Notre confrère Ojim publie les conclusions de l’étude exhaustive sur l’immigration réalisée sous le patronage du Ministère fédéral allemand à la formation et à la recherche.
Ses conclusions : l’immigration musulmane n’est pas une chance, au contraire.
Il n’est pas surprenant que le cliché de “l’immigration chance pour la [indiquez le pays européen de votre choix]” soit une pure arnaque et qu’il vole en éclat dès qu’il est examiné de près : aucun des politiciens qui le soutiennent n’ont jamais eu l’honnêteté intellectuelle (vous me direz, un politicien n’est pas supposé être honnête je vous l’accorde) de vérifier si leurs désirs étaient une réalité.
Il se dit que les entreprises européennes sont demandeurs d’immigrés parce qu’il n’y a pas assez de main d’œuvre (notamment en Allemagne, mais en France, avec 5 millions de chômeurs, le raisonnement est le même) et que cela permet de pratiquer des très bas salaires.
L’étude, réalisée auprès de 4 500 personnes de 15 à 79 ans habitant l’Allemagne depuis 12 mois au moins, fait exploser d’un coup toutes ces pseudos certitudes.
Elle a été conduite par Bildung in Deutschland 2014 (La formation en Allemagne en 2014), fait 357 pages, a été publiée par W. Bertelsmann Verlag (wbv) et cautionnée par la Conférence permanente des lands de la République Fédérale d’Allemagne et du Ministère Fédéral à la Formation et à la Recherche.
Vous ne verrez pas une telle étude être conduite et publiée en France. Les médias ne veulent pas risquer d’apporter de l’eau au moulin du Front national. Ainsi, ils se placent en juge de ce qui doit être caché et dit, et non en journalistes d’information.
Les constats :
Allemands de souche :
- Ils sortent majoritairement de l’école avec une formation professionnelle ou supérieure.
- Moins de 10% d’entre eux sortent sans qualification, ce qui explique leur faible taux de chômage.
Allemands d’origine immigrée :
- 35% quittent l’école sans qualification.
- 66% des immigrés d’origine polonaise possèdent une qualification professionnelle ou supérieure
- 41% des immigrés d’origine turque.
- Les Grecs obtiennent également d’assez bons résultats.
- 50% des hommes et 60% des femmes d’origine turque sortent de l’école sans aucun diplôme.
- 14% seulement décrochent le baccalauréat.
Conséquence :
- 15% des Turcs vivent du RSA allemand (Hartz IV), contre 7,6% des Grecs et moins encore pour les Polonais.
- Les Turcs qui travaillent sont très souvent de modestes ouvriers qualifiés et non des techniciens recherchés et bien payés
- 70% des femmes d’origine turque finissent femmes au foyer alors que la plupart des Allemandes travaillent.
- Elles se marient en moyenne à 23 ans contre 33 ans pour les Allemandes.
- Avec au mieux un seul salaire peu qualifié voire l’aide Hartz IV, les foyers turcs décrochent complètement par rapport aux foyers allemands alimentés par deux salaires qualifiés.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Mais il y a pire :
- l’étude de 2014, qui a lieu tous les 2 ans depuis 2006, montre que ces caractéristiques ne changent pas dans le temps et même sur plusieurs générations.
Les immigrés sont non pas une chance, mais une malchance :
- La communauté turque n’apporte que peu à l’économie allemande.
- les Turcs au chômage ou sous assistanat ne rentrent pas au pays où rien ne les attend, ils préfèrent vivoter sous perfusion sociale en Allemagne.
- Les Polonais au chômage ne restent pas si le problème dure : ils préfèrent rentrer chez eux pour travailler à un moindre salaire, quitte à continuer leur recherche d’emploi allemand depuis la Pologne, mais en restant occupé.
- C’est donc bien la perspective d’un salaire supérieur qui pousse les immigrés polonais vers l’Allemagne. Ils viennent pour travailler, payent des impôts et des charges, et ne sont que peu à la charge des systèmes sociaux. Ils sont clairement une aubaine économique et sociale ce qui n’est pas le cas des Turcs.
- Près de 20% des Turcs parlent un allemand très approximatif.
- « les Turcs ont tendance à rester entre eux» : beaucoup d’entre eux épousent des filles peu ou pas qualifiées, trouvées au pays dans le cadre de mariages arrangés dans leurs villages d’origine.
- Résultat : on ne parle que turc au foyer, on ne regarde que la télévision turque, on ne lit que des journaux turcs, le mode de vie turque est transmis de génération en génération, et les Turcs ne se marient pas ou peu avec des Allemands, et non pas ou peu d’amis Allemands.
- A l’inverse, tous les autres immigrés nouent principalement des amitiés allemandes, font massivement des mariages avec des allemands.
- Résultat : leurs familles parlent allemand, leurs enfants deviennent culturellement allemands, l’intégration se fait naturellement.
Autres constats importants :
- Les immigrés culturellement proches (slaves, balkaniques, ou d’Europe du Sud) se fondent rapidement dans la masse allemande, sont économiquement rapidement intégrés, présentent un degré d’emploi favorable, et pèsent peu sur les systèmes sociaux.
- Les immigrés musulmans (turcs, afro-musulmans) sont mal intégrés sociologiquement et culturellement, peu qualifiés, leurs foyers sont pauvres, ils paient moins d’impôts et de charges, consomment moins, et pèsent lourdement sur les systèmes sociaux (chômage, Hartz IV).
- Les immigrés musulmans n’apportent rien à l’économie allemande, qui n’a pas beaucoup besoin de personnel non qualifié.
- Les PME allemandes sont fortement demandeurs de personnels qualifiés car ils ne fabriquent pas de produits à faible valeur ajoutée, jamais produits en Allemagne par une main d’œuvre peu ou pas qualifiée, mais importés principalement de Chine. Le personnel qualifié permet, en revanche, de produire des biens à forte valeur ajoutée. Ils le trouvent chez les Slaves, les Balkaniques, et les Asiatiques. Peu chez les Turcs.
- Et les rares Turcs qualifiés sont engagés au même tarif que les autres.
- A noter : ce ce qui ne marche pas globalement peut marcher au cas par cas : certains Turcs réussissent parfaitement et deviennent médecins, ingénieurs, professeurs d’université, écrivains.
Comment les médias ont réagi :
- « Les Turcs sont ceux qui posent le plus de souci d’intégration » (Die Welt)
- « Les Turcs ont complètement décroché »
- « Aucune chance n’est laissée aux Turcs » (n-tv)
- « Les Turcs doivent sortir de leur rôle en marge de la société » (TAZ).
Les politiciens d’extrême-gauche et les Verts ont quant à eux été furieux des conclusions de l’étude, car elle détruisent un dogme qui rejette toute référence à la réalité. Salope de réalité, elle aura la peau de la gauche.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Sources :
Die welt.de
welt.de
sueddeutsche.de
spiegel.de
n-tv.de
taz.de (extrême gauche)
Il faut l’espérer…..
Il leur a fallu une étude ? ?
en gros l’immigration turque et afro musulmane coûte plus qu’elle ne rapporte à l’état allemand.
Que faire c’est pareil partout.
Non seulement a l’état Allemand ,mais a l’Europe et a la France c’est un ramasi d’inutiles qui vont foutre la merde avec leurs religion ,et tout les problèmes qu’ils ont fuient ils vont les regrées chez nous ils ne peuvent pas vivres en paix a quelque exception prêt
hi
et encore il manque
1) le faite de le sclavage sexuel sur les non muzz au profit des muzz
maintes femmes , fille , slave son enlver dans les pays de l est et utiliser comme esclave sexuel dans les bordel turc en tuquie et dans le moyen orient
2) le probleem du l islamofaschisme , de la destruction de la civlsiation occidentale de l interieure de l occident liu meme et de l islamoisation forcée des non muzz par les muzz conquerant sur le s sol meme d occident
bu
“Salope de réalité, elle aura la peau de la gauche” …… j’espère que vous aurez raison cher JPG, parce qu’ici on s’étouffe chaque jour qui passe en spectateur/payeur de distribution de cadeaux électoraux.
Aujourd’hui c’est pour le Liban avec 100 millions, Pépère y reste 3 jours, va bien trouver une petite enveloppe supplémentaire !!!! La nausée
ce connard qui prêtant vouloir réussir,fait des cadeaux au pays africain et au moyen orient .Avec quel argent ?,le notre alors que nous avons 200 milliards de dettes et le pays remplis de pauvres c’est comme là dit Tatcher (j’ai des doute sur l’orthographe ) les socialistes sont très large avec l’argent des autres ,et quand il n’y en a plus ils se tires
Ces malchances pour l’europe sont définitivement des incapables, des parasites, des nuisibles pour nos démocraties. S’ils n’ont pas réussi à développer et faire prospérer leur pays, ils ne le feront jamais ailleurs, sinon cela ferait des siècles que cela se saurait.
Vous avez déjà vu un pays du continent africain ou arabo-musulman vivre sans assistanat des occidentaux?
Même lorsqu’il y en a un qui a été placé à la tête d’un pays occidental, c’est le chaos, il n’y a qu’à constater le merdier islamique mis en place par le frère musulman de la mosquée blanche.
Les chiffres concernant les Turcs me surprennent. J’aurais cru qu’eux était plus dynamiques. Il est vrai que vous soulignez le fait que certains Turcs réussissent mais pas la majorité. Et ils ne s’intègrent pas pourtant ça fait longtemps qu’ils sont en Allemagne!
Ceux de deuxième génération auraient du s’intégrer.
Cette escroquerie de l’immigration chance pour, est dénoncé depuis des années par MLP, on peut au moins lui reconnaître cela, et ses :”on les fait venir pour peser sur les salaires, les plus bas, à la baisse”.
Et la fameuse remarque de Philippot à qui on faisait remarquer sur plateau TV, que chaque 300 000 immigrés c’était 1 point de croissance ??!!(savants d’un soir ce journaliste car la France prend depuis des années : plus de 300 000immigrés chaque année et point de croissance avant et à l’horizon !)-P- luis répondit que si c’était la solution fallait en prendre 1 800 000 d’un coup pour avoir 6% de croissance et pourquoi pas 4 000 000 d’un coup pour sauver la France !!
Quelle entreprise demande des femmes voilées ??
Quelle entreprise demande des gars en djellaba et babouches ??
Quelle entreprise veut des travailleurs à 5 prières par jour = Plus de 2 Heures/jour ???Quel député Allemand fait garder sa vieille maman ou grand-mère par une muzz ?????
Aucun : ils préfèrent de très catholiques, Boliviennes, Péruviennes : corvéables à merci..
« Les Turcs doivent sortir de leur rôle en marge de la société » Le veulent-ils ? Je vous donne la réponse : NON !
Mais… qu’en dit la Merkel ?
C’estb elle qui a voulu cet etat de choses, a t elle ouvert les yeux ????
Ils comprennent vite, mais il leur faut longtemps. L’Etude n’était pas nécessaire,
il leur suffisait d’ouvrir les yeux et de regarder autour d’eux.
J’ai un scoop : nos gouvernements franc-macons importent des musulmans en masse pour nous obliger à changer de civilisation . Si vous n’êtes pas contents , d’îles en mettant le bon bulletin dans ,urne : ( pas Juppé , ni la bande à Hollande .Ce serait la fin de la France .
Merci à cette étude et aux courageux qui l’ont demandée et aussi à l’honnêteté de ceux qui l’on réalisée.
Cela confirme tout ce que nous constatons, vivons et subissons chaque jour.
Les multiculturalisme, forcé ou d’invasion n’a jamais marche nulle part.
Accepter l’autre ne veut pas dire être remplacé par l’autre et devenir l’autre.
L’étude a le mérite de confirmer ce que nous savons tous depuis bien longtemps ! Avec cette étude officielle reste à savoir ce que Mme Angela MERKEL va prendre comme décision ! Si elle persiste à faire venir des immigrants musulmans, cela voudra dire qu’elle se rend (et qu’elle est ) complice d’un système mis en place depuis longtemps, et il faudra que le peuple allemand en tire les conséquences, c’est-à-dire qu’ils la mettent à la porte ” manu-militari ” !
Pour les Musulmans, quels qu’ils soient, même diplômés ingénieur ou médecin, ou tout ce que l’on voudra, ils sont de la même veine ! Ils sont moulés dans leur culture musulmane, et rien n’y changera, à quelque exception près !
Le Musulman veut imposer à l’Autre sa culture, ses coutumes, c’est-à-dire en fait, tout ce qui a fait qu’il ait quitté son pays ! Mais comme il est généralement orgueilleux, alors même que rien ne saurait justifier cet orgueil (mal placé) il campera sur ses positions ! La barbichette pour les messieurs, la burka d’esclave pour les dames !
Sur le plan économique, d’avoir voulu depuis une cinquantaine d’années, tant en France qu’en Allemagne ou ailleurs en Europe, moduler les salaires vers le bas, pour mieux les compresser, et faire taire toute éventuelle contestation sociale nous a amené à la situation que nous vivons aujourd’hui ! Les riches industrieux, ceux qui sont directement responsables de cette catastrophe auront toujours assez d’argent pour partir et vivre ailleurs, au soleil, près de la mer ou à la montagne ! Pour les autres, ils n’auront même pas assez d’argent pour se payer le pécul pour se torcher le cul !
Pour les Musulmans, il est quasiment impossible de les faire partir, sinon par la force, et encore !
Cela nous mènera directement, et infailliblement à une guerre civile ! ” Choc des civilisations ” de l’Américain HUTTINGTON, livre traduit en français en 1996 ! Tout y est !
ll faudra donc se préparer à ce choc du mieux que l’on pourra, en commençant par essayer de faire de la pédagogie à ces migrants, en leur expliquant qu’ici, on veut bien les accepter, mais qu’ils ne sont pas chez eux, et qu’ils doivent respecter les us et coutumes du pays d’accueil ! Pour moi, je ne me fais aucune illusion, car dans leur très grande majorité, comme je le disais, ils ne sont pas intégrables, et ne veulent pas s’intégrer !
L’Europe va exploser, le Monde va exploser du fait de l’expansion d’un islam conquérant qui n’a jamais été tolérant, loin s’en faut ! Nous le constatons tous les jours avec les décapitations, les homosexuels pendus en Iran ou en Arabie Saoudite, les femmes accusées d’adultère, lapidées, les fillettes chrétiennes décapitées car chrétiennes !
Les Japonais ont su depuis toujours se prémunir contre ce fléau en interdisant aux Musulmans de rester sur leur territoire, le Japon, arguant du fait que l’islam n’apporte rien de bon là où il s’implante !
Enfin, il faut noter la phrase célèbre du philosophe et historien arabe IBN KALDOUN (né à FES MAROC en 1334, mort au CAIRE en 1406 : ” Là où les Arabes (musulmans) passent, le désert les talonne ! ” ; en une phrase, cet illustre philosophe a résumé ce qu’est un Musulman, depuis la nuit des temps !
La ou Napoléon le Kaiser et Hitler a échoué les musulmans vont réussir ,non pas avec les armes mais a coup de bides et avec l’aide des divers gouvernement d’Europe une associations de connards et de crétins qui sont persuadez que leurs peuples c’est des cons et ils font ce qu’ils veulent et le pire les peuples sont cons et surtout les français la grande gueule au bistrot devant la télé et autres ,et a genoux devant les ripoux face aux urnes
Je vous signale que cette étude date de 2014, nous sommes en 2016, Frau Merkel a entre temps, en 2015 fait entrer un million de musulmans (que des ingénieurs, docteurs etc, nous dit on) et ils continuent d’en arriver, c’est bien la preuve que cette étude ne sert à rien.
Une conclusion qui arrive bien trop tard alors que Merkhallal et ses sbires d’eurocrottes ont laissé rentrer près de 2 millions de muzz supplémentaires en Europe !!!
Toutes ces études pour découvrir ce que nous savons tous et en premier lieu la caste mondialiste qui nous gouverne . Ceux ci ont d’autres objectifs en faisant venir ces populations qu’ils savent parfaitement inintégrables : mettre en place le plan Kalergi qui a pour but la fin des états nations et de notre culture judéo-chrétienne , la destruction totale de l’église catholique entamée depuis 1776 , continuée par la loi de la laïcité de 1905 , par le concile Vatican 2 , le métissage obligatoire par ces vagues massives de migrants , la destruction de la famille tradi ( père mère enfants remplacée par parent un parent deux , puis la GPA ) , les nouveaux modèles style Conchita Woerst proposé à nos jeunes , la théorie du genre si chère à Bel Kacem , le pu âge RFID pour tous , l’abaissement des salaires et la réduction des acquis sociaux … C’est ca le but de nos mondialistes … Pas besoin de lire des études sur les bienfaits de l’immigration musulmane : ils sont les premiers à en connaître les dangers , mais ils laissent faire , voire veulent nous forcer à laisser les loups rentrer dans la .bergerie pour créer le chaos et ensuite instaurer leur dictature pure et dure .
L’absence d’études sociologiques sur les communautés turques installées en France depuis 40 ans ( je pense à la Loire ou l’Alsace ) m’a toujours étonné. Les enseignants , les assistantes sociales , les maires rien ne transpire ; le constat , c’est qu’il n’y a pas d’intégration , pas d’adhésion à nos modes de vie et pas de volonté de “s’occidentaliser” suivant en cela les injonctions d’Erdogan . Bref c’est nous qui nous adaptons à ce qui n’est guère plaisant ….
la simple utilisation de l’expression “de souche”, qui renvoie à des considérations ethniques, est hautement politique. Ni la France ni l’Allemagne ne sont uniformes ethniquement, de base. Il faudrait savoir quelle souche est la bonne dans chaque cas: Pour la France est-elle basque? bretonne? normande? corse? alsacienne? Pour l’Allemagne est elle saxonne? bavaroise? schwäbisch? frisonne? Et pourquoi parler d’immigration musulmane, en bloc, si il n’y a pas de comparaison avec l’immigration issue d’une autre religion? Pour le coup il faut choisir, la comparaison se fait-elle en termes ethniques, ou bien sur la base de la religion? Les deux ne coïncident pas toujours! Autre chose: il y a une comparaison entre allemands dits de souche et allemands d’origine immigrée. Est-ce que l’étude porte sur l’intégration et les discriminations entre allemands, ou bien sur les immigrés, donc non-allemands? Le commentaire de fin montre bien que l’article n’est pas neutre politiquement, en plus de manquer de rigueur dans l’argumentation.
Ce que vous dites est stupide. Non, c’est con. Vous jouez avec les mots pour noyer le poisson comme un idiot qui ne comprend pas le sens. Si vous êtes trop bête pour comprendre le sens des mots de souche, musulman, et à quoi ils renvoient, retournez lire Le Monde. Dreuz pisse sur la langue de bois.
Là c’est plus clair ?
Curieux, l’etude ne parle pas de criminalite……….