FLASH
[13/12/2017] Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 mai 2016

the-holocaust-ppt-4-638

Sur la page du site BDS France, le lien pour les donations via le Crédit mutuel a disparu. Selon nos sources, leur compte a été fermé par la banque.

C’est internet (dont votre site préféré Dreuz.info) et non les médias traditionnels, trop occupés à attaquer Israël, qui ont permis cette nouvelle victoire contre l’organisation antisémite.

Début avril, le journaliste Benjamin Weinthal du Jerusalem Post révélait l’existence du compte bancaire ouvert au Crédit Mutuel par l’organisation BDS, qui se livre à des activités illégales en France.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Alertés, nous publiions un article en Français, ainsi que le CRIF.

Craignant sans doute des déboires dans l’Etat de New York (où elle a une succursale), et qui s’apprête à voter une loi qui interdit le boycott d’Israël, la banque a fermé le compte de BDS.

« BDS a ouvert son compte par des moyens illégaux et nous l’avons fermé » a déclaré la banque à notre contact.

En février, BNP Paribas a fermé le compte de la Campagne BDS dans sa succursale allemande à DAB de Munich.

En avril, la banque autrichienne Erste Group a rompu tous ses liens et fermé les comptes de BDS Autriche. BNP Paribas et Erste Group ont des succursales à New York.

Avec la fermeture du compte de la campagne BDS en France par le Crédit mutuel, nous allons maintenant questionner Paypal, qui est mentionné comme nouvelle banque sur le site de BDS, pour connaître leur position.

Récemment, Paypal a annulé l’ouverture de bureaux en Caroline du Nord suite au vote d’une loi considérée comme anti-gay, et nous ne doutons pas qu’ils seront sensible aux activités antisémites de BDS.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : jpost.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz