FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 18 mai 2016

2f4b2a90-56de-43dd-882f-93aa09cc258f

Extrait de mon livre Israël raconté à ma fille*, pour Dreuz

Israël, le pays juif, est plus que jamais traité dans les grands médias et par nombre de dirigeants politiques du monde occidental comme un pays entièrement à part bien davantage que comme un pays à part entière, et, de fait, comme le  « Juif parmi les Etats », selon l’expression d’Alan Dershowitz, que je cite plus loin dans ces pages.

Le traitement médiatique et politique subi par Israël depuis des décennies est un traitement honteux, ignoble, monstrueux, et ce traitement s’aggrave. C’est un traitement porteur d’impostures qui doivent être dénoncées sans attendre, reconduites vers l’infamie dont elles n’auraient jamais du sortir.

C’est un traitement qui, parce qu’il est honteux, ignoble, monstrueux, porteur d’impostures criminogènes, contamine tout ce qu’il touche, et la contamination se fait de plus en plus préoccupante.

C’est un traitement qui prétend défendre ceux qu’on appelle « Palestiniens », mais ne les défend en rien et les condamne au contraire toujours plus à une vie de violence et de destruction qui ne peut laisser derrière elle que des morts et des ruines.

C’est un traitement qui s’en prend à Israël et aux Juifs en Israël, et qui conduit à s’en prendre aux Juifs partout sur terre, mais qui entérine aussi le rôle sinistre dans lequel ceux qu’on appelle « Palestiniens » se trouvent enfermés, par les factions « palestiniennes », et qui entraîne toujours plus le viol des valeurs les plus essentielles de la Civilisation.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

En écrivant, j’ai voulu expliquer : parce que dans une atmosphère saturée toujours davantage par ce viol, il faut expliquer.

J’ai voulu aussi dénoncer, précisément. Parce que ce qui doit être dénoncé doit l’être.

J’ai voulu me placer au service de la vérité et de l’éthique, parce que je pense qu’il existe de la vérité séparable du mensonge et de l’éthique à même de permettre de distinguer le bien et le mal, et parce que je veux rester persuadé que la vérité et l’éthique finiront par triompher.

J’ai écrit en parlant de ce qui m’a conduit à penser qu’il existe de la vérité séparable du mensonge et de l’éthique à même de permettre de distinguer le bien et le mal, et en parlant aussi de ce qui m’a mené à me placer au service de la vérité et de l’éthique.

Je l’ai fait sur un mode personnel, bien plus personnel que dans mes autres livres.

Que sept décennies après Auschwitz, nous en soyons là où nous en sommes en Europe et ailleurs dans le monde occidental peut aisément donner la nausée, et me donne personnellement la nausée.

Cela me semble aussi effroyablement significatif.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz