Publié par Patrick Bloch le 2 juin 2016

Duplicité ©Dreuz

A l’heure où Manuel Valls se faisait applaudir, lors de la commémoration des 68 ans d’Israël, pour son soutien affiché (mais objectivement uniquement prétendu) à la pérennité d’Israël et à sa sécurité, son administration, en l’occurrence la Préfecture de Police de Paris, autorisait une manifestation prévue le samedi 4 juin, de l’association europalestine consacrée à l’apologie du Hamas.

Une fois encore, ce gouvernement qui ne reflète plus la France bafoue ses propres lois. Il laisse des idéologues écolo-islamo-gauchistes déverser leur haine d’Israël et des juifs en dépit de la loi, du bon sens et de la vérité.

Les attaques contre Israël proviennent de tous les azimuts, avant-hier l’ONU avec le Tombeau des Patriarches, hier l’Unesco avec le Mont du Temple, aujourd’hui avec l’OMS qui dénonce Israël comme le seul pays au monde privant des populations de l’accès aux soins, la minorité opprimée : les palestiniens.

On est pris de vertiges devant l’énormité des mensonges car non seulement la population gazaouie est interdite de sortie sanitaire par le Hamas, mais encore les dirigeants du même Hamas envoient leurs propres enfants, leur famille et leurs proches se faire soigner dans les hôpitaux de Tel Aviv.

Mais le disait leur ami Joseph Goebbels « Plus le mensonge est gros, plus il passe ».

valls

Comment accorder le moindre crédit à un gouvernement qui se prétend objectif et impartial, voulant la paix et le bien-être pour le peuple israélien alors qu’il tolère des manifestations en faveur de ceux là même dont l’existence est entièrement vouée à la destruction d’Israël.

⇒ Alors qu’il tolère les burqas interdites dans l’espace publique.

⇒ Alors qu’il tolère dans les manifestations « nuit debout »(ou plutôt nuit de boue) des stands promouvant le boycott interdit par la loi en France.

⇒ Alors qu’il tolère le saccage des biens privés, la destruction des véhicules de police et l’agression des officiers de police.

⇒ Alors qu’il déshonore la mémoire des soldats tombés à Verdun en remplaçant le recueillement par une course d’adolescent s au travers des tombes de ceux-ci.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

A coté du laisser faire hypocrite à l’égard des juifs et d’Israël, comment faire confiance à un gouvernement qui tolère le désordre social du à une loi mal conçue à l’origine, vidée de ses seuls éléments novateurs et efficaces en cours de route et remplacée par des prodigalités pour satisfaire les opposants et les calmer, obérant ainsi l’avenir de notre population active, déjà pressurée d’impôts car ce qui est dépensé aujourd’hui sans capacité de paiement alourdira la dette déjà colossale à payer par les générations à venir.

Que faire ? Sinon désespérer de nos politiciens, nos élus, nos compatriotes endormis dans une moelleuse béatitude trompeuse.

Heureusement, certains d’entre nous adhèrent à la devise de Guillaume d’Orange, dit « le Taciturne » :

« Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ».

Levons-nous en masse dans un sursaut républicain pendant qu’il est encore temps.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Patrick Bloch pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading