Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 mai 2016

the-holocaust-ppt-4-638

Sur la page du site BDS France, le lien pour les donations via le Crédit mutuel a disparu. Selon nos sources, leur compte a été fermé par la banque.

C’est internet (dont votre site préféré Dreuz.info) et non les médias traditionnels, trop occupés à attaquer Israël, qui ont permis cette nouvelle victoire contre l’organisation antisémite.

Début avril, le journaliste Benjamin Weinthal du Jerusalem Post révélait l’existence du compte bancaire ouvert au Crédit Mutuel par l’organisation BDS, qui se livre à des activités illégales en France.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Alertés, nous publiions un article en Français, ainsi que le CRIF.

Craignant sans doute des déboires dans l’Etat de New York (où elle a une succursale), et qui s’apprête à voter une loi qui interdit le boycott d’Israël, la banque a fermé le compte de BDS.

« BDS a ouvert son compte par des moyens illégaux et nous l’avons fermé » a déclaré la banque à notre contact.

En février, BNP Paribas a fermé le compte de la Campagne BDS dans sa succursale allemande à DAB de Munich.

En avril, la banque autrichienne Erste Group a rompu tous ses liens et fermé les comptes de BDS Autriche. BNP Paribas et Erste Group ont des succursales à New York.

Avec la fermeture du compte de la campagne BDS en France par le Crédit mutuel, nous allons maintenant questionner Paypal, qui est mentionné comme nouvelle banque sur le site de BDS, pour connaître leur position.

Récemment, Paypal a annulé l’ouverture de bureaux en Caroline du Nord suite au vote d’une loi considérée comme anti-gay, et nous ne doutons pas qu’ils seront sensible aux activités antisémites de BDS.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : jpost.com

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz