Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 juin 2016

proxy-1

Santa Monica, Californie : la police a arrêté un homme avec une voiture bourrée d’armes et d’explosifs qui a déclaré se rendre à la Gay pride de Los Angeles.

Quelques heures après l’attentat islamiste d’un nightclub Gay d’Orlando qui a fait 50 morts et 53 blessés, un homme a été par miracle arrêté à un feu rouge de Santa Monica alors que sa voiture était remplie d’explosifs et de fusils. On ne sait pas encore s’il existe un lien avec l’attentat d’Orlando.

La voiture du suspect terroriste a été arrêté à la hauteur de la 11e rue à Santa Monica (brr… pas très loin de chez moi) samedi soir après un appel anonyme. Pendant la fouille du véhicule, de la poudre pour explosifs, des fusils d’assaut, des munitions, un camouflage, et un badge de sécurité ont été découverts.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le suspect a déclaré qu’il attendait un ami et qu’il se rendait au festival Gay de West Hollywood. Le nom du suspect n’a pas été publié, sa voiture est immatriculée dans l’Indiana.

Nous mettrons cet article à jour dès que des précisions nous parviendront.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous