
Cette nuit (pour la France), une dépêche en anglais m’informait de l’attentat suivant :
“Man who stabbed policeman outside Paris and taking his wife hostage before she was killed claimed allegiance to the Islamic State.”
En français : “un homme qui a poignardé un policier en dehors de Paris, et pris sa femme en otage avant qu’elle soit tué, a prêté allégéance à l’Etat islamique.”
Puis une autre : “des slogans islamistes ont été entendus par des témoins pendant que l’homme tuait le policier et sa femme – la police n’a pas confirmé le motif”.
Je regarde les médias français et je lis :
“Policier tué dans les Yvelines : le forcené abattu, le corps d’une femme découvert, un petit garçon sauvé”
Un forcené ? Pas de mention des slogans islamistes ? Pas de mention d’allégeance à l’Etat islamique ? Pas de rapprochement avec l’attentat d’Orlando, où, similitude avec la France, l’homme a prêté allégeance à l’Etat islamique avant de commettre son attaque ? Pas de référence aux instructions données depuis plus d’un an par l’Etat islamique à ses combattants de frapper les policiers, les cibles faibles, n’importe où avec n’importe quelle arme ?
⇒ Décidément, en France, tout est fait pour laisser les Français dans l’ignorance, ou leur dire le moins possible. Dreuz.info a de beaux jours devant lui : nos détracteurs les plus féroces assurent gratuitement la promotion de Dreuz !
Mais il n’est pas très sain que les informations françaises les plus complètes ne soient disponibles qu’en anglais.

Le terroriste s’appelle Larossi Abballa, et ce n’est pas un “forcené” ! Il a été condamné à 3 ans de prison en 2013 pour terrorisme, mais la justice rouge l’a libéré – alors il a recommencé…
Il y a cette arrogance des directeurs de rédactions, en France, qui – rappelait Jean François Kahn – viennent des mêmes milieux de gauche, ont les mêmes réflexes de gauche, les mêmes émotions de gauche et pensent de la même façon, à décider de ce qui est bon à dire aux Français et ce qu’ils ne doivent pas savoir.
Ainsi, une majorité se fait servir l’image d’un islam de France qui n’existe pas et ne peut pas exister car l’islam est global.
Les gens, en France, sont maintenus dans l’ignorance que l’islam est le même partout. Qu’il est violent, depuis les premiers jours. Que les grands auteurs classiques qu’on étudie à l’école ont dénoncé sa barbarie et sa cruauté en des termes qui aujourd’hui les mèneraient directement en prison.
Les médias pensent que les Français ne doivent pas le savoir.
Ils ne doivent pas savoir que le terrorisme ne vient pas que de l’Etat islamique mais aussi de l’Etat iranien, saoudien, et qatari ; qu’il frappe sur tous les continents, tout le temps, avec un seul et même objectif : instaurer un califat mondial par la terreur pour soumettre les populations non musulmanes, et que cet objectif est forcément répété dans toutes les mosquées françaises, puisqu’il est inscrit dans le coran.
Donc cette nuit :
- Un officier de police a été poignardé à mort devant chez lui à Magnanville, au nord ouest de Paris,
- La police est entré en force dans le domicile après que l’islamiste ait pris la famille du policier en otage,
- A l’intérieur, elle a découvert le corps de la femme du policier, mais leur enfant a été sauvé – je vous laisse imaginer le traumatisme que va transporter cet enfant dans sa vie puisque les médias ne veulent pas s’intéresser aux victimes,
- Des témoins ont dit que l’attaquant a hurlé ‘Allahu akbar’ pendant qu’il égorgeait sa victime,
- Quelques heures plus tard, l’Etat islamique revendiquait la responsabilité de l’attentat.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Le Dailymail ajoute les précisions suivantes :
Un combattant de l’Etat islamique a tué un capitaine de police et sa femme à leur domicile près de Paris avant d’être tué durant un raid qui permit de libérer un enfant gardé en otage.
Le policier s’appelle Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, a été frappé neuf fois peu après 20h30, à son domicile de Magnanville, dans les Yvelines, au nord de Paris.
Des explosions ont été entendues vers minuit tandis qu’un commando d’élite du RRaid pénétrait dans l’immeuble où le terroriste avait pris la famille du policier en otage.
A l’intérieur de la maison, ils découvrent le corps sans vie de la femme de Salvaing, qui travaillait également pour la police.
Le seul survivant est leur enfant de 3 ans.
L’appartenance de l’attaquant a été confirmée à la fois par sa déclaration d’allégeance à l’Etat islamique et par l’agence d’information de l’Etat islamique, Amaq, dont le communiqué précise que le musulman est un “combattant de l’Etat islamique”, et revendique la responsabilité de l’attaque.
Mr Salvaing était capitaine de la police judiciaire près des Mureaux, et l’islamiste était également de Magnanville.
Plusieurs sources indiquent que le combattant a prêté allégeance à ISIS pendant les négociations avec le Raid – exactement comme à Orlando, à plusieurs milliers de kilomètres de la France. Etrange ? Non : il n’y a qu’un islam, et ses combattants obéissent partout aux mêmes lois.
“Le département de contre terrorisme de Paris étudie maintenant le mode opératoire, la cible choisie, et les déclarations et commentaires du combattant de l’Etat islamique pendant les négociations avec le RAID,” déclare une des sources policières.
Et cette nuit, le terroriste a publié des photos de ses victimes sur sa page Facebook, supprimées depuis, que le journaliste Daniel Thomson a pu voir :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : dailymail.co.uk
Journalistes, ayez les couilles de bien signer vos articles. vous verrez.
Sur LCi Vincent Hervouët dans “ainsi va le monde” ne mâche jamais ses mots !
Ok Alice, nous avons remarqué ce journaliste. Il semble n’avoir rien à perdre à parler plus vrai que ses autres copains et bien souvent dans la dérision
un vrai père pour nous ce hollande :
”
Le policier assassiné avec sa compagne hier avait deux enfants, dont le petit garçon retrouvé indemne sur les lieux du meurtre, et ils seront tous deux “reconnus pupilles de la nation”, a déclaré François Hollande aujourd’hui.
“Le père avait deux enfants, le couple avait un enfant en commun”, a indiqué le président de la République François Hollande, à l’occasion d’une déclaration conjointe à l’Elysée avec le président de la République du Niger, Mahamadou Issoufou. “Ils seront reconnus pupilles de la nation” car “leurs parents ont été visés parce que policiers”, a-t-il assuré.”
L’épouse du commandant aurait été égorgée selon un témoignage de policier lu sur un forum. Merci aux médias de taire l’information…Quelle honte….
Et cette ordure a égorgé la maman devant son enfant.
L’islam engendre décidément de nombreuses psychopathies. Ces gens sont irrécupérables.
Le père du tueur à Orlando et celui de l’assassin du couple de policiers aux Mureaux affirment que leurs rejetons étaient des garçons exemplaires.
Pas de la psychopathie, juste de la muzzerie à la lettre, et voilà. Ras le bol de la fausse excuse psy.
Ceci énoncé, cordialement.
Tenez si ça vous interesse , voici un article sur les pathologies mentales des Maghrébins par le professeur Belkacem Bensmaïl, le fondateur de la psychiatrie algérienne, formé à Toulouse.
http://www.larevuetoudi.org/fr/story/pathologie-mentale-et-migrant-maghr%C3%A9bin
Ils respectent le Quran à la lettre, dans le cadre du terrorisme. C’est cela qui m’importe.
ils avaient deux enfants
Quelle honte ces journalistes : “une femme tuée”, comme si elle était morte comme ça, par hasard, ou par l’oeuvre du Saint-Esprit : ils la tuent une seconde fois.
Ces journalistes me dégoûtent.
Il va falloir agir.
On ne peut plus continuer comme ça.
Oui agir. Et donner notre argent et notre soutien actif à une révolution de fonds pour débarrasser la France de cette engeance de psychopathes.
Contre toute la vermine collabo qui permet et encourage les égorgements musulmans et qui dirige la France.
CETTE RACLURE MUSULMANE a filmé son crime et l’a publié sur Facebook. A-t-on déjà vu autant de barbarie ?
Nous devons exiger la remigration d’une grande partie de la communauté musulmane présente en France.
Agir oui , mais comment ?
Un premier acte patriotique : boycottons les commerces musulmans .
Malheureusement , les soumis à Allah sont tellement nombreux , qu’ils peuvent déjà depuis longtemps vivre en autarcie sur nos terres .
Sauf qu’ils sont incapables de travailler la terre, alors pour leur couscous et autres produits à base de céréales il ne serait pas difficile de les rationner sévèrement, avec un minimum d’organisation.
Chacun d’entre nous est capable à son petit niveau d’apporter un soutien à la résistance , comme le propose le site Minurne, par exemple.
Il s’agira d’apporter du renseignement et du financement
à ceux qui agiront partout en France,
Oui, le boycott, et finançons les groupuscules qui s’organisent.
Et puis, arrêtons de donner du crédit au “vivre ensemble” car avec eux, ce n’est pas possible. Cessons d’être polis et tolérants avec cette communauté qui affiche sa haine du pays d’accueil.
Même si dans cette communauté il y a évidemment des gens loyaux et fidèles à la France … mais je ne pense pas qu’ils soient majoritaires. Hélas.
Comme dit Trump, les musulmans qui gardent le silence sont complices.
On connait ceux qui ont fait le choix de ne pas se taire.
Tous les autres sont à des degrés divers complices.
ACTUALITÉS
Des élus français soutiennent le terrorisme ! By liguedefensejuive | 14 juin 2016 s
De Jocelyne LEVY
Alors que les français apprennent qu’un policier est tué par 9 coups de couteau dans l’abdomen et sa femme égorgée par un terroriste musulman,une délégation de 10 élus de Gennevilliers, Limay, Valenton, Allonnes, Avion, Vitry-sur-Seine, Bondy, La Courneuve, Bergerac, Bezons, a cru bon de se déplace en Israël pour rendre visite du 13 au 17 Juin 2016 au tueur arabe Marwan BARGHOUTHI, jugé légalement et emprisonné en Israël depuis 2002. Cet assassin antijuif est « citoyen d’honneur « de la plupart des villes représentées.
Isaac Manouchian doit se retourner dans sa tombe
Evidemment ils ne se rendront surement pas voir les familles des 4 israéliens tués à Tel Aviv la semaine dernière Ils sont des juifs comme toutes les victimes de Barghouti.
La délégation sera reçue à Jérusalem par des députés arabes de la Knesset et à Ramallah, par le Président Mahmoud ABBAS lui aussi tueur d’enfants juifs
Suite à un double transfert de Marwan BARGHOUTHI il y a une dizaine de jours, la délégation a renouvelé sa demande de visite à la direction de la prison de Gilboa ainsi qu’à l’Administration générale pénitentiaire, sans réponse actuellement.
La question des prisonniers terroristes arabes est l’un des chevaux de bataille du réseau BARGHOUTHI qui compte 23 villes
Une question qui paie le déplacement et le séjour de ces 10 individus ?
Comment réagirait la France si des élus étrangers venaient visiter en France les terroristes islamistes Nemmouche, Abdelsalam et autres racailles tueurs de français ?
Comment réagirait la France si des élus étrangers exigeraient leurs libérations ?
Evidemment cette démarche d’élus principalement communistes n’a réellement qu’un seul but : bien se faire voir d’une partie de leur électorat qui a la haine des juifs et d’Israël.
La France est tellement islamophile et subjuguée que si des étrangers venaient faire une cour appuyée à Abdeslam, elle s’en réjouirait, je crois. Elle reçoit bien à l’Assemblée Nationale un Tarik Ramadan.
Je viens de lire sur le Parisien que le maire de Stains un mahométan communiste répondant au nom de Azzedine Taïbi avait accroché une banderole au fronton de sa mairie pour afficher son soutien à Barghouti.
Il était assigné devant le tribunal administratif de Montreuil par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNCVA), pour apologie du terrorisme. Le BNCVA a été débouté ce jour.
C’est la France qui aime les mauvais garçons et les tueurs d’enfants ET LEUR TRESSE DES LAURIERS.
Le boycott des commerces et des entreprises tenus par des musulmans, je le fais depuis plusieurs années déjà. Il faut également boycotter leurs pays sur le plan des destinations pour les vacances.
Je vais même plus loin, j’ai cessé de donner à toutes les associations humanitaires qui sont présentes auprès des clandestins : Secours Catholique, Croix Rouge, Médecins sans Frontières, Restos du Coeur, …. Je ne donne plus qu’à Petits Frères des Pauvres pour leur remarquable action auprès des personnes âgées isolées.
Bref, c’est tous les jours à notre petit niveau qu’on “vote” en soutenant ou non tel ou tel.
Bravo. Je boycotte aussi des enseignes qui font du islam-friendly : marques de vêtements, marque de cosmétique qui ne vaut rien mais qui utilise trop de momos dans leur publicités, etc…
Et moi je boycotte leur saloperie de bouffé hallal .Fini les snack frites , hercto chiken.
Personne à ce jour pour mener ladite révolution de la bonne façon, et sûrement pas la Le Pen.
elle attend 2017, elle est planquée , elle laisse les autres recevoir des coup en espérant récolter les voix de la misère du peuple français , de crainte que les journalistes ou qui que ce soit d’autre révèle la vacuité de “son programme” présidentiel !
Qu’est-ce qu’attend la verm*ne Cazeneuve pour autoriser les policiers à garder leurs armes en dehors de leur service ?
J’ai la haine contre cette France capitularde incapable de prendre les mesures qui s’imposent.
En effet , que faisait en liberté cette racaille dont les services savaient qu’elle avait des liens avec Al Qaida Afghanistan ?
Cazeneuve doit être limogé. Oui ou non allons-nous regarder enfin la réalité en face ?
Ce Cazeneuve nous expose aux couteaux des égorgeurs et il le fait en connaissance de cause.
Nos services de renseignement appartiennent eux aussi à la sphère collaboratrice.
A ce titre ils doivent être réorganisés.
Normalement nous sommes en état d’urgence et les policiers peuvent garder leur arme non-stop !
Pas sûr… sinon le capitaine de gendarmerie aurait pu dégainer son arme s’il avait été armé, ce qui ne fut pas le cas. Le momo s’y est repris à deux fois pour le tuer, en le rattrapant sur le trottoir pour lui asséner les derniers coups de couteau.
Apparemment si, ils peuvent, mais sur la base du volontariat.
Autre chose : vu le contexte actuel, allez savoir si ce policier n’a pas voulu éviter au maximum de se servir de son arme, pour ne pas passer pour le méchant auprès des médias bobos, comme d’autres avant lui ; sauf que cela lui aura coûté la vie.
il félicite les policiers qui ayant failli cramer ,n’ont pas utilisé leur arme … alors pour les autoriser à la garder hors service …
hier (avant hier) pour la première fois ils ont été autorisé des canons à eau !
Ce charmant prinobelh discriminé ressemble un peu à notre boumdanslababalliste écarté de la sélection pour l’Euro 2016 par une frange raciste de la France .
Serait-ce une vengeance identificationniste ?
lol Je ne vois pas en quoi ils sont discriminés, bien au contraire. La Vallaud-Belkassine a intégré sciences po non pas en passant les concours mais en bénéficiant de la discrimination positive. Elle n’est pas la seule. Ils sont légions à bénéficier de passe-droits pour intégrer l’administration.
Les tueurs maghrébins qui ont sévi en France, avaient de l’argent plein les mains.
De l’argent provenant de trafics divers. D’autres possédaient des bars, des cafétérias, et le dernier du jour avait ouvert un petit fast-food.
Parmi les tueurs du 13 Novembre, deux avaient raté par deux fois leur concours d’entrée dans la police.
Mérah avait été recalé de l’armée aussi à deux reprises..
Discriminés ? Est-ce de notre faute s’ils sont tellement tarés qu’ils essuient échec sur échec ?
Les vrais pauvres et discriminés de notre pays ce sont les petits blancs de la France rurale, sans travail et qui vit des aides sociales, la plupart du temps dans un environnement abandonné des pouvoirs publics.
L’excuse de la pauvreté est bidon.
Comme le djihadisme l’est aussi. C’est juste une histoire de haine ethnique et de concurrence mortelle.
Ce blog informe toujours, souvent en temps réel
C’était le cas hier soir/nuit.
http://www.mondejuif.info
Le site du journal Le Point dans un article tente d’expliquer que les djihadistes seraient des fous ( parano,schizophrène ….etc.. marginaux ….).
Comment se triturer le cerveau pour éviter de condamner les versets du Coran qui prêchent la mort des mécréants,juifs , chrétiens ,homos…etc…pour éviter de voir ce qui arrive : un musulman le plus modéré -ce qui ne veut pas dire grand chose – peut devenir un djihâdiste et c’est peut-être le copain de votre fils , votre voisin de pavillon , votre jardinier …Évidemment reconnaître cela c’est une révolution dans notre vie de tous les jours et un changement de socièté.Je n’ai pas de solution avec les lois actuelles .
On entend qu’il faut combattre le terrorisme islamique …Or le terrorisme islamique n’est que le point final d’une action qui commence par l’Islam radical. Donc tant que nos énarques et nos journaleux ne diront pas qu’il faut combattre l’Islam radical et l’interdire en Europe nous n’en n’auront pas fini avec cette sauvagerie. L’éradication du terrorisme islamique commence par l’éradication de l’Islam radical et non du contraire.
Oui, sachant que l’islam “radical”, c’est l’islam pratiqué à la lettre, autrement dit l’islam tout court.
De plus en plus de Français (et d’Occidentaux) s’en rendent compte, et s’ils ne le disent pas ouvertement, c’est à cause du formidable matraquage journalistique et de la formidable intimidation à laquelle ils sont quotidiennement soumis par les milieux bien-pensants, complices des islamistes (= ceux qui cherchent à propager l’islam, que ce soit par les armes ou par des paroles doucereuses).
La cocotte minute va finir par exploser, comme au Liban, dans les Balkans ou ailleurs… à voir comment la température monte depuis quelques mois, c’est à n’en pas douter pour très bientôt.
En résumé :
islam radical = RACINES de l’islam = ISLAM .
Plus nos médias ,nos gouvernants et nos magistrats chercheront â cacher la réalitè des banlieues islamisées , à être laxistes face aux voyous de banlieues , â tolérer des imams au double langage ( takyia) , à céder du terrain face aux exigences des associations musulmanes proches des frères musulmans …etc… nous condamnons toute la communauté musulmane â l’omerta et parmi eux tous ceux qui vivaient à la française ,buvaient de l’alcool , mangeaient du porc et ne mettaient jamais les pieds dans une mosquée et ne faisaient jamais le Ramadam .
La pression de la communauté est telle qu’il leur est impossible de résister .Resultat nous sommes responsables de l’islamisme par notre lâcheté .
L islam , c est l islamisme au repos .
Pauvre petit garçon.. 🙁
La peine de mort a été abolie en France pour les criminels mais elle existe toujours pour les honnêtes citoyens. Cherchez l’erreur.
Je ne comprend pas pour quoi on ne les renvoie pas chez eux. Celui la etait deja comndane mais on le laisse tranquile en France. Tout ça ç est la faute au gouvernement que parle pour rien dire, comme toujours.
Bonjour, je suis Française et vis aux Pays-Bas. Même si ici, les médias (officiels) sont aussi gauchisants, ils le sont beaucoup moins que en France. Et s ils pratiquent AUSSI l auto censure pour l islam ou excusent les crimes commis par des Musulmans, c est plutôt par l influence d un calvinisme oû il faut “aplanir” la société. Quoique il en soit, la NOS, équivalent de France2 a bien précisé dès le début les motifs islamistes du djihadistes.
http://nos.nl/artikel/2110963-franse-politiekoppel-vermoord-dader-zou-namens-is-hebben-gehandeld.html
Dans cet article,
http://nos.nl/artikel/2110981-dader-aanslag-frankrijk-veroordeeld-voor-ronselen-jihadisten.html
Il est bien précisé que la dame a été égorgée. Mais curieusement, ça dit “selon les medias Français”???? Mais en France, la population n a pas la meme info d apres ce que je comprends???
Bonjour,
SVP je pense qu’il n’est nul besoin de nous infliger, à nous lecteurs de Dreuz;, les photos et la sale gu..le de ce terroriste. Pitié pour nos yeux ! Des sales tronches comme celle là, c’est tous les jours dans mon quartier, je cois sortir dans demi heure, je vais y avoir droit dans le métro, la rue, le tramway.
Les médias mainstream ne mentionnent pas que cette malheureuse a été égorgée, et pourtant. Savoir nommer les choses… ce qu”Obamuzz ne fait pas non plus au sujet d’Orlando.
” je dois sortir dans une demi heure”
sorry.
Je pense vraiment que sa ressemblance sur la moto avec qui vous savez ,
relève du désir de s’identifier à son idole foofooteuse dont la non-sélection l’a rendu furieux .
L’autre jour, un pompier a été poignardé à plusieurs reprises mais il a pu actionner la sirène pour faire fuir son assaillant.
Lisez les faits divers, de plus en plus de gens, parfois des couples, des familles entières retrouvées égorgées ou lardées de dizaines de coups de couteaux CHEZ ELLES.
Le Maghreb est une usine à fabriquer des délirants.
RIP.
Soutien sans faille à la famille, aux proches, aux compagnons d’armes de ces policiers.
Soutien affectueux à l’enfant, de tout coeur, de toutes mes forces.
Le petit orphelin sera pupille de la Nation. Les caisses d’entraide de la Gendarmerie
et de la Police sont très efficaces et l’éducation de l’enfant sera totalement prise en charge.
Même si rien ne remplace un Papa et une Maman. Il y a des chances pour qu’il ne garde aucun souvenir traumatisant de ce drame.
il y a un foyer pour les orphelins de la police (idf )
http://www.orpheopolis.fr/
Pour agir contre ça on peut déjà faire connaître la vérité à ses amis en partageant et voter pour ceux qui veulent réellement lutter contre ça.
Avant de combattre l’islam, les Patriotes doivent s’attaquer à la socialoperie collaboratrice responsable à 100% de ce drame . cazevide va pouvoir recommander sa boîte de mouchoirs pour jouer sa comédie lors des obsèques de nos deux compatriotes.
Ce personnage et ses copains complices de cet assassin, sont la pire honte de notre sois disant république.
Ces pourritures sont elles conscientes du traumatismes qu’a subi et subira toute sa vie ce bébé de 3 ans? je ne le pense pas, seul leur avenir, juteux financièrement, leur importe.
Nous sommes d’accord , cessons d’incriminer les combattants de lisse lame !
Il faut commencer à culpabiliser nos khollabobos et bobonnes islamocompatibles …
Bientôt c’est tous les Français qui mourront de la même façon s’ils ne réagissent pas à l’invasion arabe et barbare.
Ce que les arabes font depuis quelques temps se répèteront en mille fois plus grand.
Mais puisqu’il ne faut rien dire et les laisser les défendre, que leur sort s’accomplisse
Demandez a l
UE. on va vous dire que c
est la faute d`Israel.finalement il n’ya qu’en Israel où quand un terroriste est abattu , celui qui l’a mis hors d’état de nuire et de recommencer , se retrouve en justice …
Quelle terrible nouvelle. Et le pauvre enfant qui sera marqué à vie.
On se demande pourquoi le policier n’était pas armé, ce qui aurait sauvé leurs vies. Étrange. Aux États Unis les policiers sont dans l’obligation de porter leur arme, même hors service. On estime qu’ils peuvent être une cible à tout moment. Ils sont d’ailleurs les seuls à pouvoir être armés dans les bars/nightclubs (en dehors du propriétaire, évidemment ).
Si l’IS incite les jihadis à tuer les journalistes et pas seulement les forces de l’ordre, il y a de l’espoir.
Oui, mais : les islamistes inciteront-ils à tuer ceux qui passent leur temps à les excuser et les défendre, mensonges et déformations des faits à l’appui si nécessaire ? Rien n’est moins sûr…
Depuis plus de 40 ans, y a-t-il des journalistes en France qui ne soient pas islamo-socialistes? Y a-t-il un seul grand quotidien, dans la presse télévisée ou écrite, qui ait publié depuis les années 70 des informations fiables dénonçant Eurabia et ses conséquences au lieu d’un torrent de mensonges visant à endoctriner la population en faveur de ces accords scandaleux? Si c’était le cas, dreuz n’aurait pas l’audience chaque jour grandissante qui est la sienne.
S’il fallait que l’idéologie mortifère que ces messieurs journalistes ont tellement contribué à répandre se retourne enfin contre eux, franchement je ne verserais pas un seul pleur. En commencant à trembler pour leur propre peau, ces émules de la Pravda se décideraient peut être à fermer leur clapet un bon coup.
La prochaine guerre sera ethnico-religieuse et sera une guerre d’extermination. Elle a déjà commencé mais l’un des deux camps fait tout pour ne pas le savoir, jusqu’à l’abattoir.
http://www.lefigaro.fr/economie/2016/06/14/20003-20160614LIVWWW00023-en-direct-greve-manifestation-transport-euro-loi-travail-el-khomri-valls.php
“Après la destruction des vitres de l’hôpital Necker, les réactions sont unanimement choquées. ”
“Silvère Boucher-L.
✔
@silverebl
Hôpital qui a accueilli ce matin le petit Mathieu, l’orphelin de Magnanville #manif14juin https://twitter.com/silverebl/status/742741098347515904 …
17:33 – 14 Juin 2016 · Paris, France, France
221 221 Retweets
43″
Abjection totale, délibéré ou pas ? si oui, c’est horrible, encore plus horrible.
Necker c’est “les enfants malades” !
ALERTE ! Et ça continue, encore un “déséquilibré” :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/14/97001-20160614FILWWW00260-une-femme-blessee-a-rennes-par-un-desequilibre-qui-voulait-faire-un-sacrifice-pour-le-ramadan.php
Les merdias traditionnels continueront à dire que cela n’a rien à voir avec l’islam !!!
Les terroristes comme dit le gouvernement c est les islamistes et notre ennemie c est l islam point final …
RIP !
Une petite famille détruite à jamais au nom d’allah le miséricordieux ! Mais, ce sont les musulmans les premières victimes des islamistes jihadistes, qui tuent les non musulmans. Refrain habituel des islamophiles au pouvoir, qui donne la nausée.
Ramadan : une période sacrée pour les musulmans, une période de partage, d’amour, de fraternité, de tolérance !!! Qui peut encore croire en ce mensonge ?
Je pense aussi avec grande tristesse à cet enfant, non seulement devenu orphelin, mais qui sera traumatisé à vie, ayant assisté au meurtre sauvage de sa maman. Comment peut-on infliger une telle horreur à un enfant au nom d’une divinité ?
Combien d’innocents devront encore succomber pour la gloire d’allah, avant que les Autorités ne prennent la décision de fermer les mosquées, d’expulser tous les radicaux, tous les imams, d’interdire l’islam partout en Europe ?
L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie politique, plus dangereuse que le
communisme et le nazisme et comme telle, elle devrait être bannie d’Occident.
Sommes nous donc trop laches pour aller vider les quartiers et partout ou les musulmans pullulent?
Dehors!!! Ils ne sont pas compatibles avec notre façon de vivre!!!!
Laissons les abrutis lobotomisés illuminer la tour Eiffel et allumer des bougies en chantant padamalgam.
Œil pour œil… La seule solution. c’est de riposter et le le plus durement possible.
1/ Pour chaque mort du au terrorisme islamique, tuer 10 islamistes. Pour 10 morts en tuer 100 et ainsi de suite. Nous avons des avions, qu’ils bombardent daesh, boko haram, al quaeda et autres et leurs complices. Ce ne sont pas les cibles qui manquent.
2/ Fin de la loi du sol et du regroupement familial. Ce sont les principaux outils de l’invasion migratoire islamique depuis que cette ordure de Giscard a mis en place le regroupement familial.
3/ État d’urgence ? Mon cul ! Rétablissement des frontières et fin des visas pour les tous les pays musulmans jusqu’à nouvel ordre.
4/ Loi pour, enfin mettre en place la destitution de la nationalité pour les salafistes, islamistes, frères musulmans, criminels, racailles en tout genre, imams a la solde des dictatures islamo- fascistes du Golfe, Maghreb, Moyen Orient.
4a/ Expulser par la force tous les islamistes, tous les criminels avec des dossiers longs comme le bras qui sont des dangers potentiels et qui passeront a l’acte un jour ou l’autre. Idem pour les imams qui prêchent la haine et l’islamisation de notre pays.
4b/ Création de zones de transit et d’internement dans des pays tiers (comme l’Australie le fait en Asie quand elle déporte ses clandestins).
– Les Pays d’Afrique subsaharienne comme la mali ou la Libye seraient idéaux.
5/ Suppression des abattoirs hallal, suppression de toutes les concessions faites aux islamistes depuis 40 ans, interdiction du voile partout, etc.. et création d’un concordat ultra contraignant pour les musulmans qui seront voués et veulent rester en France.
6/ Application de la loi française et expulsion de tous les clandestins extra européens avec en priorité l’expulsion des populations a risque grave comme les musulmans.
7/ Armer les français de souche pour qu’ils puissent se défendre contre l’islamo-racaille qui tue, vole et viole impunément dans ce pays
— Création d’un statut spécial de légitime défense autorisant les français a tuer s’il le faut pour défendre leur famille, leur quartier, leur village, leur ville et leur région
8/ Politique de la chaise vide au niveau de Bruxelles. Fin de tous les payements vers la dictature de l’union Européenne. Et bras d’honneur a tous les pantins de la commission.
9/ Fin des subventions pour les médias.
Pour cela, il faut dégager ce gouvernement et le futur gouvernement avec les pourris comme Juppé, et voter pour ceux qui veulent vraiment se battre contre l’islamisation de notre pays et la défense de notre civilisation.
er leurs agresseurs sans risquer la prison
Des blogueurs reçus par François Hollande pour redorer sa réputation numérique
Une cinquantaine de blogueurs qui ont participé à la campagne présidentielle ont été reçus samedi à l’Elysée.
Le président souhaite améliorer son e-reputation. Le président souhaite améliorer son e-reputation.
Au plus bas dans les sondages, François Hollande cherche à rebondir. Dans l’opinion mais aussi sur le Web, où sa réputation s’est dégradée depuis plusieurs semaines. Pour cela, quoi de mieux que de mobiliser celles et ceux qui l’ont porté pendant la campagne présidentielle ? Selon leLab, le Chef de l’Etat a reçu samedi à l’Elysée les blogueurs ayant participé à sa campagne en 2012.
Accueillis par Romain Pigenel, responsable du site internet de la présidence, ils ont ensuite échangé avec le président en personne, dont la e-reputation suit la même tendance que celle des courbes d’opinion. “Ma communication institutionnelle présente des lacunes, j’ai besoin de vous pour tenter de compenser cela sur internet”, aurait en substance expliqué pendant deux heures le Chef de l’Etat à la cinquantaines de jeunes présents selon LeParisien.fr
Depuis dimanche, François Hollande est devenu le président le plus impopulaire de la Ve République. Sa cote de popularité a fondu de 6 points en avril par rapport à mars, avec 25% de satisfaits, selon un sondage Ifop/JDD.
Je ne comprends pas, Monsieur, que vous citiez J.F. Kahn comme référence.
Directeur de “Marianne”, pendant très longtemps, il a participé activement à l’élection de Hollande.
Il suffit de voir les unes de ce magazine, pour comprendre qu’en 2017, Hollande aura encore tout son soutien, malgré l’abîme dans lequel il aura plongé la France.
ensuite il a rallié Bayrou sans succès !