FLASH
[26/09/2017] Attentat islamiste en Israël : 3 israéliens tués par un colon arabe armé par le Fatah et possédant une carte de travail  |  [25/09/2017] Vive le multiculturel ! 6 voitures brûlées, 2 écoles incendiées par une vingtaine de « jeunes » à Aulnay-sous-Bois  |  ⁠⁠⁠⁠⁠La pression israélienne a échoué, les terroristes entrent à Interpol: la candidature de l’Autorité palestinienne sera examinée  |  Avec la victoire de Merkel, l’euro s’est écroulé  |  Grande-Bretagne : Muhammad, prénom le plus donné aux bébés en 2016 selon le site Qz.com  |  Belgique : 8 perquisitions anti-terroristes lundi matin à Bruxelles et dans les environs  |  [24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  |  Allemagne estimations sortie des urnes: CDU/CSU 32.5%. SPD 20%. AfD 13.5%. FDP 10.5%. Verts 9.5%. Parti de Gauche 9%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 25 juin 2016

heres-what-radical-islam-looks-like-in-the-uk

Cette élection cataclysmique d’un maire musulman à la tête de la ville de Londres pourrait être une des causes du succès de Brexit.

L’élection du maire Khan ne serait-elle pas la résultante du vote massif des musulmans originaires des pays du Commonwealth résidant dans cette ville qui n’est pas plus anglaise que Molenbeek n’est belge, ou le 9.3 n’est la France ?

Il est curieux que l’on n’ait pas lu d’analyse de la sociologie électorale de cette ville pour savoir si les électeurs musulmans (ce qui est en soi un oxymore car un musulman ne vote pas, et si jamais il vote, c’est pour utiliser les urnes à leur destruction), n’ont pas voté pour le candidat travailliste en raison de sa croyance.

Au-delà des conséquences multiples du référendum sur la vie des Britanniques et du destin politique sur le Royaume-Uni, il leur revient de revoir leur code électoral qui autorise les étrangers issus des anciennes colonies, sauf les Pakistanais et les Fidjiens, d’être électeurs et éligibles dans les élections locales et européennes sans condition de réciprocité pour les sujets britanniques.

Ce n’est pas Bruxelles qui a voté pour le maire musulman de Londres

Ils creusent leur propre tombe et ils accusent l’Europe d’être leurs fossoyeurs.

Ce n’est pas Bruxelles qui a voté pour ce maire. C’est la démocratie britannique qui est pourrie. Le jour où l’on aura la Turquie dans l’Union Européenne, la charia fera loi à Bruxelles.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dans un scrutin à la proportionnelle, les musulmans représentent la première force politique en Europe.

Ils ne sont ni à gauche, ni au centre, ni à droite, ni Vert, ni extrêmes gauche ou droite, ils sont musulmans.

L’islam est un mouvement inclassable sur l’échiquier politique, mais on devrait le situer à l’extrême de l’extrême droite, et encore, car il est à des années-lumières en terme de valeurs, tellement il est antidémocratique, totalitaire, hégémonique, foncièrement raciste, viscéralement anti-juif et anti-chrétien, négationniste, destructeur, intolérant, inhumain, despotique, obscurantiste, dogmatiquement inégalitaire, pédophile, féminicide, mémoricide, et génocidaire.

L’islam est un mouvement belliciste et impérialiste portant en lui un virus mortel pour le monde.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz