FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Rubin le 14 mai 2016

tzs1qgpkd297ajom5ryg-e1405573292587

J’ai assisté, jeudi soir, à la projection du film* de Pierre Rehov, un document remarquable.

Ce film fait parler : des Juifs, des Arabes, des Druzes et des Bédouins. Il pose la question sur laquelle surfe BDS et des personnages issus d’un trotskisme qui n’a pas grand-chose à voir avec Trotski (Olivia Zemor), et d’un stalinisme qui a tout à voir avec Joseph Djougaschvili (le député honoraire Lefort).

Ce film subit une censure de fait, il ne peut être distribué… il n’est pas distribué.

Ce qui n’empêche pas complotistes et autres fanatiques de la haine contre la restauration du Peuple d’Israël sur le petit territoire de ses aïeux de continuer à se répandre en accusations, toutes plus délirantes les unes que les autres, sur le monopole juif sioniste sur les médias…

Le film de Pierre Rehov se heurte en effet aux grossiers et répugnants mensonges de la « vérité » médiatique, de la vérité selon l’Afp, selon le « monde diplomatique », selon le « monde », « libération », « l’Iris », selon le mélenchonisme et le PCF, la vérité version de la « gauche de la gauche » ou celle des « nuit deboutistes », et tutti quanti. Pour cette « vérité », Israël est coupable, quoi qu’il dise et fasse, même si ce qu’il dit et fait est la négation totale de l’apartheid.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Ce film réfute l’accusation centrale : « Israël est un régime d’apartheid, et même un pire que l’apartheid sud-africain ».

Non, Israël n’est pas un apartheid, même si comme tout pays, même le plus politiquement libre et soucieux du bien-être de tous ces habitants, il présente des imperfections qui doivent être traitées.

Pour les adversaires des Juifs restaurés en Etat-national, il ne faut surtout pas montrer et moins encore prouver que cette accusation d’apartheid est une pure calomnie, qu’elle n’est qu’une version modernisée des accusations moyenâgeuses de crime rituel.

Parmi ces crimes rituels, celui de « judaïser Jérusalem »

L’Unesco est, à cet égard, devenue le relai de ceux qui veulent multiplier les affaires Beilis.

Beilis eu Lénine pour le défendre, ridiculiser et faire tomber les accusations, bien que Lénine fut opposé au Judaïsme en tant que système de croyance ainsi qu’au judaïsme en tant que groupe national aspirant à recouvrer sa dignité nationale et la souveraineté sur le territoire de ses aïeux.

La censure que subit le film de Rehov est un signe alarmant de l’évolution totalitaire de notre société.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Rubin pour Dreuz.info.

PS : la projection du film a fait salle comble, 200 personnes n’ont pas pu entrer.

L’organisateur, face à ce succès, à décidé de le programmer un peu partout en France.

Dreuz annoncera bien entendu les dates, puisque les médias, sans surprise aucune, refusent totalement de même faire état de l’existence du film. C’est ça l’information 2.0.

* Comment BDS trompe les Palestiniens et nous manipule – Évènement important Paris : projection exceptionnelle du film de Pierre Rehov sur BDS

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz