
FrontPageMagazine.com | Wednesday, November 03, 2004
Et Oriana soutenait Israël :
http://www.frontpagemag.com/Articles/Printable.asp?ID=4830
I Stand with Israel: I Stand with the Jews
By: Oriana Fallaci / Corriere della Sera Monday, December 02, 2002
Je soutiens Israël, je soutiens les Juifs. Ci-après, la traduction de quelques paragraphes de son article publié sur FrontpageMag.
Je trouve honteux qu’en Italie il y ait eu une manifestation avec de telles processions d’individus habillés en bombe humaine (terroriste suicide) qui vomissaient des paroles ordurières contre Israël, qui portaient des pancartes de leaders israéliens sur le front desquels ils avaient tracé des svastikas, et qui incitaient à la haine contre les Juifs. Et ces individus, pour voir à nouveau les Juifs envoyés dans des camps d’extermination, dans les fours crématoires de Dachau, Mauthausen et Buchenwald etBergen-Belsen et cetera, vendraient leur propre mère dans un harem.
Je trouve honteux que l’Eglise Catholique permette à un évêque, résidant au Vatican lui-même, un saint homme découvert à Jérusalem avec un arsenal d’armes et d’explosifs cachés dans des compartiments secrets de sa sainte Mercedes, de participer à cette même démonstration et de se planter devant un micro pour remercier au nom de Dieu les terroristes suicides qui ont massacré des Juifs dans des pizzerias et des supermarchés. Il les a appelés des “martyrs qui vont à la mort comme à une fête.”
Je trouve honteux qu’en France, la France de Liberté-Egalité-Fraternité, on brûle des synagogues, on terrorise les Juifs, on profane leurs cimetières. Je trouve honteux que les jeunes de Hollande et d’Allemagne et du Danemark arborent le keffieh tout comme l’avant garde de Mussolini arborait la matraque et le badge fasciste.
Je trouve honteux que dans presque toutes les universités d’Europe, des étudiants palestiniens promeuvent et nourrissent l’antisémitisme, qu’en Suède on ait demandé que le Prix Nobel de la Paix accordé à Shimon Peres en 1994 lui soit retiré et donné à la place à cette “colombe avec un rameau d’olivier dans la bouche” qu’est Arafat. Je trouve honteux que les distingués membres du Comité, un Comité qui récompense (semble-t-il) l’appartenance politique plutôt que le mérite, puissent prendre cette demande en considération et même y répondre. Au diable avec lui, le prix Nobel honore celui qui ne le reçoit pas.
Je trouve honteux qu’en Italie, la télévision d’état contribue à la résurgence de l’antisémitisme, ne pleurant sur les morts que quand ils sont palestiniens, ne parlant que très peu des morts israéliens et dans un ton toujours méprisant. Je trouve honteux que dans leurs débats ils reçoivent avec tant de déférence les bandits en turban ou keffieh qui hier chantaient des louanges au massacre perpétré à New York et aujourd’hui chantent des hymnes pour glorifier les tueries à Jérusalem, Haïfa, Netanya, Tel-Aviv.
Je trouve honteux que la presse fasse de même, qu’elle s’indigne quand les tanks israéliens entourent l’église de la Nativité à Bethléem, mais ne s’indigne pas de ce qu’à l’intérieur 200 terroristes palestiniens armés de mitraillettes, munitions et explosifs (et parmi eux divers leaders du Hamas et des Brigades d’El-Aqsa) soient des hôtes forcés pour les moines (qui ensuite acceptent des bouteilles d’eau minérale et des pots de miel des soldats de ces tanks).
Je trouve honteux que, en donnant le nombre d’Israéliens tués depuis le début de la nouvelle intifada, un journal célèbre trouve approprié de souligner en lettres majuscules que plus de gens ont été tués dans des accidents de la route.
Suite en anglais.
Alice, j’ai lu Fallaci. Les écrits cités ici, + des interviews qu’elle avait faites pour le Corriere della Sera bien avant 2001. Je n’ai jamais été choqué par sa manière d’interroger les grands de ce monde ou pensé qu’elle défendait l’islam. Si vous pouviez trouver des références de ce que vous avancez.
j’ai lu un de ses livres “la rage et l’orgueil ” et moi aussi j’ai admiré son courage , elle était menacée de mort , ce que je sais sur son engagement avant sa prise de conscience je l’ai entendu de sa part , je ne l’en blâme absolument pas , combien ont réalisé comme elle qu’il s’étaient fait rouler et ne l’ont pas admis ?
OK Alice Peut-être qu’elle était trop dure avec elle même!
Chère Alice, vous faites un raccourci pas très honorable pour cette femme au courage immense ! J’ai lu beaucoup de ses ouvrages, en italien et français, j’ai vu le bon film italien qui retrace sa vie, vous vous trompez, elle a oui interviewé Yasser Arafat ce qui ne veut pas dire qu’elle était une “fervente supporter de la cause palestinienne” et certainement pas musulmane, elle a toujours été une fervente féministe dénonçant la condition des femmes dans de nombreux pays du Tiers-monde musulman ou non, même en Inde, quand elle a interviewé Khomeyni elle a attendu d’être face à lui puis a ostensiblement oté son tchador qu’on l’avait obligé à porter ! Voici ce qu’elle a écrit d’Arafat : “Je trouve honteux que tant d’Italiens et tant d’Européens aient pris pour porte-étendard “monsieur” Arafat. Cette nullité qui joue les Mussolini grâce aux sous que lui verse la famille royale Séoudite; ce mégalomane qui croit pouvoir passer à la postérité comme le George Washington de la Palestine. Cet illettré qui, lorsque je l’ai interviewé, n’était pas capable de faire une phrase complète ou de produire un discours articulé. (De sorte que pour publier l’interview j’ai dû prendre sur moi de tout composer et tout écrire; j’en étais arrivée à la conclusion que, par rapport à lui, Khadafi faisait figure de génie). Cet espèce de faux guerrier qui se promène toujours en uniforme, comme Pinochet, sans jamais se mettre en civil, mais qui n’a jamais participé à aucune bataille. La guerre, il la fait faire par les autres, il l’a toujours fait faire par les autres. C’est-à-dire par tous ces pauvres gens qui croient en lui. Cet espèce d’incapable pompeux qui en récitant son rôle de chef d’État a fait capoter les accords de Camp David et la médiation de Clinton : “Non-non-non-je-veux-Jérusalem-en-entier-pour-moi”. Ce perpétuel menteur qui n’a des accents de vérité que pour nier le droit à l’existence d’Israël (il ne le dit qu’en privé) et qui se contredit toutes les cinq secondes, comme je le raconte dans mon livre. Qui joue toujours le double jeu et serait capable de mentir même pour vous dire quelle heure il est.
Elle a eu le courage de reconnaitre ses torts et a temps ….meme en interviewant Arafat et ensuite Sharon elle a compris son erreur
Hello Rosaly,
agree.
Pour compléter, une bonne tranche de taqyia, alors que Valls essaie d’être offensif, justement :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/05/97001-20160405FILWWW00224-le-president-du-cfcm-met-en-garde-valls.php
Qui plus est, ce CFCM profère clairement une menace contre notre premier ministre, dont j’attends la réponse !!
Cordialement.
Salut Chinook
Rien n’effraye les musulmans, ils osent tout, même menacer de manière claire obscure un PM, qui pourtant, n’hésite pas à encenser l’islam et les musulmans, selon son humeur du jour. Comme quoi, cela ne sert à rien de leur lécher les babouches, ils n’hésiteraient pas à vous trucider, le jour où ils n’auraient plus besoin de vous pour accomplir leur mission divine d’islamisation de l’Occident.
Le CFCM montre par là son véritable visage. Je suis aussi curieuse de connaître la réponse de Manolito, lui si bouillant et prompt à la colère contre les islamo-lucides.
Le voile islamique est bel et bien un instrument de conquête islamiste, sans l’ombre d’un doute.
Tout comme la mode islamique, dite « pudique » que certaines chaînes de magasin de vêtements veulent lancer. Cela ne m’étonnerait pas qu’elles agissent , non seulement par appât du gain, mais aussi pour complaire aux demandes de riches et puissantes associations musulmanes. Une façon comme une autre de nous préparer psychologiquement à nous vêtir aussi de manière « pudique ».
Je dis BRAVO aux hôtesses d’Air France ! J’aurais agi de même. J’avais aussi refusé d’aller en Iran, suite à une invitation , dans le cadre de mon travail, car jamais, je n’aurais accepté de porter ces objets de soumission de la femme, décidée par des « religieux ». Ce n’est pas aux hommes de dicter aux femmes leur manière de s’habiller. Que ces « pieux » musulmans aillent tous au diable.
Bonne soirée à vous!
Bonsoir Rosaly,
merci et belle soirée à vous également.
Je viens de trouver ceci, des inquiétudes se font jour quand même en France, voici :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/05/01016-20160405ARTFIG00375-les-ecoles-musulmanes-inquietent-le-gouvernement.php
Oui, bravo aux hôtesses AF, et aussi à Mélenchon qui a dit haut et fort son refus de bâcher les hôtesses en question, je ne suis pas fan de cet homme, mais là je dois dire qu’il a raison.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/04/05/31003-20160405ARTFIG00148-le-voile-objet-de-mode-ou-instrument-ideologique-des-salafistes.php
Fallaci était une grande dame, une grande féministe libérale. Elle a été résistante pendant la guerre avec les libéraux et pas avec les communistes. Lire aussi son “Lettera a un bambino mai nato”. Sans doute traduit par “Lettre à un enfant jamais né”.
il est dit dans le coran,tue toute personne qui s’oppose à l’islam et qui refuse de devenir musulman.un musulman qui se dit tolérant est un menteur.celui qui dit qu’il est contre les musulmans qui tuent des mécréant l’est aussi.autrement dit il ne respecte pas le coran.tous les musulmans soutiendront les musulmans qui se battent contre les non musulmans.même s’ils disent le contraire ils respectent les islamistes et espèrent les voir un jour dominer le monde que ce soit Daesh ou autres mouvances islamistes comme Erdogan.ils sont en guerre contre nous et cela l’a toujours été.la lâcheté,le petit esprit de la majorité des européens ,le laxisme favorisent l’islamisation de l’occident.des partis en sont aussi les responsables comme les partis de gauche dont le PS qui comme en Belgique est devenu islamiste par intérêt électoral.en 1944-45 les collabo étaient fusillés,aujourd’hui on les laissent faire et on trouve cela normal.preuve d’un manque d’intelligence de ceux qui votent encore pour ces partis anti occidental.combien de morts faudra-t-il encore pour que les occidentaux réagissent et s’opposent à ces vermines de politicards.il est temps de réagir avant que ce soit trop tard.voyez des communes aussi bien en FRANCE comme en BELGIQUE Molenbeek OU St Josse dont le Bourgmestre est un PS et islamiste proche d’Erdogan ,on trouve cela normal.la fin de l’occident judéo-chrétienne a commencé.
La plus grande démission a été de supprimer le service militaire. Pour ne pas déranger nos chances pour la France.
Ceux qui ont vécu ce temps là se souviennent qu’un grand nombre de binationaux de l’époque, préféraient rentrer dans leur pays effectuer 2 ans de service, plutôt que d’effectuer 1 an chez nous.
L’intégration était un échec à l’époque..
Merci pour cet article qui m’a rappelé le livre la rage et l’orgueil que j’avais lu adolescent après les attentats du 11/09.
Incroyable perspicacité de cette auteur sur tout le sujet, surtout au vu des éléments terribles récents ici en Europe.
Que sera demain?
Espérons que comme elle, de plus en plus de personnes sortent de la bien-pensance gaucho et terriblement gauche qui condamne l’occident
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/03/25/31003-20160325ARTFIG00204-marche-de-la-mode-musulmane-extension-du-domaine-de-l-islam-politique.php
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/03/18/20005-20160318ARTFIG00003-uniqlo-se-lance-dans-la-vente-de-hijabs-a-londres.php
“Uniqlo n’est pas la première enseigne à s’aventurer sur ce créneau. Mango, H&M ou Zara ont créé des lignes de ce que certains appellent la «mode modeste» («modest fashion»), ou fait poser des mannequins voilées. Même Dolce & Gabbana a fait défiler des jeunes femmes voilées.”
A boycotter, forcément.
Nous aurons le choix entre la soumission avec un bain de sang ou la reconquête, aussi avec un bain de sang. Ce sera le prix à payer pour 40 ans de compromissions, de lâchetés, de déshonneur, de corruption, de mensonges et de trahisons. L’Histoire jugera très sévèrement les élites européennes de la fin du XXème siècle et du début du XXIème.
Bravo Rosaly pour cet hommage à Oriana Falacci. Bravo pour ton texte. Je vais conservé cet article. Une mine pour chacun pour intervenir sur les forums.
Merci Barakat! Cela me fait plaisir de vous retrouver sur Dreuz. :))
Pendant des années j’entendais sur Culture :-” la France ne s’en sortira que par une immigration massive ! ” l’injonction coranique étant -” coÏtez et procréez ” , cela plait au créateur. Il n’y a pas lieu de s’étonner. Venez à Marseille
Cette dame conjuguait la beauté italienne a l’intelligence !
Qu’elle repose en paix .
Les gauchos bobos islamophiles sont ni plus ni moins les collabos d’aujourd’hui !
Ces mêmes auront collaboré avec le malade mentale d’hier (hitler) et son nazisme et ce jusqu’en 42 ne l’oublions point surtout !
Elle a eu tort d’avoir raison trot tôt !
J’ai encore dans ma bibliothèque les trois livre de Mme Fallaci; en plus d’être une brillante écrivaine, elle était une très belle femme. Dans le mines de charbon,dans les temps anciens, on gars
dait un canarie pour aviser de la présence de méthane: quand il chantait, on évacuait. Mme Fallaci a jouée rôle comme Eric Zemmour le fait présentement.
La rage et l’orgueil ,c’est ce que l’on ressent aujourd’hui ( surtout la rage envers tous ces politicards débiles et inconscients )
Oriana fallaci, ton nom est déjà sanctifié pour tous ceux qui aiment la liberté !
je relis ses livres très souvent…..visionnaire Oriana
Info
Oriana Fallaci n’était pas folle, cette femme avait raison, comme Denis Diderot, elle nous avait prévenue : l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.
on a ecrit tant de reportages sur ” l’Islam ” et ses objectifs, mais je vois helas, que rien
n’a change. au contraire ses projets continuent
Bonjour “Rosaly”
J’ai eu la chance de connaitre un peu Oriana Fallaci à Saigon pendant la guerre du Vietnam, ou nous étions tous les deux correspondants. C’était en 1967/68, la période assez mouvementée de “l’Offensive du Tet”.
Elle représentait un média italien. J’étais reporter à l’AFP. Je me souviens d’une jeune femme très belle, sure d’elle, avec un esprit très aiguisé et une vive intelligence. Pas question de la mener en bateau. Sur le terrain, elle montrait un grand courage physique et elle était bon camarade. En bref, on sentait déja percer la grande dame qu’elle allait devenir plus tard.
En ce qui concerne l’Islam, moi qui connait assez bien ce monde, je crois que, comme une vigie grimpée en haut du mat, elle a vu arriver le danger avant les autres. En bas, les autres continuaient à ripailler sur le pont, sans l’écouter… Ils n’écoutent toujours rien… Et la déferlante est bientot sur nous!
signé: Un fan de la grande Oriana
Bonsoir François,
J’ai très sincèrement apprécié votre témoignage. Merci à vous ! Vous avez eu la chance de rencontrer cette très grande Dame. J’aurais également aimé avoir ce privilège.
J’admire ce genre de femmes, combattantes, à l’esprit libre, fidèles à leurs convictions, courageuses, sincères, ne craignant ni les critiques, ni les attaques malveillantes, tout en étant très sensibles, voire écorchées vives.
Oriana a dû souffrir de ne pas être écoutée. Elle était visionnaire, elle connaissait le danger de l’idéologie islamo-nazie et elle a cherché à prévenir ses compatriotes de toutes ses forces, de tout son être. Elle a utilisé tout son talent d’écrivain, sa verve, sa force intérieure pour défendre la cause en laquelle elle croyait.
Elle serait très malheureuse si elle était encore de ce monde, de voir dans quel état de dhimmitude et de délitement se trouve l’Italie, son cher pays, sans que cela ne dérange, ni n’émeuve ces clowns de dirigeants au pouvoir.
Lé déferlante est déjà sur nous et elle nous entraînera tous dans la mare fétide de l’islam, si nous ne l’arrêtons pas à temps.
Signé: une fan de la très grande Dame Oriana.
voici la traduction complète de l’article déjà cité:
Je soutiens Israël, Je soutiens les Juifs
par Oriana Fallaci
Corriere della Sera | 2 Décembre 2002
(Traduction Norbert Lipszyc, à partir de l’Anglais)
(http://www.frontpagemag.com/Articles/Printable.asp?ID=4830)
[Un tribunal français a, le 20 novembre 2002, débouté une demande d’interdiction du livre best-seller “La Rage et l’Orgueil” écrit par la journaliste [gauchiste] italienne Oriana Fallaci, dont les opposants disent qu’il incite à la haine contre les Musulmans. Fallaci, qui a 73 ans, est une ancienne combattante de la Résistance, puis elle fut correspondant de guerre, surtout connue pour ses interviews sans concessions des leaders mondiaux]
Je trouve honteux qu’en Italie il y ait eu une manifestation avec de telles processions d’individus habillés en bombe humaine (terroriste suicide) qui vomissaient des paroles ordurières contre Israël, qui portaient des pancartes de leaders israéliens sur le front desquels ils avaient tracé des svastikas, et qui incitaient à la haine contre les Juifs. Et ces individus, pour voir à nouveau les Juifs envoyés dans des camps d’extermination, dans les fours crématoires de Dachau, Mauthausen et Buchenwald et Bergen-Belsen et cetera, vendraient leur propre mère dans un harem.
Je trouve honteux que l’Eglise Catholique permette à un évêque, résidant au Vatican lui-même, un saint homme découvert à Jérusalem avec un arsenal d’armes et d’explosifs cachés dans des compartiments secrets de sa sainte Mercedes, de participer à cette même démonstration et de se planter devant un micro pour remercier au nom de Dieu les terroristes suicides qui ont massacré des Juifs dans des pizzerias et des supermarchés. Il les a appelés des “martyrs qui vont à la mort comme à une fête.”
Je trouve honteux qu’en France, la France de Liberté-Egalité-Fraternité, on brûle des synagogues, on terrorise les Juifs, on profane leurs cimetières. Je trouve honteux que les jeunes de Hollande et d’Allemagne et du Danemark arborent le keffieh tout comme l’avant garde de Mussolini arborait la matraque et le badge fasciste.
Je trouve honteux que dans presque toutes les universités d’Europe, des étudiants palestiniens promeuvent et nourrissent l’antisémitisme, qu’en Suède on ait demandé que le Prix Nobel de la Paix accordé à Shimon Peres en 1994 lui soit retiré et donné à la place à cette “colombe avec un rameau d’olivier dans la bouche” qu’est Arafat. Je trouve honteux que les distingués membres du Comité, un Comité qui récompense (semble-t-il) l’appartenance politique plutôt que le mérite, puissent prendre cette demande en considération et même y répondre. Au diable avec lui, le prix Nobel honore celui qui ne le reçoit pas.
Je trouve honteux qu’en Italie, la télévision d’état contribue à la résurgence de l’antisémitisme, ne pleurant sur les morts que quand ils sont palestiniens, ne parlant que très peu des morts israéliens et dans un ton toujours méprisant. Je trouve honteux que dans leurs débats ils reçoivent avec tant de déférence les bandits en turban ou keffieh qui hier chantaient des louanges au massacre perpétré à New York et aujourd’hui chantent des hymnes pour glorifier les tueries à Jérusalem, Haïfa, Netanya, Tel-Aviv.
Je trouve honteux que la presse fasse de même, qu’elle s’indigne quand les tanks israéliens entourent l’église de la Nativité à Bethléem, mais ne s’indigne pas de ce qu’à l’intérieur 200 terroristes palestiniens armés de mitraillettes, munitions et explosifs (et parmi eux divers leaders du Hamas et des Brigades d’El-Aqsa) soient des hôtes forcés pour les moines (qui ensuite acceptent des bouteilles d’eau minérale et des pots de miel des soldats de ces tanks).
Je trouve honteux que, en donnant le nombre d’Israéliens tués depuis le début de la nouvelle intifada, un journal célèbre trouve approprié de souligner en lettres majuscules que plus de gens ont été tués dans des accidents de la route.
Je trouve honteux que l’Osservatore Romano, le journal du Pape, un Pape qui a, il y a peu de temps, laissé une note d’excuses envers les Juifs dans les interstices du Mur des Lamentations, accuse d’extermination un peuple qui a été exterminé par millions par des Chrétiens, par des Européens. Je trouve honteux que ce journal dénie aux survivants de ce peuple (survivants qui ont encore un numéro tatoué sur le bras) le droit de réagir, de se défendre, de ne pas être à nouveau exterminés.
Je trouve honteux que, au nom de Jésus Christ (un Juif sans lequel ils seraient tous au chômage), les prêtres de nos paroisses ou Centres Sociaux ou d’ailleurs flirtent avec les assassins de ceux qui à Jérusalem ne peuvent pas aller manger une pizza ou acheter quelques oeufs sans qu’on les fasse exploser.
Je trouve honteux qu’ils soutiennent ceux-là mêmes qui ont inauguré le terrorisme, nous massacrant dans des avions, des aéroports, aux Jeux Olympiques, et qui aujourd’hui se divertissent en tuant des journalistes occidentaux, en tirant sur eux, en les kidnappant, en les égorgeant, en les décapitant. Il y a quelqu’un en Italie qui, depuis la parution de la Rage et l’Orgueil, voudrait bien me faire subir le même sort. Citant des versets du Coran il exhorte ses “frères” dans les mosquées et la communauté musulmane à me punir au nom d’Allah, à me tuer, ou plutôt à mourir avec moi. Comme c’est quelqu’un qui parle très bien l’Anglais, je lui réponds en Anglais : “F*** you.”
Je trouve honteux que presque toute la gauche, la gauche qui permit, il y a vingt ans, qu’une de ses manifestations syndicales vienne déposer un cercueil (avertissement de la mafia) devant la synagogue de Rome, oublie les contributions des Juifs à la lutte contre le fascisme, celles de Carlo et Nello Rossini, par exemple, de Leone Ginzburg, de Umberto Terracini, de Leo Valiani, par Emilio Sereni, des femmes comme mon amie Anna Maria Enriques Agnoletti qui fut fusillée à Florence le 12 juin 1944, de 75 des 335 personnes fusillées dans les Fosses Ardéatines, de tous les autres tués sous la torture ou au combat ou devant les pelotons d’exécution. (Les compagnons, les enseignants de mon enfance de ma jeunesse.)
Je trouve honteux que, en partie par la faute de la gauche, ou plutôt, surtout par la faute de la gauche (rappelez-vous la gauche qui a inauguré ses congrès en applaudissant le représentant de l’OLP, chef des Palestiniens qui en Italie veulent la destruction d’Israël), les Juifs dans les villes italiennes ont de nouveau peur. Et de même dans les villes françaises, hollandaises, danoises, belges, allemandes. Je trouve honteux que des Juifs tremblent au passage des scélérats habillés en bombes humaines tout comme ils tremblaient lors de la nuit de Cristal, la nuit où Hitler donna libre cours à la chasse aux Juifs.
Je trouve honteux que pour suivre la mode stupide, vile, malhonnête, et pour eux si avantageuse, du Politiquement Correct les opportunistes, ou plutôt les habituels parasites, exploitent le mot Paix. Je trouve honteux qu’au nom de ce mot Paix, encore plus dévoyé de son sens que les mots Amour et Humanité, ils absolvent l’un des adversaires de sa haine et de sa bestialité, qu’au nom du pacifisme (lire conformisme) confié aux bouffons chantants qui léchaient dans le temps les pieds de Pol Pot, ils incitent le peuple confus et naïf ou intimidé à cette haine. Ils le trompent, le corrompent, le font régresser d’un demi-siècle au temps de l’étoile jaune sur le manteau. Ces charlatans qui ne se soucient des Palestiniens qu’autant que je me soucie d’eux, c’est à dire pas du tout.
Je trouve honteux que tant d’Italiens, d’Européens aient choisi comme porte drapeau Monsieur (pour le dire poliment) Arafat. Cette nullité qui grâce à l’argent de la Famille Royale Saoudienne joue les Mussolini ad perpetuum et dans sa mégalomanie croit qu’il passera dans l’histoire comme le George Washington de Palestine. Ce misérable sans culture qui, quand je l’ai interviewé était incapable de prononcer une phrase complète, de tenir une conversation raisonnable. Mettre cette interview en forme, l’écrire, la publier m’a demandé des efforts considérables et j’en ai conclu que comparé à lui, même Khaddafi ressemblait à Léonard de Vinci. Le faux guerrier, qui déambule toujours en uniforme comme Pinochet, qui ne met jamais de vêtements civils et malgré cela qui n’a jamais participé à un seul combat. La guerre, il y envoie, comme il l’a toujours fait, les autres pour la faire en son nom, les pauvres âmes qui croient en lui. Cet incompétent pompeux qui joue les chefs d’état a causé l’échec des négociations de Camp David, de la médiation de Clinton. Non-non-Je-veux-Jérusalem-pour-moi-tout-seul, ce menteur invétéré qui dans un éclair de sincérité seulement (en privé) nie à Israël le droit d’exister, et qui dans mon livre se contredit toutes les cinq minutes. Celui qui trahit toujours, ment même quand on lui demande l’heure, et à qui on ne peut jamais faire confiance. Jamais ! Avec lui vous serez toujours systématiquement trahi. Le terroriste éternel qui ne sait qu’être un terroriste (tout en se maintenant lui-même en sécurité) et qui dans les années 70, quand je l’ai interviewé, a même entraîné les terroristes de Baader-Meinhof. Dans les mêmes camps d’entraînement on trouvait des enfants de 10 ans. Pauvres enfants ! (Maintenant il les entraîne à être des bombes humaines pour attentats suicide. Une centaine d’enfants bombes humaines sont en formation, une centaine ! Cette girouette qui garde son épouse à Paris, servie et adulée comme une reine alors qu’il maintient son peuple dans la m****. Il ne les sort de la m**** que pour les envoyer mourir, tuer et mourir, comme ces filles de 18 ans qui vont ainsi gagner l’égalité. Et tant d’Italiens l’aiment, oui, comme ils ont aimé Mussolini. Et beaucoup d’Européens font de même.?
Je trouve cela honteux et j’y vois la montée d’un nouveau fascisme, un nouveau nazisme. Un fascisme, un nazisme, d’autant plus sinistre et révoltant qu’il est mené et nourri par ceux qui se posent hypocritement en faiseurs de bien, progressistes, communistes, pacifistes, Catholiques, ou plutôt Chrétiens, et qui ont l’audace de stigmatiser comme fauteur de guerre quiconque crie la vérité. Je le vois, oui et je dis : je n’ai jamais été tendre avec la figure tragique et Shakespearienne qu’est Sharon. (“Je sais que je viens pour être un nouveau scalp à votre ceinture” m’a-t-il murmuré presque avec tristesse quand je suis allée l’interviewer en 1982). Je suis souvent en désaccord avec les Israéliens, les méchants, et dans le passé j’ai défendu beaucoup les Palestiniens. Peut-être plus qu’ils ne le méritaient. Mais je suis aux côtés d’Israël, aux côtés des Juifs. Je les soutiens tout comme j’ai combattu à leurs côtés quand j’étais une jeune fille et quand les Anna Marias étaient fusillées. Je défends leur droit à l’existence, à se défendre eux-mêmes, à ne pas se laisser exterminer une deuxième fois. Je suis écœurée par l’antisémitisme de beaucoup d’Italiens, de beaucoup d’Européens, j’ai honte de cette honte qui déshonore mon pays et l’Europe. Au mieux, ce n’est pas une communauté d’Etats, mais un amas de Ponce Pilate. Et même si tous les habitants de cette planète pensaient différemment je continuerais à penser comme je le fais.
Hélas, on donne toujours la raison trop tard!
Merci Rosaly d’essayer d’ouvrir vos yeux à ceux qui sont aveugles !
C’est vrai que l’islam modéré n’existe pas ; Le modéré vous tient la tête pendant que le radical vous la coupe . L’islam est une aliénation mentale . Mais quand saisiront- ils , nos pseudos gouvernants que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmi nous ,mais de nous soumettre , de détruire nos libertés , notre façon de vivre , notre civilisation . L’islam est devenu un désordre sociétal , désordre dont nous sommes en parti responsable ,parce que nous avons laissé faire . L’islam est un ” Casus Belli” .