FLASH
[25/06/2018] La député noire démocrate Maxine Waters appelle au terrorisme contre les fonctionnaires de la #TrumpAdministration: « ne les laissez pas faire leurs courses, ne les laissez pas manger »  |  Erdogan réélu – Les Turcs des USA et Grande Bretagne ont voté pour Ince 59%, Erdogan 22%. Allemagne et Pays bas : Erdogan 65%  |  [24/06/2018] 10 militants arrêtés en France ce dimanche pour un projet d’attentat contre des musulmans. Ils sont soupçonnés d’appartenir au groupuscule AFO: « Action des Forces Opérationnelles » pour venger les attaques islamistes  |  Turquie : après 26.1% des votes comptés, Erdogan a 58.5%, İnce 27.1%, Akşener 7.6%, Demirtaş 5.7%  |  Le Rial, monnaie iranienne, plonge encore tandis que les sanctions américaines se précisent, et c’est autant de terrorisme en moins dans le monde  |  Ce dimanche, Tsahal a pris pour cible un véhicule utilisé par un groupe de colons arabes palestiniens qui tentait de lancer des ballons incendiaires depuis le sud de la bande de Gaza vers le territoire israélien  |  Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mai 2016

Compte Crédit Mutuel BDS

Crédit Mutuel : « Moments clés. Savez-vous que nous pouvons vous aider, à chaque étape de votre vie ? »

Aidez-moi, Crédit Mutuel, dans ce moment clé de ma vie.

Benjamin Weinthal, un remarquable journaliste d’investigation, spécialiste des Affaires européennes, a révélé que vous, le Crédit Mutuel, hébergez le compte bancaire de BDS, une organisation antisémite qui milite pour le boycott d’Israël – ce qui est interdit par la loi française – dont les militants sont constamment condamnés par les tribunaux, et leurs manifestations interdites par la police.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Le gouvernement français, par l’intermédiaire de son porte parole à l’ambassade en Israël, a déclaré à notre confrère Benjamin Weinthal du Jérusalem Post, je cite :

« un compte bancaire de la campagne BDS France au Crédit Mutuel viole la loi.

L’opposition de la France à toutes formes de boycott est bien connue. Il y a des lois strictes, en France, contre les appels au boycott. Ces lois s’appliquent notamment à tous les opérateurs économiques. »

Aidez-moi Crédit Mutuel, dans cette étape de ma vie.

En février dernier, BNP Paribas, à travers sa filiale DAB Bank, a fermé le compte de « BDS Campaign », l’organisation BDS la plus importante d’Allemagne.

La semaine dernière, ErsteBank, en Autriche, a fermé le compte bancaire de la branche viennoise de BDS, après qu’il ait été révélé par notre confrère.

Aidez-moi Crédit Mutuel.

Votre directeur de l’information Frédéric Monot (Tel.: 01 53 48 79 57, et 01 44 01 11 97, email : frederic.monot@cmcic.fr (ces informations figurent sur internet) a répondu aux questions du journaliste du Jérusalem Post d’une manière que je n’ai pas apprécié.

Monod s’est contenté d’un laconique « nous ne publions aucune information couverte par le secret bancaire, mais nous respectons strictement l’application de la loi française » alors que l’affaire est sérieuse. Monot peut faire une carrière politique, il a déjà la maîtrise de la langue de bois.

Je pose à mon tour la question, Frédéric Monot : votre établissement a-t-il l’intention de fermer le (les s’il y en a plusieurs) compte bancaire de BDS ?

Pour vous aider (votre banque est grande, elle est même implantée dans l’Etat de New York qui s’apprête à voter une loi anti-boycott, laquelle aura des implications financières très coûteuses pour votre établissement lorsqu’ils apprendront que vous hébergez une organisation interdite), voici leurs informations :

BDS a son compte à l’agence Saint Placide du Crédit Mutuel, 46, Rue Saint Placide 75006 Paris. Leur numéro de compte est le 020204903.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources :

jpost.com

Giant-Austrian-bank-shuts-down-BDS-account

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz