Quantcast
FLASH
[27/06/2019] Tunisie : explosion d’une voiture piégée sur l’avenue Bourguiba  |  [21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 13 juin 2016

img-Two-wounded-in-shooting-near-Orlando-restaurant

L’attaque terroriste qui vient d’être perpétrée en Floride, à Orlando, était, hélas, très prévisible. L’abject monstre auteur de l’attaque était en contact avec des imams qui incitaient à la haine envers les homosexuels et envers l’Amérique.

L’un d’entre eux avait été relâché par la justice il y a quelques mois après avoir purgé une peine de prison pour, entre autres, trafic d’armes : c’était un converti nommé Marcus Dwayne Robinson. L’abject monstre susdit avait lui-même été suspecté par le FBI de liens avec de organisations djihadistes et avait été interrogé plusieurs fois.

Des milliers d’hommes comme lui sont présents sur le sol américain, et le FBI ne cherche pas à le cacher. Des dizaines de milliers d’hommes comme lui sont présents dans plus de cent pays sur la surface de la planète. Des dizaines d’attaques comme celle survenue à Orlando peuvent avoir lieu à chaque instant, en de multiples points du monde. A Orlando, les victimes ont été des homosexuels. Ailleurs, les victimes ont été des Juifs. Ailleurs encore, elles ont été des gens qui venaient à un concert ou qui entendaient prendre un avion.

L’attaque d’Orlando est la pire tuerie de masse jamais commise aux Etats-Unis. L’attaque du Bataclan à Paris avait été la pire attaque terroriste commise en France. En Israël, les atrocités djihadistes se poursuivent, et quatre personnes l’ont payé de leur vie dans un centre commercial de Tel Aviv voici quelques jours.

Ce qui s’est passé à bord du vol Egyptair Paris Le Caire a disparu des radars de l’information aseptisée.

Depuis le onze septembre 2001, environ 28 000 attaques djihadistes ont été commises sur la planète

Depuis le onze septembre 2001, environ 28 000 attaques djihadistes ont été commises sur la planète. Les victimes se comptent par dizaines de milliers, et c’est sans compter les massacres perpétrés au Nigeria ou sur les territoires tenus par l’Etat Islamique.

Les coupables sont les monstres tels celui qui a tué à Orlando. Ils sont aussi ceux qui ont rendu possible l’action des monstres, et ceux-ci ne sont pas seulement les imams prêcheurs de haine.

Les coupables sont les journalistes qui ne font pas leur métier, se conduisent en idéologues et en falsificateurs, et tiennent des discours édulcorés sur l’islam, ou incriminent ceux qui pointent du doigt le danger en les taxant de « racistes islamophobes ».

Les coupables sont les dirigeants politiques qui n’osent pas incriminer l’islam ou ne le font qu’à moitié : Barack Obama n’a toujours pas employé les mots « islam radical », Hillary Clinton non plus, et ils ont l’un et l’autre à nouveau désigné leur seul ennemi en dehors du réchauffement climatique, les armes à feu qui, c’est bien connu, tirent toutes seules sans intervention humaine.

Les coupables sont, globalement, tous ceux qui refusent de regarder la réalité en face et qui persistent à dire que l’islam est une religion de paix ».

L’islam est une religion de guerre. Il s’est répandu par le sabre et le meurtre. Il s’est constitué un empire jonché de sang et de cadavres par centaines de milliers. Il n’a cessé de prôner le djihad violent.

Il inclut des courants non violents et mystiques, mais ceux-ci n’ont cessé d’être infiniment minoritaires.

Nombre de Musulmans ne sont pas violents et tentés par le djihad violent, mais, comme je n’ai cessé de l’écrire depuis le premier livre que j’ai consacré au sujet (Qui a peur de l’islam*), les cloisons dans l’islam sont poreuses et le non basculement vers l’islam violent n’est jamais assuré.

L’islam radical tel qu’il déferle aujourd’hui est tout à la fois un retour vers l’islam strict et un islam influencé par le national-socialisme et le léninisme, mais il est d’autant moins extérieur à l’islam que le Coran lui-même demande l’islam strict.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le Coran, qui exige d’être pris à la lettre car il est la parole de Dieu, est gorgé d’exécration contre les Juifs, les Chrétiens, tous ceux qui ne se soumettent pas totalement à l’islam. Il réserve le pire sort, la mise à mort, aux déviants, dont les homosexuels font partie.

La tradition islamique parle de nécessité pour les Musulmans de soumettre l’humanité entière et de conquérir la terre entière, et le Coran dit que le devoir de tout Musulman est de se consacrer à cette nécessité.

La tradition islamique divise la terre en dar al islam, territoire déjà conquis par l’islam et dar al habr, territoire qui reste à conquérir par l’islam. Elle dit que tout territoire conquis par l’islam l’est de manière irréversible.

Les conséquences sont claires pour ce qui concerne Israël et une bonne part de l’Europe.

L’islam n’a reculé que quand il a été repoussé, vaincu, écrasé.

Ou bien le monde occidental se battra de façon à ce que l’islam soit repoussé, vaincu, écrasé, ou le déferlement actuel se poursuivra, et le nombre de morts, blessés, mutilés continuera à grandir.

Quand le monde occidental est apparu fort et déterminé, les actes de djihad violent ont reflué. Quand le monde occidental est apparu faible, les actes de djihad violent se sont multipliés.

Le monde occidental aujourd’hui apparaît comme bien davantage que faible.

Aux Etats Unis, le Président est à demi soumis au djihad violent, la candidate démocrate qui entend lui succéder est elle-même à demi soumise. Le candidat républicain, Donald Trump, est le seul à oser nommer l’ennemi et à parler de la nécessité d’agir.

L’Europe est plus qu’aux trois quarts soumise.

Israël résiste, mais inclut en son sein des gens qui ont tout l’équipement mental pour être citoyens d’un pays d’Europe, et qui ne je ne puis définir autrement que comme suicidaires.

Dire la vérité sur l’islam est absolument indispensable. Agir sur la base de cette vérité est une question de survie pour le monde occidental.

Les victimes des 28.000 attaques djihadistes commises depuis le onze septembre 2001, et parmi elles, celles de Tel Aviv voici quelques jours, et celles d’Orlando, tout comme celles du Bataclan, de Bruxelles, de tant d’autres lieux et de tant de massacres sont tombées parce que la vérité sur l’islam n’est présentement pas audible, et parce que l’islam a des compagnons de route et de meurtre innombrables.

Tant que la vérité sur l’islam restera inaudible et tant que l’islam aura des compagnons de route et de meurtre innombrables, les morts, les mutilés, les blessés continueront à s’accumuler.

Le cancer islamique doit être éradiqué, ou il continuera à détruire ce qui n’est pas lui.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz