A l’heure où Manuel Valls se faisait applaudir, lors de la commémoration des 68 ans d’Israël, pour son soutien affiché (mais objectivement uniquement prétendu) à la pérennité d’Israël et à sa sécurité, son administration, en l’occurrence la Préfecture de Police de Paris, autorisait une manifestation prévue le samedi 4 juin, de l’association europalestine consacrée à l’apologie du Hamas.
Une fois encore, ce gouvernement qui ne reflète plus la France bafoue ses propres lois. Il laisse des idéologues écolo-islamo-gauchistes déverser leur haine d’Israël et des juifs en dépit de la loi, du bon sens et de la vérité.
Les attaques contre Israël proviennent de tous les azimuts, avant-hier l’ONU avec le Tombeau des Patriarches, hier l’Unesco avec le Mont du Temple, aujourd’hui avec l’OMS qui dénonce Israël comme le seul pays au monde privant des populations de l’accès aux soins, la minorité opprimée : les palestiniens.
On est pris de vertiges devant l’énormité des mensonges car non seulement la population gazaouie est interdite de sortie sanitaire par le Hamas, mais encore les dirigeants du même Hamas envoient leurs propres enfants, leur famille et leurs proches se faire soigner dans les hôpitaux de Tel Aviv.
Mais le disait leur ami Joseph Goebbels « Plus le mensonge est gros, plus il passe ».
Comment accorder le moindre crédit à un gouvernement qui se prétend objectif et impartial, voulant la paix et le bien-être pour le peuple israélien alors qu’il tolère des manifestations en faveur de ceux là même dont l’existence est entièrement vouée à la destruction d’Israël.
⇒ Alors qu’il tolère les burqas interdites dans l’espace publique.
⇒ Alors qu’il tolère dans les manifestations « nuit debout »(ou plutôt nuit de boue) des stands promouvant le boycott interdit par la loi en France.
⇒ Alors qu’il tolère le saccage des biens privés, la destruction des véhicules de police et l’agression des officiers de police.
⇒ Alors qu’il déshonore la mémoire des soldats tombés à Verdun en remplaçant le recueillement par une course d’adolescent s au travers des tombes de ceux-ci.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
A coté du laisser faire hypocrite à l’égard des juifs et d’Israël, comment faire confiance à un gouvernement qui tolère le désordre social du à une loi mal conçue à l’origine, vidée de ses seuls éléments novateurs et efficaces en cours de route et remplacée par des prodigalités pour satisfaire les opposants et les calmer, obérant ainsi l’avenir de notre population active, déjà pressurée d’impôts car ce qui est dépensé aujourd’hui sans capacité de paiement alourdira la dette déjà colossale à payer par les générations à venir.
Que faire ? Sinon désespérer de nos politiciens, nos élus, nos compatriotes endormis dans une moelleuse béatitude trompeuse.
Heureusement, certains d’entre nous adhèrent à la devise de Guillaume d’Orange, dit « le Taciturne » :
« Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ».
Levons-nous en masse dans un sursaut républicain pendant qu’il est encore temps.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Patrick Bloch pour Dreuz.info.
« Levons-nous en masse dans un sursaut républicain pendant qu’il est encore temps. » : les français sont majoritairement pétochards et donc collabos, quoi qu’on en dise ! ne rien espérer de ces gens là, quant à ceux qui sont bien conscients et ont l’âme combattante, ils sont seuls dans leur coin, la vérité est là. Je sais de quoi je parle.
Et oui Chinook, je vous comprends parfaitement, j’ai le même syndrome…..
le jour où les Français ne pourront plus acheter le dernier Smartphone, la dernière bagnole, ne pourra plus partir en vacances……, peut être qu’enfin il y aura un sursaut ? Je suis désespérée de voir tous ces trouillards, ces pleutres, ces adeptes du lavage de cerveau par la caste politico-merdiatique, car trop paresseux pour se faire leur propre opinion ou chercher des infos sérieuses sur des sites compétents… ; mais non, ils se contentent d’avaler les couleuvres !
« Les journalistes ne croient pas aux mensonges des politiques, mais ils les répètent, c’est pire ! » (Coluche)
« il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés » (Mark Twain)
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaines » (Rosa Luxembourg)
Excellentes citations, Bravo. La 5ème république est la république des pétochards, des menteurs, des couards vautrés aux pieds des arabes. Et aussi des comiques quand on pense que cette conférence du PO se déroule au beau milieu du chaos à…Paris! Au lieu de faire « la belle » en donnant des leçons et en s’ingérant sans y être invitée dans la politique d’Israel, les « gouvernants » français feraient mieux de s’occuper de leur pays qui est en train de disparaitre des radars.
Qui a pu croire que ce fourbe était pour nous. Il met en avant sa femme ?? Qu’il ne connaît que depuis 2012 ! MLP n’a jamais mis en avant Louis Alliot son mari et sa ascendance Juive, et sa descendance par ses enfants de son 1er mariage. Philippot ne met jamais en avant son ami Juif militant sioniste.
Un fourbe qui met sa femme juive en avant, qui pouvait le croire. Il signent des 2 mains l’accord de L’UNESCO (puis faisait semblant, ah bon ! On l’a signé, Oh je suis désolé !). Je me demande comment de nombreux juifs se sont fait prendre ? Certainement que nous sommes rejetés et une déclaration ainsi, venait à point.
Enfin, nous sommes plus intelligent que de tomber dans les gros pièges de ce gars et maintenant il autorise une manie haineuse contre nous et contre le FD souche. ;;
MLP n’a jamais mis en avant Louis Alliot son mari et sa ascendance Juive
———————————–
http://www.lejdd.fr/…/Louis-Aliot-de-retour-d-Israel-assure-que-le-FN-n-a-pas...
14 déc. 2011 – Après avoir passé deux jours en Israël, le compagnon de Marine Le Pen, Louis Aliot, a expliqué mercredi avoir rencontré des Français »
————————————-
et d’autres , c’est même le principale argument pour démontrer qu’ELLE M.L.P. n’est pas anti sémite
Qu’est-ce qu’il a pu se marrer en voyant tous ces c. qui l’applaudissent et qui ne se rendent pas compte de sa perfidie.
Ceux qui l’applaudissent en particulier les médias touchent des subventions sans lesquels ils auraient disparu, par exemple le Monde qui touche 50 millions par an pour répandre les mensonges du gouvernement.
La duplicité des gouvernants français de la 5ème république du général de gaulle a fait de la France l’ennemi Nr.1 d’Israel et des Juifs. Lorsque le ministre des affaires étrangère dit que cette stupide conférence du P.O.organisée pour faire des pressions sur Israel est… »la dernière chance pour éviter la catastrophe » il parle d’une catastrophe pour les arabes et pour la France qui veut à tout prix sauver les arabes dits « palestiniens » non la paix bien sûr. Q uand elle se dit « l’ami d’Israel » son hypocrisie n’a d’égale que sa stupidité car ses interlocuteurs devraient avoir le même degré d’intelligence qu’elle pour croire que le fait de vouloiur installer un état arabe au beau milieu d’Israel et en plus…à l’intérieur même de sa capitale Jérusalem est fait…pour son bien et sa sécurité! La France se traine aux pieds des arabes commeune esclave et voudrait que l’ue , Isqrael et le monde entier fasse comme elle! C’est le summum de l’hypocrisie, de la veulerie, de la bassesse et de la stupidité.
Oui levons-nous et vite !
Un enfumeur et bonimenteur patenté…