Un militaire en mission Vigipirate a été légèrement blessé à la tête, mardi soir, après avoir reçu un pavé sur le crâne au cours d’une mission de sécurisation d’une synagogue dans le Val-d’Oise.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Nouvelle agression à l’encontre de militaires en mission Vigipirate. Un militaire a été légèrement blessé à la tête après avoir reçu un pavé qui a brisé la vitre du fourgon à bord duquel il se trouvait.
Selon les informations recueillies par metronews, il était 20h, mardi 7 juin, quand une patrouille de militaires est prise à partie par un groupe d’une vingtaine d’individus à hauteur de la gare SNCF de Garges-Sarcelles (Val-d’Oise).
Un pavé brise la vitre du fourgon
Ces derniers bloquent le véhicule et les insultent copieusement. Un pavé lancé par l’un d’entre eux traverse alors la vitre du fourgon, blessant un des occupants du fourgon à la tête.
Le soldat a été évacué vers un hôpital, confirme-t-on de source militaire. « La patrouille a été prise à partie, par ricochet, alors qu’une opération de police était en cours dans les environs. La mission était de sécuriser une synagogue de la commune voisine de Garges-lès-Gonesse », nous précise cette source. Selon les premiers éléments, le lieu de culte n’était pas visé.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Metronews
C’est fou le battage médiatique qu’il y a eu autour de cette affaire !!!!
Imaginez seulement l’inverse : « Des militaires en mission vigipirate agressent un groupe de jeunes ». Je suis sur que personne n’en aurait entendu parler…..
Quel pays de m…..
un pays qui est la merde dans laquelle nous nageons ça te va ? ?
« qui est dans la merde » dans laquelle nous nageons……
Un certain n’en aurait eu qu’aux genous, nous on en a jusqu’au cou
Je crois que nous ne vivons pas dans le même monde ou alors vous avez des œillères. L’inverse aurait propulsé tous ces gentils jeunes d’origine « française » dans la rue à bruler des voitures, casser des vitrines et tout le monde aurait applaudi pour faire dans le politiquement correct dans cette France des apparences. Le militaire, quant à lui, aurait déjà été relevé de ses fonctions et attendrait d’être jugé pour un acte inadmissible.
Sortez un peu de chez vous et regardez la réalité en face.