FLASH
[19:31] Louisville va exploser ce soir. Le Grand Jury a inculpé le policier de 3 chefs d’accusation mineur. Aucune autre inculpation dans la mort de Breonna Taylor  |  La sénatrice Murkowski fait marche arrière et votera pour le siège vacant à la Cour suprême, tuant les espoirs des Démocrates de bloquer le candidat de Trump  |  la ministre des Armées reconnait que les militaires de Creil qui avaient rapatrié les Français de Wuhan le 31 janvier n’ont jamais été testés à leur arrivée en France  |  La sénatrice Kelly Loeffler publie une publicité se qualifiant de « plus conservatrice qu’Attila le Hun ». Son adversaire souligne qu’Attila était polygame et a tué des milliers de chrétiens  |  Une femme poursuit Instagram (propriété de Facebook) pour avoir espionné des utilisateurs par le biais de la caméra iPhone  |  Gucci met en vente des salopettes en denim avec un effet « tache d’herbe » pour 1 400 dollars  |  Libéralisme: Bolsonaro poursuit sa campagne de privatisation au Brésil  |  Fâchée par les liens arabo-israéliens, les Paleostiniens quittent la présidence des sessions de la Ligue arabe  |  La crise en Méditerranée orientale et les liens avec la Turquie domineront les élections présidentielles du mois prochain en Chypre du Nord  |  Pourparlers de réconciliation inter-palestiniens entre le Hamas et le Fatah en Turquie (indice : c’est la 20e fois)  |  Assange pourrait faire une tentative de suicide dans une prison britannique s’il est extradé vers les États-Unis  |  Six blessés par armes à feu à New York malgré l’affirmation selon laquelle la violence armée est en baisse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Atikva le 20 juin 2016

israel-wants-to-destroy-these-elaborate-tunnels-in-gaza

Les leaders de Gaza n’ont aucune honte. Ils viennent de condamner le plan israélien de construction d’un mur souterrain anti-tunnels terroristes le long de la bande de Gaza – coté israélien, parce qu’il constituerait une « menace pour l’environnement ».

La construction d’un mur de sécurité souterrain le long de la frontière Israël-Gaza a provoqué un tollé à Gaza, et diverses organisations des droits de l’homme, ainsi que l’ONU, ont été bombardées de demandes d’intervention visant à mettre fin au projet israélien.

Afin de neutraliser le danger présenté par les tunnels terroristes du Hamas, le mur s’enfoncera à plusieurs dizaines de mètres dans le sol et sera construit du côté israélien. Les Palestiniens protestent néanmoins en prétendant que le mur créerait de graves problèmes écologiques !

Parions sans risque que les organisations pro-palestiniennes dénonceront d’une seule voix l’insolente décision israélienne de se protéger des terroristes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Lors d’une interview publiée dimanche par le journal du Hamas Falastin, des « écologues gazaouis » ont tiré la sonnette d’alarme en alléguant que le mur de sécurité empêcherait la nappe phréatique en Israël de s’écouler vers Gaza. Ils prétendent que le phénomène bloquerait le remplacement des aquifères souterrains et forcerait Gaza à faire appel plus largement à d’autres ressources afin de subvenir à ses besoins en eau. En fait, ils inventent n’importe quoi, sachant qu’ils seront fidèlement repris par les médias.

Les écologistes ont également prédit que le mur produirait des effondrements le long de la frontière et entraverait la libre circulation des animaux entre les deux Etats !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © traduction et adaptation Atikva pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz