Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mai 2016

ban-niqab-court-britain

Après l’élection du maire musulman de Londres, La BBC adopte sans transition la loi de l’islam, et fait le point sur l’avancée de la Sharia dans la société britannique.

Dans son émission d’hier BBC Radio 4 Sunday (émission de radio de BBC dimanche, consacrée aux sujets religieux et éthiques présentée par Edward Stourton), la BBC a cherché à savoir comment se situent ses auditeurs sur la question suivante :

« Les femmes musulmanes doivent-elles être autorisées à se déplacer à plus de 80 km de chez elle sans un chaperon homme ? »

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

C’est du délire.

Les Européens ont concentré leur talent à se faire remplacer par des musulmans dont le Coran exige de les remplacer.

Effacer en si peu de temps des siècles d’héritage judéo-chrétien qui ont donné la modernité, installer à la place une culture ancrée dans le passé, voilà une performance d’auto-eugénisme qui fera date dans l’histoire humaine.

Et les médias, en même temps qu’ils insultent « les grands malades qui voient l’invasion de l’islam partout », exigent d’eux qu’ils s’adaptent à la nouvelle Europe musulmane qu’ils appellent multi-culturelle.

Demander aux citoyens, au 21e siècle, si les femmes doivent être autorisées à sortir seules si loin de chez elles, voilà enfin poindre le progressisme et la société nouvelle promis par la gauche. Avec un costume de jour de deuil, on applaudit des deux mains l’accomplissement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz