Une cinquième personne a été placée en garde à vue après l’attaque mercredi à Paris d’une voiture de police par des manifestants qui ont incendié le véhicule, dans lequel se trouvaient deux agents, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Quatre hommes, dont trois âgés de 18 à 21 ans, avaient été interpellés et placés en garde à vue mercredi, avait annoncé le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve mercredi soir, promettant que «d’autres» arrestations allaient venir.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Parmi les quatre hommes arrêtés mercredi, trois avaient «fait l’objet de la part de la préfecture de police de Paris d’une interdiction de paraître dans les manifestations».
L’un de ces trois arrêtés avait été «cassé par le tribunal administratif» mardi, a-t-on précisé de source policière.
Bernard Cazeneuve avait annoncé mardi que 53 arrêtés préfectoraux avaient été signés, dont 41 à Paris, pour interdire de manifestation contre la loi travail des personnes soupçonnées d’être des fauteurs de troubles. Certains de ces arrêtés avaient été suspendus par la justice administrative.
Mercredi, alors même que des policiers manifestaient à la mi-journée place de la République contre la «haine anti-flics», une contre-manifestation interdite s’est tenue au même endroit contre les « violences policières ».
Aux cris de «Flics, porcs, assassins» ou «Tout le monde déteste la police», les contre-manifestants ont été repoussés par un imposant dispositif de sécurité.
Non loin de là, une quinzaine d’entre eux ont ensuite attaqué et incendié une voiture de police, les deux fonctionnaires à l’intérieur, un homme et une femme, réussissant à en sortir à la hâte.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Leparisien
Ces gars brûleurs de Policiers, sont des Anti-Fa : la milice de Valls ! On en retrouve un (impuni) qui avait saccagé le cimetière JUIF de Sarre-Union.
On se souvient de ce cimetière Juif, les merdia en délire, pensant que c’était FN, ou voulant faire penser que….diffusaient en boucle et en boucle..
Dès qu’on a su qu’il s’agissait des Anti-Fa gouvernementaux, SILENCE MERDIA , plus de boucle..
PS et Merdia avaient tenté de nous refaire Carpentras.. L’arrestation de ces pourritures a fait cessé ce nouveau complot anti-FN.
Une fois de plus les salopards qui ont souillé les sépultures juives, sont jugés en catimini en SILENCE MERDIA, et libérés par les juges du syndicats de la magistrature.
C’est comme cela au pays des droits de l’homme, le PS peut tout se permettre, et on l’accueille tapis rouge en Israël.
Ah si c’était la droite… On se souvient des boucles pendant 2 semaines, car l’enfant de Sarkozy avait lancé une tomate cerise sur une Policière appartenant à un syndicat de Gauche.
Pour les massacres de Policiers non inscrits en syndicat de gauche ou le saccage de Tombes Juives, la boucle d’info continue, s’arrête immédiatement dès qu’il s’agit de camarades de gauche.
J’espère que ces abrutis fascistes ou extrémistes de tout bord seront sévèrement punis… Quelques années de prison ne feront de mal a personne !
Ils doivent être punis très sévèrement. Impensable de voir des flics ainsi traités!
Ce n’est ni plus ni moins qu’une tentative de meurtre, filmée en public
Quant aux autres casseurs, ils doivent payer leurs dégâts même s’ils doivent le faire toute leur vie
c’est le moment d’aller demander des comptes aux juges qui ont refuser les mesures de rétorsion contre ces casseurs criminels!!
Pour redonner une certaine stabilité à la France il faut punir sévèrement tous ces gauchos casseurs pollueurs, mais en même temps condamner la racaille gouvernementale responsable qui programme, accepte et reste passive devant ces graves actes anti-républicains.
La pression monte chez les sans dents, les donneurs de leçons vont devoir, dans peu de temps, rendre des comptes.
Pour redonner une certaine stabilité à la France il faut punir sévèrement tous ces gauchos casseurs pollueurs, mais en même temps condamner la racaille gouvernementale responsable qui programme, accepte et reste passive devant ces graves actes anti-républicains.
La pression monte chez les sans dents, les donneurs de leçons vont devoir, dans peu de temps, rendre des comptes.
Bravo à ce policier qui fait preuve d’un calme impressionnant en sortant de la voiture.
Il se défend avec professionnalisme contre un agresseur qui mérite d’être écrabouillé comme un cancrelat. Ce n’est plus des casseurs qui veulent en découdre, c’est de l’insurrection. Et l’usage des armes finira par s’imposer si ces demeurés continuent leur combat genre manga.
Et comme par hasard les agresseurs ne sont pas de droite mais de gauche, voire d’extrème gauche. Cette gauche, quand on y songe, est extrème, tant elle est binaire (des ados attardés, mais criminels).
Ces cons de français devraient prôner la révolution, en lieu et place de leurs petites grèves et manifestations contre qui, contre quoi ?
Bon je sors, dégouté par ces branquignoles qui sont restés coincés en 68 en embrassant le collectivisme non seulement socialiste mais aussi islamique