FLASH
[26/09/2017] Attentat islamiste en Israël : 3 israéliens tués par un colon arabe armé par le Fatah et possédant une carte de travail  |  [25/09/2017] Vive le multiculturel ! 6 voitures brûlées, 2 écoles incendiées par une vingtaine de « jeunes » à Aulnay-sous-Bois  |  ⁠⁠⁠⁠⁠La pression israélienne a échoué, les terroristes entrent à Interpol: la candidature de l’Autorité palestinienne sera examinée  |  Avec la victoire de Merkel, l’euro s’est écroulé  |  Grande-Bretagne : Muhammad, prénom le plus donné aux bébés en 2016 selon le site Qz.com  |  Belgique : 8 perquisitions anti-terroristes lundi matin à Bruxelles et dans les environs  |  [24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  |  Allemagne estimations sortie des urnes: CDU/CSU 32.5%. SPD 20%. AfD 13.5%. FDP 10.5%. Verts 9.5%. Parti de Gauche 9%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 29 juin 2016

mdhps010010090

 

Le site debunkersdehoax est une vraie secte. Et elle a pris pour cible les auteurs juifs de Dreuz.

Ils soutiennent toutes les causes perdues : ils sont antisionistes, ont la haine des juifs, sont communistes, fascistes, anti-capitalistes, immigrationistes et multi-culturalistes, antiracistes, laïcards anti-chrétiens — mais ils défendent l’islam. Une vraie caricature de voyous antifas et militants de Front de gauche qui en ce moment cassent la France pour empêcher le vote de la loi travail.

Ils épient tout ce que Dreuz publie pour déceler la moindre petite faute, un peu comme les ONG Anti-Israéliennes financées par l’UE cherchent à attraper des Israéliens en train de faire quelque chose de mal pour les dénoncer à l’ONU, mais ne trouvent jamais rien à redire lorsqu’un Arabe poignarde à mort une mère de famille devant ses enfants.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

S’ils trouvent un os à ronger, ils se jettent sur nous avec toute leur haine. Nous représentons tout ce qu’ils vomissent, et serions-nous des machines infaillibles qu’ils trouveraient encore à y redire. Par contre ils ne voient jamais les mensonges des médias de gauche, vous vous en doutez : non qu’ils pensent qu’ils sont parfaits, mais ils considèrent que pour faire avancer leur idéologie destructrice, tous les moyens sont bons.

Quand ils ne trouvent rien à nous reprocher, ils fouillent nos archives pour voir s’ils n’ont rien laissé passer. C’est ce qu’ils viennent de faire, et les journalistes de la fachosphère de gauche, du Monde et France TV, incapable de réunir deux neurones pour écrire des choses pertinentes, les ont repris en cœur.

Vous pourriez légitimement vous poser la question, et elle est pertinente, pourquoi les considérer, personne ne les connait. La réponse est que l’antisémitisme ne doit pas rester sans réponse.

Leur haine les aveugle.

Ils ne comprennent pas, et pourtant les études sont là, que ce n’est pas de Dreuz que le public se méfie, mais des grands médias : sondage après sondage, année après année, la profession de journaliste est, en France comme de ce côté-ci de l’Atlantique, décrite comme celle en qui le public a le moins confiance, moins encore que la classe politique.

Chaque attaque contre Dreuz attire des curieux qui veulent se faire une idée par eux-mêmes, et développe notre lectorat. Cela ne veut pas dire que nous devons rester silencieux lorsque nous sommes insultés. Surtout lorsque l’antisémitisme est leur moteur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz