Après Ted Cruz, qui a jeté l’éponge hier suite à sa défaîte dans l’Indiana, un des responsables de la campagne a déclaré il y a quelques minutes à NBC News que John Kasich, le gouverneur de l’Ohio, a décidé de suspendre sa campagne pour la nomination.
Il laisse la place libre à Donald Trump pour aller déchiqueter Hillary Clinton la menteuse, dont une majorité d’Américains, y compris à gauche, considèrent comme peu fiable, corrompue, menteuse et sans aucune sincèrité.
Trump a fait un parcours sans faute.
C’est une prouesse exceptionnelle, extraordinaire même, si l’on songe qu’il n’a aucune formation politique, pas d’équipe pour écrire ses discours, pas de téléprompteurs pour les lire, et qu’il a, depuis le début, suivi son instinct, qui lui a permis de ressentir et catalyser la grogne des Américains, Républicains et Démocrates, qui en ont soupé des hommes politiques qui parlent promettent et continuent à faire toujours la même chose.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Hier, en apprenant que Ted Cruz abandonnait la course, Donald Trump a salué la force et le courage de Cruz dans un message au ton très présidentiel qu’on ne lui connaissait pas. C’est le Donald Trump que les gens qui le connaissent personnellement décrivent.
Fini donc le quolibet « Cruz le menteur ».
« Ted Cruz – je ne sais pas s’il m’apprécie ou pas – mais c’est un sacré concurrent. C’est un type intelligent et costaud, et il a un incroyable futur devant lui. Je veux féliciter Ted. Je sais à quel point c’est dur. C’est dur de chez dur. On a eu des moments où ce n’était pas beau à voir, et ce n’est pas un sentiment agréable. Donc je comprends ce que Ted doit ressentir, Heidi [sa femme], et sa magnifique famille. Et je veux ajouter ceci : C’est un sacré concurrent. »
Le retrait de Kasich est certes symbolique, puisqu’il n’avait aucune chance de remporter la nomination, ayant gagné un seul Etat, mais elle a ceci d’important qu’elle va contraindre les figures institutionnelles de l’establishment républicain de clarifier leur position : ils n’auront que deux choix : où Clinton et la nomination de 2 ou 3 juges d’extrême gauche à la Cour suprême, la limitation dramatique du permis de port d’armes, de la liberté religieuse et de la liberté d’expression, l’explosion des dépenses de l’Etat à un niveau qu’il ne sera jamais possible de rembourser, une politique étrangère inepte, ou Donald Trump.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ouais! Allez Donald! Botte lui ses grosses fesses corrompues à mamie ceausescu!
« Trump 2016 » et « ABC » (Anybody But Clinton) vont être faire le bonheur des vendeurs de t-shirts et de stickers.
Allez, il ne reste plus que la sorcière et nous pourrons enfin respirer.
Jusqu’en novembre, ça va être « Clump » non-stop…
https://fellowshipofminds.files.wordpress.com/2015/09/trump-hildebeast.jpg
Amusant, mais stupide!
Well done ! Au moment ou les ordures de la commission de L’UE(RSS) autorisent l’invasion de fait de l’Europe par les turcs.
Le dernier sondage n’est pas favorable à TRUMP, j’espère que le vent va tourner !!!
Maryse, les sondages sont, on ne peut plus, truqués !
Ils ne reflètent jamais autre chose que ce que les politiciens « réunis » veulent voir diffusé.
Je n’écoute plus ni les media « officiels » ni les sondages c’est le meilleur moyen de juger un homme par ses propos, ses discours et… son regard !
Comment des Français ont-ils pu élire un Hollande fourbe, menteur autant que la Clinton, alors que son regard en disait long sur le traitre qu’il était, qu’il est resté et qu’il prouve encore qu’il est.
C’est d’un type comme lui dont nous aurions besoin en France pour chasser tous ces gauchistes de LRPS !
Oui c’ est truqué pour influencer, mais ça n’ influence que les suiveurs qui etaient majorité autrefois, mais pas ceux qui pensent par eux-mêmes. Lesquels forment la masse critique qui fait basculer les choses.
L’ ère des moutons est terminée.
Trump est un homme, pas une machine comme ses concurrents
-C’est une prouesse exceptionnelle, extraordinaire même, si l’on songe qu’il n’a aucune formation politique, pas d’équipe pour écrire ses discours, pas de téléprompteurs pour les lire-
J’ ai mis du temps à réaliser a quel point cette pétasse était pourrie, elle et son clan.
Alors Donald, vazy, fonce!
Trump Président ! Qu’il nous débarrasse des zombies à grises mines qui hantent la Maison Blanche !
Plus Donald Trump remporte des victoires, et plus nos liseurs de prompteurs sont comme tétanisés, coincés, lorsqu’ils abordent ces primaires américaines.
Nos médias français « adorateurs de Barak Obama », pro Hillary Clinton, déversaient sans complexes des tonnes de commentaires irrévérencieux à l’encontre de Donald Trump.
Aujourd’hui, leurs pronostics se heurtent aux dures réalités des urnes, le face à face opposera leur favorite Hillary Clinton à Donald Trump.
Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Mais ce que nous devons retenir de ces Primaires, c’est que la peur du loup, les moqueries salasses et le lavage de cerveaux ne fonctionnent plus.
Je fais un rêve pour 2017: que les électeurs français n’aient plus peur du loup.
Je serais enchanté de voir un milliardaire, ambitieux pour son pays, arriver au pouvoir aux States, en lieu et place d’une millionnaire corrompue jusqu’à la moelle, pro-momo de type fasciste rouge (socialiste).