Regardez autour de vous : dans chaque pays où l’islam domine, il n’y a ni liberté d’expression, ni démocratie.
La plus grande menace contre l’Occident, c’est l’islam !
Islam et liberté sont absolument incompatibles. Et pourtant, nous l’importons dans nos sociétés occidentales, mettant ainsi en danger nos libertés. Il est temps d’arrêter ces folies.
Prenez la Turquie, par exemple. Le président Erdogan n’a jamais caché son rêve de renforcer la puissance de l’islam. Contrairement à ce que certains essayent de nous faire croire, la Turquie est loin de nous prouver qu’islam et démocratie sont compatibles.
Pour Erdogan, la démocratie n’est qu’un outil. Il a d’ailleurs une fois comparé la démocratie à un tram :
« On le prend jusqu’à notre destination, une fois arrivé, on descend. »
Aujourd’hui, Erdogan descend de son tram !
Erdogan limite la liberté d’expression, la liberté d’opinion, non seulement dans son pays, mais aussi en Allemagne et aux Pays-Bas, où de grandes communautés d’immigrés turcs, de moins en moins intégrées, lui servent de sbires et agissent comme la cinquième colonne d’intolérance.
En effet, le président turc, non seulement opprime la liberté de parole dans son pays, mais il est parti en croisade pour l’opprimer en Europe. Et les migrants turcs en Occident sont ses hommes de main.
Le mois dernier, Erdogan demanda au gouvernement Merkel d’entamer des poursuites judiciaires à l’encontre du comédien-humoriste Jan Böhmermann. Ce dernier avait ridiculisé Erdogan dans un poème satirique à la télévision allemande.
Les Turcs allemands se mirent à menacer l’acteur à un point tel qu’il dut faire appel à une protection policière et se cacher. Entretemps, les autorités allemandes lancèrent les poursuites contre le comédien, se référant à une loi pénale du 19e siècle, interdisant d’insulter les représentants d’Etats étrangers.
Les poursuites judiciaires reçurent l’aval explicite de la Chancelière Merkel. Ce qui fit dire à Böhmermann :
» Elle m’a servi comme une tasse de thé à un despote. »
Mais la soif de vengeance d’Erdogan est loin d’être rassasiée.
- Erdogan a lancé une procédure en référé en Allemagne contre Mathias Döpfner, le PDG du très influent groupe de presse allemand Axel Springer, pour lui interdire de répéter son soutien à l’auteur du poème satirique.
Mathias Döpfner avait publié une lettre ouverte en solidarité à Jan Böhmermann, dans laquelle il écrivit :
« Je trouve votre poème réussi. J’ai ri à voix haute.«
- Par crainte de réactions violentes de la part de migrants turcs, un restaurant de Cologne dut fermer ses portes. Son propriétaire, Jörg Tiemann, avait inscrit au menu un burger au fromage de chèvre, appelé « le burger Erdogan ». Les sbires d’Erdogan réagirent immédiatement en menaçant le propriétaire et le personnel.
- Il y eut aussi le cas d’Ebru Umar, une journaliste néerlandaise d’origine turque. Il y a 4 semaines, elle écrivit un article assez critique sur le consulat turc à Rotterdam. Ce dernier, suite à l’affaire Böhmermann, avait appelé les Turcs à signaler toute critique ou insulte à l’égard du bien-aimé sultan d’Ankara.
Une semaine plus tard, en vacances à Kusadasi, Umar fut arrêtée, puis relâchée à la seule condition qu’elle ne quitte pas la Turquie. Des centaines de Turcs hollandais se réjouirent ouvertement de son arrestation sur Facebook et Twitter.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Sa maison à Amsterdam fut vandalisée. Lors de ses promenades dans les rues de Kusadasi, la journaliste fut menacée à plusieurs reprises, par des « Hollandais » turcs, partis à sa recherche.
« Nous savons où te retrouver, quand tu rentreras en Hollande. Et tu recevras ce que tu mérites »
Mardi dernier, après trois semaines, le régime d’Erdogan permit enfin à Umar de quitter la Turquie.
La plupart de ces hordes menaçantes appartiennent à la troisième, voire à la quatrième génération de migrants. Cela prouve, à quelques exceptions près, que l’intégration et l’assimilation de migrants islamiques dans nos sociétés occidentales ont échoué.
Parmi les nouveaux migrants musulmans, ils sont nombreux à rejeter nos valeurs, car incapables de les adopter. Ils représentent un sérieux danger pour la survie de ces valeurs.
Nous devons protéger ces valeurs. Et l’une des premières mesures à prendre est de rompre tout lien avec les régimes promouvant l’islam. Ces régimes ne peuvent être nos amis : ils sont dangereux pour l’Occident, ils sont dangereux pour le Monde libre.
C’est un scandale que la Turquie soit toujours membre de l’OTAN. Nous devons nous débarrasser de ce cheval de Troie, au plus tôt. Nous devons nous débarrasser de la Turquie !
Mais au lieu de cela, nos dirigeants accueillent ce pays à bras ouverts.
En juin prochain, l’UE permettra très certainement aux citoyens turcs de voyager dans nos pays sans visa. Pendant des décennies, les « élites » européennes ont promu l’adhésion de la Turquie à l’UE, soutenue avec impatience et ferveur par Obama et Hillary Clinton, fortement en faveur de l’entrée de ce pays musulman dans l’UE.
Si Hillary Clinton était élue présidente des USA, elle fera sans l’ombre d’un doute partie de la mini troupe de « pom-pom girls d’Erdogan » avec Angela la Führerin, et Federica la cheffe de la diplomatie. Un beau trio de soutien au sultan d’Ankara.
“L’ UE a plus besoin de la Turquie que la Turquie de l’UE. Que tout le monde le sache. » Ainsi s’est exprimé récemment le serpent maître-chanteur Erdogan.
Erdogan aime glorifier les armées ottomanes qui atteignirent les Portes de Vienne, tout en occultant la vérité historique et passer sous silence l’humiliation subie par les Ottomans sous les assauts des armées chrétiennes. Un chapitre douloureux de l’histoire ottomane qu’il aimerait reléguer dans les oubliettes du temps. Ce qu’il exigera sans doute, si son pays devenait un jour membre de l’UE. Et vu la passion immodérée de nos dirigeants et de l’UNESCO à réécrire l’histoire, il obtiendra satisfaction, le sultan de la Sublime Porte.
Il adore parler du « bon vieux temps », quand le drapeau islamique flottait sur Jérusalem, et magnifier les sultans ottomans qui étaient aussi des califes.
Il exprime avec affection son admiration, non pour l’UE, mais pour le dernier califat islamique, l’Empire ottoman, un empire expansionniste islamique qui commit des massacres, des viols, et instaura l’esclavage sexuel dans les pays envahis.
Le 30 mai 2015, lors de la célébration du 562e anniversaire de la chute de Constantinople, à Istanbul, Erdogan se conduisit plus en sultan ottoman qu’en leader d’un état membre de l’OTAN.
Se voyant en grand Calife du XXIe siècle, Erdogan, qui s’est récemment débarrassé de son vizir, Ahmet Davutoğlu, veut asseoir son pouvoir personnel, et milite en faveur d’un régime présidentiel fort, en d’autres termes, d’une dictature islamique.
Très, très, très favorable à l’extension de ses prérogatives, Erdogan a cité l’Allemagne nazie comme un exemple de régime présidentiel efficace ! Tout un programme, pour une future Turquie démocratique à la « Erdogan ».
En dépit de cela, et malgré ses ignobles chantages à l’immigration, l’UE continue à jouer à l’autruche, au lieu d’agir comme une institution respectable. Ses dirigeants ont-ils oublié ce que signifient ces mots : honneur, dignité, fierté ?
Quand les autorités européennes vont-telles voir la Turquie d’Erdogan, non plus selon leurs propres rêves chimériques, mais en fonction de l’amère et dure réalité ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source :” Geert Wilders : Let’s dump Turkey !” Breitbart (traduit et adapté par Rosaly)
Poème au Sultan.
J’ai un petit boulot peinard,
Je dors bien, je me lève tard,
Pas de rendement, pas d’horaire,
Pas de patron, pas d’actionnaires,
Tout est à moi !
Je prêche à tort et à travers
Des couplets plus ou moins pervers,
Sans risque de me faire saquer,
Je suis le Sultan d’un grand pays qui était magnifique avant moi !
Pas besoin d’aller au turbin,
J’ai plusieurs millions de bambins
Et tous les mois grâce aux fistons
J’encaisse les milliards d’allocations
Que me verse les Européens.
J’suis un seigneur, j’suis un Sultan,
J’ai le droit d’être voyou, bandit
Et tous les soirs à la casbah
Je hisse les voiles sur le grand mat.
On me laisse faire mon p’tit biz’ness
Avec Daesh.
Mon fiston préféré.
Le pétrole pas cher coule à flot.
Une, deux esclaves ou plus
deux trois vagins pour vidanger
Ici c’est cool, c’est le bonheur,
J’ai le beurre et l’argent des mécréants Européens !
J’suis un Sultan, j’suis un notable,
Un protégé, un intouchable,
Et j’appelle mon avocat,
Dès qu’on me critique.
Je fais condamner, emprisonner, torturer.
Pendant que les Europe turbinent
Pour nourrir toutes mes crimes et fantasmes,
Moi je me promène en Sultan.
Je vais en France, en Allemagne, en Belgique.
On m’offre des médailles, gîtes et couverts.
Sauf en Autriche, fais froid et on ne m’aime pas.
L’Europe c’est déjà à moi !
Entièrement d’accord avec vous ! Erdogan l’islamiste, comme l’islam du reste n’a pas sa place chez nous !
Mais vous avez tout compris! Bravo ! Que dire de plus ?
Si les accords sur Léviathan av la Russie sont acceptés par Netanyaou, (voir son refus de 2012) le pays devient secure , protégé et l’un des plus riches de la planète .
Auto-suffisance énergétique et exportation.
Balayons le passé et les faux « bons plans ».
Israël a son avenir devant lui.
« les autorités européennes », comme vous dites, Madame, n’ont pas du tout envie de voir Erdogan comme le président islamiste conquérant qu’il est.
N’ayant pas envie de se battre (l’Europe est en paix, paraît-il), nos dirigeants délèguent l’endiguement de l’Europe par l’islam… au champion de l’islamisme et à un fan d’Hitler.
Merkel envoie qqs milliards à ce Fûhrer, pour qu’il contienne les migrants : quelle chimère!
Geert Wilders voit clair. Il faut donc le nazifier. N’est-il pas « peroxydé » ? Vraiment trop blanc, cet homme doit être un redoutable raciste!
…, Erdogan est un despote turc islamo-fasciste. Patrick Lévy.
erdogan interdit aux migrants turcs de s’intégrer.
Petit rappel : la turquie OCCUPE un pays de l’union européenne depuis 1974, Chypre
Sur les billets en €uros , en bas à droite une croix au BIC sur la turky
cela n ‘enlève rien à la valeur du billet
Tout comme , chez Carrefour , déposer un siflard pur cochon dans le rayon alalallll
et cette semaine inonder de coups de fils la S / préfecture de Verdun , la Mairie ; le mémorial ….
Jules ,
une croix sur la Turquie des billets Euros , je l’ai fait avec un style reconnaissable , pendant des mois . Jamais , je ne suis tombé sur des billets avec ce signe , d’une n’autre main , du non de l’entrée de la Turquie en Europe . J’ai arrêté .
C’est malheureux , mais c’est ainsi : tout le monde s’en fout .
demander à recep tayyip erdogan de vous financer
regardez bien cette photo,ils n’ont pas évolué depuis lors avec leurs fanatismes haineux vis à vis de ceux qui sont pas musulmans. Geert De Wliders a raison. dommage qu’à travers les pays européens il ne sont pas plus nombreux les politiciens qui sont comme Geert De Wilders.les musulmans n’ont pas leurs places danhs les pays civilisés et non musulmans.
J’espère le Brexit, parce que cela pourrait être le début de la fin du déficit démocratique de l’Europe.
La Turquie, pour envahir l’Europe, n’attend plus que son laisser-passer de la clique zeuropéenne soumise au calife obama.
La conquête ottomane se dessine comme une prouesse du djihad de la parole qui va pouvoir passer au djihad par le sabre. Et l’air-dog-âne lâchera en douceur ses hordes sur l’Europe tandis qu’il massacrera chez lui les réfugiés syriens qui ne lui plairont pas, comme par exemple les chrétiens et les kurdes réfugiés ou pas.
Un génocide nouvelle version se profile à l’horizon, financé en partie par l’Europe et erdogan en sera la grand commandeur.
ils sont déjà en guerre depuis longtemps. Ils vous bombardent d’ondes qui tuent depuis des lustres. Lisez 2084, les ondes qui tuent et vous font pisser du sange par le nez. ils le font systématiquement à tous les dissidents. les russes sont visés, les chinois, les réfractaires et leurs complices sont les islamo gauchistes qui pour la soumission ou l’argent vous crèvent en douce. Réveillez vous levez vous ou vous êtes morts.
Eh bien il ne se prend pas pour un quart de cachet d’aspirine M. Erdogan ! Mais s’il se met à piquer sa crise dès que sont mentionnées les diverses occasions où les musulmans se sont fait rosser par nos ancêtres, il va finir par se donner une crise cardiaque.
Dans cette optique, il serait peut-être bon de lui rappeler aussi souvent que possible que :
– à Poitiers en 732, Pépin-le-Bref et le Duc Eudes ont infligé une branlée mémorable à Abd-el- Rahman ;
– à Tourtour en 973, Guillaume de Provence a battu les Sarrazins à plate couture ;
– à Las Navas de Tolosa en 1212, les musulmans de Muhammad an-Nasîr fuyant devant les troupes d’Alphonse VIII de Castille se sont fait massacrer, sonnant le glas de la présence des Almohades en Espagne ;
– le 2 janvier 1492, Boabdil vaincu, avant de quitter définitivement l’Espagne, remit les clefs de Grenade aux Rois Catholiques en disant : «Monseigneur, voici les clefs de VOTRE Alhambra et de VOTRE ville… Telle est la volonté d’allah» ;
– en 1529, les innombrables troupes de Soliman durent fuir après avoir échoué à prendre Vienne ;
– le 12 septembre 1683, lors de la bataille de Vienne, les troupes de Charles V de Lorraine et de Jean III Sobieski mirent en pièces celles de Kara Mustafa ;
– pour n’en citer que quelques-unes.
À moins qu’il ne décide simplement de mentir comme un arracheur de dents pour cacher la m.. au chat, façon Unesco. Mais ce n’est pas nouveau, les mahométans ont toujours été incapables de faire face à la réalité.
@jules combien de fois il faudra le dire : le cochon ne leur dit rien, à part sa consommation qui est interdite… Mais quelques caricatures du prophète , là vous allez leur donner la tourista.
Le problème ne peut se résumer à la nocivité d’un seul individu : le grand problème est celui du peuple turque musulman et NATIONALISTE . malgré les discours et les actes inquiétants à l’égard de l’occident , nos dirigeants croient à la bonne volonté ottomane : se souvient on de l’attitude en 1938 à l’égard des bons sentiments d’Adolphe Hitler . Même couardise , même déni d’une gauche sentimentale indécrottable.
En 1683, devant Vienne qu’ils assiégeaient, les musulmans turcs ont dû s’enfuir en abandonnant jusqu’à la farine qui servit ensuite aux boulangers autrichiens de Vienne à fabriquer le fameux croissant, à titre de dérision !
Quant à Poitiers en 732, la défaite d’Abder-Rahman fût telle que l’on appelle encore le lieu de la bataille et le chemin de fuite des arabes, le sentier des martyrs.
Il s’en prépare encore beaucoup en Europe…des sentiers de martyrs !!!
Mânes de Charles Martel protégez-nous !
le problème c’est avant toute chose nos dirigeants européen Erdogan depuis longtemps serait écarté si nos politiques avaient un cerveau!
Bonjour Rosaly!
L’à-plat-ventrisme des leaders européens est vraiment consternant.
Vivement Trump comme président des USA pour les réveiller un peu.
Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ; en cas d’échec , vous risqueriez un état dépressif .
Là où l islam passe plus rien ne repousse. Secte nauséabonde, plus grand fléau mondiale depuis que la terre soit .
What I love about Turkey is Thanksgiving.