Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 avril 2016

Recrutement d'un terroriste par un immam

Pierre Rehov, talentueux réalisateur spécialiste du terrorisme a pour la première fois révélé les passerelles qui relient l’islam au terrorisme.

Il a réussi à filmer le recrutement d’un terroriste par un imam, détruisant par l’image le narratif selon lequel l’islam n’est pas une religion violente.

Youtube a fini par censurer ce clip. La censure, sur Youtube, fonctionne un peu comme sur Facebook : un groupe important de personnes se liguent pour rapporter une vidéo ou des propos qui les offense. Devant le nombre, Youtube (et Facebook) ne se posent pas de questions : ils suppriment, ils censurent.

Depuis l’action des activistes auprès de Youtube, la vidéo a eu une nouvelle vie. Elle est plus regardée que jamais. C’est « l’effet Barbra Streisand » (en 2003, l’artiste avait déployé d’énormes efforts pour faire supprimer des photos de sa propriété de Malibu, déclenchant une vague de curiosité sans précédent : tout le monde, soudain, voulu voir les photos).

Pierre Rehov

Voici la vidéo de Pierre Rehov que Youtube a censuré :


Posté par Pierre Rehov sur dimanche 17 janvier 2016

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Le dernier reportage de Pierre Rehov, « Crimes de Guerre à Gaza : le Hamas dénoncé par son peuple », est également un document unique à ne pas rater (le reportage est en français, la couverture peut tromper) :
vimeo.com/crimesdeguerreagaza

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

44
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz