FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mai 2016

Compte Crédit Mutuel BDS

Crédit Mutuel : « Moments clés. Savez-vous que nous pouvons vous aider, à chaque étape de votre vie ? »

Aidez-moi, Crédit Mutuel, dans ce moment clé de ma vie.

Benjamin Weinthal, un remarquable journaliste d’investigation, spécialiste des Affaires européennes, a révélé que vous, le Crédit Mutuel, hébergez le compte bancaire de BDS, une organisation antisémite qui milite pour le boycott d’Israël – ce qui est interdit par la loi française – dont les militants sont constamment condamnés par les tribunaux, et leurs manifestations interdites par la police.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Le gouvernement français, par l’intermédiaire de son porte parole à l’ambassade en Israël, a déclaré à notre confrère Benjamin Weinthal du Jérusalem Post, je cite :

« un compte bancaire de la campagne BDS France au Crédit Mutuel viole la loi.

L’opposition de la France à toutes formes de boycott est bien connue. Il y a des lois strictes, en France, contre les appels au boycott. Ces lois s’appliquent notamment à tous les opérateurs économiques. »

Aidez-moi Crédit Mutuel, dans cette étape de ma vie.

En février dernier, BNP Paribas, à travers sa filiale DAB Bank, a fermé le compte de « BDS Campaign », l’organisation BDS la plus importante d’Allemagne.

La semaine dernière, ErsteBank, en Autriche, a fermé le compte bancaire de la branche viennoise de BDS, après qu’il ait été révélé par notre confrère.

Aidez-moi Crédit Mutuel.

Votre directeur de l’information Frédéric Monot (Tel.: 01 53 48 79 57, et 01 44 01 11 97, email : frederic.monot@cmcic.fr (ces informations figurent sur internet) a répondu aux questions du journaliste du Jérusalem Post d’une manière que je n’ai pas apprécié.

Monod s’est contenté d’un laconique « nous ne publions aucune information couverte par le secret bancaire, mais nous respectons strictement l’application de la loi française » alors que l’affaire est sérieuse. Monot peut faire une carrière politique, il a déjà la maîtrise de la langue de bois.

Je pose à mon tour la question, Frédéric Monot : votre établissement a-t-il l’intention de fermer le (les s’il y en a plusieurs) compte bancaire de BDS ?

Pour vous aider (votre banque est grande, elle est même implantée dans l’Etat de New York qui s’apprête à voter une loi anti-boycott, laquelle aura des implications financières très coûteuses pour votre établissement lorsqu’ils apprendront que vous hébergez une organisation interdite), voici leurs informations :

BDS a son compte à l’agence Saint Placide du Crédit Mutuel, 46, Rue Saint Placide 75006 Paris. Leur numéro de compte est le 020204903.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources :

jpost.com

Giant-Austrian-bank-shuts-down-BDS-account

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz