Un policier hors service a créé un mouvement de panique au cinéma UGC de La Défense ce mercredi, quand un spectateur a remarqué que l’homme était armé…
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Il a déclenché le branle-bas de combat bien malgré lui. Lundi soir au cinéma UGC La Défense, des spectateurs se sont affolés à cause de la présence d’un homme armé, selon une information du Parisien. Le Raid s’est tenu prêt à intervenir, avant de constater que cet homme était en fait un policier hors service.
Cinéphile… et armé
Alors qu’il patiente dans la queue du cinéma ce lundi soir, un spectateur remarque que le client devant lui porte une arme, lorsque ce dernier se penche pour ramasser son ticket tombé par terre. Il alerte alors la sécurité du cinéma en précisant que cet homme s’est dirigé peu après dans la salle 13 ou 14 du vaste complexe.
Intervention du Raid
Il ne faut que quelques minutes aux brigades anti-criminalités et effectifs du commissariat de La Défense pour se déployer autour de ces deux salles, équipes du Raid comprises. Les entrées du site sont fermées et chacun se tient prêt à intervenir au moindre incident suspect.
Quand l’homme « suspect » sort de la salle à la fin de son film, il est accueilli par un impressionnant comité d’accueil. Lequel comité réalise bien vite que l’homme est un policier. Le ministère de l’Intérieur ayant en effet autorisé les policiers à porter leurs armes dans la vie civile depuis les attentats de novembre 2015.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : 20 minutes
Les haineux anti-police sont à la manoeuvre…
une arme pour quoi faire ?
l ‘on voit ce que cela donne avec les casseurs ….
certains sont en légitime défense ( comme ceux de la voiture incendiée )
il vaut mieux 1 flic révoqué , qu ‘un flic mort
tirez dans le tas !
Moins de 10 minutes et la brigade anti-crim est là! Les ordres sont moins rapides lorsque les jeunes casseurs saccagent dans les centres ville.