Publié par Dreuz Info le 24 mai 2016

CjNd7DbXAAAj_kO

La fête des mères et la fête des pères deviennent « la fête des gens qu’on aime » afin de ne pas froisser les couples homosexuels. C’est une nouvelle attaque contre la famille, le totalitarisme de la minorité.

Le texte dit ceci :

« Chers parents,

au vu de situations familiales délicates de certains enfants,nous avons décidé cette année de fêter « la fête des gens que l’on aime » et non pas les traditionnelles fêtes des pères et des mères. Chaque enfant a donc créé avec son enseignante deux objets qu’il offrira aux personnes de son choix. les deux objets seront ramenés à la maison en même temps cette semaine.
Cordialement, les maîtresses »

« Situations familiales délicates » ? A qui la faute ? Les fabricants de la nouvelle société tentent d’apporter des solutions aux problèmes qu’ils ont créé.

Un parent d’élève qui s’étonnait de cette nouvelle invention destinée à faire disparaitre la notion traditionnelle de la famille a reçu une réponse aussi hypocrite qu’arrogante :

« Certains enfants ont un partent décédé, où ne sont pas reconnus par un de des deux parents. D’autres ne voient plus du tout un parent suite à un divorce …

Par ailleurs, ces fêtes ne sont pas inscrites au programme de l’éducation nationale.

Merci de votre compréhension,

Mme Gaubert »

6a00d83451619c69e201b7c84daeeb970b

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Cette intrusion de l’Etat dans la vie privée familiale outrepasse son rôle limité à prodiguer un enseignement. Si les gens l’acceptent, que dire de plus : circulez il n’y a rien à voir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

39
0
Merci de nous apporter votre commentairex