Santa Monica, Californie : la police a arrêté un homme avec une voiture bourrée d’armes et d’explosifs qui a déclaré se rendre à la Gay pride de Los Angeles.
Quelques heures après l’attentat islamiste d’un nightclub Gay d’Orlando qui a fait 50 morts et 53 blessés, un homme a été par miracle arrêté à un feu rouge de Santa Monica alors que sa voiture était remplie d’explosifs et de fusils. On ne sait pas encore s’il existe un lien avec l’attentat d’Orlando.
La voiture du suspect terroriste a été arrêté à la hauteur de la 11e rue à Santa Monica (brr… pas très loin de chez moi) samedi soir après un appel anonyme. Pendant la fouille du véhicule, de la poudre pour explosifs, des fusils d’assaut, des munitions, un camouflage, et un badge de sécurité ont été découverts.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Le suspect a déclaré qu’il attendait un ami et qu’il se rendait au festival Gay de West Hollywood. Le nom du suspect n’a pas été publié, sa voiture est immatriculée dans l’Indiana.
Nous mettrons cet article à jour dès que des précisions nous parviendront.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La non réponse d’Obama, cherchant à ne vouloir pas dire d’où vient le mal et à allumer un contre feu avec son éternelle histoire d’armes.. Ce type est une honte, chaque jour il aura ridiculisé la fonction de président des USA.
Selon le National Post l’assassin aurait mentionné avant l’attentat ISIL.
La photo du type commence à circuler. Il ne ressemble pas à un déchet nazislamiste.
http://m.wlky.com/news/indiana-man-plotted-to-harm-lgbt-at-pride-parade-in-los-angeles/40023588
Un Occidental converti à l’islam ? Plus dangereux que les autres parce que difficile à repérer …
Un nazillon aussi, ce n’est pas exclu … Les extrêmes se rejoignent. Les extrémistes, de droite comme de gauche, voient dans l’islam radical un instrument de lutte contre le nouvel ordre mondial … On vit vraiment dans un monde de malades 🙁
Et maintenant, les journaleux français mettent la responsabilité de la tuerie d’Orlando sur le parti républicain, et le contexte « anti-gay » aux USA !!
http://www.ouest-france.fr/monde/ameriques/etats-unis/tuerie-dorlando/la-tuerie-dorlando-sinscrit-dans-un-durcissement-anti-homosexuel-4294540
Immonde.
Ignoble comparaison et intellectuellement malhonnête, et je le dis d’autant plus volontiers que je suis très gay friendly.
Mais pourquoi les autorités ou les journalistes (de gauche bien sûr) américains ne donnent ils , eux aussi, pas le nom des suspects ? Cela leur a t il été soufflé par les Français champions hors pair de la magouille et de la cachotterie et ce depuis toujours ?
Le tueur en série musulman était inscrit au parti démocrate, mais vous pensez bien que ça n’est pas pour tracasser MM. les journalistes français! Ils ont publié tellement d’autres âneries éclatantes depuis ces dernières décennies que celle-ci n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de leurs mensonges.
Il y a 70 ans les homosexuels vivaient en couple sans s’exhiber , ils avaient et ont la liberté d’amener dans leur lit le ( ou la ) partenaire de leur choix et tout allait bien pour tout le monde , d’où est sortie , que diable , cette folie de vouloir parader et normaliser leur anomalie ? qu’ils nous foutent la paix et ne nous mettent pas dans l’ambarras pour expliquer à nos gosses dans la rue durant leurs défilés ce que sont ces invertis !
C’est vrai que cette exhibition provocante de leur sexualité est scandaleuse
Mais pour autant , personne ne peut avoir le droit de leur retirer la vie .
Ce sont a priori des citoyens américains et ce salopard , tel l’assassin de Meir Kahanna par un musulman d’origine égyptienne n’avait pas ému les autorités américaines ni l’opinion publique .
Il faut étouffer , interdire cet islam tueur qui ose intervenir dans des pays démocratiques où lui même n’a même pas sa place
Et commencer par virer le père de ce fumier qui nous faits ses chichis hypocrites et menteurs
« C’est vrai que cette exhibition provocante de leur sexualité est scandaleuse » : pas du tout, qui plus est ils étaient dans un lieu clos.
Décidément, cela me révulse toujours de lire de telles choses. Les homosexuels sont libres d’être ce qu’ils sont, et fierté n’est pas provocation. La provoc en l’occurrence est du côté des muzz, et pas ailleurs.
Oui , chinnok car ils sont mêmes pas dans un pays musulman.Qu ils aient vivre dans un pays muzz et qu ils laissent les gays vivre leur vie avec leur putain d islam .
A la lumiere de ce qui a failli se passer à Los Angeles, les gays ont bien raison de s afficher et de se revendiquer comme tels. La route est encore longue pour eux.
Orlando c est différent car le déchet a obéi à une injonction du Coran.
Exact Ally, avec vous.
Post scandaleux, l’homosexualité n’est PAS une anomalie, ni une maladie, elle EST, comme SONT l’hétérosexualité et la bi-sexualité qui existe aussi, n’en déplaise à certains. L’existence de ces orientations n’enlève absolument rien à la majorité des hétéros. Les gay prides expriment de la fierté, pas de la provocation.
« invertis » : vocabulaire inepte, daté au possible. On se croirait revenus au temps des colleges anglais, quand des clochettes étaient attachées aux mains des jeunes étudiants qui auraient commis l’ « ignominie » de se masturber aux heures nocturnes. N’est-ce pas Ephraïm ?
Chinook , loin de moi de justifier l’assassinat de pédérastes et de lesbiennes, c’est un crime aux yeux de toute personne sensée et civilisée et ceci dit j’en profite pour ajouter que si à vos yeux mon Post est scandaleux , le vôtre ne l’est pas moins , avez vous vu des parades d’hétéros pour clamer leur fierté d’être hétéros-sexuels ? en quoi les goûts homosexuels peuvent engendrer une fierté ? est-ce un exploi qui mérite l’admiration ?
Vous devriez aller à une gay pride ou faire la fête dans un quartier homo. Rien de répugnant, bien au contraire, énormes moments assurés ! Ca vous décoincerait peut être …
Les hétérosexuels n ont jamais eu à vivre leurs préférences dans la honte, y compris vis à vis d eux mêmes, dans l opprobre de leurs proches ou de la societe. Tant d homosexuels se sont suicides . C est dans ce sens là qu il faut prendre les termes de gay pride.
obama veut desarmer les braves gens, les malfaiteurs et les terroristes savent ou se procurer des armes , ils n ont pas besoin de permis.les etats unis doivent ils etre comme la france ou 8 terroristes ont reussi a tuer 130 personnes? il a fallu que j explique cela a une israelienne: comment si peu de terroristes ont tue autant de personnes.
http://www.lefigaro.fr/international/2016/06/13/01003-20160613ARTFIG00176-tuerie-d-orlando-la-presse-tiraillee-entre-recueillement-et-colere.php
Good job du NY Post, bonne 1ère page, je trouve.
http://nypost.com/2016/06/12/after-orlando-can-we-finally-take-the-gloves-off/
Ben oui, il est plus que temps d’enlever les gants, de fliquer vraiment les muzzies et les mosquées, ils ne seront pas contents, so what ? mais qu’est ce qu’on s’en fout de leurs réactions de chochottes !
» Et commencer par virer le père de ce fumier qui nous faits ses chichis hypocrites et menteurs »
Le père du terroriste en Floride terroriste soutient les Talibans contre les Etats-Unis
http://coolamnews.com/le-pere-du-terroriste-en-floride-terroriste-soutient-les-talibans-contre-les-etats-unis/
Je ne croyais pas si bien dire
Oui, je m’en suis aperçue en parcourant le web, pas étonnant.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/13/97001-20160613FILWWW00230-tuerie-orlando-trump-accuse-la-communaute-musulmane-de-complicite.php
Soutien à Mr Trump et à son courage.
Certaines associations poussant quelque illuminé, et le livrant aux autorité (technique du traffic de drogue), là le but c’est de dire : vous voyez il n’y a pas que les muzz..
Faut pas pousser … Il y a des déchets nazislamistes qui obéissent à la lettre aux injonctions de la Sharia mais il y a aussi des tueurs psychopathes, meurtriers de masse. La différence c est que dans le premier cas, c est une déclaration de guerre, dans le second un crime de droit commun, aussi horrible fût il. Pas la même portée, donc.