Publié par Guy Millière le 12 mai 2016

45b835cc-d50e-4ae7-bfaf-9aa5fd5bb0f9

Je serai essentiellement aux Etats Unis dans les semaines qui vont suivre. Je reviendrai néanmoins en France de façon régulière. Et, parcourant pour cela quelques milliers de kilomètres, je me rendrai au rendez-vous de Béziers, organisé, les 27, 28 et 29 mai, par le maire de la ville, Robert Ménard, par Valeurs Actuelles et par Boulevard Voltaire.

Je n’approuve pas l’intégralité de ce qui se publie sur Boulevard Voltaire, et j’y ai noté des propos anti-israéliens ou anti-américains que je réprouve. Ce n’en est pas moins un espace de liberté de parole.

Valeurs Actuelles est le seul hebdomadaire de grande diffusion qui soit lisible aujourd’hui, et fait un travail d’information remarquable.

Robert Ménard est un homme courageux et droit. Avoir entendu un chroniqueur bobo, fumeux et abscons dans une émission du samedi soir l’insulter publiquement m’a donné très envie de soutenir Robert Ménard publiquement et de lui dire, par écrit, mon estime.

Ce qui m’éloigne de la France est la dictature du politiquement correct et de la pensée unique, la quasi-dictature exercée par une gauche acéphale et destructrice sur les médias et la culture, ainsi que sur une large part de la classe politique.

Je suis résolument favorable à tout ce qui vient ébranler cette dictature et cette quasi-dictature.

Je suis résolument anti-totalitaire, et je pense que la France est tout au bord d’un totalitarisme soft et insidieux.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Je suis libéral en terme d’économie et de droit, et je ne supporte plus de voir qu’un imposteur tel qu’Emmanuel Macron est décrit comme un libéral. Je ne supporte plus les approximations et les propos d’ignorants sur la pensée libérale. Mon vieil ami Jacques Garello a publié voici quelques semaines un texte qui remet les idées à leur place, il l’a publié en divers endroits. Il a été repris par Contribuables associés et je conseille sa lecture.

Je suis conservateur au sens américain du terme (et je le reste, même si l’attitude de certains conservateurs aux Etats Unis aujourd’hui face à Donald Trump me consterne).

Je suis un ennemi résolu de toute forme de racisme et d’antisémitisme, et je vois que la gauche courtise la remontée de l’antisémitisme musulman partout en Europe, y compris en France (le fait que le gouvernement français ait voté en faveur du texte antisémite devenu résolution de l’Unesco, et appelé « Palestine occupée » me paraît répugnant).

Je suis un ami d’Israël, des Etats-Unis de l’Amérique profonde, et de la civilisation occidentale.

Je pense que le double danger qui menace la France et tout l’Occident est l’islam, d’une part, et la gauche d’autre part.

Je sais qu’il y aura à Béziers des gens qui, même si j’ai parfois avec eux des désaccords, voient ce double danger et qui entendent le combattre. J’y retrouverai des amis très chers, Gilles-William Goldnadel et Charles Gave.

J’y parlerai du double danger, et je sais que ma parole sera libre.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous